Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si tu veux bien de mon ombre ( Prio Fantôme )
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 13:18

「Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon coeur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'eden où est l'enfer 」

Le Fou & Fantôme
Un jour il finira par s'élancer dans les airs, un jour, il finira par s'écraser en bas, comme tous les autres. Le Fou y pensait quelques fois quand il passait près de la falaise. La curiosité l'emportait souvent quand il regardait en bas sans crainte. N'importe quel félin normal n'irait pas dans des lieux aussi saugrenus et dangereux. Mais notre jeune protagoniste n'avait rien d'un chat à l'esprit clair. Non, le siens n'était que ténèbres et froideurs. Dans sa tête, c'est comme un hiver éternel. Aucune chaleur, aucun moment de joie n'y a sa place. Juste les questionnements incessants sur l'existence, et les coup de folies qui y règnent. Il est vrai que parfois, Le fou est joyeux, ivre d'une émotion qui ressemble plus à celle de la joie. Mais elle s’estompe, comme une fleur qui fane et se tarit.

Et le voila à présent, haut perché sur le sommet de la falaise. Il regarde le vide comme il observerait l’horizon d'un rivage. Il a un sourire étrange, presque similaire à une grimace accroché au visage. Parfois il se met à rire, un de ces rires cyniques et sans joie, et la minute suivante, il demeure silencieux et cérémonieux, comme rendant hommage aux morts. Car il avait entendu de nombreuses histoires sur des chats ayant finit leurs vies ici. Tous s'étaient jeté du haut de la falaise, s'écrasant en contre-bas comme on jetterait des cailloux. Leurs corps inertes se fracassant sur les rochers, leurs os disparaissant avec le temps. Le matou plissa doucement les yeux, comme pour espérer voir quelque chose tout en bas, mais rien ne s'y trouvait, pas même l'ombre d'un fantôme....

Le Fou soupira, avant de se retourner et d'observer les vastes étendues de plaines. Le vent était fort aujourd'hui, peut être qu'il deviendra assez fort pour le pousser à son tour, lui épargnant ainsi le calvaire de le faire lui même. Le jeune matou se mit ensuite à rire bruyamment, soulignant l'idée saugrenue qu'il pouvait avoir parfois. Il se contenta de se coucher près du bord, montrant aux yeux de tous qu'il n'avait aucunement peur de la mort...
sous-titre
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Aoû 2017 - 9:18


« si tu veux bien de mon ombre » — avec Fantôme & Le Fou

Fantôme approchait de la falaise à pas feutrés. Il ne savait pas pourquoi il déposait délicatement ses pattes sur le sol du territoire de la Horde alors qu'il n'y avait aucune proie dans les environs si ce n'était peut-être un lézard par-ci et un frêle mulot par-là, rapidement avalé par un serpent qui rôdait.
Les nuages sombres s’amoncelaient dans le ciel nocturne tandis que le vent soufflait férocement aujourd'hui. Là-haut, une fois qu'il aurait monté la falaise, il le savait : elle menacerait d'emporter son corps squelettique tel une plume d'oiseau. Mais il grimpa tout de même pour se rendre là-haut. Cela faisait déjà près d'une lune ou deux qu'il s'amusait à grimper les rochers menant en haut de la falaise afin de se muscler un peu s'il voulait avoir une chance de devenir bêta. Il venait ici au moins une fois par jour, deux fois si par chance, il repassait par là pendant une partie de chasse – ce qui arrivait de plus en plus fréquemment dernièrement – et cela semblait payer car Fantôme gagnait en force et en aisance pour grimper ceci.

Et il recommença à nouveau, comme toutes les autres fois. Mais ces autres fois, lorsqu'il parvenait au sommet, personne ne l'y attendait, personne ne prenait sa place de choix au bord, juste au dessus de la mort, devant le gouffre. Mais aujourd'hui, lorsque son petit minois aperçut une silhouette, l'envie de finir sa grimpe s'évanouit d'un seul coup. Pourtant, bientôt arrivé, il n'était pas question de faire demi-tour. Lorsqu'il parvint au sommet, il reconnut un matou de la Horde, Le Fou, ainsi qu'il se faisait appelé. D'humeur peu bavarde, le chat blanc le fixait simplement alors qu'il se tenait tout près du gouffre, comme s'il souhaitait montrer à tous que la mort ne faisait pas partit de ses peurs ; selon Fantôme, il avait tort. Avoir peur de la mort, c'était être plus prudent, mieux l'éviter mieux la repousser, avec plus de conviction. Oui, il considérait la peur non pas comme un défaut mais bien comme un qualité. Chaque son point de vue après tout.

C'est ainsi que, assis et la queue enroulée autour des pattes, ses yeux bleus scrutant l'horizon et gardant Le Fou dans son champ de vision, il profitait de la vue ainsi que du souffle du vent, quelque peu lourd dans une atmosphère qui semblait humide, ce qui devait se prévoir par une future averse. Il se taisait, laissant le silence prendre une place capitale dans cet instant unique, malgré la compagnie de cet étrange animal – pas si étrange que cela puisque au fond, Le Fou avait toujours été un ami, même s'il refusait de l'admettre pour l'instant.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 19 Aoû 2017 - 12:45

「Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon coeur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'eden où est l'enfer 」

Le Fou & Fantôme
Si un jour, on lui avait dit qu'il finirait avec l'esprit aussi embrumé, il n'aurait cru personne. Les rares chats l'ayant connu jeunot, disent de lui qu'il n'est plus le même, qu'il n'est pas Vipère, le chat qu'ils avaient connu. Le corbeau, un félin aussi sombre que lui, lui a même dit une fois, qu'il était comme le jour et la nuit, comme le soleil et la lune. Jamais l'un sans être l'autre. Un coup gentil, un coup malveillant. Le Fou savait qu'il était lunatique, mais plus les jours passaient, plus il avait l'impression de s'engloutir dans les tréfonds de la folie, et que ses quelques moments de lucidités s’estompaient peu à peu. Au début, faut l'avouer, cela lui faisait un peu peur. Il ne comprenait guère ce qui lui arrivait, s'énervait sur ses propres sœurs, et plus tard, sur sa propre mère. Il avait commencé à avoir des excès de colères et de violences. Il voyait le mal partout, même dans sa propre famille. C'est pour cette même raison qu'il quitta un beau matin le nid familial sans même se retourner. Et le plus étrange dans tout cela fut bien qu'il ne regretta pas un instant ses choix...

Et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Les paupières fermées, le beau matou sombre se dorait sous un soleil qui s'éclipsait de plus en plus. Un large sourire carnassier apparut sur ses babines, la pluie allait pointer le bout de son nez, et Le Fou pourrait enfin s'amuser ! Qu'il était intéressant de remarquer que personne n'appréciait le mauvais temps. Enfin, pas pour Le Fou qui adorait cela bien plus que de manger à sa faim. La pluie le rendait joyeux, c'est aussi simple que cela. Alors que ses pensées dérivaient, il sentit l'odeur familière d'un membre de la Horde. C'était Fantôme, il le connaissait de vue seulement. Enfin, il lui avait bien parlé ici ou là, mais sans plus. Le jeune félin ne se redressa pas pour autant, levant la tête en direction du guerrier. Il ouvrit les yeux et l'observa un long moment silencieusement. Avec lui, il sentait qu'on n'avait pas forcément besoin de se taper la causette. Et puis de toute façon, personne ne venait lui parler de plein gré, c'était toujours lui qui se tapait l'incruste chez les autres...

Submergé par une soudaine envie du contraire, il se leva d'un bond, comme poussé par une force invisible, et se dirigea vers le chat blanc. Il s'assit à ses côtés, tourné vers la falaise, avant de prendre la parole :

« Salut Fantôme... Fantôme le môme, fantôme le.... » Il réfléchit, avant de soupirer « Bof j'ai plus d'idées... Bref, c'est sympa de voir ici... Un peu de compagnie ça ne fait de mal à personne, enfin pas beaucoup... »

Il se dit que cela dépendait surtout de la personne avec qui on cause. Si ça se trouve, lui aussi répugnait sa présence, ou avait peur de lui, comme les autres membres de la Horde. Cela devrait le rendre triste, mais à nouveau, il ne ressentait que le vide...
sous-titre
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 20 Aoû 2017 - 19:29


« si tu veux bien de mon ombre » — avec Fantôme & Le Fou

Il était là Le Fou. Il se tenait là haut, majestueusement, bien plus que Fantôme. Il devait se rendre à l’évidence : n’importe quel chat se trouvait être bien plus charismatique, bien plus fait pour le rôle d’Alpha que lui. À quoi bon s’entraîner, à quoi bon tenter de devenir Bêta puis tenter de se venger de Phoenix alors qu’au fond, il le savait : il n’avait aucune chance. La nature ne lui avait rien donné qui pourrait l’aider et une colère imparable s’empara de lui à cette pensée tandis qu’il fixait l’horizon d’un air bien morne.
Le possesseur de la folie vint s’asseoir près de lui, tentant de commencer la discussion en lâchant quelques mots qui n’allaient pas ensemble selon lui.

— Salut Fantôme... Fantôme le môme, fantôme le.... Bof j'ai plus d'idées... Bref, c'est sympa de voir ici... Un peu de compagnie ça ne fait de mal à personne, enfin pas beaucoup...

Il avait juste l’air de vouloir faire la conversation mais Fantôme, lui, se voyait bien l’étriper avant de le jeter de la falaise. C’était pas son jour et c’était très certainement pas le moment de lui parler.
Alors, et ce, contre toute attente, il se jeta sur lui. La surprise, la meilleure technique pour vaincre son adversaire. Il semblait habité par une haine qui souhaitait se déverser contre le monde entier. Alors il le plaqua près du bord de la falaise, prêt à le jeter dans le vide s’il le faisait entre chier. Il le savait : il se débattrait. Il espérait juste ne pas se faire jeter brusquement par le matou qui possédait bien plus de force que lui. Mais au fond, il le savait : il n’avait plus rien à perdre désormais.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 21 Aoû 2017 - 21:05

「Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon coeur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'eden où est l'enfer 」

Le Fou & Fantôme
Le fantôme l'observait, aucune émotion se lisant sur son visage. Impassible, il se contentait de rester de marbre, comme si Le Fou n'avait même pas prit la parole. Cela l'énervait d'ailleurs, et cela l'amusait un peu aussi. Ce qui est étrange chez notre jeune protagoniste, c'est bien qu'il peut ressentir à la suite deux émotions contraire. Passer d'une joie à une colère, d'une tristesse à un éclat de rire. Lui même ne comprenait pas son propre état. Mais cela faisait bien des lunes qu'il ne s'en inquiétait plus. Perdue dans ses pensées, le fêlé n'avait pas prévu que son congénère lui saute dessus, le plaquant sur le sol. Et ce fut après quelques roulés boulées que tout d'eux se retrouvèrent à quelques pattes seulement du bord de la falaise. Un lourd silence s’abattit sur les lieux, créant une atmosphère un peu étrange. Peut être même un peu malsaine d'ailleurs, vue le large sourire qui se dessina sur les babines du Fou. Il se mit à rire à plein poumon, un peu comme si on lui avait fait la meilleure des blagues. Non pas pour se moquer du félin le plaquant, juste parce que cette scène l'amusait. Il lui arrivait souvent de rire, même dans les pires moments. Le Fou poussa brusquement le Fantôme, l'envoyant quelques mettre plus loin du bord. Il ne voulait pas sa mort, il faisait parti de la horde, il ferait donc exception à la règle avec lui..

Tout en se relevant nonchalamment, le cinglé cracha le sable qu'il avait dans la gueule, avant de s'adresser à l'ombre de ce qui fût un chat :

« T'as bien du courage camarade... Et puis de la force aussi, j'ai bien cru que j'allais crever en bas de cette falaise... Mais fallait me pousser plus fort, t'aurais eu plus de chance. »

Ouai, il était bien en train de le conseiller comment le tuer une prochaine fois. Il était ainsi, comme si rien ni personne le faisait peur. Sauf que la peur, c'était pas le seul sentiment qu'il ne parvenait plus à ressentir. Il lui arrivait souvent de regretter ces jours heureux ou les émotions le submergeaient à chaque instant. A présent, il ne ressentait que ce vide béant.. Ah si seulement... Il soupira à cette idée, avant de prendre à nouveau la parole, dévisageant sans gêne son interlocuteur :

« Mais dis moi, tu schlingues la haine et la rancœur, qui t'as causé tant de connerie ? »

Oui, pas besoin d'être sain d'esprit pour remarquer qu'il semblait détruit... Un vrai fantôme, comme son nom d'ailleurs...
sous-titre
Anonymous
Contenu sponsorisé
Si tu veux bien de mon ombre ( Prio Fantôme )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: