Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Innocence - ft. Drop
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Lun 21 Aoû 2017 - 11:12

Patte Illusoire bondit derrière un papillon, telle une chasseuse aguerrie. Plus tard, elle serait celle qui ramènerait le plus de proies au clan, et ses deux parents seraient fières d’elle. L’insecte battit de ses ailes colorées et s’envola dans le ciel, devenant hors de la portée de la chatonne au pelage tigrée. La jeune enfant pesta de frustration et finit par voir si elle pourrait trouver d’autres papillons dans le camp. Patte Illusoire comprenait vite les choses ; ainsi, elle avait vu que les papillons voletaient souvent près des fleurs. Elle fit volte-face et courut à travers le camp du Tonnerre. La chatonne revint à son lieu de départ : un carré de pâquerettes près de la pouponnière. En début d’après-midi, elle s’était mise à côté de ces fleurs pour les observer avec admiration – elle avait décidé de le faire seule car elle ne voulait pas que ses frères, sûrement moins sensible qu’elle à la nature, ne finisse par les écraser. Puis un papillon avait surgi et elle l’avait pris en chasse.

La petite chatte resta longtemps pensive en regardant les fleurs. Elle commença à s’imaginer des histoires : des papillons qui naissaient d’entre les pétales de ces pâquerettes, ces fleurs blanches qui grandissaient jusqu’à atteindre la taille du promontoire, des tanières recouvertes de fleurs à en devenir immaculée. Patte Illusoire avait une imagination débordante, parfois qualifiée d’absurde. Elle resta là, à s’occuper les pensées, oubliant sa chasse aux papillons. S’imaginer des histoires était une activité qu’elle adorait. Il lui suffisait d’être seule et son imagination créait milles choses abracadabrantes. Patte Illusoire finit par se relever. Maintenant, elle avait envie de bouger. Elle aperçut alors une chatte dans le camp, bien plus grande qu’elle, mais qui semblait sympathique. Cette chatte avait un pelage écaille de tortue, mais surtout, les mêmes yeux émeraudes que Patte Illusoire ! La chatonne en était convaincue : elle voulait avoir une nouvelle amie, et elle ne songea pas une seconde à la différence d’âge. Elle s’approcha de l’apprentie et la fixa avec curiosité.

« Bonjour, moi c’est Patte Illusoire ! Je suis la fille d’Esprit du Lion et de Cœur du Printemps, se présenta-t-elle, ainsi que future grande chasseuse du clan du Tonnerre. Tu veux bien être mon amie ? »

Patte Illusoire lui adressa un sourire en faisant une moue adorable en espérant que la chatte au pelage écaille n’était pas trop occupée. Elle n’arrivait pas à déterminer si il s’agissait d’une apprentie ou d’une guerrière, mais dans les deux cas, elle devait avoir beaucoup de tâches. D’ailleurs Patte Illusoire était un peu triste de se dire qu’une fois apprentie, elle ne pourrait plus jouer autant. C’était pour cette raison qu’elle essayait de profiter de son temps libre que lui procurait son rang de chatonne. Peut-être que la chatte devant elle accepterait peut-être aussi de jouer avec elle ? Elle voulait se trouver de nouveaux compagnons de jeux, et si possible, des présences féminines car la petite chatonne était entourée d’une fratrie de trois frères.
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 21 Aoû 2017 - 14:56

     
ft. Patte Illusoire & Nuage Symphonique

     
innocence

     
     

     
Après un énorme bâillement à m'en décrocher la mâchoire, et ma vue qui s'embruma un peu à cause des larmes qui venaient de surgir sur mes yeux, je m'étirais confortablement dans la tanière des apprentis, vide. Avais-je dormi aussi longtemps ? En même temps, l'entraînement que m'avais fait faire Douces Simagrées m'avait complètement épuisée. Je me souviens bien par contre que je pouvais me reposer aujourd'hui, donc pas besoin de m'inquiéter. bien sûr il me restait mes corvées d'apprentie, mais ça ne demandait pas la même concentration.

C'est donc de très bonne humeur que je laissais mon nid pour rejoindre la place du camp, ensoleillée comme jamais. Il manquait par mal de guerriers et d'apprentis à l'appel, qui se trouvaient en ce moment en patrouille ou bien en pleine partie de chasse. J'entrepris de me faire un brin de toilette, car j'avais encore quelques poussières coincés dans mon pelage. Je pouvais entendre les joyeux cris des chatons, les reines discutaient tout en les surveillant et mêmes les anciens profitaient de la douce chaleur. Ces journées me remplissaient toujours de bonheur. Voir le clan en paix, c'était la meilleure chose qui soit. Je voulais passer du temps avec mon frère, mais ce dernier devait sûrement être sorti. Tant pis, c'était à moi de me lever plus tôt la prochaine fois.

Je me pris à penser à ce qui me restait à apprendre pour enfin recevoir mon nom de guerrière. J'en était encore assez loin, mais chaque fois que le soleil se couchait, je savais que je me rapprochais de mon baptême de guerrière, ce qui me motivait assez pour rassembler mes efforts une journée de plus. Je finirais par y arriver, et rendre mon clan fière de moi.

Soudain je sentis un regard posé sur moi. Je tournais la tête, encore un peu pensive.

« Bonjour, moi c’est Patte Illusoire ! Je suis la fille d’Esprit du Lion et de Cœur du Printemps, se présenta-t-elle, ainsi que future grande chasseuse du clan du Tonnerre. Tu veux bien être mon amie ? »

Alors c'était donc elle la fille de mon frère adoptif ? Je n'avais pas encore eu l'occasion de la rencontrer, et voilà qu'elle se présentais d'elle-même. En passant, elle était très polie pour son âge. Je ne suis pas sûre que j'en aurais fait autant. Je lui adressa un grand sourire, contaminée par sa joie de vivre.

« Oh, je vois, une future grande chasseuse. Je suis sûre que tu y parviendras. Moi je suis Nuage Symphonique, je considère ton père comme mon frère, alors je suis aussi un peu ta tante, si on y pense. On est comme une famille ! »

Je lui léchais tendrement le haut de la tête, complètement attendrie par Patte Illusoire. Puis mon ventre émit un drôle de bruit.

« Alors, tu veux sûrement jouer avec moi non ? Dès que j'aurais mangé un morceau, je suis à toi, mais tu peux rester avec moi, je n'en ai pas pour longtemps. »

Je me dirigeais vers le tas de gibier, sélectionna une petite sourie, et m'installais pour déguster mon déjeuner.

« Il y a un jeu qui te ferait plaisir ? » lui demandais-je entre deux bouchées.

J'avais le reste de la journée devant moi, autant profiter de mon temps libre pour passer du temps avec cette jolie petite.

     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 3 Sep 2017 - 10:28

« Oh, je vois, une future grande chasseuse. Je suis sûre que tu y parviendras. Moi je suis Nuage Symphonique, je considère ton père comme mon frère, alors je suis aussi un peu ta tante, si on y pense. On est comme une famille ! »

Patte Illusoire mit quelques secondes à tout comprendre car la dose d’informations était plutôt importante, mais une fois qu’elle eut fait son raisonnement, un grand sourire éclaira son visage brun. Nuage Symphonique était sa tante ! Elle se rappelait un peu de ce qui lui avait dit ses parents. Cœur du Printemps avait une sœur, Reflet du Ruisseau, et un frère, Nuage de Réglisse. Mais ce n’était pas du côté de sa mère que Nuage Symphonique venait, mais celui de son père. L’apprentie qui se trouvait devant elle, ainsi que son frère, Nuage du Virtuose, avait été élevé en même temps qu’Esprit du Lion, son père. Cela faisait beaucoup de famille pour Patte Illusoire qui n’arrivait pas toujours à s’en souvenir. La chatonne aux yeux émeraudes se sentit alors intimidée et honteuse : que devait penser sa tante d’elle, elle qui n’arrivait même pas à reconnaître les membres proches de sa famille ? Mais Nuage Symphonique s’approcha d’elle et lui lécha le haut de la tête, en signe d’affection, ce qui rassura Patte Illusoire : sa tante l’acceptait au sein de la famille et d’ailleurs, elle l’avait même encouragée pour devenir une grande chasseuse.

« Alors, tu veux sûrement jouer avec moi non ? Dès que j'aurais mangé un morceau, je suis à toi, mais tu peux rester avec moi, je n'en ai pas pour longtemps. »

Oh oui, elle voulait jouer ! Et il était hors de question qu’elle quitte sa tante, même l’espace d’un moment. Elle était déjà totalement sous le charme de Nuage Symphonique qui était si gentille avec elle. Patte Illusoire accompagna gentiment l’apprentie jusqu’au tas de nourriture. La chatonne au pelage tigrée n’avait pas encore le droit de manger de la viande car elle était encore trop jeune. Mais cela ne la dérangeait pas : le lait de Cœur du Printemps lui convenait ! Nuage Symphonique prit un petit rongeur. Patte Illusoire n’arriva pas à l’identifier : souris, mulot, campagnol, elle connaissait ces différents mots mais ne pouvait les mettre sur la proie correspondante. « Il y a un jeu qui te ferait plaisir ? »

Patte Illusoire se souvint que Nuage Symphonique lui avait proposé de jouer avec elle dans sa réplique précédente et elle se retint de faire une danse de la joie. Elle était super contente : elle allait passer du temps avec une grande ! La chatonne regarda son aînée avec joie et admiration. Elle ne regrettait pas d’avoir croisé le chemin de sa tante. Elle baissa la tête pendant quelques secondes, réfléchissant à tous les jeux qu’elle connaissait. Finalement, elle eut une idée : cache-cache. Patte Illusoire adorait ce  jeu car il fallait user de son imagination pour trouver des cachettes convenables. Néanmoins, à force de jouer avec ses frères, ceux-ci connaissaient toutes ses cachettes à elle et inversement, du coup, c’était moins amusant. Mais Nuage Symphonique ne connaissait pas ses cachettes ! Elle attendit poliment que sa tante finisse de manger et miaula :

« J’aimerais bien jouer à cache-cache, s’il te plaît. » Elle n’ignorait pas que Nuage Symphonique avait été chatonne, elle aussi, mais elle crut bon de rappeler les règles, au cas où. « Je compte jusqu’à trente, et toi, tu te caches jusqu’à je te trouve. Après on échangera. Donc je commence maintenant, conclut-elle. »

La chatonne s’assit, posa ses pattes sur ses yeux émeraudes, la privant de la vision, et commenàça à compter de sa petite voix jusqu’à trente.

Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Contenu sponsorisé
Innocence - ft. Drop

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: