Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Manipulation ♚ Le Fou
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 9:38

Manipulation
Ragnarök ♚ Le Fou

Les crocs dévoilés, la fourrure hérissée, le regard plus noir que la nuit. C'était de cette façon que Ragnarök se mouvait lorsqu'il croisait un groupe de bêtas sur sa route. La plupart du temps, ces derniers lui rendait la pareille en grognant. Bêtas... Ils portent bien leur nom.Songeait Ragnarök avec humeur. Il n'y avait rien qui le tentait plus que de vérifier si leur sale sourire fier s'afficherait encore après qu'il leur ai lacéré le ventre. Mais ce n'était que de simples lubies, sans doute caractéristique des Omégas. Tout ce que Ragnarök désirait, c'était le respect qui lui était dû. S'ils connaissaient les méthodes qu'il employait pour parvenir à ses fins, tous trembleraient devant lui, c'était certain.
Il y'en avait eu, des obstacles, sur son chemin. Mais il en avait déjà balayé la plupart sans ménagement. Griffe d'Acier avait fini au fond du ravin, Samaël était leur prisonnier le plus précieux, et tout ceci par ses soins. Qui l'avait remercié, rien qu'une seule fois ? Personne. Après tout, à quel moment penserait-on à congratuler le responsable de toute cette réussite ? Il avait mis les rouages en place, avait fait le plus gros du travail, mais une fois de plus, les Omégas resteraient en retrait. S'il ne pouvait pas s'imposer lui-même, ce serait par le soutien d'autrui.

Hors, qui pourrait accepter de servir un Oméga, sans passer pour un lâche ? Qui accepterait d'obéir aveuglement à Ragnarök, mais qui continuerait cependant à effrayer qui que ce soit. Il faudrait être fou. Un fou... Le Fou. Puissante stature dissimulée dans un large manteau noir comme l'ébène, serti de deux perles d'émeraudes qui faisaient office de yeux. Ragnarök trouvait ce genre de félin fascinant ; Craint par la plupart, respecté par tous si le besoin était. Dans la Horde, peu s'en prenait à ce genre de chat. Même Ragnarök avait peur de lui, mais aujourd'hui, Le Fou saurait lui servir, et il n'y avait rien de plus satisfaisant que la manipulation. Si l'avantage était que le Fou ne remarquerait peut-être même pas ses réelles motivations, l'inconvénient était qu'il pouvait lui bondir dessus sans raison. Mais si je me débrouille bien, ce sera sur tous ces abrutis qu'il pourra bondir.
C'est donc dans cette optique que Ragnarök se rapprocha à pas lent du Fou. Au fur et à mesure qu'il avançait, le visage terrifiant de sa cible s’éclaircit dans la pénombre. Un visage si banal qu'il y'avait déjà une chose qui clochait. Mais Ragnarök savait mater ce genre de félin. Mal traité par la vie, incompris par tous. Rien de plus simple ; il suffisait de mots doux, de soutien, et surtout de donner au matou la sensation d'être enfin considéré comme quelqu'un de normal. Mais il ne fallait pas exagérer les compliments, au risque de passer pour un faible, comme l'était Croc Noir. Après tout, l'idée d'approcher du Fou en criant "Ho, Fou-Choux, tu es si beau !" n'était pas la première idée qui était venu à Ragnarök. Lentement, l'Oméga s'assit devant le félin. Il ne savait même pas si sa présence avait été remarquée. Peut-être même que Le Fou ne lui répondrait pas.

"Mes salutations, très cher. Tout va bien ?" Interrogea le mâle brun.

Ragnarök se renfrogna aussitôt. Ce n'était pas la bonne méthode pour procéder. Demander si tout allait prétendait en quelque sorte que quelque chose n'allait pas, et ce n'était pas l'impression qu'il voulait donner.

"Je sais que les jours se suivent et se ressemblent... On pourrait peut-être discuter pour nous changer les idées ?"

kyro. ldd 016
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:52

「Moi je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui trop
peur d'en mourir 」

Le Fou & Ragnarok
Seul... Il avait beau faire partie d'une 'fratrie', d'une horde, il demeurait malgré tout, aussi seul que jamais. Ce clan recensait les pires crapules que le monde ait connues, des plus vicieux aux plus dangereux chats que les clans connaissent. Certains sont d'anciens claniques, d'autres, comme lui, étaient né solitaire, et avait finit par les rejoindre. Que se soit l’appât du gain ou l'offre alléchante qu'on leur proposait. En ce qui concerne Le Fou, ce fût de son propre chef qu'il vint un soir auprès du campement provisoire, dressé par les chats de la Horde. Il avait entendu des rumeurs à leurs sujets, et s'était précipité tout aussi rapidement. Peut-être, avait-il espéré dans un premier temps qu'il trouverait des personnes comme lui. Sauf que bah non, ces chats sont féroces et sanguinaires, mais loin d'être aussi fou qu'il pouvait l'être. Malgré tous, il ne regrettait pas un instant d'être venu, on s'amuse ici plus que nul part ailleurs. Sans oublier qu'il vouait un grand respect pour le meneur et ses idées. Et puis, bah, y a de la bouffe à tour de patte, alors pas de raison de partir...

Et puis il avait bien remarqué les regards craintifs que certains chats avaient envers lui. Beaucoup le craignaient, sans doute a cause de ses réactions imprévisibles et son côté lunatique. Il pourrait rire à une de vos blagues, ou dans le cas contraire, vous étripez juste parce que ça le fait pas rire. Le Fou, il était ainsi, une fois d'une gentillesse extrême avec vous, l'autre fois d'une agressivité à tout casser autour de lui. Notre jeune protagoniste trouvait tout cela bien amusant, au moins, il se faisait pas chier. Alors qu'il marchait d'un pas lent à travers le campement, il aperçut un vieux mâle qui marchait de la même allure en contre-sens. Il croisa son regard et l'accrocha presque instantanément. Le Fou s'arrêta, dévisageant toujours le vieux matou d'un regard intriguer. On ne pouvait lire en ses prunelles aucune haine ou colère, juste de la curiosité. Sa tronche lui disait quelque chose. Il l'avait croisé probablement plusieurs fois se dit-il, avant de l'accoster d'une voix neutre :

« Hey, toi, le vieux croûton, ta tête me dit quelque chose.... Tu ne serais pas le croulant qui s'est battu avec le miteux ? »

Le miteux, c'était un vieux matou blanc qui passait son temps à se battre avec n'importe quel félin passant un peu trop près de lui. Il semblait l'avoir vu avec ce chat-là, comment s'appelait il déjà ? Bof il ne s'en souvenait guère. Lui et les noms, c'était toute une histoire. Le Fou se mit à rire bruyamment à cette pensée, attirant le regard de quelques chats au passage. Le félin sombre se tut presque aussitôt, observant d'un regard meurtrier les quelques félins, s'écriant subitement comme s'il souhaitait que le monde entier l'entende :

« Qu'es-ce que vous regardez comme ça ? Pas ma tronche, j'espère ? »

Le fou semblait furieux, lui qui pourtant, quelques instants, auparavant, semblait si calme et serein. Tous baissèrent les yeux, désireux de ne pas attirer les foudres du Fou. Celui-ci tourna son attention sur le vieux chat, un sourire chaleureux éclairant son visage :

« Si tu es bien le gars que j'ai vu l'autre jour, t'as du cran, j'aime ça chez les autres. «

Il s'assit, planté devant lui ne semblant même pas attendre de réponses...
sous-titre
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 2 Sep 2017 - 13:30

Manipulation
Ragnarök ♚ Le Fou

Quelques instants passèrent dans un silence angoissant. Le Fou dévisageait Ragnarök, d'un regard vide. Etait-il surpris qu'un chat ose l'aborder ? Ou peut-être n'avait-il même pas l'attention de répondre ? Quoi qu'il en était, Ragnarök ne daigna se mouvoir. Il attendrait toute la journée s'il le fallait. Le Fou était un félin de choix et il s'était attendu à ce que les obstacles se dressent sur sa route dès leur première conversation. Finalement, après le silence qui sembla inifini, le Fou maugréa d'une voix sans égale :

« Hey, toi, le vieux croûton, ta tête me dit quelque chose.... Tu ne serais pas le croulant qui s'est battu avec le miteux ? »

Ragnarök se retint de cracher. Ce félin était l'un des seuls dont il pouvait tirer profit ; paraître menaçant serait une bien mauvaise manière de débuter. Par contre, l'Oméga ne voyait pas de quel chat parlait le Fou. Ragnarök ne se battait que rarement. Il préférait piéger ou laisser les autres faire le sale travail. Quoiqu'il se battait plutôt bien, grâce à son corps trapu et aux quelques techniques qu'il élaborait sur des solitaires de temps à autre. Alors peut-être le Fou disait vrai. De toutes façons, ça lui importait peu. En attendant, son interlocuteur commençait à rire froidement et à gorge déployée.

« Qu'es-ce que vous regardez comme ça ? Pas ma tronche, j'espère ? »


Ragnarök se redressa, surpris. Il constata alors que cette tirade, qu'il avait cru lui être destinée, était en fait lancée à d'autres chats qui regardaient. Après tout, ça ne m'aurait pas si surpris s'il l'avait dit à moi. Songea-t-il avec ironie. On pouvait s'attendre à n'importe quoi avec le Fou ; c'était bien ce qui laissait Ragnarök perplexe. Le Fou pourrait-il le trahir à un moment ou un autre ? Avait-il seulement connaissance du principe de loyauté ?

« Si tu es bien le gars que j'ai vu l'autre jour, t'as du cran, j'aime ça chez les autres. »


Ragnarök sourit furtivement. C'était déjà un bon début. A présent, il fallait se soustraire à la bipolarité du matou. Autant jouer à son propre jeu, bien que le Fou ne devait pas se rendre compte lui-même de sa propre folie.

"Inutile d'écouter ce qu'ils ont à dire. Miaula-t-il d'une voix rauque en désignant les bêtas qui dévisageaient tantôt le Fou. "Ils nous traitent comme des moins-que-rien, comme des monstres... Mais les plus monstrueux, ce sont eux."

C'était presque étrange de confier tout ceci à quelqu'un. Jadis, il ne lui était jamais venu à l'idée d'exposer ses soucis. Pas à voix haute en tout cas.

"Alors... Il faut dire que j'en sais peu sur toi. Tu es un bêta ou un Oméga d'ailleurs ?"

Même ça, il l'ignorait.


kyro. ldd 016
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Manipulation ♚ Le Fou

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: