Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur. ( Prio Douces Simagrées ) Terminé
Invité
Invité
Mar 15 Aoû 2017 - 22:12

「Moi j'aime pas les regrets
Moi j'aime pas trop la vie
Moi j'préfère les gouttières
Quand tous les chats sont gris 」

Le Fou & Douces Simagrées
Sous un ciel ensoleillé, un chat s'avance d'un pas lent et mesuré. Il n'a pas l'air très content, on pourrait même dire sans hésitation qu'il est furieux, nerveux. Sa queue balance dans les airs, comme s'il fouettait quelque chose d'invisible. Oui, Le fou était très mécontent, ce jour était foireux, comme tous les autres. Il avait toujours détesté le beau temps et ses nombreux désavantages. Il n'aime pas se sentir poisseux sous la chaleur, ni devoir plisser les yeux quand le soleil est haut dans le ciel, qu'il ne peut plus se cacher sous un arbre. C'est dans ces moments-là qu'il sent la colère monter en lui comme un volcan qui se réveil. Plus rien ne peut alors le contenir. Il ne contrôle plus rien, saccages la nature merdique autour de lui, et parfois tue quelques mulots juste pour passer ses nerfs. Jamais il ne s'en prendrait à un autre chat, généralement, il préfère s'en prendre au décor plutôt qu'à ses congénères. Déjà qu'on le traitait de fêler et de cinglé, il ne voulait pas qu'en plus on le prenne pour un fou furieux assoiffé de sang. Parfois, il se demande ce que cela ferait de tuer quelqu'un, et puis la seconde suivante, il pense à autre chose, comme si de rien n'était...

Mais voilà, ce temps agréable aux yeux des autres, ne l'était pas pour lui. Bougon, il marchait d'un pas rapide, ne se souciant guère de ce qui se passait autour de lui. Quelle plaie ! Quel gâchis ! Le beau matou s'arrêta près d'un arbre, griffant nerveusement l'écorce. Cela le calmait d'entendre le bois lacérer sous ses pattes. Ce bruit le soulageait, et ce fut par la suite qu'il devint plus calme. Le Fou poursuivit sa route vers la forêt, s'enfonçant parmi les arbres sans avoir peur de s'y perdre. Pourtant, il n'était jamais allé en ces lieux. Il aimait voyager, et ne se souciait guère d'y rencontrer des chats de clans ou non.Ce qui comptait à ses yeux était de vivre au présent, d'agir sans réfléchir envoyer balader le reste. Un jour il était tombé sur une patrouille dans le territoire de la rivière. Il avait passer un sale quart d'heure, mais pris en pitié par les guerriers, il avait été relâché sans problème. Il se rappelait la haine qu'il avait pourtant ressenti ce jour-là. La pitié, il n'en veut guère, il l'a jette comme de son premier repas. Qu'ils pourrissent ces guerriers s'était il dit, avant de les regarder partir en riant sur son compte.

Alors qu'il marchait, il entendit le chant d'un oiseau sur une branche non loin de lui. Cela le rendit soudainement joyeux. Il sourit de toutes ses dents, avant de rejoindre l'arbre ou le volatile se trouvait. Il demeura à une distance raisonnable, avant de prendre la parole d'une voix mielleuse:

« Chante mon bel oiseau, chante aussi longtemps que tu le peux... Car la mort viendra te chercher quand elle en aura envie... »

Il se mit ensuite à rire, observant toujours l'oiseau qui s'était soudainement tut..
sous-titre
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 15 Aoû 2017 - 22:46
> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv le fou.

 L'après midi ne faisait que commencer. Aujourd'hui, la chaleur était des plus étouffantes. Le long pelage de la guerrière n'était du moins pas un fardeau, étant donné la finesse de son poil. La voilà qui marchait, tranquillement, sa démarche souple toujours collée à son arrière train, comme si elle glissait sur ce monde trop poisseux pour que ses pattes puissent s'y déposer. On lui avait demandé d'aller chasser, Esprit du Lion avait organisé des patrouilles diverses et variées, et elle se sentait chanceuse d'avoir pu se retrouver seule dans son expédition. Nuage Symphonique, son apprentie, avait été assignée aux tâches intra-claniques, comme par exemple aider Pétale d'Asphodèle avec ses remèdes ou bien apporter de quoi se rafraîchir aux anciens. Elle ne l'aurait donc pas sur le dos aujourd'hui. Autant en profiter, railla t-elle intérieurement.

 Sur le chemin, elle trouva un mulot bien dodu ainsi qu'une grive au sol. Elle tua l'un d'un coup de griffes, l'autre d'un coup de crocs, et les enterra dans un trou différent, à quelques queues de renards l'un de l'autre. Elle sentait une douce odeur de rouge-gorge, et elle l'entendait chanter également. Il était perché dans un arbre, mais faire partie du Clan du Tonnerre avait ses avantages : l'habilité à grimper vite et silencieusement. Elle l'aurait facilement, c'était sûr. S'approchant ventre à terre de sa proie, discrète, la rouquine s'apprêtait à sauter sur l'écorce fine, quand elle entendit une voix rauque s'élever de derrière l'arbre.

« Chante mon bel oiseau, chante aussi longtemps que tu le peux... car la mort viendra te chercher quand elle en aura envie... »

 Sim n'entendait plus le beau chant du gibier. Il se tut avant de s'envoler, effrayé. Mais quel imbécile ! Qui pouvait bien être assez con pour ainsi faire peur à une nourriture si convoitée !? La chieuse contourna l'arbre, et sa rage fut décuplée quand les odeurs qui étaient coupées par le grand végétal jusqu'à maintenant lui parvinrent au museau. Un intrus ! Et pas n'importe lequel : un chat de la Horde. Elle n'en savait que très peu sur cette tribu, seulement qu'à la limite, avec son caractère arrogant et aguicheur, elle aurait pu s'y retrouver sans faire tâche. Elle se serait bien fait leur Alpha, pour avoir encore plus d'autorité... comment s'appelait-il, déjà ?

 Reprenant ses esprits, elle dévisagea l'intrus avec haine. Reniflant dédaigneusement, elle ne tarda pas à lui faire connaître son mécontentement, elle qui était bien loin d'avoir sa langue de vipère dans sa tanière.

« Eh, le noiraud, commença t-elle sur un ton méprisant, lui crachant pratiquement ces quelques mots, excuse-moi de te déranger hein, mais là t'es sur mon territoire et en plus, tu pues. Alors si tu pouvais me sortir de sous le museau, je t'en serais reconnaissante... Sim le regarda dans les yeux, l'air supérieur, un sourire mauvais emplissant son visage de princesse. Ah non pardon, j'éviterais juste de t'arracher ce qui te sert d'outil de reproduction. Toute façon, tes gosses auraient fait peur à voir. »

 S'asseyant en face du chat nuit, le dos droit pour bien lui montrer qu'elle n'avait pas une once de peur envers lui, elle se contenta de se lécher tranquillement le poitrail, prête à attaquer si jamais le matou ne souhaitait pas faire ce qu'elle voulait qu'il fasse. Généralement, les mâles obéissaient à Douces Simagrées, et encore plus sur son propre territoire.    
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 22:36

「Moi j'aime pas les regrets
Moi j'aime pas trop la vie
Moi j'préfère les gouttières
Quand tous les chats sont gris 」

Le Fou & Douces Simagrées
Il entendit une voix au loin, presque comme un écho dans son esprit. Était-ce le fruit de son imagination ? Avait il un peu plus perdue l'esprit qu'auparavant ? Étrangement, cette idée ne lui fit pas grand chose. Ni la crainte de perdre la tête, ni la peur de s'enfoncer dans les abysses un peu plus chaque jour. Rien, pas d'émotion, pas de ressentiment, juste le vide. Puis cette voix revint plus forte et plus agressive. C'est alors que Le Fou se rendit compte qu'elle provenait de quelqu'un de réel, que cette personne n'était en rien une chimère. Il baissa la tête vers la source du bruit, pour tomber sur une jolie guerrière du Tonnerre. Elle n'avait rien des autres guerrières qu'il avait croisé auparavant. Elle avait une certaine classe et une beauté qui le rendit aussi statique que l'arbre lui même durant un bref instant. Non mais quelle magnifique créature que voila ! Le Fou lui offrit le plus beau de ses sourires, comme si il n'avait guère entendus les paroles acerbes de la femelle du Tonnerre. Car oui, même si il ne laissait rien paraître, il avait bien entendu le sens de ses paroles. Elle ne semblait guère apprécier sa présence, comme les autres. Mais cela ne le décourageait pas pour autant. Cette guerrière éveilla presque instantanément son intérêt. Il ne sut dire pour quelle raison, était-ce sa façon cruelle de l'aborder, ou sa beauté sauvage...

La jolie guerrière s'assit, mine de rien, tout en entreprenant de faire sa toilette devant le matou corbeau. Elle l'observait d'un air mauvais, mais étrangement, elle ne semblait pas vouloir rire de lui. Probablement qu'elle n'avait jamais entendu parler du Fou. Fort bien, il pourrait ainsi essayé de se montrer moins brusque avec elle, ou pas. Notre beau protagoniste tout sourire descendit de sa branche pour se retrouver à la même hauteur qu'elle. Toujours silencieusement, il observa l'endroit ou se trouvait auparavant le volatile bruyant. Peut être essayait-elle de chasser cet oiseau ?Il prit ensuite la parole, ignorant totalement les paroles qu'elle avait eu à son égard :

« Je vous ai empêché d'attraper un beau festin, soyez en rassuré, je vais vous trouver quelque chose à vous mettre sous la dent... Je ne voudrais pas que votre joli minois soit triste... »

Sans attendre de réponse de la femelle, il descendit de l'arbre et attrapa sans difficulté un mulot passant son chemin. Il revint plus tard avec sa proie, la déposant de manière peu conventionnel le mulot aux pattes de la guerrière. Et toujours souriant, il ajouta d'une voix enjouée :

« Vous êtes superbe, j'ai rarement vu aussi beau trésor de mon existence, même court fût elle... »

Il détailla sans gêne la féline qui se trouvait devant lui. Décidément, il avait un beau trésor devant ses yeux...
sous-titre
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:07
> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv le fou.

La façon qu'avait ce chat de la regarder ne lui était pas du tout inconnue : tous les mâles, pris ou libres, la dévisageaient ainsi. Sa démarche aguicheuse et son visage attractif y étaient pour quelque chose. Mais celui-ci, elle n'en voulait pas. Il semblait trop... étrange. En plus, ce n'était pas avec admiration mais avec avidité qu'il l'admirait, comme s'il allait en faire son repas. Mal à l'aise, Douces Simagrées s'apprêtait à renvoyer ce gros balourd chez lui quand il pris la parole, aimable.

« Je vous ai empêché d'attraper un beau festin, soyez en rassurée, je vais vous trouver quelque chose à vous mettre sous la dent... Je ne voudrais pas que votre joli minois soit triste... »

Non mais, il lui en manque une dans le haricot à celui-là ! railla intérieurement la femelle couleur de feu. Non seulement il avait totalement ignoré ses avertissements, mais le voilà qui, en plus, descendait de son perchoir pour aller chasser quelque chose. Il revint nonchalant avec un mulot dans la gueule, le déposant aux pattes de la femelle. Elle fulminait intérieurement : d'habitude si calme, elle faisait perdre leurs moyens aux autres : mais ce chat-là dépassait les bornes ! Loyale an son Clan, elle ne devrait même pas lui parler.

« Vous êtes superbe, j'ai rarement vu aussi beau trésor de mon existence, même courte fut-elle... »

Ensuite, il posa sur elle un regard perverti par l'avidité. Il avait envie de lui sauter dessus, ça sautait aux yeux ! Mais pour qui se prenait-il ? N'avait-il pas un minimum de loyauté pour sa piètre tribu ? Pour son... Alpha, comme ils l'appellent ? Elle prit le mulot et, tournant le dos au chat, alla l'enterrer sous l'arbre un peu plus loin. Elle déclara, pleine de haine dans la voix :

« Je le garde uniquement parce que je veux pas que tu manges une proie que tu as chassée sur mon territoire. Je la ramènerais en faisant croire que c'est la mienne. T'es vraiment con. Je m'en fous de tes considérations, de tes vouvoiements et de tes compliments. Je suis belle pour tout le monde, j'ai du choix, et t'es même pas sur ma liste d'attente. »

Sans plus attendre, elle lança un dernier regard dédaigneux à son interlocuteur avant de tourner les talons, de frotter des pattes arrières sur le sol comme elle l'aurait fait dans une litière de Bipèdes, et prendre le chemin du retour en laissant le mulot en terre. Pourtant, elle était certaine au fond d'elle que le chat la rattraperait, insistant.
 
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 21:31

「Moi j'aime pas les regrets
Moi j'aime pas trop la vie
Moi j'préfère les gouttières
Quand tous les chats sont gris 」

Le Fou & Douces Simagrées
Le Fou avait beau avoir des réactions un peu excessif parfois avec ses congénères, il n'avait pourtant pas l'impression de l'être cette fois-là. Et pourtant, ses paroles l'avaient désarçonné, car elle prit un instant avant de réagir. Elle avait malgré tout gardé ses allures de dure à cuire. Elle avait cette expression, celle qui vous fait clairement comprendre qu'elle en a rien à foutre de votre gueule, que vous ne représentez rien à ses yeux. Cela aurait suffi à refréner n'importe quel matou sensé, sauf que bah Le Fou, il loin de l'être, au contraire. Lui, il s'en fout bien de ce que pense les autres, seul ses propres pensées ont un sens, ont une crédibilité. Alors même si la jolie guerrière lui pestait dessus, lui crachant toute la haine qu'elle pouvait, le gars s'en fichait comme de son premier repas. Lui, il voyait juste sa beauté saisissante et son côté rebelle, qu'il appréciait de plus en plus. Peut-être, ferait-elle l'affaire ? Peut-être, serait-elle son nouveau trésor ? Trop tôt pour le dire, trop tôt pour agir. Il se contenta de lui sourire, toujours aussi joyeux d'avoir fait sa connaissance. Elle prit son mulot, l'enterra plus loin, et revint vers lui. Ses paroles étaient toujours aussi cruelles, mais Le Fou ne broncha pas, toujours aussi calme. Il se leva, attendit qu'elle prît la route et la suivit.

Tout en fredonnant derrière elle une chanson au sujet d'un hérisson et d'une renarde, Le Fou continuait de suivre la guerrière, comme si tout ceci était normal. Au bout d'un moment, il s'arrêta net, avant de finalement prendre la parole :

« Dis moi belle inconnue, c'est quoi ton pti nom ? Je suis sûr qu'il est aussi joli que toi. Enfin, sauf si tu t'appelles Fleur ou un machin du genre, là, ce serait carrément foireux.. »

Il s'arrêta un instant, l'air de réfléchir à cette idée, avant de la rattraper et venir à sa hauteur. Il reprit d'une voix chaleureuse :

« Dommage que tu fasses partie de ce clan machin... » Il prit une pause, avant de reprendre « Mais ça fait rien, je peux faire une concession sur ce coup-là. »

Tout sourire, il se remit à fredonner la même chanson gore sur le hérisson et la renarde.
sous-titre
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 18 Aoû 2017 - 22:40
> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv le fou.
 

Malgré toutes les mauvaises choses que Douces Simagrées lui avait jeté à la figure, le noiraud ne releva même pas. Quelqu'un de normal se serait offensé, aurait engagé un combat, elle aurait défendu son territoire et ça se serait arrêté là. Mais ce chat là, ce n'était même plus au stade de l'arrogance, mais bien à celui de la folie pure et simple : il rodait sur un territoire comme si c'était quelque chose de normal, comme s'il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais elle, la loyale guerrière du Clan du Tonnerre, elle le chasserait bien assez vite, et cela même si elle se devait d'user de ses innombrables charmes pour y parvenir ! Et si on les voyait ensembles, que penserait-on ?

Alors qu'elle faisait chemin inverse, comme elle le pensait le matou la suivit. D'abord derrière elle, il commença à entonner une chanson qu'elle ne connaissait pas. Les paroles étaient d'un glauque énorme, exactement à l'image qu'elle se faisait du cinglé. Il s'interrompit quelques instants pour s'adresser à la femelle, joyeux.

« Dis-moi belle inconnue, c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis sûr qu'il est aussi joli que toi. Enfin, sauf si tu t'appelles Fleur ou un machin du genre, là, ce serait carrément foireux... »

Sim éclata d'un rire rauque, cynique. Il lui courait sur les nerfs, celui-là ! Elle savait qu'elle n'était pas la pro du sang-froid, mais tout de même, il fallait réussir à l'énerver ! Comment osait-il lui demander une information si importante de façon si anodine ? Ne se rendait-il pas compte qu'ils avaient presque vingt lunes d'écart !? Ce mâle ne manquait vraiment pas d'air. D'habitude, cela aurait attiré la rouquine dans ses grand jeux et ses douces simagrées - d'où son nom. Mais là, ce chat ne lui allait pas du tout. Il avait juste l'air... débile.

« Dommage que tu fasses partie de ce Clan machin... Mais ça fait rien, je peux faire une concession sur ce coup-là. »

Il l'avait rattrapée sur ces mots. Sur son visage nuit, toujours le même sourire niais, celui d'un chat qui n'avait aucune manière et un regard totalement pervers. Sim arrivait à se sentir mal à l'aise avec un mâle, elle ne l'aurait jamais pensé auparavant ! Mais auprès de lui, elle se sentait comme du bétail, quelque chose qu'il croquerait et abandonnerait, la carcasse à demi entamée. Comment avait-il appelé sa tribu ? Un « machin »..? La loyauté sans failles de Sim fut piquée à vif. Il devrait être envieux de son style de vie, il devrait le respecter ! Pourquoi le traitait-il comme si c'était un vieille souris entamée ? Et pourquoi diable continuait-il à la suivre de la sorte, ce fou !?

Sans plus attendre, elle sauta sur un tronc et, à une vitesse déconcertante, grimpa au plus haut du chêne sur lequel elle avait jeté son dévolu. En voilà une, une des raisons pour lesquelles vivre en Clan est quelque chose d'exceptionnel. Ses capacités à grimper aux arbres étaient inégalable pour quelqu'un d'autre que le Clan du Tonnerre. Les chats de la Rivière savaient nager, ceux du Vent étaient très doués à la chasse aux lapins et les Ombreux étaient presque imbattables au corps à corps. Quant à eux, ils pouvaient grimper aux arbres, si habitués à ceux de la forêt. Mais tout le monde peut le faire, me direz-vous : certainement, mais pas avec autant d'aisance que les Tonnerreux. Eux seuls étaient aussi à l'aise, avaient autant de facilité !

Mais pour en revenir à la situation, la belle se percha en quelques secondes à peine sur la plus haute branche du chêne imposant. Ainsi, pourrait-elle peut-être échapper à son assaillant. En vérité, elle y plongeait beaucoup d'espoir : le matou, certainement impatient, se lasserait de miauler à ses racines alors que la chieuse le regarderait en souriant avec haine. Enfin, ce serait ce qu'une personne normale ferait... Mais est-il normal, ce gros débile ?
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Sam 19 Aoû 2017 - 13:11

「Moi j'aime pas les regrets
Moi j'aime pas trop la vie
Moi j'préfère les gouttières
Quand tous les chats sont gris 」

Le Fou & Douces Simagrées
Bon, si elle ne s'était pas mise à rire d'une façon aussi inhabituelle pour lui, Le Fou aurait pu le prendre mal, très mal même. Si il y a bien une chose qu'il ne supporte que difficilement, c'est quand on rit de lui, de ce son attitude. Pourtant, il est loin d'être stupide ou imbécile, il sait que son comportement étrange amuse ou effraie, cela dépend de quel chat il a en face de lui, et surtout, cela dépend si il se montre d'une extrême agressivité ou non. Mais même en ayant conscience de tout cela, il ne pouvait contrôler la colère qui montait en lui quand cela arrivait. Crispé, il observe la femelle rire, avant de poursuivre comme si il faisait à peine parti du décor, ou limite une plante à la rigueur. Sans un regard pour lui, elle bondit sur un tronc, et monta au sommet de l'arbre avec une agilité que Le Fou avait rarement vu. Quelle prestance ! Quelle adresse ! Au lieux de l'énerver, cela le fascina, décuplant l’intérêt qu'il commençait à avoir pour la belle. L'observa sans un mot, toujours avec un sourire désormais admiratif. Décidément, il sentait que cette féline pourrait très bien faire son nouveau trésor. Il n'en n'avait jamais eut comme elle, pas d'aussi élégante et gracieuse. Oui, elle était ce qu'il recherchait depuis si longtemps...

Mais en la voyant aussi heureuse qu'il ne puisse l'atteindre, sa joie se mua en une colère noir. Elle devait se douter qu'il était incapable de monter aussi haut et aussi rapidement. Furibond, le félin feula d'une manière effrayante, avant de se diriger vers le tronc de l'arbre. Le Fou lacéra l'écorce, seule alternatif pour lui quand il se sent trop énervé. Cela l'aidait généralement à se calmer. Il fit ce geste plusieurs fois à intervalles irréguliers, faisant les cents pas comme un prédateur attendrait le bon moment pour attraper son gibier. Le Fou était peut être fêlé, il n'était pas pour autant con, loin de là. C'était même pour cela qu'il n'avait même pas tenté la montée de l'arbre. Il savait que sa faiblesse résidait là-dedans. Feulant une ultime fois, il sembla soudainement plus calme et plus serein. Il prit une inspiration avant de lever la tête vers la femelle, qui l'observait toujours :

« Excuses-moi... Je ne voulais en aucun cas t’effrayer ma douce... Mais je n'aime pas que les événements m'échappent aussi facilement... »

Il lui fit un sourire aimable, avant de poursuivre tout en lacérant une nouvelle fois l'écorce :

« Surtout quand l'objet de ma convoitise s'entête à me filer entre les pattes... Mais soit, les plus beaux trésors sont les plus difficiles à obtenir... Je ne compte pas te faire le moindre mal. »

Il parlait plus pour lui même. Il ne comptait pas lui faire le moindre mal, il ressentait juste ce besoin de la protéger de tous, surtout des autres.
sous-titre
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 19 Aoû 2017 - 14:23
> DOUCES SIMAGRÉES.
•• the gorgeous pain in the ass / pv le fou.


Être là-haut dans son arbre la rassurait un peu. Ce chat ne pourrait pas l'atteindre, à moins de tenter d'y grimper et, vu ses maigres compétences en la matière il prendrait du temps, bien assez pour que Sim puisse descendre et s'enfuir avant même qu'il ne soit à la moitié du tronc d'arbre.

Le regardant de haut - littéralement -, la chieuse souriait avec arrogance. Tout d'abord, le noir l'avait admirée avec ses deux grands yeux verts, avec autant d'avidité et de perversité que précedemment. Il devait être impressionné, et il y avait de quoi. La prétention de la chatte était à son maximum, si bien qu'elle tomba de haut - pas littéralement, cette fois-ci - en découvrant que le Hordeux changeait de comportement. Quelques secondes plus tôt il était tout sourire, et désormais le voilà qui gaulait, hurlait et tournait autour de l'arbre comme un taré, comme si Douces Simagrées était sa proie. Prise de panique, elle coucha les oreilles en arrière et son échine se hérissa. Mais c'est qu'il est bipolaire ce con ! s'excita t-elle intérieurement.

Et tout d'un coup, comme si de rien n'était, le matou se calma, et son visage se fendit de son grand sourire inquiétant habituel, et une lueur désolée apparut dans ses yeux. La rouquine pensait à descendre de son arbre et s'enfuir en vitesse, mais elle était bien au dessus de ça. Personne ne l'intimidait, elle, Douces Simagrées ! Pour qui il se prenait, ce fou stalker ?

« Excuse-moi... Je ne voulais en aucun cas t’effrayer ma douce... Mais je n'aime pas que les événements m'échappent aussi facilement... »

Comme si c'était une excuse, connard railla t-elle intérieurement. Non pas que la guerrière soit du genre à cacher ce qu'elle avait à dire, mais elle sentait que le grand chat n'avait pas fini.

« Surtout quand l'objet de ma convoitise s'entête à me filer entre les pattes... Mais soit, les plus beaux trésors sont les plus difficiles à obtenir... Je ne compte pas te faire le moindre mal. »

Attendez... avait-elle bien entendu ? Ce chat venait-il bien de la qualifier... d'objet ? C'en était trop pour elle. Ce félin était fou à lier, rien n'était moins sûr ! Elle ne voulait pas passer une seconde de plus avec lui. Sans plus attendre, la belle prit son élan et, même du plus haut de sa branche, déplia ses fines pattes pour atterir exactement là où elle voulait : sur le taré lui-même. La hauteur et la gravité avaient rendu le choc violent, mais Sim n'était en aucun cas une tueuse : cela lui aura fait bien mal, mais il ne se sera rien brisé. Les chats du Clan du Tonnerre savaient tout ce qu'il y avait à savoir sur la forêt et ses hauteurs. Et Douces Simagrées savait ça.

Le laissant au sol, elle lui cracha au visage, les oreilles baissées, le ton colérique :

« Approche-moi encore une seule fois, espèce de taré, et sache que tu le sentiras passer une seconde fois. Peut-être plus, même. »

Puis elle s'éloigna, toujours cette démarche aguicheuse collée au train. Belle dans toutes les circonstances qu'elle était, la chieuse.

[ HRP : tu peux clôturer, on peut enchaîner sur une deuxième rencontre de suite après si tu veux ! tu devrais me donner ton skype par mp si tu en as un, on pourra en parler là-bas. ^^ ]

Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Lun 21 Aoû 2017 - 12:10

「Moi j'aime pas les regrets
Moi j'aime pas trop la vie
Moi j'préfère les gouttières
Quand tous les chats sont gris 」

Le Fou & Douces Simagrées
Oui bon, s'il y avait bien une chose à laquelle Le Fou ne s'attendait pas, c'était bien que la jolie minette lui tombe littéralement dessus. Il avait servit de tremplin pour qu'elle atterrisse sans encombre. Et puis, il semblerait qu'elle avait envie de mettre les choses au clair avec le cinglé. N'empêche qu'il avait bien ressenti une douleur fulgurante au moment ou elle s'écrasa sur lui. Aplatit comme une crêpe, notre jeune protagoniste ne broncha pas, et ne semblait même pas en colère contre elle. Il avait bien trop d'admiration pour la jolie féline que pour lui en vouloir, même un instant. Il en fallait du courage pour oser s'en prendre à un mâle plus coriace et plus agressif qu'elle. Et pourtant, elle s'en était prit à lui comme si il ne représentait aucun danger à ses yeux. Fasciné et le corps endoloris, il se releva avec difficulté, écoutant les paroles une fois de plus acerbes que la guerrière lui donna. Elle ne voulait aucunement de sa présence, ni même de sa compagnie. En gros, elle ne voulait pas de lui, ni aujourd'hui, ni demain.

Cela aurait refréné pour de bon l'envie d'un chat normal de fricoter avec elle. Sauf que Le Fou vu en son comportement rebelle l'envie de poursuivre, l'envie de la conquérir par tous les moyens, et d'en faire son nouveau trésor. Un trésor d'une valeur inestimable à ses yeux...Il sourit d'un air satisfait, observant sans mot dire la femelle quitter son champs de vision. Il était certain qu'il fera tout pour la revoir à nouveau...
FIN DU RP
Anonymous
Contenu sponsorisé
Là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur. ( Prio Douces Simagrées ) Terminé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: