Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 22 Sep 2017 - 23:03

MAJ 22/09

Hello mes loutres dorées ! Hearty

Vous avez sûrement du le remarquer, nous avons pu assister à une maintenance en cette soirée pour la mise en place d’un tout nouveau design, et oui, l’automne arrive,(au grand malheur de certains), et le forum se revêt d’un tout nouveau manteau. On peut applaudir vivement North et Gotheim pour cette magnifique bannière ainsi que Gotheim pour ce tout nouveau codage c:
(note de l'auteur: je ne me jette pas des fleurs comme ça, je vous promets les autres m'aiment et écrivent ce genre de choses)

Pour continuer dans les festivités, nous avons la joie de vous annoncer que très prochainement, vous pourrez assister à un tout nouvel évent Nana ! Et si vous désirez des indices, nous vous conseillons de tourner vos regards vers la bannière, elle cache de nombreux secrets, à vous de les trouver ! Mais faites vite, avant que le dangereux calme qui habite Cerfblanc ne disparaisse totalement, englouti par les Ténèbres.

Avec ce nouvel évent s'accompagnent de nouvelles têtes du côté de nos chers PI ! Le temps passe, les chefs vieillissent, les guérisseurs cèdent leurs places, attendez-vous à voir prochainement de nouveaux visages à la tête de vos clans.

Nous vous rappelons par cette même occasion que des recrutements sont toujours ouverts. Les Juges EEF, les ART ainsi que les Journalistes sont toujours en attente de nouvelles bouilles ! Ils ne mordent pas, promis, et attendent des candidatures avec impatience.
L'été ayant touché à sa fin, ce sont aussi deux petites têtes du côté du Staff qui sont parties: en effet les postes de modérateurs estivaux de Sphinx (Ciel de la Bécasse) et Aily (Prince des Enfers) ont pris fin. On les remercie pour leur implication et leur aide durant ces vacances! [ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end 2739194728. Apana (Petite Lubie) et Douty (Gloire de l'Ipomée), deviennent quant à elles, modératrices à part entière, félicitations à elles !

Avec ce beau design aux couleurs automnales, est aussi venue la rentrée. Et parce que, qui dit rentrée, dit grand nettoyage, nous vous invitons dès maintenant à venir recenser vos personnages ici, et nous en profitons aussi pour vous souhaiter une bonne rentrée [ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end 1105539360 ! (avec un peu de retard). En espérant que vous ayez une bonne classe, de bons profs, et que tout s'est bien déroulé pour vous.

Sur ce, nous vous faisons des bisous tous doux et tous collants (surtout ceux de Lou) I love you  
Le Staff.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 22 Sep 2017 - 23:49
Félicitations à Northnouille et à Gotheimdemonkeur, vous avez fait un boulot surhumain. http://r28.imgfast.n
Je crois que c'est bien mon design préféré, bannières et codage confondus, de tous ceux qu'on a pu voir sur le forum. :3
Merci à Aily et Sphinx pour votre travail au sein du Staff, c'était vraiment cool de travailler avec vous, on aura peut-être l'occasion de rebosser ensemble un jour. Nana
En tous cas, on espère que l'évent qui arrive va vous plaire, tenez-vous prêts, ça risque de secouer !
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Ven 22 Sep 2017 - 23:51
Félicitations à vous pour ce beau travail ! Vous avez géré Hearty
Félicitations également à Apana et Douty o/

Hâte de voir tout ça quand l'event/les nouvelles têtes pi arriveront [ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end 1165372620
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Ven 22 Sep 2017 - 23:53
Félicitation au staff ! Ce design est vraiment sublime, et ce codage est super joli woah ♥
J'aime beaucoup ! Puis j'ai hâte de voir cet event arriver ohoh [ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end 1165372620
Encore une fois, bravo !
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Arpente la Forêt
Nuage d'Aconit
Arpente la Forêt
Sam 23 Sep 2017 - 7:18
Un grand bravo au Staff pour ce nouveau design et ce codage oooh

Félicitation à Douty et Apana également What a Face
Nuage d'Aconit
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 23
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 23 Sep 2017 - 9:40
je peux pas attendre de voir toutes les nouveautés : changement de bouilles, event... tout cela va rebooster le forum qui va retrouver sa gloire passée, je le sens ! ahah
et juste wow, bravo aux filles pour le nouveau design : north, goth, je vous bizoute toutes les deux en meme temps oui c’est ce qu’on appelle une orgie so what ?
Twan
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 23 Sep 2017 - 9:43
Alors, je ne veux pas passer par quatre chemins je n'aime pas ce design, je trouve vraiment que la bannière est moche les couleurs ne vont pas du tout ensemble le texte est nul et dégradé moche dont est moche vraiment je ne comprends pas qu'on est pu mettre feu design sur ce forum je ne comprends vraiment pas. Vous devriez avoir honte.

Comment ça va ce n'est pas le contraire ? Ah alors bravo félicitations les filles vous avez pas un travail de malade c'est énorme c'est beau c'est épique c'est cool tout ce qu'on aime sur elle lW. Moi aussi j'espère retravailler avec vous bientôt merci à toi Gotheim et à toi aussi Nono.

Merci pour tout ce que vous faites pour le forum, c'est vraiment un travail de malade que vous en pensez que vous faites chaque jour, que vous prenez du temps que vous prenez de votre temps personnel c'est vraiment un travail énorme. Et rien que pour ça j'ai envie de vous remercié les filles remercie pour tout ce que vous avez fait vous remercier pour la chance que vous m'avez donné de voir l'intérieur du staff. Je n'oublierai jamais ce que nous avons fait ensemble et j'espère vraiment de tout mon cœur que vous aurez apprécié ma compagnie.

http://r28.imgfast.n
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Sam 23 Sep 2017 - 10:41
Tout d'abord, félicitation pour votre travail les filles ! :3

Et ce désgin est juste...Wow. En fait, il m'a vraiment surprise :') Je ne saurais dire s'il est beau ou pas mais les couleurs s'harmonisent très bien ensemble et j'apprécie le nouveau codage. Ça change !
Par contre, est ce que ce chat à trois yeux est un indice ? Les extraterrestres vont débarquer sur CerfBlanc ? xD Il fait tellement flippé.

EDIT: OMG le chat sur la Pierre change régulièrement en fait *(* ...Je suis en extase.

Pour l'idée du recensement, ça fait longtemps que je voulais vous la proposer pour faire du ménage dans les effectifs des clans où on en voit plus le bout. Je suis très contente que vous ayez pris l'initiative de le faire. :3

Et, en ce qui concerne les nouveaux PI, on va enfin pouvoir avoir des chefs, je l'espère, assez actifs. Et de nouveaux guérisseurs >.>. Puisque, vu que Songe Idyllique a rendu son tablier, il ne reste actuellement que deux guérisseurs actifs: (moi) à la rivière et Mew au tonnerre.

Voilà voilà, en tout cas, beau travail !
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 23 Sep 2017 - 12:42
Cette bannière est vraiment réussie ; félicitations à vous Hearty
Goth a écrit:
Et si vous désirez des indices, nous vous conseillons de tourner vos regards vers la bannière, elle cache de nombreux secrets, à vous de les trouver !
Je suis certain que ce cerf diabolique qui fixe le chat va être l'élément central de cet évent hap
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 23 Sep 2017 - 12:47
félicitations au staff pour cette jolie mise à jour ! la bannière est belle comme je les aime. en tout cas, c'est une chouette version bien que j'ai un peu plus de mal avec le codage, mais je pense surtout que je vais finir par m'y habituer ! hâte de voir ce que vous nous préparez en tout cas Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 23 Sep 2017 - 13:17
Ragnarök a écrit:
Je suis certain que ce cerf diabolique qui fixe le chat va être l'élément central de cet évent hap

je vois pas de cerf, moi. D: par contre, je vois des chauves-souris. ça peut être dangereux, des chauves-souris. Nana
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 23 Sep 2017 - 13:42
félicitations c'est un sublime design et de super nouveautés que vous nous offrez là, merci au staff Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Sam 23 Sep 2017 - 13:49
Je ne suis là que depuis peu de temps, mais franchement...

Un grand bravo au Staff, vous faites un boulot monstre, c'est incroyable ! :0
En tout cas magnifique design, même si le nouveau codage est un peu désorientant au début on s'y fait rapidement et c'est très pratique, organisé et harmonieux, j'ai également hâte de voir l'event à venir ! *-*

Merci pour avoir mis tout ça en place, c'est top. ♥

PS : hum, on en parle de la phrase juste en bas de la ban' ? x) Parce que jusqu'ici je vois tout le monde parler de l'image en elle-même mais pas de ça... xD
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Sam 23 Sep 2017 - 14:23
Citation :
PS : hum, on en parle de la phrase juste en bas de la ban' ? x) Parce que jusqu'ici je vois tout le monde parler de l'image en elle-même mais pas de ça... xD

Je ne l'avais pas lu *-*, merci de la remarque Ciel Bleu xD

L'eau, ça ne serait pas lié au clan de la Rivière par hasard ? :v:
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 23 Sep 2017 - 14:38
Ça fait plaisir d'avoir autant de bon retours ! I love you
Encore merci à Goth et Nono pour ce design qui chie des bulles quand même :$
Et bonne chance à vous pour les indices, n'hésitez pas à spéculer et à venir en parler sur la cb, c'est toujours sympa d'entendre vos propositions [ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end 1165372620
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Sam 23 Sep 2017 - 14:51
Totem du Faucon a écrit:
Je ne l'avais pas lu *-*, merci de la remarque Ciel Bleu xD

L'eau, ça ne serait pas lié au clan de la Rivière par hasard ? :v:

Hehe, de rien ! Wink
J'y ai pensé aussi pour le Clan de la Rivière, mais je me demande juste pourquoi ce clan serai "épargner" et pas les autres... x)
"Quand les étoiles disparaîtront une à une"... J'ai l'impression que "les étoiles" représentent "les chefs"... Et visiblement, il y aura du changement dans les PI, donc... Y a un lien ?
Ou alors, le lien c'est avec le Clan des Étoiles directement et non pas les chefs... :0
Faut pas oublier aussi que la Horde aura peut-être un rôle à jouer ! http://r18.imgfast.n
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 23 Sep 2017 - 15:11
Haha c'est assez jouissif de vous voir chercher la clé de l'Event (8 Je ne vous dirai rien sinon que vos réflexions sont intéressantes...
Félicitations les filles, cette bannière pète littéralement I love you Et puis perso je trouve le codage clair et bien organisé ^^

Je n'ai pas eu le temps de vous le dire sur la convo modo mais un grand merci à vous, Aily et Sphinx, c'était un plaisir de vous avoir à nos côtés cet été ! Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Sam 23 Sep 2017 - 19:02
Wow, il claque le nouveau design et le nouveau codage :D Félicitations aux auteurs, c'est génial :D J'ai hâte de voir le nouvel évent, j'essaye de scruter le design attentivement pour avoir des indices!
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 23 Sep 2017 - 19:44
Félicitations pour la bannière & le codage ♥
Merci à Sphinx et Aily pour votre implication de cet été et félicitations à Apana et Douty (:

Hâte de voir l'évent c:
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 23 Sep 2017 - 19:50
Bravo les filles pour la belle MÀJ Hearty Et félicitations Got et North pour la superbe bannière wai
Et merci infiniment à Aily, Sphinx, Apana et Douty pour le bel été!
Ça a été super de vous avoir avec nous cet été, en espérant qu'on ait la chance que ça ré-arrive :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 23 Sep 2017 - 20:06
Wow, super design mon dieu **
Hâte de voir l'évent arriver ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 23 Sep 2017 - 21:05
Je suis très contente de voir que le design vous plait Twan Nous y avons passé beaucoup de temps! Il y a beaucoup de changements au niveau du codage, alors si jamais vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse les arranger!

Merci aux filles pour leur aide lors de l'installation! :D

Et merci à Sphinx et Aily: votre départ n'est pas une porte fermée à jamais, et ça a été un plaisir de vous avoir avec nous Hearty Merci pour toute votre aide!
Bravo à Apana et à Douty, ne lâchez pas maintenant, merci pour votre implication! Hearty Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 24 Sep 2017 - 11:58
Merci au staff pour nous avoir permis une belle expérience en leur sein, en espérant un jour y revenir encore un peu mettre notre grain de sel XD
Sinon très beau design d'automne pondu ^^
Et surtout bravo à Apana et Douty, je vous aime Hearty
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 25 Sep 2017 - 21:25
Wowowow, ce design est vraiment sublime c'est la première fois que je suis aussi époustouflée en voyant le changement ! Et le coup de jeune du codage est un vrai atout, il modernise le,forum **
LW est en train de s'élever plus haut que les étoiles, c'est moi qui vous le dis http://r13.imgfast.n
Hâte de voir cet évent, qui m'a tout l'air d'être basé sur une prophétie si on en croit les petites phrase sous la bannière ? Can't wait http://r19.imgfast.n
Et hâte de voir les nouvelles têtes chez les PI également, plus on est de fou plus on rigole http://r13.imgfast.n
Je me demande si je vais me faire dégager cela dit ? Ahahah ;-;

Un gros gros merci à tout le staff Hearty
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Ciel Clair
Arpente la Forêt
Mer 27 Sep 2017 - 11:02
Wow, bravo pour le nouveau design ! J'aime beaucoup le changement de chat sur le rocher (surtout celui avec l'épée). Et hâte de voir l'event. wai
Ciel Clair
Date d’inscription : 20/06/2016
Messages : 35
Puf : Grise
Âge : 25
Contenu sponsorisé
[ANNONCE du 22.09.2017] Summer's end

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: