Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cueillette Solitaire | Conteuse de l'Aube
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 10 Oct 2017 - 2:40
Il est temps de voler de ses propres ailes



Conteuse de l'Aube
Un peu de musique ? Click !

Depuis qu'il n'est plus là pour m'ordonner d'aller chercher des plantes, j'y vais beaucoup moins souvent. Et dire qu'il y a 8 lunes j'étais encore un "Nuage". Et dire qu'il y a 3 lunes, il était encore là. Mais je ne dois pas penser à moi. Tous ce fiche de moi. Je dois vivre pour mon clan. Comme Songe Idyllique le faisait avant moi.

Je partai du camp pour essayer de trouver de la prêle ou des graines de pavot. J'en avais utilisé pour un apprenti qui en avait besoin. Notre réserve était donc moins bien garnie, et je devais la tenir pour que nous puissions entrer dans la saison des neiges dans crainte.

Je me suis instinctivement dirigé vers les marécages. Songe Idyllique m'avait appris qu'ici il y avait plus de plante que dans les autres parties du territoires. Je reniflai donc, à la recherche de plantes. J'avais vraiment besoin d'en trouver. Je devais prouver à mon clan que j'étais capable d'en prendre soin seule. Sans lui qui nous avait abandonné.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 10 Oct 2017 - 2:40
[lancé de dé]
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Mar 10 Oct 2017 - 2:40
Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' :
Cueillette Solitaire | Conteuse de l'Aube 1501759645-bourrache Cueillette Solitaire | Conteuse de l'Aube 1501759645-bourrache
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 10 Oct 2017 - 2:47
Il est temps de voler de ses propres ailes



Conteuse de l'Aube
Un peu de musique ? Click !

Après un petit moment de recherche, je sentis une forte odeur. De la bourrache. En masse. Effectivement, je venais de tomber sur un énorme plant de bourraches. Bon, je n'avais pas trouvé la prêle ou les graines de pavots mais mieux vaut de la bourrache que rien. Je me penchai et arrachai délicatement la jolie plante. Ses fleurs jaunes et bleues en forme d'étoiles étaient magnifique, et ses feuilles étaient toute douce. En tout cas, les reines n'auront plus aucun problème pour produire du lait avec ce que je venais de trouver. J'avais des plantes pleins la gueule. J'hésitai à continuer, mais je ne pourrai plus rien ramener. Je reviendrai un autre jour. En tout cas, je ramenai ce que j'avais trouver au camp pour remplir la réserve. Si je ne trouve toujours pas de prêle ou de graines de pavot, je demanderai peut-être à certains guerriers de m'aider.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 20 Oct 2017 - 0:57
Il est temps de voler de ses propres ailes



Conteuse de l'Aube
Un peu de musique ? Click !

Je revenai donc pour les mêmes raisons : trouver des plantes. C'était là le plus grand travail d'un guérisseur : savoir repérer parmi cette mer de verdure une plante qui pouvait servir. Car ce travail n'était pas si aisé, entre les fougères et les buissons, et pourtant il fallait toujours regarder là où on mettait les pattes pour ne pas écraser quoique ce soit. Ce travail, je le trouvais toujours plus simple que de devoir chasser ou pire, se battre. J'avais horreur de ça et je n'étais vraiment pas douée pour la chasse. Je détestais profondément chasser, je trouvais horrible de sentir la vie de ce petit être s'échapper. Je n'avais pourtant pas de mal à en manger, mais le fait de devoir tuer un rongeur était une vue que je haïssais bien trop. Le soleil était à son zénith et sa lueur traversait péniblement les feuilles. La lumière tombait sur un parterre tapissé de feuilles orangeâtes, montrant que la saison des feuilles mortes était bien là.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Ven 20 Oct 2017 - 0:57
Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de recherche' :
Cueillette Solitaire | Conteuse de l'Aube 1501759645-bourrache

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' :
Cueillette Solitaire | Conteuse de l'Aube 1501759919-vigne-sauvage
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 23 Oct 2017 - 1:50
Il est temps de voler de ses propres ailes



Conteuse de l'Aube
Un peu de musique ? Click !

Je me dirigeai vers l'endroit où j'avais trouvé de la bourrache l'autre jour. Et ce plan était si grand qu'il en restait encore. Nous ne manquerons pas de bourrache pendant un bon moment. J'arrachais délicatement les feuilles et les tiges de cette plante. J'aimais bien la sensation des douces feuilles de cette plante sur mes poils. J'allais rentrer et ramener ce que j'avais à la gueule mais ce n'était sans compté sentir cette odeur si envahissante. L'odeur forte de la vigne. Entre la fin de la saison des feuilles vertes et celle des feuilles oranges, c'était la saison parfaite pour la vigne. Je fus surprise d'arriver à faire tenir tous ça entre mes crocs, je rentrais au camp la bouche bien pleine. Je regardai la réserve avec un regard de fierté. Tu vois Songe Idyllique ? Je me débrouille très bien sans toi. J'étais encore un peu énervé contre mon mentor qui avait lâchement abandonné notre clan. Il nous avait lâchement abandonné. Il m'a lâchement abandonné.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Contenu sponsorisé
Cueillette Solitaire | Conteuse de l'Aube

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: