Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IMPORTANT | Changements chez les PI
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 7 Oct 2017 - 17:17
Bonjour nos chères petites loutres !

Comme nous vous avions annoncé lors du changement de design, nous avons travaillé dur pour apporter un changement parmi les Postes Importants !
Comme vous avez pu observer, certains PI n’étaient malheureusement pas suffisamment actifs. Nous avons donc pris l’initiative de rechercher des personnes impliquées et présentes pour relancer l’activité des différents clans.

Malheureusement, en raison de l’urgence de ces changements et de l’inactivité de certains anciens PI, nous ne pouvons pas assurer une transition « cohérente » pour certains de ces postes. Pour l’instant, pas de rp de passation de pouvoirs : nous ferons comme si tout cela se déroulait normalement. Dans les semaines à venir les nouveaux PI, pourront, s’ils le souhaitent, écrire ces rps de transition en mode « flashback ». Il ne faudra donc pas s’étonner. Nous sommes désolées pour ce manque de cohérence temporelle !

Mais passons aux choses plus joyeuses ! Vous avez certainement vu certaines pistes ici et là, mais c’est le moment d’annoncer tous les différents PI !

_Roulement de tambours _

Dans le clan de la Rivière, nous accueillons Étoile de Minuit (anciennement Bleu Minuit) (jouée par Ruirui) en tant que nouvelle cheffe ! Elle vous transmettra elle-même son nouveau nom de meneuse quand elle l’aura choisi. Et bien sûr, un meneur n’est rien sans sa main droite… Promesse des Immortels (jouée par Aily) devient donc sa lieutenante !

Du côté de la Horde, Rhaegar (joué par Fern) aura l’honneur d’être le premier Êta de l’histoire du groupe ! La Horde aura désormais quelqu’un pour guérir les petits bobos… en échange de quelque chose, bien sûr ! Joue bien tes cartes, Fern  Wink

Finalement, de gros changements aussi du côté du clan du Vent ! Ciel de la Bécasse, actuelle lieutenante, prend la place d’Étoile Constellée et devient la nouvelle meneuse du clan ! La place de lieutenant retombe sur Ouragan des Sables, joué par Oury qui s’est très aimablement proposé pour remonter l’activité du forum ! Et bien sûr, avoir des meneurs est très beau, mais il nous faut quelqu’un pour prendre soin du clan, et cette tâche retombe sur Esprit des Collines (joué par Colly) !

ÉDIT: Un dernier ajout pour la route! Conteuse de l'Aube, jouée par Night, devient la nouvelle guérisseuse du Clan de l'Ombre! Je pense qu'après la guerre contre le Clan du Tonnerre, elle va avoir du boulot à faire! Souhaitez-lui bonne chance!


Nous félicitons tout le monde pour ces nouveaux postes, en souhaitant qu’ils vous plairont et que vous pourrez en profiter ! Longue vie aux nouveaux chefs, lieutenants et guérisseur/êta IMPORTANT | Changements chez les PI 1165372620 (non, je n’introduirais pas le gif de Scar et Mufasa, mais je suis bien tentée).


Et nous n’oublions pas les PI qui restent parmi nous, bien sûr ! Nous souhaitons remercier Azu, Power, Mew, Sphinx, Kenya, Free, Moby et Douty pour le travail qu’ils ont fait jusqu’à présent ! Merci beaucoup de votre activité et votre implication ! vous faites un très bon boulot et nous sommes très, très reconnaissants !

Résumé

Pour que vous ne soyez pas perdu, nous vous résumons l’état actuel des clans !

Clan du Tonnerre :
- Chef : Etoile Azurée
- Lieutenant : Esprit du Lion
- Guérisseur : Pétale d'Asphodèle

Clan de la Rivière:
- Chef : Étoile de Minuit
- Lieutenant : Promesse des Immortels
- Guérisseur : Totem du Faucon

Clan du Vent:
- Chef : Etoile de la Bécasse
- Lieutenant : Ouragan des Sables
- Guérisseur : Esprit des Collines

Clan de l’Ombre:
- Chef : Etoile Candide
- Lieutenant : Gloire de l'Ipomée
- Guérisseur : Conteuse de l'Aube

La Horde:
- Alpha mâle: Phoenix
- Alpha femelle:
- Êta: Raegar

Comme vous pouvez remarquer, il reste certains postes à pourvoir. Nous faisons de notre mieux pour les remplir au plus vite ! Nous vous avertirons la Horde aura sa deuxième Alpha !  

Nous vous rappelons d’ailleurs que les Duels de la Horde sont ouverts ce mois-ci ! N’hésitez pas à vous inscrire, les combats c’est méga drôle ! Allez vous inscrire ICI ! Hearty

C’est tout pour aujourd’hui !
J’espère que le gros pavé ne vous aura pas découragé, c’est pour la bonne cause !
N’hésitez pas à féliciter vos nouveaux PI (ils ont besoin d’amour, nous les torturons en secret en réalité) !

Gros bisous baveux sur vos petites fesses !
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 7 Oct 2017 - 17:26
OMG

Félicitations à tous !
(Si Ruirui nous sort Etoile Bleue je meurs)

Hâte de rp avec vous tous 8D
Hâte de voir qui prendra la suite d'Idy :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 7 Oct 2017 - 17:34
Félicitations,

Hâte de rendre la forêt sous domination Venteuse ahah
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 7 Oct 2017 - 17:46
Félicitation
et moi J'ai hâte d'aider mon chef a y arriver ^^
En tout cas j'ai très envi de RP avec vous !
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 7 Oct 2017 - 18:00
bravo à tous ceux qui ont été promus ainsi qu’à ceux qui sont restés ! phoenix va pas encore vous lâcher la grappe, alors faites-lui deux trois massages pour être dans ses bonnes grâces. Nana
hâte de voir qui remplira les deux rôles restants ! yay
étoile de minuit, c’est tellement, tellement beau. je fais des enfants à ruirui si elle nous met ça. :wo:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 7 Oct 2017 - 18:08
oyaoya, je vote pour Etoile Bleue mdrmdrmdrmdrtuezmoi.
et bien le bravo gentes personnes, on espère que vous massacrerez pas trop nos clans huh
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Sam 7 Oct 2017 - 18:35
Félicitations à tout le monde http://r28.imgfast.n

Va falloir faire des massages à Rhaegar aussi si vous voulez qu'il soigne vos petits bobos ahah
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 7 Oct 2017 - 18:54
Bravo Mary ! :$ Plein de poutous sur ton visage de chef, prends soin de notre ptit clan de la rivière avec «Etoile Bleue» dont j'ai découvert qu'il s'agissait d'une femelle il y a genre une semaine RIP
Bravo à Oury et à Colly pour leur rôle venteux, et hâte de voir les nouveaux clans de la rivière et du vent !
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Sam 7 Oct 2017 - 19:42
Félicitations aux nouveaux PI. soyez sages :D (ou pas) A qui incombera la charge de décider ce que sont devenus les anciens PI?
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 7 Oct 2017 - 19:42
Bravo à tout le monde ! ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 7 Oct 2017 - 19:46
Félicitations à tous Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 7 Oct 2017 - 20:10
HEEEEEYYY! :hawn:

Kenya, ils s'appelleront comment nos enfants? http://r18.imgfast.n
Désolée d'avoir mis du retard à te répondre Douty, décalage horaire :/
Donc oui, elle s'appellera Étoile de Minuit Hearty
Je tiens à remercier le Staff une énième fois, c'est vraiment gentil IMPORTANT | Changements chez les PI 2739194728
J'ai hâte de rp avec vous tous ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Sam 7 Oct 2017 - 21:39
Félicitation aux autres PI ^^
Merci au staff pour m'en confier un également et hâte de continuer de rp avec ce nouveau rôle ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 7 Oct 2017 - 22:42
ÉTOILE DE MINUIT. JE MEURS. Surprised
j’en veux deux : wesh et alors. http://r19.imgfast.n
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 8 Oct 2017 - 9:40
Félicitations aux nouveaux PI IMPORTANT | Changements chez les PI 1165372620
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Dim 8 Oct 2017 - 12:20
Merci tout le monde, et bravo aux autres nouveaux PI !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 8 Oct 2017 - 12:23
En esperant que tous ces Pi seront actifs, bravo à eux ! <3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 8 Oct 2017 - 23:14
Bravo à vous tous!
Si nous vous avons choisi c'est parce que nous avons confiance en vous Twan AMusez-vous bien avec vos nouveaux personnages!


J'en profite pour faire un petit rajout à l'annonce:
Le poste de guérisseur du clan de l'Ombre est désormais occupé! C'est Night, avec son personnage Conteuse de l'Aube, qui prendra soin de son clan. Merci beaucoup à toi d'avoir accepté et bravo à toi aussi! Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 8 Oct 2017 - 23:26
encore bravo night ! 8D
vous pouvez également modifier le prénom de ruirui, qui a décidé d’appeler sa minette étoile de minuit. c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 9 Oct 2017 - 0:20
Bravo! IMPORTANT | Changements chez les PI 2739194728 IMPORTANT | Changements chez les PI 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 9 Oct 2017 - 8:50
Bien jouer Nighty, bienvenue dans les leader

Bonne chance Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 9 Oct 2017 - 10:22
Un grand merci à nos PI en place depuis un petit moment, vous faites du très bon boulot, on est fières de vous, continuez comme ça. I love you
Bienvenue dans la grande famille du Staff pour les nouveaux arrivants, je ne doute pas que vous serez à la hauteur du poste qui vous est confié !
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
IMPORTANT | Changements chez les PI

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: