Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Mer 1 Nov 2017 - 13:26
Patrouille
ft. Promesse Estivale, Esprit du Lion, Sablier du temps, Coeur du Printemps, Ciel Bleu et Liberté des Ombres

-Oui, ces six mois passés dans la pouponnière m'ont quelque peu... affaiblis. Tu verras lorsque tu auras des chatons...

Eh bein si je m'attendais à ça ! J'étouffai un petit rire, j'aurais pensé en voyant la féline écaille de tortue sortir des buissons qu'elle rebondirait sur le fait que moi non plus je n'avais presque rien attrapé. Mais non, elle venait littéralement de me tendre le bâton pour se faire battre, les baies empoisonnées pour la faire trépasser. S'enfermer dans la pouponnière durant six lunes, loin du monde extérieur, loin de tout ? Sentir l'odeur du lait plutôt que celle de la forêt ? Devoir s'occuper de petits chatons pleureurs ? Mais ma pauvre Coeur du Printemps, ce n'est pas une vie faite pour une belle et jeune chatte comme moi et ce n'est sûrement pas mon problème si tu te contentes de si piètres choses.

-Enfin... Si tu en as un jour, bien entendu, et à ces mots, elle disparu dans la végétation.

Oh, mais chérie, est ce que tu crois vraiment que moi, Promesse Estivale, je veux des chatons geignards ? La pouponnière ne l'avait pas seulement privée de ses compétences de chasseuse mais également de son répondant. Quoique... A bien y réfléchir, avait-elle vraiment déjà eu une quelconque répartie ?

-Coco 1, Printemps 0, ronronnai-je ravie de voir que mes propos avaient touché la féline, qui avait même été jusqu'à me suivre pour tenter une controffensive absolument foireuse.

Inutile pour moi de répondre à son petit air doucereux, même si elle refuserait sûrement de l'admettre, nous savions toutes les deux que j'avais gagné. Sa petite réplique pathétique m'avait fait l'effet d'une douce brise d'été, contrairement à la mienne, un violent vent d'hiver qui l'avait plaquée au sol et avait ainsi provoqué son abdication. C'est exactement ce que je vis dans son départ d'ailleurs, une défaite, une fuite face à ma suprématie.
Je m'assis devant Liberté des Ombres et enroulai ma queue autour de mes pattes dans un rictus amusé qui dévoila des crocs étincelants. Comme pour le rassurer et demeurer à ses yeux une gentille petite créature -même si je n'étais pas vraiment sûre de l'être-, j'expliquai avec une espèce d'amusement, mon regard bleu intense plongé dans le sien:

-Oh, ne t'en fais pas, c'est une sorte de jeu entre nous, on se taquine quoi, je lui lançai un clin d’œil et changeai de sujet d'un air enjoué: mais t'as trouvé des pissenlits, j'adooore les pissenlits ! Enfin ma fleur préférée reste quand même le tournesol, tu ne les trouves pas fantastiques ? Toujours tournés vers le soleil, comme des admirateurs vers leur idole.

© ASHLING POUR EPICODE


Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 1 Nov 2017 - 14:18
» patrouille «
••• avec esprit du lion & lot of people •••

Alors qu’Esprit du Lion venait tout juste de réussir à capturer son petit mulot, il vit sa compagne apparaître près de lui. Un large sourire lui monta alors jusqu’aux oreilles, tant il était heureux de la voir. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas pu se trouver sans leurs chatons, qui seraient bientôt de jeunes novices et bien rapidement de grands guerriers du Clan du Tonnerre, le lieutenant en était certain. « Bien joué. Tu as de la chance, j'ai raté la mienne. » dit-elle. À ces mots, le rouquin tourna la tête de côté. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle ne parvenait pas à chasser quoi que ce soit. Il sentait bien que quelque chose la tracassait, mais il ne savait pas quoi. Pas encore, du moins.
En un clin d’œil, après qu’ils aient tout deux entendus tous les deux un bruissement étonnant, elle fila derrière les buissons. Malheureusement, Esprit du Lion le savait, elle avait été trop bruyante. Pour autant, il la suivit, intéressé par l’idée de voir comment sa belle s’en était sorti. Au moins où il arrivait vers elle, une corneille s’envola dans les airs. Encore une proie ratée. Le matou compatissait.

Puis, Promesse Estivale fit une surprenante arrivée. « Décidément c'est pas ton jour » commença-t-elle. « Ma pauvre Cœur du Printemps, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi maintenant que tu ne sais plus chasser ? » dit-elle sous le regard désapprobateur du lieutenant. « Roh, je rigole ! Tu devrais jouer à la balle de mousse avec tes chatons, ça te détendrait un peu. » Esprit du Lion sentait bien que malgré tout, il n’y avait rien d’ironique. Sa meilleure amie – qui actuellement agissait autrement qu’à son habitude – commençait à décevoir petit à petit le matou qui s’énervait intérieurement mais qui gardait tout de même une attitude très calme face à cette situation. Un lieutenant doit toujours garder son sang-froid. « Oui, ces six mois passés dans la pouponnière m'ont quelque peu... affaiblis. » Et accepter ses erreurs. « Tu verras lorsque tu auras des chatons... » D’un côté, sa compagne n’avait pas complètement tort. Mais elle rajouta une couche de trop. « Enfin... Si tu en as un jour, bien entendu. » Esprit du Lion peinait à savoir quoi faire, mais bientôt, sa colère parlerait et rares étaient les chats qui l’avaient vu dans cet état-là. Néanmoins, hors de question pour lui de voir les félines, qu’il considère les plus précieuses à ces yeux, se disputer pour une histoire de … jalousie ?

« Coco 1, Printemps 0 » Cela faisait bien trop. Il allait craquer. Et ça allait faire mal. Très mal. Elle venait de faire volte-face vers Liberté des Ombres et il ne suffit que d’un regard entre eux pour savoir qu’il fallait agir. Et ce, avant que cela ne dérape. « Oh, ne t'en fais pas, c'est une sorte de jeu entre nous, on se taquine quoi. T'as trouvé des pissenlits, j'adooore les pissenlits ! Enfin ma fleur préférée reste quand même le tournesol, tu ne les trouves pas fantastiques ? Toujours tournés vers le soleil, comme des admirateurs vers leur idole. » Esprit du Lion sentit son sang de faire qu’un tour. Promesse Estivale était allée bien trop loin selon lui. Il prit la parole.

« Ça suffit vous deux ! J’en ai plus qu’assez de vous voir vous chamailler comme des gamines. Vous savez quoi, vous avez gagné, on rentre au camp ! Promesse Estivale, tu me déçois beaucoup. Nous aurons une longue discussion tôt ou tard, crois-moi. »

À ces mots, le lieutenant vit volte-face en direction du camp, exaspéré. Il était temps que tout cela se termine, et vite ; il ne supporterait pas de perdre ces êtres si chers à ses yeux.
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mer 1 Nov 2017 - 18:02

Patrouille
Feat : Coeur de Printemps, Promesse Estivale, Ciel Bleu, Esprit du Lion et Sablier du temps.


Le flair du guerrier crème ne l'avait pas trompé. Il aperçut bien vite le fruit de sa traque: Une souris bien dodue ! Elle était lovée dans un tapis de feuilles mortes à l'abri du vent, au creux d'un buisson épineux. Elle ne semblait pas avoir remarquer sa présence, sûrement trop occupée à chérir la graine qu'elle tenait entre ses petites pattes. Grand bien lui fasse ! Cette petite souris allait regretter son insouciance. Liberté des Ombres se plaqua au sol à quelques longueurs de queue de la proie et avança à pas feutré, cherchant à limiter les vibrations causées par son avancé sur le sol meuble. Le regard rivé sur le rongeur, il s'arrêta à proximité et réfléchie très rapidement à la meilleure stratégie pour atteindre la souris dans son buisson sans qu'elle ne prenne la fuite. Bondir serait inutile, il se prendrait maladroitement dans les épines...Il ne restait que deux solutions: La faire sortir de là ou l'atteindre directement d'un coup de patte bien placée ! Le guerrier sourit doucement. Il se savait grand et rapide, perdre du temps à la faire fuir ne serait pas nécessaire. D'un coup de patte experte, le mâle agit et attrapa le rongeur avec ses griffes avant de la tirer brutalement vers lui et de l'achever d'un coup de crocs. La petite proie mourut dans un couinement strident.

Liberty redressa la tête avec fierté. Sa proie était assez dodue pour nourrir au moins deux chats. Une aubaine pour ces temps de famine pensa t-il. Prenant la souris entre ses crocs, il s’apprêtait à rejoindre le point de ralliement lorsqu'une femelle au pelage léopard lui barra la route. Le guerrier la reconnut facilement. Promesse Estivale...

-Salut, Promesse Estivale. Comme s'il ne la connaissait pas. Il était peut être solitaire mais pas aveugle.
- on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler du coup j'ai décidé qu'aujourd'hui c'était LE bon jour pour le faire !

Le félin crème fronça les yeux, surpris et légèrement exaspéré. Il connaissait cette femelle turbulente de nom et de vue. Elle était bruyante, bavarde, joviale et surtout elle était d'un m'as-tu-vue exaspérant. En bref, tout ce qu'il détestait et méprisait. S'ils ne se connaissaient pas, c'était essentiellement parce que Liberté des Ombres faisait en sorte de l'éviter, la plupart du temps. Il agita sa queue avec agacement.

-Belle prise dit-elle d'un air enjoué. Il se racla la gorge en réponse, peu enclin à lui faire la conversation. Il doutait, toutefois, que la féline lui fausse compagnie d'elle même. Prenant sur lui pour ne pas avoir l'air désagréable, Liberty posa délicatement sa proie devant lui et s'assit tranquillement en face d'elle. Mais alors qu'il allait prononçait une réponse acerbe, une autre chatte surgit d'entre les buissons.

"Oui, ces six mois passés dans la pouponnière m'ont quelque peu... affaiblis." -Enfin... Si tu en as un jour, bien entendu"

Cœur de printemps, la compagne du lieutenant, se tenait fièrement au devant d'eux, adressant un regard haineux à la chatte léopard. Cette dernière ne se démonta pas et soutint même son regard avec un sourire espiègle. Elles semblaient faire complètement abstraction du guerrier crème, obnubilée qu'elles étaient par leur...Dispute ?Respective. Bien sûr, Liberty était larguée. Assit au milieu des femelles en furie, il n'était qu'un spectateur se retrouvant malheureusement au cœur d'un conflit qui ne le concernait pas. Printemps finit par s'en retourner d'où elle venait.

-Coco 1, Printemps 0. Elle ronronnait de plaisir. Le guerrier ne la comprenait pas. La scène à laquelle il venait d'assister ressemblait à une querelle de femelles en chaleur. C'était assez pitoyable. Et Liberty en devinait déjà le contexte. Est ce qu'il n'avait pas vu des œillades hostiles entre les deux chattes avant leur départ ? C'est pas comme si je ne l'avait pas pressenti... Voyant son regard perplexe, Promesse Estivale, qui se tenait toujours devant lui, se fit une obligation de lui éclaircir la situation. Ce que Liberty se serait bien passé, peu désireux d'en connaître d'avantage.

« Oh, ne t'en fais pas, c'est une sorte de jeu entre nous, on se taquine quoi. T'as trouvé des pissenlits, j'adooore les pissenlits ! Enfin ma fleur préférée reste quand même le tournesol, tu ne les trouves pas fantastiques ? Toujours tournés vers le soleil, comme des admirateurs vers leur idole. »

Ah oui. Les pissenlits. Il avait déjà oublié le petit tas de fleurs jaunes enroulées dans une grosse feuille de chêne qu'il avait trouvé peu de temps auparavant. Le guerrier se retint de lever les yeux au ciel. La conversation prenait une tournure qui l'ennuyait déjà. Il ouvrit la bouche une énième fois pour y mettre fin mais, encore une fois, il fut interrompu dans sa lancée.

« Ça suffit vous deux ! J’en ai plus qu’assez de vous voir vous chamailler comme des gamines. Vous savez quoi, vous avez gagné, on rentre au camp ! Promesse Estivale, tu me déçois beaucoup. Nous aurons une longue discussion tôt ou tard, crois-moi. »

Esprit du lion mit fin à toute discussion avec sa tirade agacée. Liberté des Ombres sourit, il tenait là une belle occasion de se défaire de la présence de Promesse Estivale. Il aurait préféré ne pas à avoir à assister à ces jalousies enfantines. Ce genre de scène ne l'impressionnait guère et frôlait la dérision mais il n'en fit aucun commentaire. Tout ça ne le concernait pas, après tout. Pour la première fois depuis le début des discordes, le guerrier réussit à placer un mot dans la conversation.

- On ferait mieux d'y aller dit-il en s'adressant à la guerrière tachetée. Sur ce, Liberty se leva d'un mouvement leste, prit la souris et les pissenlits dans sa gueule en prenant soin de ne rien abîmer et se dépêcha de suivre la trace du rouquin.

© kyro. 017 ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Mer 1 Nov 2017 - 19:14
Patrouille
ft. Promesse Estivale, Esprit du Lion, Sablier du temps, Coeur du Printemps, Ciel Bleu et Liberté des Ombres

J'avais les yeux rivés sur Liberté des Ombres, un sourire s'était dessiné sur mes babines et j'attendais qu'il parle enfin. Mais soudain, Esprit du Lion explosa:

-Ça suffit vous deux ! J’en ai plus qu’assez de vous voir vous chamailler comme des gamines. Vous savez quoi, vous avez gagné, on rentre au camp ! Promesse Estivale, tu me déçois beaucoup. Nous aurons une longue discussion tôt ou tard, crois-moi.

Je sursautai, surprise de voir le lieutenant dans un état pareil pour de simples piques lancées au hasard. Ne savait-il pas que j'agissais comme ça avec tout le monde ? Et pourquoi étais-je la plus décevante dans cette histoire ? Je n'étais qu'une gamine, c'était bien connu, alors en quoi mon attitude était-elle surprenante ? Liberté des Ombres suivit sagement Esprit du Lion tandis que j'adressai un regard mauvais au rouquin.

-J'espère bien que nous aurons une discussion, il se trouve que j'ai pleins de choses à dire, murmurai-je en prenant du retard sur le groupe.

Le soleil avait complètement décliné à l'horizon et le ciel s'était teinté de rose et d'orange. Je devais aller chercher les plantes et le gibier que j'avais dénichés un peu plus tôt avant de retourner au camp, la tête haute et l'air inatteignable. Il était hors de question que je laisse transparaître un quelconque sentiment de faiblesse et encore moins maintenant qu'Esprit du Lion allait me surveiller afin de choisir le bon moment pour avoir une conversation. La triste vérité, c'est que lui et moi ne nous disions plus rien, du moins je ne lui disais plus rien. Ce qui se passait dans ma vie restait secret et j'étais ma seule confidente. Nous n'étions pas redevenus proches, c'était un mensonge sur lequel nous nous étions silencieusement mis d'accord, le félin que j'avais connu et que je considérais autrefois comme mon meilleur ami était juste devenu un chat de plus à impressionner. Un matou parmi d'autres.
Je trainais des pattes en réfléchissant à cela, soulevant des petits tas de feuilles mortes à chaque pas. Je déterrai le geai et les différents remèdes pour les prendre dans la gueule. Habituellement, j'aurais été fière de mes trouvailles mais aujourd'hui, j'avais l'impression d'être vide. Même les répliques cinglantes que j'avais lancées à Coeur du Printemps ne représentaient rien à côté de la déception que j'avais lu dans le regard du rouquin, c'était presque du dégoût.
Je me dirigeai vers le camp avec une indescriptible impression, une sorte de fatigue mélangée à l'insatisfaction que l'on ressentait après une mauvaise journée. Je m'engageai dans le tunnel de ronce où le reste de la patrouille avait dû passer un peu plus tôt et m'arrêtai quelques secondes. Je pris une grande inspiration, les paupières closes et affichai à nouveau l'air joyeux et insouciant dont j'avais l'habitude de faire preuve. C'est parti, pensai-je en terminant de traverser le tunnel puis le camp jusqu'au tas de gibier au sommet duquel je déposai ma prise du jour. Personne ne pouvait deviner la tempête d'émotions contradictoires qui faisait rage à l'intérieur de ma tête. Le masque était en place.

© ASHLING POUR EPICODE


Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 20:27
Patrouille de Chasse
Sablier du Temps

Les doux rayons réchauffaient le museau de la guerriére brun-roux, lentement  ses yeux s’ouvrient pour se poser sur Esprit du Lion, le lieutenant formé les patrouilles et son nom résonna parmie les félins déjà regroupés. La guerriére bondit sur ses pattes et s’approcha de l’entrée de sa taniére. La brise fraiche lui fit éternuer, lentement elle sorti de la taniére avant de s’asseoir sur le sol. Le Clan n’avait presque plus de gibier et l’hiver approchait à grand pas, la guerriére se sentait responsable et elle devait agir pour protéger les siens.
C’est pour cela que la patrouille de chasse matinale était primordial pour elle afin de regarnir le tas de gibier. Les battements sec d’un corbeau au dessus de sa tête l’a fît sortir de ses pensées profonde.
La patrouille se diriger vers la sortie, la guerriére galopa à une vitesse pour les rattraper.

Sablier du Temps marchait derriére le groupe en jetant des coups d’œil dans les moindres recoins.
Lorsque la patrouille s’arretat à un endroit, la jeune femelle se glissa entre les buissons furtilement.
Elle voulait chasser seul, c’était les seuls moments où elle prenait plaisir à un instant de solitude.
Elle était presque aussi douée que sa mére, le silence régnait encore parmie la végétation.
Le sol était encore gelé et la guerriére prit grand soin de contourner les endroits où les feuilles recouvraient la terre. Elle s’arrêta net avant de fermer ses yeux et de se concentrer sur le vent.
La direction du vent était un élément nécessaire dans la chasse, il valait mieux qu’il soit face à elle.
Par chance, la brise était fine mais Sablier du Temps se mit face à celle-ci et repéra des effluves d’une proie. Plissant ses yeux dorés, la guerriére se coucha au sol et rampa jusqu’à ce que l’odeur soit plus forte. Un sourire narquoi recouvrit le visage de la chatte brun-roux et elle se camoufla derriére un buisson. Jaugeant la situation, la guerriére ferma ses yeux puis prit une grande inspiration afin de se concentrer. Lorsqu’elle les réouvrit, une lueur sombre et féroce brilla dans la pénombre et d’un bond dynamique,souple et agile, la femelle passa à l’attaque.
Anonymous
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Mer 1 Nov 2017 - 20:27
Le membre 'Sablier du Temps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. TONNERRE' :
patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres) - Page 2 1451845810-campagnol patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres) - Page 2 1451846670-chec-tonnerre patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres) - Page 2 1451846670-chec-tonnerre
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 20:34
La guerrière crache de colére et retente aussitôt sa chance et se faufilant derriére un buisson. Cette fois-ci, elle se concentra encore plus,il fallait qu'elle raméne une proie pour son clan! Elle ne voulait pas revenir les crocs vides et l'esprit blasé.
Anonymous
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Mer 1 Nov 2017 - 20:34
Le membre 'Sablier du Temps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. TONNERRE' :
patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres) - Page 2 1451847000-geai patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres) - Page 2 1451845905-mulot
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 20:38
Sablier du Temps passe à l'action
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
patrouille ••• (promesse estivale, sablier du temps, coeur du printemps, ciel bleu, esprit du lion & liberté des ombres)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: