Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chasse solitaire | Aurore Australe
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 29 Sep 2017 - 2:45
Je sens des vies m'entourer


Rp solo
Aurore Australe

Une petite musique ? Click !



Quelle étrange sensation. Je les sentais. Ils étaient là. Juste là. Ils étaient vivant. Mais malheureusement, rien ne me prouvait qu'ils étaient en bonne santé. J'ai été bien trop souvent tenté de demander à Totem du Faucon, mais le jeune guérisseur ne devait rien savoir. Pas plus que le plus grand de mes amis. J'étais enceinte. C'était loin d'être toujours simple de le cacher à tous. Au début, je faisais croire à des constipations lorsque des contractions me prenait. Mais Totem du Faucon a voulu vérifier si j'allais bien en touchant mon ventre et j'avais bien trop peur qu'ils découvrent. Au fond, ce n'était peut-être pas si grave. Personne ne saurait que je l'ai fais avec un solitaire.

Je revenais à la réalité. J'étais là pour chasser. Je m'approchais de la rivière, attendant qu'un poisson passe pour le prendre par surprise. J'aimais bien chasser. Ça me rendait utile et puis ça me permettait de réfléchir. J'avais bien changé. Avant, je détestais chasser seule, ayant horreur de l'ennuie. J'avais le même physique qu'avant, le même nom, pourtant j'avais tellement mûrit. Et le fait que je sois bientôt mère me semblait si loin. J'aimerai être encore être une enfant.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 29 Sep 2017 - 2:46
[lancé de dés]
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Ven 29 Sep 2017 - 2:46
Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Chasse solitaire | Aurore Australe 1451848412-truite-petite

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Chasse solitaire | Aurore Australe 1504210061-chasse-reussite
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 29 Sep 2017 - 3:10
Je sens des vies m'entourer


Rp solo
Aurore Australe

Une petite musique ? Click !

 
J'avais beaux être perdue dans mes pensées, j'aperçu néanmoins du coin de l'oeil une ombre passé sous mon nez. J'allais frapper l'eau avec ma patte avant de me rendre compte que c'était inutile. Trop tardive, comme d'habitude. Cette fois, je me concentrais sur l'eau. Rapidement, un poisson passa, l'eau claqua et je déposai la petite truite sur le sol. Elle n'était pas grande, mais c'était mieux que rien. Je fronçai les sourcils en sentant une douleur dans mon ventre. Je souriais naïvement. Ils faisaient partis de moi. Je jure que je m'occuperai bien de vous... Je promets de ne jamais vous abandonnez... Je serais à le fois votre mère et votre père que vous ne connaîtrez jamais. Leur père... J'ai sincèrement aimé Samaël, sa voix forte mais douce à la fois. Il était drôle, beau et intelligent. J'aurais tellement aimé qu'il soit du clan de la rivière...

Je le déteste. Je le déteste tant. Et mon cœur et ma conscience se battent sans cesse à propos de lui. Mon cœur me hurle de le rejoindre, de vivre heureuse avec lui. Ma conscience me dit de rester. Elle me rappelle mon aventure avec Hermès, elle me rappelle mon clan que j'aime, elle me rappelle mon frère. Mon cœur vit dans le présent, ma conscience, elle, reste dans le passé. Et je ne sais pas qui suivre. L'un serait imprudent et impulsif, l'autre serait peut-être regrettable. On dit souvent qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. En tout cas, l'ancien Aurore Australe dirait ça. Mais aujourd'hui, je me dois d'être mature. Je ne dois plus être impulsive et imprudente comme je l'ai été.

Sans que je ne sache vraiment pourquoi, mon visage se déforma et ma gorge trembla. Ce choix est horrible. Plus j'y pense, plus c'est difficile. Le choix que je prends, ce n'est pas pour moi, c'est pour eux. Pour ces petites boules de poils qui bougent en moi. Et j'ai choisi d'être une mère prudente, que d'être une mère aventurière. J'ai choisi de grandir.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 29 Sep 2017 - 23:26
Je sens des vies m'entourer


Rp solo
Aurore Australe

Une petite musique ? Click !

 
Je décidai de m'éloigner un peu et partir chercher des plantes médicales. Je m'efforçai de servir le mieux possible mon clan pour prouver ma loyauté malgré l'horrible acte que j'ai fais. Je ne me sens pas moi même... Tout a tellement changé depuis. Depuis que je l'ai rencontré... Je le hais. Pourquoi ? Parce que je l'aime. Je le déteste car j'éprouve des sentiments envers lui. J'aurais tellement aimé ne jamais l'avoir rencontré... Lui et sa voix rauque. Lui et ses larges épaules couvertes de sa douce fourrure grise... Secrètement, j’espérai que mes enfants lui ressemble. Je voulais pouvoir retrouver de lui en eux.  J'étais inquiète pour eux. Et si ils avaient un problème ? Et si ils n'étaient pas en bonne santé ? J'avais peur d'être mère. J'avais peur d'en être une mauvaise. Peut-être qu'ils ne m'aimeront pas. Ce serait affreux. J'aimerai être une mère parfaite, et je ferais tout pour. J'aimerai m'occuper d'eux du mieux que je peux.

J'aimerai retourner dans le passé. Je ne veux pas grandir. Je veux rester l'enfant que j'étais, l'enfant que je suis. J'aimerai ne jamais l'avoir rencontré. J'aimerai avoir du temps. J'aimerai avoir plus de temps. Comme j'aurais aimé que mes parents restent plus de temps avec moi. Mais une horrible personne les a séparé de moi. La personne la plus horrible de ce monde : la mort. Elle a pris ma mère, puis m'a pris mon père. Et je suis resté seule. Ou presque. Car il était là. Il a toujours été là. Faucon des Rivières. Mon frère. Celui que j'aime tant. Celui qui a toujours été là. Celui qui ne m'a jamais abandonné. C'est moi qui l'ai abandonné. Je suis une mauvaise sœur, comme je suis une mauvaise amie, comme je suis une mauvaise amante. Et j'espère, du plus profond de mon cœur, que je serai au moins une bonne mère.

Je me concentrai et cherchai de quoi satisfaire le guérisseur.



© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Ven 29 Sep 2017 - 23:26
Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' :
Chasse solitaire | Aurore Australe 1501759643-consoude
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 1 Oct 2017 - 19:37
Je sens des vies m'entourer


Rp solo
Aurore Australe

Une petite musique ? Click !

 
J'observais un peu partout sans rien trouvé. Puis, j'aperçu une jolie plante qui m'était particulièrement familière. Des longues feuilles et des fleurs en forme de cloche. Je ne me rappelais absolument pas du nom. Du souci ? Ou quelque chose comme ça. De la cousoude ? Consoude ? Je ne sais plus. Je devrais avoir plus de connaissance en matière de plantes médicales, ça sert toujours. Et je devrai observer ce que donne le guérisseur aux femelles. Comme ça, je pourrais m'occuper moi même de mes chatons. Sans l'aide d'un guérisseur.

Il faudrait que je réfléchisse aux noms de mes chatons. J'ai pensé à Petit Oracle. La plupart des reines nomment leurs petits avec leurs physiques, mais je n'ai jamais vraiment aimé cette méthode. Peut-être devrai-je en parlé à Samaël ? Non, je dois l'oublier, il n'est pas de mon clan.

Je me reconcentrais sur la chasse. J'avais trouvé une petit truite et des plantes médicales, mais je pouvais trouver bien plus. Je m'approchai de nouveau de la rivière ésperant pêcher quelque chose.


© kyro. 017 for night.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 1 Oct 2017 - 19:37
Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Chasse solitaire | Aurore Australe 1451846349-rat-d-eau
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 1 Oct 2017 - 19:47
[oups j'ai oublié le deuxième dès]
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 1 Oct 2017 - 19:47
Le membre 'Conteuse de l'Aube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :
Chasse solitaire | Aurore Australe 1504210061-chasse-echec
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
Chasse solitaire | Aurore Australe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: