Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de partenariat | acceptée
Horse-Wild
Invité
Sam 9 Sep 2017 - 14:05
Bonjour ! En tant qu'invité je ne peux pas poster dans la partie appropriée, je vous prie de m'en excuser :(

Nom du forum : Horse-Wild
Nombre de membres : 80 membres
Nombre de messages : 164 985 messages
Adresse : horse-wild.forumactif.com
Histoire : Horse-Wild c'est bien plus qu'incarner un cheval sauvage : intrigues tortueuses, scénarios loufoques, sombres complots, on vous promet que vous n'aurez pas le temps de savourer une bonne touffe d'herbe ! Ici il y a bien des choses à explorer, de secrets à dévoiler, et l'exploration des vastes terres du forum -si vastes que certaines sont difficiles à traverser au galop sans s'arrêter- n'est pas sans danger non plus...  
Votre rôle et nom d'utilisateur dessus : Admin, Ocëan Pearl.

Je vous remercie d'avance quelque soit la réponse & au passage votre header est superbe ! Twan
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 9 Sep 2017 - 15:30
J'ai déplacé le sujet dans la partie approprié
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Horse-Wild
Invité
Sam 16 Sep 2017 - 15:36
Bonjour ! Je me permets de revenir aux nouvelles :3 Hearty
Avez vous eu le temps de considérer notre demande ?
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 16 Sep 2017 - 19:12
Bonjour! Désolée pour le temps d'attente, tout d'abord!
Alors, votre forum semble actif et plutôt intéressant!
Néanmoins, pourrais-tu remplir le formulaire que tu trouveras ici? Il nous manque quelques informations, notamment le type de partenariat que vous souhaitez avoir avec LW.
Nous tâcherons de répondre plus rapidement dans le futur Wink
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Horse-Wild
Invité
Sam 16 Sep 2017 - 22:14
Bonsoir !

♪ LINKS US
Nom du forum: Horse-Wild
Lien (retirez le "http://"):
→ horse-wild.forumactif.com/
Nombre de membres: 81 membres
Date d'ouverture: Juillet 2005
Nombre de messages: 165 421 messages
Type de Partenariat ? (Fiches / Top / Top +): Top
Type de Forum (Rpg, graphisme...): Rpg équin
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
<a href="http://www.horse-wild.forumactif.com">[img]https://img4.hostingpics.net/pics/807334horse11taille10035.jpg[/img]</a>
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<iframe name="fichepubhw" src="http://horse-wild.forumactif.com/h3-fiche-pub-hw" scrolling="no" height="600" width="550" frameborder="no" target="_blank"></iframe>
Autre: Voilààà, je ne sais pas d'où je sortais le formulaire précédent, désolée pour le dérangement ^^

Demande de partenariat | acceptée 52719
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 17 Sep 2017 - 20:02
Pas de soucis, les confusions arrivent!
C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat! Je rajoute tout de suite votre fiche et votre bouton sur la liste ainsi que dans notre QEEL. Merci pour votre intérêt! Twan

PS: j'aime beaucoup l'idée de la carte intéractive, elle est vraiment réussie!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Horse-Wild
Invité
Lun 18 Sep 2017 - 8:44
Super merci ! http://r28.imgfast.n
Je vous ai ajouté de notre côté et merci pour la carte, ça fait super plaisir, notre fondatrice a vraiment assuré ♥
Anonymous
Horse-Wild
Invité
Dim 15 Oct 2017 - 11:56
Bonjour ! Avec le soleil pour ce beau dimanche viennent les nouvelles d'Horse-Wild. Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons accueilli de nouveaux membres particulièrement actifs avec la rentrée et que nous préparons un event pour Halloween (qui dit event dit nouveau design...). Notre forum se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne fin de weekend Hearty Like a Star @ heaven
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 21 Oct 2017 - 18:02
Merci de vos nouvelles! Je suis contente de savoir que votre forum se porte bien Hearty Nous restons bien entendu en contact!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Horse-Wild
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 12:48
Des nouvelles d'Horse-Wild
Bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles avec un peu d'avance.

La vie du forum a été mouvementée ces derniers temps entre une invasion de fantômes pour Halloween et une prolifération bien étrange de citrouilles et autres courges, nos membres ont eu de quoi s'amuser. Nous avons eu pas moins de trois articles dans la gazette d'Octobre pour relater tous les évènements qui ont eu lieu sur HW ! Le mois de Novembre ne nous laisse même pas le temps de souffler avec un nouvel event : Les Prédateurs et un design assorti.

Je ne vous cache pas que nous avons des projets qui s'étendent jusqu'à l'année prochaine donc je reviendrais vous donner de nos nouvelles régulièrement. Pour le moment le forum revoit ses partenariats au cas par cas donc je vous confirme le top partenariat et l'affichage sur notre page d'accueil toute neuve. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience !

OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 14 Nov 2017 - 0:08
Coucou! Merci pour vos nouvelles! :D
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat | acceptée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: