Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

niflheim | colère de l'ours | 30 août
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Ven 18 Aoû 2017 - 23:31

Colère de l'Ours



niflheim | colère de l'ours | 30 août 1503295736-angreyb



Identité

►    Nom & Surnom : Petit Ours – Nuage de l'Ours – Colère de l'Ours

►    Âge : 35 lunes

►    Sexe : Mâle

►    Clan  & Rang : Tonnerre, guerrier

►    Origines : Tonnerre




Caractère


Qualités (minimum 3) : Courageux, mâlin et rusé. Ce sont les trois principales qualités de cet individu.

Défauts (minimum 3) : C'est un être impulsif, hargneux et insolent. Il se fout complètement de l'avis des autres.



Il se lamente peu, et pourtant râle pour beaucoup de choses. Il est là avec ses reproches, ses grands airs de monsieur je-sais-tout, rabâchant sans cesse aux plus jeunes ce qu'ils doivent faire. Colère de l'Ours monte très vite sur ses grands chevaux. Il est méchant. Moqueur, avare, et sans doute le plus rusé de tous. Il saura vous manipuler pour arriver à ses fins. Cependant, par n'importe comment ; lui vous jouera des tours, entrera dans la peau d'un personnage pervers et médusant, vous soulignant sans cesse vos défauts. Oh, il est comme ça, Colère de l'Ours. Aguicheur. Il vous regardera de travers avec cette envie de meurtre. Ce guerrier n'a jamais eu d'apprenti. Pourtant, il donnerait sa vie pour son clan. C'est étrange à dire mais, seul ses supérieurs comptent pour lui. La force, le courage, la puissance, ce sont ses qualités préférées. Son but ? Atteindre le pinacle de la puissance. Devenir le plus fort, le plus grand. Colère de l'Ours finira toujours par obtenir ce qu'il veut. De quelque moyen qu'il soit. Il est paresseux, souvent inactif mais lorsque la colère monte, il explosera pour laisser se déchaîner la colère de l'ours qui dort en lui. Son prénom vient d'ailleurs de là. Ce chat ne se montrera jamais gentil avec vous, même s'il vous apprécie. Il gardera tout pour lui, espérant que vous puissiez le comprendre. Vos souffrances ? Il s'en fiche. Vos intérêts ? Il en va de même. Vous pourriez être à deux doigts de mourir, frôler la mort, il n'irait pas vous chercher. Il vous fera croire que vous étiez un peu trop éloigné de son champ de vision , et s'en sortira comme s'il était innocent. Colère de l'Ours est comme ça. Il est beau, grand, puissant. Colère de l'Ours est son propre idéal. Personne ne l'aime, mais lui non plus n'aime personne. Tout le monde y trouvera donc son compte, au final.
 





Physique



Autrefois, les gens se moquaient de sa disgrâce incontestée. Aujourd'hui, le matou en fera tomber plus d'une. C'est un magnifique Main Coon ; ce n'est pourtant pas un éphèbe, ni le plus beau spécimen que vous aurez rencontré dans votre vie ; mais Colère de l'Ours a son charme, et il sait parfaitement l'utiliser. Gracieux, élégant, il vous dominera en hauteur et saura faire le beau à chaque occasion qui se présentera. Colère de l'Ours possède un pelage gris uni. Il n'a ni rayures, ni tâches. Son poil est long et son pelage volumineux. Sa robe, perdue entre le gris sombre et cette couleur que l'on ne saurait définir, n'est pas la plus belle qui puisse exister. Mais comme une de ses soeurs le disait, il y a de la beauté partout pour qui veut bien la voir. Alors, Colère de l'Ours est beau. Peut-être pas pour vous certes, mais qui sait s'il ne le sera pas pour votre très chère compagne ? Le guerrier en a toujours joué. Se dandinant toujours, il n'hésite pas à sortir le grand jeu à vous offrir un regard ambré des plus intenses. Ces deux perles noisettes sont si belles. Regardez-les ; les voyez-vous ?




Histoire



Son histoire ? Elle n'a jamais réellement commencée. Il n'a jamais connu le bonheur. Mais au fond, Colère de l'Ours l'a toujours rejeté. Il ne voulait rien de la vie de rêve des autres du clan, et n'enviait rien à personne. Il voulait juste vivre sa vie comme bon lui semble, et envoyer chier le monde comme il le voulait. Chaton, les autres le considéraient déjà comme étant le plus ignoble de tous. Une ignominie pour le clan. D'ailleurs, il se moquait déjà des autres et à son âge, c'était impensable qu'un chaton puisse être comme ça. Sa mère en avait honte. Cette dernière le repoussait parfois, et le mettait à l'écart de ses sœurs pour les protéger. Il insultait souvent sa famille, et avait déjà entamé une sorte de crise d'adolescence très tôt. Il était jeune, et déjà en retard pour son baptême d'apprenti. Il n'avait jamais envie d'apprendre ; Colère de l'Ours voulait rester à jouer, où alors, passer son temps seul, comme il aimait tant le faire. Son père le malmenait sans cesse, lui répétant que s'il ne changeait pas, il le remettrait à sa place très rapidement. Mais dès son enfance, le guerrier n'en faisait qu'à sa tête. Il n'a jamais écouté les ordres ; ni ceux de ses parents, ni ceux de personnes. Seuls ceux de son lieutenant et de sa meneuse importait à ses yeux. Le clan avant tout, certes, mais qu'on ne le fasse pas chier. C'était ce qu'il se disait toujours, et à chaque fois qu'il répétait cette phrase, un air sombre recouvrait son visage grisâtre. Colère de l'Ours était ainsi. Hargneux, méchant, et toujours hors de lui. Il n'a jamais connu le plaisir ni la joie, il la puisait juste dans la peine et la souffrance de l'autre ; rigolant aux éclats, se moquant toujours et encore de ces pauvres malheureux. L'amour, ça, jamais. Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? Mis à part des coups d'un soir ; qui cessèrent brutalement le jour où il tomba sous le charme d'une guerrière au joli minois. Mais impossible de s'avouer qu'il lui trouvait quelque chose. Il la détestait autant qu'il l'aimait. Il la trouvait aussi belle qu'ignoble, et avait autant envie de la séduire que de lui cracher au visage. Une chatte qui le bouleverse depuis qu'il l'a rencontré. Autant par ses manières que par son charisme. Une rencontre qui peut-être, bouleversa sa vie.



 
 
 
But de ton personnage : Aucun but à ce jour. Colère de l'Ours veut juste vivre sa vie sans que personne ne lui dise ce qu'il a à faire. La vie très chères, un parcours semé d'embûches. Mais ne vous avisez pas d'être l'obstacle de trop sur le chemin de l'ours.




You

niflheim | colère de l'ours | 30 août 1503295741-angryb



►       Votre puf : Basbas'

►       Votre âge : 17

►       Penses-tu être actif sur LW ? : http://r28.imgfast.n

►       Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Troisième personnage :)

►       Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un LDD de Twan, les mignatures viennent d'elle, je les ai juste redimensionnées.

►       As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : http://r13.imgfast.n

►       Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Chocogrenouille, patacitrouille, dragée surprise

►    Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

►    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : http://r28.imgfast.n

►    Autre chose (facultatif) : Nop !


Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 23:34
Welcome back !
Hâte de lire ta présentation Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 19 Aoû 2017 - 0:38
Re-bienvenue ! hap
Franchement, ce nom est trop cool, mais je crains qu'il ne soit pas toléré (et c'est dommage) D:
Dans tous les cas, un lien avec Print' s'impose What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Aoû 2017 - 3:09
bb http://r28.imgfast.n
oooh, ce nom est tellement badass que je me ferai bien ton boy mais bon, lion est pris & les homo sont pas permis xDD
bref re-bienvenue & tu me dois un lien avec lion et pandy :33
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 19 Aoû 2017 - 9:29
stone qui cherche toujours à faire le boulot des modos à leur place. niflheim | colère de l'ours | 30 août 1165372620
rewelc p'tit cul ! ce prénom roxe, j'en suis fort amoureuse vois-tu. http://r28.imgfast.n WE NEED SOMETHIN' WITH SIM.
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 19 Aoû 2017 - 12:04
Merci mes bébés. <3333

Oui pour le nom je ne sais pas trop s'il sera autorisé. Si un staffien passe par là, il me le dira !
Et pas de soucis pour tous les liens que vous avez à me proposer http://r28.imgfast.n

Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 19 Aoû 2017 - 12:20
Power a écrit:
oooh, ce nom est tellement badass que je me ferai bien ton boy mais bon, lion est pris & les homo sont pas permis xDD

Et puis tu vas pas trahir Print' non plus What a Face

Kenya a écrit:
stone qui cherche toujours à faire le boulot des modos à leur place. niflheim | colère de l'ours | 30 août 1165372620

Oui xDDDDDDDD
Mais c'est pour prévenir vite, avant les mauvaises surprises http://r19.imgfast.n
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Coeur Ailé
Arpente la Forêt
Sam 19 Aoû 2017 - 16:28
Re bienvenue ! :3
Quant au nom je ne sais pas trop moi x3
Coeur Ailé
Date d’inscription : 13/04/2016
Messages : 145
Puf : Destiny
Âge : 22
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Sam 19 Aoû 2017 - 17:17
Re bienvenue *-* http://r28.imgfast.n
Colère du Léviator ahah
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 19 Aoû 2017 - 17:36
Merci vous deux ! :D
Fern > Ehe t'as tout compris toi niflheim | colère de l'ours | 30 août 1165372620 <3
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 19 Aoû 2017 - 18:41
Re-bienvenue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 19 Aoû 2017 - 18:47
Merci Mel' <33
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 20 Aoû 2017 - 16:40
YAAAAAH

Re-welc' et un lien avec Ruiss est OBLIGATOIRE niflheim | colère de l'ours | 30 août 1165372620 Hâte d'en lire plus! niflheim | colère de l'ours | 30 août 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 20 Aoû 2017 - 23:07
Re-bienvenue!

Je pensais que quelqu'un serait déjà passé mais apparemment non. :v: Bref, ton nom a causé un peu de discussion dans le Staff, mais avec les règles actuelles, Léviathan ne passe pas. Je sais qu'il y a déjà un nom avec Léviathan dans le forum, mais il avait été accepté avant l'instauration de la règle. Un léviathan est une créature de mythologie humaine, donc difficile qu'un chat sache ce que c'est.
Désolée!

Dans tous les cas, il faut finir la présentation, tout ça tout ça. ^^ Tu as 10 jours, soit jusqu'au 30 août. Bon courage! N'hésite pas à nous contacter si tu as des doutes par rapport au nom.

PS: Stone, pour la énième fois, laisse faire leur boulot aux modérateurs, merci.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 8:28
Merci vous deux !
Ce n'est pas grave gotheim, je savais que de toute façon il m'était risqué de choisir ce nom. :)

J'ai donc décidé de l'appeler Colère de l'Ours, vu que je trouve que ça sonne plutôt bien. :D
J'essaye de finir ma fiche au plus vite. :3
Merci encore !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Lun 21 Aoû 2017 - 8:32
Re-bienvenue!
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 8:43
Merci Fire ! :D
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 13:29
J'ai fini !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 23 Aoû 2017 - 8:03
J'ai finalement décidé de mettre Ours aux PCs, merci de déplacer ce sujet aux archives. :)
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 27 Aoû 2017 - 10:49
C'est noté. Désolée pour le retard!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
niflheim | colère de l'ours | 30 août

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: