Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promesse des Immortels | Rivière | Sois toujours toi même |
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 24 Sep 2017 - 12:46

Promesse des Immortels


Identité

Nom & Surnom : Petite Immortel - Nuage Immortel - Promesse des Immortels

Âge : 32 Lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Guerrière du Clan de la Rivière

Origines : Entièrement rivière depuis les premières générations dit-on



Caractère
Qualités (minimum 3) : attentive - A l'écoute - Adroite - Affectueuse avec certains - Aimable - Attentive - Dévouée - Intelligente - Observatrice - Perspicace - Responsable - Séduisante -

Défauts (minimum 3) : Agressive envers certains - Indomptable quand il faut - Sensible - Susceptible - Rancunière



Etant une femelle susceptible et rancunière, je ne laisse rien passer, je me doute que c'est surement là mon plus gros point faible d'où l'on peut facilement m'attaquer. J'essaye tout de même de faire des effort là dessus, mais dur de changer sa personnalité, surtout si c'est un genre de moyen d'auto défense. Je peux tout de contrebalancer avec mes qualités, notamment l'amabilité et l'affectuosité surtout avec les félins les plus jeunes, chatons et apprenties, elle a un gros instinct maternelle pour les jeunes boules de poils. Mais je sais être strict lorsqu'on me montre de l'irrespect envers mon clan, mes amis ou ma personne. Ayant d'autres qualités comme être observatrice , perspicace attentive et responsable, je me montre comme un bon atout au sein du clan.
Contre les ennemis de mon clan ou mes propres ennemis, je suis agressive et froide, surtout si se ne sont pas des novices, après tout si j'en croise un en dehors de nos frontière ou dans un lieu neutre, ils n'auront strictement rien à y faire là, alors pourquoi me montrer gentille ?
 





Physique

 Du point de vue physique, je suis une belle femelle d'un poil blanc-crème. Ma bouille est comme une tache d'encre noir sur ma face de lait. Le poil plutôt court, je n'ai pas trop chaud mais je suis pas bien fournie niveau pelage pour la saison des neiges. Je suis grande sans trop l'être et svelte comme il faut pour me faufiler sans trop de gêne pour aller plus vite que mes camarades. Un corps élancé pour ajouter plus de vitesse dans ma course, une queue plutôt fine et des coussinets ainsi qu'un museau noir qui font la différence avec certains minets, qui eux les ont rosés.




Histoire

 Pour tout vous dire, j'ai eu une histoire plutôt banale avec une enfance joyeuse et bien entourée. Ma mère lors de ma naissance me donna le nom de Petite Immortel, espérant que ma vie serait longue et merveilleuse.
Âgée de 4 lunes, j'adorais me balader dans le camp, chassant deux, trois papillons lors de la bonne saison et me jetant parfois sur les autres chatons comme moi pour nous amuser. J'aimais beaucoup jouer aux guerriers avec mes amis, sautant, roulant et glissant. J'étais tellement naïve à cette âge, comme tout les petits me direz-vous. Puis j'ai fini par grandir, en taille comme dans ma tête. Devenant légèrement plus mâture, avec une âme d'enfant tout de même, lorsque je suis devenue apprentie à mes 6 Lunes. Aimant apprendre, travailler mes postures et mes attaques ainsi que ma défense, pouvant passer des heures à faire mes exercices de combat ou de chasse, même lorsque mon mentor me disait que l'entraînement été fini pour aujourd'hui. Je souhaitais juste me perfectionner et devenir meilleure.
Ma persévérance porta ses fruits et je fût baptisée Promesse des Immortels à mes 12 Lunes, où ma fierté se reflétait dans mes yeux et dans mon âme. Mon nom me fût donné à car lorsque je promettais quelque chose, je respectais toujours ma promesse quoiqu'il arrive. J'avais appris à être plus responsable, à réfléchir aux conséquence de chaque acte que je faisais, à ses répercussions au sein de ma personne et de mon clan. J'étais devenue une personne meilleure avec l'aide de mon mentor, de mes camarades novices et de mon clan.



 
 
 
But de ton personnage : J'ai toujours voulu protéger mon clan, plus particulièrement les plus jeune et je pense que ma "petite mission" ne s'arrêtera jamais tant que je serais vivante.




You

Votre puf : Aily

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : voyons voyons... ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : ça remonte à longtemps, 4e je pense mais mon 3e personnage n'est pas encore là.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : fait moi même

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : pouf envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : x

Autre chose (facultatif) : Je viens de changer le nom du compte (Prince des Enfers) en Promesse des Immortels (comme nouveau perso principal), du coup j'aimerais obtenir la couleur river s'il vous plaît ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 24 Sep 2017 - 13:14
Re-welc' avec cette jolie demoiselle I love you
Tout me semble bon, je te valide donc, bon jeu avec elle wai
+ pense à mettre l'une des tes deux signatures en spoiler, on ne doit en avoir qu'une de visible ^^
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 24 Sep 2017 - 13:26
Douty, pour la signa, j'attends de demander à Power de l'a rajouter dans le codage, ne t'inquiète pas ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Sep 2017 - 21:03
bienvenuuue :3
n'hésite pas à m'expliquer ce que tu souhaites faire par skype !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage d'Aconit
Arpente la Forêt
Dim 24 Sep 2017 - 21:28
Bienvenue ahah
Nuage d'Aconit
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 23
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 24 Sep 2017 - 23:10
Re bienvenue avec cette minette http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 25 Sep 2017 - 11:58
Re-Bienvenue :)
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Lun 25 Sep 2017 - 15:59
Bienvenue dans le clan de la Rivière ! :3
Chouette personnage !
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 27 Sep 2017 - 23:38
Heey!
Super personnage, je l'adore **
Re bienvenue avec elle!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Promesse des Immortels | Rivière | Sois toujours toi même |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: