Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chasse Chute - Octobre
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Jeu 12 Oct 2017 - 21:10
Fin d'après midi. Je revenais tout juste d'une séance d'entraînement avec Nuage des Astres. Elle se débrouillait de mieux en mieux en combat au corps à corps. Elle avait appris à se servir également de son agilité, aussi bien que de son poids et que ses grosses pattes capables désormais de déchirer la bajoue de n'importe quel guerrier.

Je lui avais laissé un repos bien mérité, tandis que moi, je n'étais toujours pas pleinement satisfait de ma journée. Je ne me sentais pas totalement défoulé, j'avais besoin de canaliser mon énergie. J'observais le pelage noir et poussiéreux de mon apprentie se faufilait vers ses camarades, un petit saumon dans la mâchoire. Je me léchais les babines, j'avais faim, mais il ne restait pratiquement rien dans le tas de poissons, et je voulais laisser les reines et les anciens manger autant qu'ils le voulaient. La disette approchait à grand pas, et toujours trop vite. La bourrasque fraîche rappelait cette menace, lorsque je sortais du camp, la tête baissée.

Je me dirigeais naturellement vers la rivière, l'endroit de la berge le plus proche du camp. Comme ça, je pourrai rentrer rapidement avec mon dîner, le soleil commençait déjà à décliner. Le reflet orange du soleil se voyait dans les eaux claires, mais assez sombre. Assis tranquillement sur le bord, je tentais de scruter le fond à la recherche d'un joli poisson.
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Jeu 12 Oct 2017 - 21:11
[Lancer de dés]
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Jeu 12 Oct 2017 - 21:11
Le membre 'Chute d'Eau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Chasse Chute - Octobre 1451848401-anguille-rare

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Chasse Chute - Octobre 1504250431-chasse-relancer
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Ven 27 Oct 2017 - 21:15
Quelque chose ondulait doucement dans l'eau. Oh, une anguille, et une bonne en plus. Quelle aubaine, en ce début de saison difficile. J'espérais que les anciens allaient en être ravis.

J'attendis que l'animal mouvant s'immobilise une première fois, puis une deuxième. Un coup de patte dans l'eau pour la sortir hors de la rivière. Malheureusement je n'avais pas frappé assez fort. Le temps que je me penche, gueule ouverte, pour la saisir, elle retomba avec un gros plouf. Je restais stupéfait. Cette anguille devait vraiment peser quelque chose. Il faut absolument que je la ramène au camp !

J'avais vu que l'anguille n'était pas partie trop loin, avec beaucoup de chance. Il fallait que je me traîne cette proie jusqu'au tas de poissons, je sens que tout les regards se tourneront vers moi. Allez, deuxième essai. J'espérais que celui là serait concluant. Je contractais ma patte, prêt à y mettre toute ma force.
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Ven 27 Oct 2017 - 21:15
Le membre 'Chute d'Eau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :
Chasse Chute - Octobre 1504210061-chasse-reussite
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
Chasse Chute - Octobre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: