Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Baisse d'activité | 02.09.17
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 2 Sep 2017 - 13:23
Bonjour à tous,

En fait, c'était juste pour vous prévenir que mon activité risquait de chuter. Beaucoup de choses à faire de mon côté et pas mal de problèmes à gérer. Je suis désolée pour mes rps qui risquent de stagner (pour les rps de groupe, ne m'attendez pas ; je risquerai de vous faire poirauter un bon bout de temps) j'en sis désolée ; aussi pour mes apprentis, que je voulais faire avancer. Je risque de ne pas pouvoir les prendre en charge pour les jours, semaines à venir. Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses, mais je pense que la moindre des choses est de prévenir. Alors chose faite.

Excusez-moi encore une fois.
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuage d'Aconit
Arpente la Forêt
Sam 2 Sep 2017 - 17:58
Pas de soucis Basile Baisse d'activité | 02.09.17 910524209
Nuage d'Aconit
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 23
Invité
Invité
Dim 3 Sep 2017 - 16:01
Bon courage pour tes problèmes à gérer Basile Hearty
Anonymous
Contenu sponsorisé
Baisse d'activité | 02.09.17

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: