Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ]
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mer 25 Oct 2017 - 11:32
Allongé dans la tanière des apprentis, Nuage d' Automne rechignait à se lever. Aller s'entraîner,  très peu pour lui ... Se fut seulement lorsque Nuage des Iris lui sauta dessus qu'il se leva et sortit de la tanière. Le soleil était déjà haut et la plus part des guerriers étaient partis aux patrouilles. L'apprenti tacheté jeta un regard à travers le camp à la recherche d'Esprit du Lion, son mentor. Ne le trouvant pas, il partit seul vers la Comble Sablonneuse.

Même si Nuage d'Automne n'avait absolument aucune envie de s'entraîner, mais, il y a longtemps, il avait promis à sa mère qu'il deviendrait un grand guerrier. Pour certains cette promesse de chaton ne devait pas être prise au sérieux mais pour Nuage d'Automne, c'était important.

L'apprenti arriva en peu de temps à la Comble Sablonneuse. Ne voyant pas son mentor, il grimpa sur la branche d'un arbre et s'y allongea. Un long soupir lui échappa et attendit.

Après quelques minutes d'attente, un bruit se fit entendre. Nuage d'Automne ouvrit un oeil puis descendit de son arbre en apercevant Esprit du Lion. Sans aucune gêne, le tacheté s'étira et s'approcha d'un pas lent vers son mentor.

- Salut Esprit du Lion.


Hum ... Pas très poli, mais bon c'était Nuage d'Automne ... Ce dernier s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et demanda d'un ton neutre :

- Alors, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Pas de la chasse j'espère !
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 2 Nov 2017 - 0:38
» patrouille «
••• avec esprit du lion & lot of people •••

Le rouquin venait tout juste d’envoyer la dernière patrouille de l’aube. Il devait rester quoi, deux-trois guerriers qui allaient pouvoir profiter de ce temps pour aller aider le camp. Et parmi ses quelques guerriers se trouvaient Promesse Estivale à qui il jeta un regard noir, plein de mépris quant à son comportement lors de la dernière patrouille qu’ils avaient fait ensemble. Des histoires de jalousie ? Trop peu pour lui. Il était hors de question que sa meilleure amie vienne s’immiscer dans sa vie de couple avec Cœur du Printemps. Rien ni personne ne sera capable de briser leur amour. En tout cas, pas celui du matou roux qui éprouve quelque chose d’inconditionnel pour celle qui a mis au monde ses petits, quatre jolies boules de poils qui étaient apprentis désormais.
Esprit du Lion se devait d’aller discuter avec la féline, mais son devoir de lieutenant l’en empêchait, il n’avait pas un instant de répit pour aller discuter un petit temps avec elle car d’ores et déjà, il se devait d’entraîner le fourbe Nuage d’Automne. Le matou se mit à sa recherche dans tout le camp, en vain. Un apprenti lui indiqua que le jeune chat était parti seul dans la forêt – sûrement pour se rendre directement sur le lieu de l’entraînement. Un soupir échappa au lieutenant dont la succession des évènements commençait à l’exaspérer. Il devait pourtant faire bonne figure.

Le félin n’eut d’autre choix que de chercher son apprenti dans la forêt et la première chose qui lui vint fut d’aller à la Combe Sablonneuse. Le premier endroit où se rendait les apprentis. Il le savait, pas expérience. Par chance, Nuage d’Automne s’y trouvait, couché sur une branche, l’air quelque peu endormi. Il ouvrit un œil et vit son mentor avant de descendre pour rejoindre à pas lent Esprit du Lion, avec cet air que le rouquin n’allait pas longuement supporter, comme si l’entraînement ne l’intéressait pas.

« Salut Esprit du Lion. » Le novice semblait croire que le matou qui se trouvait en face de lui était comme un ami pour lui ; au contraire, il était son mentor et il avait autorité sur lui. « Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Pas de la chasse j'espère ! » Son ton avait beau avoir l’air neutre, le mâle aux yeux verts n’était pas d’humeur. Il perdit bien rapidement son sang-froid, sous prétexte que la nuit avait été très peu servie en sommeil.

« Nuage d’Automne. Sache que c’est moi qui décide. Et si je veux qu’on aille chasser, alors on ira chasser. Suis-moi, nous allons aller traquer des proies autour de la Combe. » À ces mots, le félin quitta la clairière sablonneuse pour s’enfoncer quelque peu dans les bois. Alors qu’un joli mulot se présentait non loin d’eux, le lieutenant murmura : « Observe et apprends. » Le matou prit la position du chasseur en espérant que son apprenti suivait bien. Il ne perdit pas de temps et acheva sa proie juste après son bond majestueusement. Il se retourna vers lui, son rongeur dans la gueule, satisfait. « Première règle du code du guerrier apprise aujourd’hui : toujours remercier le Clan des Étoiles à chaque proie capturer. Tiens et au passage, on prendra du cerfeuil juste à côté pour Pétale d’Asphodèle. » Le matou enterra alors sa proie juste en dessous du pan de cerfeuil avant de se tourner vers le jeune chat. « Enterre ta proie après l’avoir capturée, ça évite qu’un prédateur la trouve et te la chipe. À toi maintenant. »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Jeu 2 Nov 2017 - 0:38
Le membre 'Mimi Geignarde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :
L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ] 1451845905-mulot

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ] 1504210061-chasse-reussite

--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :
L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ] 1501759646-cerfeuil
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 2 Nov 2017 - 15:44
Nuage d'Automne se rendit rapidement compte que son mentor n'était pas d'humeur à rire. L'apprenti coucha légèrement les oreilles en entendant la réponse d'Esprit du Lion :

- Nuage d’Automne. Sache que c’est moi qui décide. Et si je veux qu’on aille chasser, alors on ira chasser. Suis-moi, nous allons aller traquer des proies autour de la Combe.

Le matou tacheté retint de justesse un - très - long soupir de désespoir. Malgré le fait que Automne est un caractère fort peu agréable et têtu, il eut la présence d'esprit d'arrêter de dire d'autres choses peu poli et suivit son mentor.

Les deux chats s'enfoncèrent un peu dans les bois, quand soudain, Esprit du Lion s'arrêta en apercevant un mulot et dit :

- Observe et apprend.

Pour une fois, Nuage d'Automne obéit, il se tapit sur le sol et observa son mentor. Ce dernier tua rapidement sa proie en, lui sautant dessus. L'apprenti tacheté garda bien en mémoire les mouvements du chat roux. Fier de sa prise, le lieutenant dit :

- Première règle du code du guerrier apprise aujourd’hui : toujours remercier le Clan des Étoiles à chaque proie capturer. Tiens et au passage, on prendra du cerfeuil juste à côté pour Pétale d’Asphodèle.


Le Clan des Etoiles ... Nuage d'Automne y avait toujours cru dur comme fer jusqu'à la mort de sa mère. Désormais il doutait. Esprit du Lion enterra sa proie et le cerfeuil tout en disant :

-  Enterre ta proie après l’avoir capturée, ça évite qu’un prédateur la trouve et te la chipe. À toi maintenant.


Nuage d'Automne hocha la tête et se mit dans la position du chasseur tout en humant l'air, à la recherche de proies. Après quelques secondes d'attente, l'apprenti repéra un rat d'eau. Il avança tout doucement prenant garde à être contre le vent, pour que sa proie ne le remarque pas. Alors qu'il était tout près, le vent sembla tourné. Cherchant un autre endroit pour ne pas se faire repéré, Nuage d'Automne marcha sur un branche qui craqua. Le rat d'eau dut l'entendre puisque qu'il s'enfuit.

L'apprenti suivit sa proie quelques instants mais dut se rendre à l'évidence, il l'avait loupé. Il retourna vers son mentor, la tête basse, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il marmonna d'un ton assez sincère - contrairement à son habitude :

- Désolé, je l'ai loupé.
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Jeu 2 Nov 2017 - 15:44
Le membre 'Zombie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :
L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ] 1451846349-rat-d-eau

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ] 1504210061-chasse-echec
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
L'entrainement ? Pfeu ... c'est pas pour moi ! [ ft. Power ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: