Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LDD du Kiwi 8D [Codage]
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Sam 28 Oct 2017 - 2:09
Je code pas encore très bien, je suis débutante et il y a des codeurs bien meilleurs que moi, mais il m'arrive de faire des codages pour moi-même, pour m'entraîner... :p Sauf qu'avec le temps, je peux avoir envie de changement et, plutôt que de mettre mes codages (RP uniquement) non utilisés à la poubelle, j'ai décidé de les mettre en LDD, afin qu'ils puissent continuer à vous servir ! ^^

- Les codages avec le puf "Kiwi" dessus sont bien évidemment de moi, j'en profite donc pour dire "pas touche !" aux codages où le "LDD" suivant mon puf n'est pas présent ! Wink

- Les codages créés spécialement pour une occasion particulière comme l'Assemblée Automnale ou l'animation d'Halloween seront soit directement proposés en LDD, soit proposés un peu plus tard pour continuer à servir après l'événement.

- Bien évidemment, si certains codages sont en LDD, il reste possible que je les utilise !

- Les modifications légères sont autorisées, mais le codage d'origine doit rester reconnaissable et le puf reste là où il est. Wink

- Pour l'instant, mes codages ne sont que pour LW.

- Je suis ouverte à tout conseil, avis, question que vous me donnerez ! ^^



LDD du Kiwi 8D [Codage] Giphy
Ton titre ici


Feat. ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean et neque nibh. Etiam sit amet odio vel diam dapibus ullamcorper quis id massa. Curabitur ornare, diam et faucibus molestie, purus sem venenatis sem, at tempor augue ipsum vitae dolor. Vivamus non ante sollicitudin, euismod ipsum non, venenatis ligula. Mauris mollis laoreet eros vitae imperdiet. Suspendisse consequat eu orci sed rhoncus. Vestibulum nec velit lacus. Etiam pulvinar nunc sit amet fringilla ultricies. Nulla facilisi. Donec hendrerit luctus auctor. Morbi nec nunc nec justo finibus efficitur et quis leo. Vestibulum sed consectetur tortor, ac mattis augue. Fusce quis congue lorem, nec congue leo. Sed eget molestie felis, sed ultrices ante. Donec posuere metus ut turpis tempus tristique. Ut eleifend massa nisi, sed gravida metus iaculis id.

Integer laoreet posuere posuere. Suspendisse maximus pellentesque tincidunt. Donec elit nisi, suscipit sit amet blandit ac, vehicula quis ligula. Vestibulum blandit et sapien eu elementum. Nunc in nibh quam. Sed quis pellentesque leo. Vivamus eu sodales velit, ut vulputate massa. Morbi a condimentum metus. Maecenas vel sapien leo. Pellentesque vel turpis urna. Sed lectus arcu, semper in fringilla in, tempus et ex.

(c) Kiwi LDD 2017


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abel|Indie+Flower" rel="stylesheet"><style> .bjr {background-color: white; width: 400px; border: 1px dotted gray;} .cv {text-align: center; color: goldenrod; font-size: 45px; font-family: Indie Flower; margin-top: -70px;} .moi {text-shadow: 1px 1px 1px goldenrod; font-family: Abel; color: darkgoldenrod; font-size: 14px; text-align: justify; padding: 13px;} .oui {width: 350px; background-color: white; margin-top: 10px;} .et {font-size: 17px; font-family: Abel; color: lightblue; text-align: left; margin-left: 25px; margin-bottom: -25px;} .toi {font-size: 11px; font-family: Abel; color: skyblue; text-align: center; margin-top: 20px;}</style>
<div class="bjr">[img(400px,450px)]https://media.giphy.com/media/NOlptOgJOKXFm/giphy.gif[/img]
<div class="cv">Ton titre ici</div>

<div class="et">Feat. ...</div>
<center><div class="oui"><div class="moi">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean et neque nibh. Etiam sit amet odio vel diam dapibus ullamcorper quis id massa. Curabitur ornare, diam et faucibus molestie, purus sem venenatis sem, at tempor augue ipsum vitae dolor. Vivamus non ante sollicitudin, euismod ipsum non, venenatis ligula. Mauris mollis laoreet eros vitae imperdiet. Suspendisse consequat eu orci sed rhoncus. Vestibulum nec velit lacus. Etiam pulvinar nunc sit amet fringilla ultricies. Nulla facilisi. Donec hendrerit luctus auctor. Morbi nec nunc nec justo finibus efficitur et quis leo. Vestibulum sed consectetur tortor, ac mattis augue. Fusce quis congue lorem, nec congue leo. Sed eget molestie felis, sed ultrices ante. Donec posuere metus ut turpis tempus tristique. Ut eleifend massa nisi, sed gravida metus iaculis id.

Integer laoreet posuere posuere. Suspendisse maximus pellentesque tincidunt. Donec elit nisi, suscipit sit amet blandit ac, vehicula quis ligula. Vestibulum blandit et sapien eu elementum. Nunc in nibh quam. Sed quis pellentesque leo. Vivamus eu sodales velit, ut vulputate massa. Morbi a condimentum metus. Maecenas vel sapien leo. Pellentesque vel turpis urna. Sed lectus arcu, semper in fringilla in, tempus et ex.</div></div></center>
<div class="toi">(c) Kiwi LDD 2017</div></div></center>


Avec overflow :


LDD du Kiwi 8D [Codage] Giphy
Ton titre ici


Feat. ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean et neque nibh. Etiam sit amet odio vel diam dapibus ullamcorper quis id massa. Curabitur ornare, diam et faucibus molestie, purus sem venenatis sem, at tempor augue ipsum vitae dolor. Vivamus non ante sollicitudin, euismod ipsum non, venenatis ligula. Mauris mollis laoreet eros vitae imperdiet. Suspendisse consequat eu orci sed rhoncus. Vestibulum nec velit lacus. Etiam pulvinar nunc sit amet fringilla ultricies. Nulla facilisi. Donec hendrerit luctus auctor. Morbi nec nunc nec justo finibus efficitur et quis leo. Vestibulum sed consectetur tortor, ac mattis augue. Fusce quis congue lorem, nec congue leo. Sed eget molestie felis, sed ultrices ante. Donec posuere metus ut turpis tempus tristique. Ut eleifend massa nisi, sed gravida metus iaculis id.

Integer laoreet posuere posuere. Suspendisse maximus pellentesque tincidunt. Donec elit nisi, suscipit sit amet blandit ac, vehicula quis ligula. Vestibulum blandit et sapien eu elementum. Nunc in nibh quam. Sed quis pellentesque leo. Vivamus eu sodales velit, ut vulputate massa. Morbi a condimentum metus. Maecenas vel sapien leo. Pellentesque vel turpis urna. Sed lectus arcu, semper in fringilla in, tempus et ex.

Phasellus non velit ut leo viverra mattis. Morbi lobortis augue diam, eu varius lacus facilisis a. Integer congue diam et diam sagittis condimentum. Etiam condimentum porttitor convallis. Pellentesque urna arcu, sagittis at tellus quis, vehicula euismod nunc. Vestibulum dictum justo posuere magna hendrerit dignissim. Aenean et venenatis lorem, sed sollicitudin ligula. Ut vulputate imperdiet velit, in tempor orci. Fusce fermentum eros sed consectetur dapibus. Curabitur dictum lacus nec dui ultrices lacinia. Duis varius bibendum sapien, sed vehicula massa faucibus sit amet.

(c) Kiwi LDD 2017


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abel|Indie+Flower" rel="stylesheet"><style> .lol {background-color: white; width: 400px; border: 1px dotted gray;} .mdr {text-align: center; color: goldenrod; font-size: 45px; font-family: Indie Flower; margin-top: -70px;} .i {text-shadow: 1px 1px 1px goldenrod; font-family: Abel; color: darkgoldenrod; font-size: 14px; text-align: justify; padding: 13px;} .am {width: 350px; background-color: white; margin-top: 10px; height: 450px; overflow: auto;} .funny {font-size: 17px; font-family: Abel; color: lightblue; text-align: left; margin-left: 25px; margin-bottom: -25px;} .no {font-size: 11px; font-family: Abel; color: skyblue; text-align: center; margin-top: 20px;}</style>
<div class="lol">[img(400px,450px)]https://media.giphy.com/media/NOlptOgJOKXFm/giphy.gif[/img]
<div class="mdr">Ton titre ici</div>

<div class="funny">Feat. ...</div>
<center><div class="am"><div class="i">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean et neque nibh. Etiam sit amet odio vel diam dapibus ullamcorper quis id massa. Curabitur ornare, diam et faucibus molestie, purus sem venenatis sem, at tempor augue ipsum vitae dolor. Vivamus non ante sollicitudin, euismod ipsum non, venenatis ligula. Mauris mollis laoreet eros vitae imperdiet. Suspendisse consequat eu orci sed rhoncus. Vestibulum nec velit lacus. Etiam pulvinar nunc sit amet fringilla ultricies. Nulla facilisi. Donec hendrerit luctus auctor. Morbi nec nunc nec justo finibus efficitur et quis leo. Vestibulum sed consectetur tortor, ac mattis augue. Fusce quis congue lorem, nec congue leo. Sed eget molestie felis, sed ultrices ante. Donec posuere metus ut turpis tempus tristique. Ut eleifend massa nisi, sed gravida metus iaculis id.

Integer laoreet posuere posuere. Suspendisse maximus pellentesque tincidunt. Donec elit nisi, suscipit sit amet blandit ac, vehicula quis ligula. Vestibulum blandit et sapien eu elementum. Nunc in nibh quam. Sed quis pellentesque leo. Vivamus eu sodales velit, ut vulputate massa. Morbi a condimentum metus. Maecenas vel sapien leo. Pellentesque vel turpis urna. Sed lectus arcu, semper in fringilla in, tempus et ex.

Phasellus non velit ut leo viverra mattis. Morbi lobortis augue diam, eu varius lacus facilisis a. Integer congue diam et diam sagittis condimentum. Etiam condimentum porttitor convallis. Pellentesque urna arcu, sagittis at tellus quis, vehicula euismod nunc. Vestibulum dictum justo posuere magna hendrerit dignissim. Aenean et venenatis lorem, sed sollicitudin ligula. Ut vulputate imperdiet velit, in tempor orci. Fusce fermentum eros sed consectetur dapibus. Curabitur dictum lacus nec dui ultrices lacinia. Duis varius bibendum sapien, sed vehicula massa faucibus sit amet.</div></div></center>
<div class="no">(c) Kiwi LDD 2017</div></div></center>
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Ven 3 Nov 2017 - 11:26
Je te donnerais bien des conseils où autre mais je ne peux juste pas RIP
Je suis donc juste là pour fangirler sur tes codages car je les adores ahah
Je peux t'en emprunter un ? :wo:
J'ai vraiment hâte de voir tes prochains travaux :)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Ven 3 Nov 2017 - 12:01
Bien sûr que tu peux ! ^^ Et merci Wink

Je verrai si j'ai le temps d'en faire d'autres, et l'inspiration aussi xD
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Ven 3 Nov 2017 - 23:42
D'accord ^^ ! (Je verrais dans mes prochains rp d'ailleurs :3). Bah de rien :)

Ça peut être utile effectivement xD
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
LDD du Kiwi 8D [Codage]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: