Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une Kali sauvage apparaît 8D
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 15 Oct 2017 - 10:04
Abracadabraaaaa Kali est de retour !!! :hawn:
Nan plus sérieusement, j'ai eu quelques problèmes irl du coup j'ai du m'absenter >< j'avoue que j'aurais du venir prévenir mais avais vraiment pas la tête à ça ...

Mais bref, JE SUIS DE RETOUR !!!!!
Je suis un peu perdue niveau chronologie. Est ce que Lionne est guerrière et Automne aussi ?
J'aimerais abandonner Flamme Blanche car elle ne m'intéresse plus vraiment et que je préfère pour le moment être a 2 personnages ...

Voili voilou !

Gros bisouuuuuuuuus !! ❤❤❤❤❤❤
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 15 Oct 2017 - 10:13
Bon retour sur Lw What a Face
Concernant tes personnages, c'est à toi de voir hap
N'oublie pas de les recenser, d'ailleurs :3
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 15 Oct 2017 - 17:27
Bon retour chez les fous! :hawn:

Est-ce que leur entraînements sont terminés?
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mer 18 Oct 2017 - 13:11
Merci à tous ! Du coup, oui leurs entrainements sont terminés ! J'ai le droit de changer le nom de mon perso du coup ?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 20 Oct 2017 - 1:11
Je demande au Staff et je te redonne des nouvelles!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 20 Oct 2017 - 1:56
Bon retour parmi nous ! I love you

Comme l'a dit Stone, un recensement est en cours, pense à y recenser tes personnages, tu pourras aussi y recenser ceux que tu souhaites supprimer.

Pour passer guerrière, ton personnage doit avoir terminé ses entraînements et avoir effectué son évaluation. Si tout est bon, il te suffira de poster ici (www) si tu n'as cependant pas effectuée ton évaluation, c'est ici que tu devras te rendre avant de passer par le sujet précédemment cité (www). En puis si tu n'as pas les deux rp d'entraînement nécessaires, il faudra te trouver un mentor pour les effectuer et ensuite passer par les deux étapes ci-dessus ! :)

J'espère avoir été claire, pour toute question n'hésite pas à me contacter par mp (ou un membre du staff), de nombreuses màj ont été effectuées et d'autres vont arriver, alors si tu te sens un peu perdue après avoir fait le tour du forum, nous serons à ta disposition ! http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 18 Nov 2017 - 18:17
Bon retour Kali ! 
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Une Kali sauvage apparaît 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: