Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Those dimples should be illegal | pv.Juju
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 22 Oct 2017 - 13:00
nuage des limbes
YOUR SMILE IS CRUEL
petite cannelle
Nouvelle venue. Les cloches sonnent, résonance éternelle dans son esprit, métronome inépuisable, répétant dans un parfait écho son acronyme. Les appels d'un chaton, ses tentatives veines d'attirer l'attention, puis les voix criardes qu'il écrase sous ses pattes. Et l'odeur de la chaleur même. La pouponnière.
Doux souvenirs, il y était bien, là, dans son petit cocon de paix, où les responsabilités ne venaient pas troubler ses méditations. Et en cette douce matinée, il avait décidé d'y passer, voir les nouveaux chatons et aider si besoin les reines.

Nuage des Limbes s'avançait alors vers le lieu désiré, ses oreilles s'agitant doucement, comme s'il était déjà apaisé. Ces souvenirs le portaient jusqu'à la pouponnière, et une fois arrivé, il passa la tête par l'entrée et tomba sur une reine endormit, entouré de ses petits qui, tout comme elle, pataugeaient dans les draps de Morphée. L'albinos esquissa un bref sourire, puis se recula, et vint se poser devant, allongé à demi sur le sol, il en profita pour s'offrir un brin de toilette. Après tout, il avait un peu de repos aujourd'hui. Chants d'Orphée ne l'avait pas convoqué pour un entraînement, et les patrouilles étaient déjà faîtes. Il n'y avait que lui et ses pensées.
Il serait bien passé chez les Anciens, mais ceux-ci semblaient plus grognons que d'habitude, et il ne voulait pas se risquer de prendre un coup de griffe sur le museau.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 22 Oct 2017 - 16:05



Tell me more about you


Il s'ennuyait.

Un ennui qui ne passe pas, et qui vous colle au poil sans relâche. Cet enfermement allait finir par le rendre claustrophobe. Petite Cannelle n'en pouvait plus d'arpenter les mêmes environnements encore et encore, jours après jours. La Place principale.. la pouponnière.. quand est-ce qu'on le laisserait enfin découvrir ce qui se cache en dehors du camp ? Il veut découvrir ces plantes qui le fascinent et dont il n'a pu qu'ouïr l'existence. Il enviait quelque part ces chatons impétueux qui osaient transgresser les règles et s'aventurer dans ces lieu interdis. Mais lui.. n'avait pas le cran nécessaire pour mettre à exécution ses désirs interdis.

Frustré, le chaton tournait en rond, dormait, faisait sa toilette, ou interrogeait pour l'énième fois sa Reine à propos de l'extérieur. Mais bientôt, une odeur étrangère à celle que dégageait tout les nourrissons et autres jeunes félins pénétra dans ces lieu d'un ennui sans fin. Au ras du sol, Petite Cannelle observait l'intrus de loin. Peu de gens venaient leur rendre visite, voir quasiment personne. A l'exception des rares pères qui n'étaient pas restés dans l'anonymat, et de la guérisseuse, ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de voir de nouvelles moustaches en ces lieu.

Un pelage blanc. Presque angélique.

C'est à ça que ressemble un membre du clan des étoiles ? Oui probablement !! .. Ou pas enfaite. Enfin, c'était impossible d'en rencontrer un là, comme ça, et surtout ici.. hmm. Il s'approche tout doucement. Le chat semble faire sa toilette. Il est distrait.. ah. Ses pulsions de jeune chatons le poussent à lui sauter dessus, et sa timidité l'en empêche, ce qui fait que dans l'hésitation; avant même de s'en rendre compte, il se retrouvait déjà à un mètre de lui, au ras du sol, à fixer l'être blanc.

“ A-ah ..”

Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 22 Oct 2017 - 16:56
nuage des limbes
YOUR SMILE IS CRUEL
petite cannelle
Son attention fut rapidement détournée de son but premier ; sa toilette.
Un jeune chaton venait de sortir de la pouponnière, et face contre terre, il l'observait de ses grands yeux bleus. Nuage des Limbes s'arrêta un instant, puis s'assit convenablement en face du jeune félin. « Bonjour Petite Cannelle. » En effet, il le connaissait bien. Du moins, bien était un bien grand mot car sa mémoire ne lui permettait pas totalement de se souvenir de ce chaton. Mais il est vrai qu'ils eurent partagés quelques lunes ensemble, au moins une. Cependant, le jeune chat ne devait pas s'en souvenir.

L'apprenti pencha la tête de côté, et esquissa un faible sourire bien trop éphémère.
« Tout va bien ? » Il n'a pas vraiment l'habitude d'engager une conversation avec qui que ce soit, alors cela risquait d'être compliqué mais... la présence d'un plus jeune que lui le confortait. Il se sentait comme rassuré. Etrangement, il jalousait cette petite boule de poil. Il voulait lui aussi retourner à sa plus tendre enfance, et jouir d'une solitude partielle. Loin de là son regret pour son grade actuel, mais se lover contre un pelage chaud et y dormir toute la nuit sans se soucier du lendemain était une sensation bien agréable que l'albinos commençait petit à petit à oublier.

En soit, cela le peinait quelque peu. Non pas de ne plus vivre ça, mais d'oublier. L'oublie est bien plus dangereux que tout autre sentiment, il vous offre la possibilité de recommencer une erreur, ou d'en faire une sans même s'en rendre compte.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 22 Oct 2017 - 17:44



Tell me more about you


Son sang ne fit qu'un tour. Il connaissait son prénom ? Petite Cannelle fut prit d'un sursaut, et releva le derrière, sur la défensive. Ah.. c'était un pur réflexe. Il se redressa un peu en voyant ce doux sourire, qui semblait témoigner d'une bienveillance à laquelle il ne pouvait que succomber. Il ouvrit de grands yeux, et détailla le grand chat du regard..

Une odeur si douce.. si pure. Un poil court qui dévoilait l'anatomie svelte de l'apprenti. L'aura qu'il dégageait était à la fois impressionnante pour un chaton aussi naïf que lui; et pourtant si humble. Il se battait ? Avait-il déjà chassé ? Pourtant sa toison était d'un blanc parfait. Aucune tâche ne venait salir sa robe angélique. Il renifla discrètement l'odeur légère que dégageait son aîné, le museau levé vers lui. Il semblait familier à ce chat.. puis réalisa qu'il lui avait posé une question dans un petit sursaut.

“ - .. Nuage des Limbes ? ”

Ah !! Mais oui ! Comment avait-il pu l'oublier. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps.. ah.

“- Oh je.. oui ! J'ai entendu dire que tu avais été baptisé apprenti.. !! Félicitations.”

Il s'agite un peu, enthousiaste pour son aîné. Le chaton s'approche alors un peu plus, et remue la queue, content d'avoir de revoir l'albinos.


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 23 Oct 2017 - 13:27
nuage des limbes
YOUR SMILE IS CRUEL
petite cannelle
Le jeune félin esquissa un petit sourire amusé, qui s'en alla bien vite. Petite Cannelle était toujours aussi délicat et fragile, comme un précieux morceau de verre, il voulait le protéger. L'albinos s'allongea alors, et posa sa gueule sur ses pattes avants, observant toujours le chaton de ses yeux laiteux et embrumés par des souvenirs farceurs.

« Merci. Ton tour arrive bientôt si j'ai bien compris. Tu as hâte ? »

Lui, n'avait pas attendu ce moment avec une impatience débordante. D'une nature calme, il avait simplement attendu que les choses arrives. Il ne précipitait jamais les événements, et préférait laisser le temps prendre part à ces querelles internes.
Ses oreilles battirent un instant l'air. Il attendait, et se demandait ce qu'allait répondre Cannelle. L'albinos avait bien du mal à le voir guerrier. Ce n'était evidemment, pas une critique, mais l'esprit du jeune chat était beau, et semblait déborder d'envie d'apprendre plus que le rudiment de la guerre. Peut-être aspirait il à autre chose ? Ce serait une bonne chose. Un peu de changement, cela ne fait de mal à personne.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 23 Oct 2017 - 18:49



Tell me more about you


Son regard suivit la courbure du corps de Limbes rejoindre le sol. Il s’aplatit à sa hauteur, allongé sur le ventre, et le fixe avec de grands yeux plein d'intérêt. Il avait dû vivre plein d'aventures depuis qu'ils se sont vus !! Ah. Il l'envie et en même temps, quitter la pouponnière était un peu effrayant. Ce qui est paradoxal car il s'y ennuie mais.. ah. Il n'est qu'un enfant qui sait à peine ce qu'il veut dans la vie.

“ Hâtes.. je sais pas trop. Ça fait pas un peu peur de se retrouver livré à soit même ? Racontes moi comment c'est d'être un apprentis.. tu t'amuses ? Oh et.. ton mentor est gentil ? ”

Enfin il avait quelqu'un d'autre que sa pauvre mère lassée de ses questions à harceler. Il était tout curieux quant aux aventures de Limbes, et se faisait des idées folles sur ce qu'était la chasse notamment. Alors .. désolé Limbes, mais il a plein de choses à demander hm..

Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 23 Oct 2017 - 19:40
nuage des limbes
YOUR SMILE IS CRUEL
petite cannelle
Nuage des Limbes ouvrit de grands yeux en l'observant et se surprit à souffler un petit rire. Ah.. il ne regrettait vraiment pas d'avoir faut un petit détour par la pouponnière pour venir parler à un chaton. En particulier, ce chaton. Petite Cannelle était vraiment surprenant.

« .. Eh bien eh bien. » L'albinos pencha la tête de côté, plantant son regard dans celui du plus jeune. « M'amuser est un bien grand mot. Disons que ça occupe la majeur parti de ton temps, et de tes pensées. Mais c'est très enrichissant. »

L'albinos esquissa un petit sourire, puis donna un bref coup de langue sur son poitrail. Il y a quelques lunes, il était dans la même situation que Cannelle, et ça donnait à réfléchir. Ceci dit, le petit bout était un peu plus débordant de vie qu'il ne l'était. Lui était plus dans la contemplation et l'attente, que dans la réclamation d'actions immédiates. C'est d'ailleurs à cause de ce trait de caractère que parfois il loupait ses proies mh..

« Mon mentor ? C'est Chants d'Orphée. Il est .. eh bien.. oui il est gentil ? J'aime son mode de pensée, il est différent des autres guerriers, c'est quelqu'un de très bien. Après, je ne le connais pas personnellement, je ne peux donc pas te donner un jugement très concis. »

Après une courte pause, il reprit enfin. «  Ceci dit, tu n'as pas à avoir peur. Quand tu deviens apprenti, tu n'es pas seul, et eh.. tu seras avec moi. » Nuage des Limbes lui lança un petit regard qu'il espérait chaleureux.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 23 Oct 2017 - 20:27



Tell me more about you


Il l'écoute attentivement, tout content d'en apprendre plus sur son ami retrouvé. Limbes l'avait toujours fasciné. Aujourd'hui, plus que jamais, il se sentait presque privilégié de pouvoir discuter avec lui de la sorte. Ce félin avait cet aura.. celui d'un leader calme et droit. A travers les yeux du chaton, il avait tout d'une étoile montante.. peut-être qu'il deviendrait important plus tard ? Cannelle s'agite rien qu'à cette idée. Alors qu'il lui répondait, le chaton se posa alors contre lui, venant se blottir contre son aîné. D'une part car il le voyait comme une entité douce et rassurante, puis d'autre part car il y avait un petit vent frais, et qu'il avait le sentiment qu'avec son court manteau blanc, peut-être Limbes avait-il un petit peu froid ?

“ Oh.. vous n'êtes donc pas très proche ? Je pensais qu'un mentor serait comme une figure paternelle ou .. comme un grand frère. ”

Paternelle.. tous n'ont pas connu une figure paternelle douce comme celle de Cannelle, et ça, il a tendance à l'oublier par moment. Idiote et maladroite petite boule de poil. Il s'agite, et miaule.

“ Oh et Limbes Limbes !! Tu chasses bien ? Combien de proies as-tu ramené depuis ton baptême ! ”


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mar 24 Oct 2017 - 2:02
nuage des limbes
YOUR SMILE IS CRUEL
petite cannelle
Sa tête était comme plongé sous une masse de souvenirs. Inconscient, il avait le regard ailleurs et s'éloignait petit à petit de la conversation. Ce fut un contact physique qui le ramena bien vite à la réalité. Petite Cannelle venait de se lover contre lui, à sa plus grande surprise. Le poète baissa lentement son regard sur le chaton, et esquissa un faible sourire attendrit, puis ferma les yeux, comme si la vision n'avait plus aucun intérêt dans cet échange.

« Eh bien, cela ne fait pas très longtemps que je suis son apprenti. Je suppose qu'avec le temps, les affinités vont se créer ? Ceci dit, il faut avouer .. que je ne suis pas vraiment doué pour cela. »
Nuage des Limbes posa de nouveau sa tête sur ses pattes avants. Il avait rarement autant parler de lui, autant prit la parole en disant je. Cela était complètement inhabituel. Mais etrangement, avec ce petit être dénué d'orgeuil et de vices, il se sentait.. comme libéré de toutes les conventions sociales.

Après tout, ce n'est sûrement pas ce jeune chat qui va se mettre à profiter de ses faiblesses. L'albinos ouvrit un œil pour observer le plus jeune, puis le referma.

« Je n'ai pas encore débuté la chasse. Chants d'Orphée m'a dit qu'il m'enseignera tout ça demain, à l'aube. » Le novice fit une petite pause, puis tourna la tête vers son protégé
« … Cela te plairait que je t'offre ma première proie ? Tu pourras la partager avec ta mère. »

Nuage des Limbes se sentait tout bizarre. D'un naturel très effacé et en recul avec le nombrilisme courant dans les clans, il … exprimait. Il exprimait des je et des vœux. Vraiment, cela ne lui plaisait pas beaucoup. Mais en même temps, il se trouvait en face de Petite Cannelle, et il n'avait pas la force de lui refuser quoi que ce soit. Si frêle, si fragile... une magnifique statue de verre, qu'il se refusait de ne serait-ce qu'un tout petit peu érafler. Non. Tant pis pour son caractère humble, il abusera un peu de l'ego cette fois-ci.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Mar 24 Oct 2017 - 18:53



Tell me more about you


Il fixait Limbes, s'accrochant à ses mots comme s'ils étaient d'or. Mais d'une dorure douce et apaisante.. qui finit par plonger le chaton dans un état de détente telle, qu'il ferma petit à petit les yeux, contenté par ses paroles. Cependant, il n'était pas très d'accord avec ses dires, et s'apprêtait à le contredire quand..

« … Cela te plairait que je t'offre ma première proie ? Tu pourras la partager avec ta mère. »

Très vite, il rouvrit les yeux, et se redressa un peu, surprit et tout excité, et se dressa sur ses pattes arrières un instant, tout sourire.

“ Ta première proie ?! Pour de vrai ? Celle que tu auras chassé toi même tout seul ? ”

Il retomba sur ses pattes avant- .. ou plutôt, sur Limbes. Le haut de son corps était avachis sur l'albinos, car ça l'amuse hm. Mais bon sang cette annonce lui fit tellement plaisir ? Il en avait des étoiles dans les yeux.

“ Oh oui oui ! J'ai hâte .. je t'attendrais sur la place demain après ta chasse alors !! ”


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mar 24 Oct 2017 - 21:02
nuage des limbes
YOUR SMILE IS CRUEL
petite cannelle
Nuage des Limbes souffla un petit rire, puis effleura son museau contre le front du chaton, et fini par doucement, le pousser du bout de la patte pour se redresser. Le voir aussi enthousiaste, ça donne chaud au cœur.

« D'accord. » L'albinos s'ébroua, puis leva le museau vers le ciel. Les nuages commençaient un peu à se découvrir, et il sentait bien vite que … « Nuage des Limbes ! » Bien sur. On allait l'appeler d'un instant ou d'un autre pour aider le clan, et il venait de voir juste. Le poète baissa son regard sur celui du plus jeune, puis sourit faiblement

« Je dois y aller. A demain Petite Cannelle. » L'apprenti lui fit un petit aurevoir d'un hochement de tête, puis comme un souffle, il s'élança plus loin, vers le guerrier qui venait de sonner son attention. Il venait de faire une promesse avec ce petit bout de chou, il n'allait pas revenir sur ses paroles. Bon.. lui qui n'aime pas avoir la pression, là il l'a sentait un peu. Il ne devait pas louper sa chasse demain, car il se sentirait un peu mal de revenir bredouille arg.. Peu importe, au pire du pire ils passeraient du temps ensemble et Limbes lui donnerait un ou deux conseils pour plus tard eh.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
Those dimples should be illegal | pv.Juju

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: