Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Courrons le long de la rive - pv
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 19 Aoû 2017 - 18:31

- pv nuage sauvage

Courrons le long de la rive - pv 1501412417-silver3 Courrons le long de la rive - pv 1501412171-silver2 Courrons le long de la rive - pv 1501412388-silver4

« You're so much more than a good friend
Even more than a treasure »

Il faisait beau. Aujourd'hui, l'écaille-de-tortue s'était rendu à la rivière d'Argent avec Nuage Sauvage. Les deux meilleurs amis avaient enfin pu trouver un temps et réussi à s'échapper de la tanière pour une escapade au coeur des terres de la Rivière. La flore abondait, la faune suivait le mouvement en dévoilant ces innombrables nuées d'oiseaux migrateurs, tous aussi merveilleux les uns que les autres. Le jeune chat avait longtemps marché pour venir jusqu'ici ; bien que le chemin ne fut pas long, les deux apprentis avaient fait un petit détour pour avoir le temps de parler de tout et de rien. Cette journée était de loin la meilleure que le petit mâle n'avait jamais connue. Le soleil atteignait son point culminant ; dissimulés parmi quelques légers nimbus, il émerveillait cependant le monde en l'illuminant comme toujours avec grâce. Les deux acolytes ; ou plutôt, les deux frères et soeurs. Ils s'appelaient parfois ainsi, se le disaient parfois, et le pensaient toujours. Mais avant tout, Nuage Sauvage et Nuage Argenté sont deux meilleurs amis qui ont vécu leur enfance l'un près de l'autre au creux de la pouponnière. Le jeune écaille-de-tortue s'élançait en courant le long de la rivière. Le courant le suivait ; ou plutôt, était-ce lui qui suivait le courant ?

« Allez viens, Wild ! On fait la course ! Je vais te battre, j'en suis sûr ! » Lança-t-il en toisant Nuage Sauvage, avec un grand sourire. Les deux amis gambadaient comme des souris le long de l'eau, ne s'arrêtant jamais. Qu'il était bon pour le novice de passer du bon temps aux côtés de sa meilleure amie. Elle qui a toujours été là pour lui, elle qui l'a toujours aidé à relever la tête : Nuage Sauvage était la meilleure de toutes les amies que l'on pouvait avoir, et ça, Nuage Argenté le pensait dès qu'il l'a rencontré. Dès les premiers instants de leur rencontre, l'écaille-de-tortue savait qu'il n'avait pas à faire à un de ces chatons moqueurs qui lui avaient tant fait de mal.

Ses pattes foulaient le sol à vive allure, son corps filait comme une flèche en laissant les douces caresses du vent faire frissonner son doux pelage. Nuage Argenté se sentait si bien ; c'était comme un rêve, ou on oubliait tous ses problèmes, comme un rêve ou tout leur était permis. Aujourd'hui, le monde était à eux. Aujourd'hui, rien ne pourrait gâcher l'incroyable moment que les deux amis étaient entrain de vivre. Aujourd'hui, Nuage Argenté était heureux.

Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 20 Aoû 2017 - 19:12


« courrons le long de la rive » — avec Nuage Sauvage & Nuage Argenté

Courant le long de la rive aux côtés de son meilleur ami, Nuage Sauvage profitait de ce moment plus que jamais. Rares étaient les fois où les deux jeunes pouvaient se retrouver l’un avec l’autre, ils n’avaient jamais un seul instant à eux, et lorsque que leur mentor respectif leur laissait une matinée, une après-midi ou quand bien même une journée de libre, ce n’était jamais en même temps, à croire qu’ils le faisaient exprès. Au bout d’un moment, elle avait fini par écarter cette hypothèse, trouvant cela bien trop absurde.

— Allez viens, Wild ! On fait la course ! Je vais te battre, j'en suis sûr !

Les deux apprentis cheminaient l’un à côté de l’autre, chacun prenant la tête de leur course à un moment donné. Nuage Sauvage donnait tout, profitant du moment présent. Jetant un léger regard sur la rivière d’argent, elle crut voir l’eau n’avançait plus alors qu’en réalité, elle était parvenue à trouver une vitesse égale à l’eau qui coulait, la rendant immobile. Pourtant, la rive bougeait sous ses pattes, signe qu’elle courrait. Cette contemplation la fascinait mais la perturbait de la même façon si bien qu’elle s’emmêla les pattes, trébuchant en apportant Nuage Argenté avec elle.
La roulage fut rude pour tous les deux, et au bout du compte, Nuage Sauvage termina au dessus de lui, leur souffle saccadé se mélangeaient l’un à l’autre, leurs museaux si proches jusqu’à ce que deux visages lui donnent une bonne claque en pleine figure. Elle se souvint alors qu’elle avait accepté cette balade à contre-cœur, sans lui montrer. Elle se rappelait aussi la colère qui avait animé ses prunelles en le voyant rire avec Nuage de la Panthère. Mais cela ne lui avait pas suffit parce qu’il traînait maintenant avec des chatonnes ! Qui plus est, la fille du meneur et de la lieutenante. Bah bravo, je suis heureuse pour toi, je sers plus à rien maintenant.

Une flamme ardente habitée par la fureur animait les yeux ambrés de l’apprentie qui ne s’excusa même pas, détournant le regard et se détachant de lui. Elle le savait pertinemment : il ne voulait pas d’elle. Elle voulut fuir d’abord, mais sa franchise l’en empêcha. Le laissant se relever, elle se tourna vers lui approcha dangereusement.

— Tu m’expliques ce qui se passe entre toi et Nuage de la Panthère ? Et t’as pas assez d’elle, y’a quoi aussi entre toi et Petite Onde hein ? Si je suis pas assez bien, tu peux me le dire aussi, pas la peine de me cacher ça. Oh et puis je perds mon temps, laisse tomber.

Elle se détourne, les yeux embués de larmes. Elle ne parvient pas à les retenir mais refuse formellement de lui montrer qu’elle faiblissait devant lui. Elle tenta de se calmer, dos à lui, mais rien n’y faisait, une haine naissante venait raviver flamme, et les deux femelles dont il avait largement le temps de côtoyer plus qu’elle-même devinrent alors ses ennemies jurées. Mais elle ne le ferait pas savoir.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 8:50

- pv nuage sauvage

Courrons le long de la rive - pv 1501412417-silver3 Courrons le long de la rive - pv 1501412171-silver2 Courrons le long de la rive - pv 1501412388-silver4

« You're so much more than a good friend
Even more than a treasure »

La maladresse de la petite sauvage eut raison de leur chute. Trébuchant alors, roulant comme deux sacs à poufs, les deux apprentis vinrent à dégringoler le terrain le long de la rive. Quelle idiote ! Pourquoi n'avait-elle pas fait attention ! Le petit mâle voulut rigoler ; c'était si drôle de voir comme sa meilleure amie pouvait être maladroite, parfois ! Un éclat de rire se fit entendre au cœur du territoire. Mais malheureusement, l'écaille-de-tortue se calma très vite. Toisant Nuage Sauvage, il remarqua cet air déconcertant ; ces deux orbes semblaient s'enflammer de colère, la petite chatonne semblait complètement dépassée. Qu'est-ce qui lui prenait ? Pensait-il. Tout à coup, le changement d'humeur de son amie l'intrigua ; et ce n'était pas sans compter cet air de tueur en série qu'elle avait l'habitude de prendre à chaque fois : Nuage Argenté en avait réellement peur. « — Tu m’expliques ce qui se passe entre toi et Nuage de la Panthère ? Et t’as pas assez d’elle, y’a quoi aussi entre toi et Petite Onde hein ? Si je suis pas assez bien, tu peux me le dire aussi, pas la peine de me cacher ça. Oh et puis je perds mon temps, laisse tomber. » Déballa-t-elle sans aucune raison. Pourquoi parlait-elle de ça ici ? Pourquoi maintenant ? Les deux chatons avaient l'air de passer un réel bon moment ; malheureusement, la bonne humeur s'envola en quelques secondes seulement. Abassourdi, Nuage Argenté redressa la tête, intrigué par les paroles de la jeune chatte et surtout, choqué qu'elle puisse penser une chose pareille. Le jeune apprenti savait qu'elle avait peur de quelque chose. Mais de quoi ?

« — Mais Wild, c'est toi ma meilleure amie ! Nuage de la Panthère est comme une sœur pour moi. Et Petite Onde … Elle est si belle ! Mais jamais je ne remplacerai ce que j'ai de plus cher ! Ma meilleure amie, c'est mon tout, peux me confier à toi sans en avoir peur et regarde tous les bons moments qu'on passe, jamais je ne les passerai avec quelqu'un d'autre ! » Répondit le petit écaille-de-tortue en insistant sur le mot « meilleure amie ». Il savait que Nuage Sauvage était de nature jalouse, possessive et assez territoriale. Nuag Argenté aimait ça, mais jamais il ne profiterait de cette situation-là. Le jeune mâle baissa la tête et fixa le sol sans trop savoir quoi répondre d'autre. Il voulait juste qu'elle sache une chose. Une seule.

« — Jamais je ne pourrai te remplacer, Wild. »
Finit-il par dire avec un petit air. Cette petite voix qu'il avait quand il était gêné, ces grands yeux qu'il avait quand il voulait que cette personne comprenne qui elle était vraiment pour lui ; Nuage Argenté était tout ce qu'il y a de plus franc, et de plus vrai.


Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 22 Aoû 2017 - 13:42


« courrons le long de la rive » — avec Nuage Sauvage & Nuage Argenté

Les sentiments se succédaient l’un après l’autre dans la tête puis dans le regard de la féline. Sa colère s’estompa légèrement quand elle se rendit compte qu’elle lui faisait une crise de jalousie. Elle tentait de se détendre mais rien n’y faisait, elle avait les muscles tendus et son arcade gauche la faisait souffrir mais elle ne s’en préoccupait pas. D’un coup, elle était nostalgique des moments passés à ses côtés en tant que chaton et puis quelques instants plus tard, elle était triste, déçue, frustrée. Elle se sentait mise de côté pendant qu’il allait voir les deux autres femelles, comme si elles semblaient plus importantes qu’elle aux yeux de jeune chat.

— Mais Wild, c'est toi ma meilleure amie ! Nuage de la Panthère est comme une sœur pour moi. Et Petite Onde … Elle est si belle ! Mais jamais je ne remplacerai ce que j'ai de plus cher ! Ma meilleure amie, c'est mon tout, peux me confier à toi sans en avoir peur et regarde tous les bons moments qu'on passe, jamais je ne les passerai avec quelqu'un d'autre !

Nuage Sauvage n’en croyait pas ses oreilles. Elle n’écoutait déjà plus dès qu’il avait prononcé le mot « sœur » ainsi que le mot « belle ». Elle voyait bien que les deux autres femelles valaient beaucoup à ses yeux, ce qui raviva la fureur de la féline tricolore. Elle le toisait tout aussi durement qu’au début, rien ne l’avait radoucie. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle détourna le regard pour qu’il ne remarque rien. — Jamais je ne pourrai te remplacer, Wild, furent alors les paroles de trop. Cela la touchait en plus cœur, paralysant un instant son esprit tel un électrochoc, mais elle revint rapidement à la raison. Cette phrase n’avait pas la même signification pour les deux jeunes chats. Elle le repousse alors dans un geste désespéré :

— Ne m’appelle plus comme ça, Nuage Argenté !

Elle avait insisté sur son véritable nom. Selon elle, Silver n’était plus. Et, progressivement, une larme se forma au coin de ses yeux. Elle cligna des paupières afin de les faire partir et les deux se mirent à couler le long de sa joue avant de s’écraser par terre sans aucun fracas. La haine indomptable qui animait désormais son cœur la rendait agressive. Son regard ardent plongé dans le firmament de l’apprenti, elle déversa alors tout son égoïsme.

— Après tous les moments qu’on a passé, je suis seulement ta meilleure amie et à peine traines-tu avec Nuage de la Panthère qu’elle devient ta sœur ? Et puis quoi, je suis pas assez bien pour toi ? Pas assez belle ? Ou c’est parce que mes parents n’ont rien de deux meneurs ? C’est pas grave tu sais, je me remettrais, mais ne m’adresse plus la parole, Nuage Argenté.

À ces mots, elle courut, courut aussi loin et aussi vite qu’elle put à l’autre bout du courant pour aller pleurer sur un rocher, allongée, la tête entre les pattes. Comment ne pouvait-il pas comprendre qu’elle l’aimait ? Au fond, elle se sentait terriblement coupable, si seulement elle lui avait déclaré bien plus tôt ses sentiments, comment cela se serait-il passé ? Et malgré toutes ses tentatives pour le rendre jaloux avec Totem du Faucon et Petit Rossignol, il n’avait pas été jaloux. Comme s’il n’en avait rien à faire d’elle. S’en était trop. Elle hurla la rage à travers tout CerfBlanc mais personne ne l’entendit.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 10:31

- pv nuage sauvage

Courrons le long de la rive - pv 1501412417-silver3 Courrons le long de la rive - pv 1501412171-silver2 Courrons le long de la rive - pv 1501412388-silver4

« You're so much more than a good friend
Even more than a treasure »


— Ne m’appelle plus comme ça, Nuage Argenté ! Cria-t-elle à gorge déployée.

C'était la phrase de trop. Désemparé, le petit resta ébahi devant sa meilleure amie. Mais l'était-elle encore avec ce qu'elle avait dit ? Pour Nuage Argenté, rien ni personne ne pourrait remplacer sa copine de toujours. Ils avaient toujours été ensemble, partout où ils allaient. Ils riaient ensemble et jouaient comme deux enfants heureux. Et ils l'étaient ; seulement aujourd'hui, les choses semblaient déraper. La relation qu'avaient le petit écaille-de-tortue avec Nuage de la Panthère semblait avoir créée une discorde. Nuage Sauvage réussira-t-elle à comprendre ? « Après tous les moments qu’on a passé, je suis seulement ta meilleure amie et à peine traines-tu avec Nuage de la Panthère qu’elle devient ta sœur ? Et puis quoi, je suis pas assez bien pour toi ? Pas assez belle ? Ou c’est parce que mes parents n’ont rien de deux meneurs ? C’est pas grave tu sais, je me remettrais, mais ne m’adresse plus la parole, Nuage Argenté. » Finit-elle par dire, exténuée.

Le petit mâle ne savait plus quoi faire. A peine essayait-il de le réconforter et de lui faire comprendre qu'il n'y avait qu'elle, que le jeune apprentie se mettait dans tous ses états. Mais les mots de la novice lui étaient blessants ; l'écaille-de-tortue sentait son petit cœur s'accélérer à chaque seconde. Hors de contrôle, ébahi et pétrifié à l'idée de sortir un mot qui la mettrai plus en colère qu'elle ne l'était déjà, Nuage Argenté resta bloqué, fixant sa meilleur amie qui, à ce jour, semblait ne plus réellement l'être. Mais au fond de son coeur, jamais il ne la laisserait. Jamais il ne l'abandonnera sous prétexte qu'elle ne veut plus. C'était impensable pour lui qui tenait tant à ses proches.

L'apprenti vit la jeune chatte s'en aller ; furieuse, exténuée par ces histoires et surtout, jalouse du plus profond d'elle-même. Ce n'était pas du tout l'intention de Silver qui, tout gentil, voulait une vie calme et paisible entouré de ceux qui lui sont chers. Désemparé, le mâle vit son étoile partir, impuissant. Ses yeux brillèrent, comme si les larmes se retenaient de dévaler ses petites joues. Il ne savait plus quoi faire, ni plus quoi dire.

— Wild ... Finit-il par dire, en murmurant presque.
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Contenu sponsorisé
Courrons le long de la rive - pv

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: