Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:50
Bonjour, bonsoir -bonsweirr- chers LWiens.

Alors déjà va savoir s'il y a des gens qui se souviennent de moi, j'ai disparu de la surface de la planète LW depuis un bon bout de temps. RIP

Dans le cas où il y a des p'tits nouveaux qui me lisent, je me présente : je suis Envol du Papillon, alias Papi ou Papillote pour les intimes (sky, opi et grey savent), ça va faire deux années le 5 novembre que je me suis réinscrite (wai, il y a de l'histoire) sur ce joli forum et ça fait un peu plus d'un an que j'ai perdu l'inspiration et la motivation pour le rp.
Il s'est passé trop de trucs (et il s'en passe encore) dans ma petite vie extrêmement normale -izentit- qui ont fait que...bah, voilà. Je n'avais plus envie d'écrire quoi que ce soit.

J'ai tenté de me remotiver en créant Ayano, en imaginant pleiiin de trucs avec Grey d'amuuur, plein d'autres choses, et pourtant. Et pourtannnt.

J'ai énormément aimé jouer ma petite Papi d'amour toute folle en casant des blagues dans mes rps, en me mettant dans la peau de cette personnalité débordante de joie de vivre que je garde dans mon coeur à jamais.
J'ai chéri -dans mon fort intérieur- mon petit Raton que j'avais créé avec passion pour les ratons, et ma douce *tousse* Ayano que je n'ai, malheureusement, pas pu jouer malgré des efforts de motivation que j'ai tant essayé.

On dit que toute bonne chose a une fin. Je crois que pour moi c'est maintenant, au moment où j'écris ce post que ce chapitre LW-RP se termine.
J'ai fait de merveilleuses rencontres ici (elles se reconnaîtront Hearty), j'ai mûri, j'ai eu un surnom de dingue qui a été (et est encore ahah) la cause de plein de délires avec mes chers et tendres amis irl, j'ai eu des avatars et des signatures aussi beaux l'un que l'autre, j'ai découvert des expressions amusantes, j'ai appris énormément de choses qui me seront trèèès utiles présentement comme tard.

Je ne souhaite pas que mon compte soit supprimé, j'aimerais le garder histoire de pouvoir venir faire un tour ici et venir vous parler tranquillou si l'occasion se présente. Et j'aimerais surtout garder mes persos, mes p'tits amours. :$$$

Que dire de plus ?
Merci ?
Merci à toutes les personnes que j'ai connues d'avoir rendu ma vie plus amusante, plus apaisante.

Je vous envoie du luv luv bruxellois :$$$
Câlin et amour, je vous souhaite que du bonheur (on dirait une carte de Noël).

À bientôt. Perv
(Je donne cinq cookies aux gens qui ont compris le titre ahah)
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:00
je vais faire la fontaine de larmes dans mon coin alors. damn.
tu sais où me joindre huh
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:34
Ho Papi, ça fait tellement longtemps que t'es pas passée et tu prends quand même la peine de nous adresser un dernier message... Hearty
Je sais pas si tu te souviens de moi (et je préférerais que ce soit pas le cas parce que quand t'étais encore active, j'étais très, mais alors trèèèèèèèès con RIP )
Je te souhaites bonne chance dans ta petite vie banale de bruxelloise ♥
Et j'ai compris le titre What a Face (enfin je crois)
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 18 Aoû 2017 - 0:07
blbl.
papi http://r28.imgfast.n waah, ça fait longtemps ! et dire que je t'avais connu, j'avais que Lion, Prince & Louve il me semble xDD
roh, je suis contente que tu nous fasses un dernier au revoir, un petit coucou, parce qu'on entendait plus parler de toi et tu me manquais quand même !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Sam 19 Aoû 2017 - 20:00
Awh,

Stone "Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ 1777776248 : comment t'oublier avec ma mémoire d'éléphant ? "Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ 1165372620 C'est beau de te voir grandi, aah l'adolescence, cette drôle période de nos vies. ahah "Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ 1777776248 Je te remercie et te souhaite de même. ♥ "Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ 1777776248 "Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ 1777776248 "Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ 1777776248

Power : et dire qu'en l'espace d'un an et demi, tu as eu un total de 9 persos ! http://r18.imgfast.n Je t'admire. :$$ Comment fais-tu pour gérer tous ces beaux minous ? Vous me manquiez tous un par un, il n'aurait pas été digne de moi de partir sans rien dire. RIP
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Contenu sponsorisé
"Je suis les tendances comme les autres parce que c'est trop cool" | départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: