Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nuit au clair de lune Ft. Nuage Sauvage (Power)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Dim 13 Aoû 2017 - 22:45


Une nuit sous la lune
petite citation sympathoche parce que voilà
La nuit était tombée sur la forêt de Cerfblanc lorsqu'un félin au pelage immaculé de blanc s'enfuit discrètement du lieu où reposer ses congénères. Il pressa le pas dès qu'il jugea être assez éloigné des oreilles sensibles et emprunta un sentier qui lui était familier. La forêt était silencieuse, endormie sous la voûte céleste. Malgré l'obscurité de la nuit, les yeux bleus azur du jeune chat scrutaient les environs avec attention. Il faut dire que le ciel était clair et dégagé. L'astre lunaire nimbait l'air d'une douce lumière argentée. Il rallongea ses foulées, se déplaçant d'un pas leste et discret. Bien qu'étouffé dans la terre meuble du sol, il lui semblait que le son de ses pas résonnait comme un écho assourdissant autour de lui. La forêt était si sourde comparé aux clameurs du jour ! C'était impressionnant. Mais Faucon n'était pas du genre à se laisser intimidé par un environnement extraordinaire.

Bientôt, il sentit les effluves du lac avant de le voir. Gigantesque dans son lit de sable, la masse d'eau colossale semblait s'étendre à l'infini sous le clair de lune. Totem du Faucon s'arrêta à l'orée des arbres et s'assit tranquillement, enroulant sa queue entre ses pattes épaisses. Il se laissa bercé par sa magnificence. La lune se reflétait dans les eaux sombres comme une étoile immense. Le clapotis d'un poisson perçât la surface, brisant le calme plat du lac. Des ondes cylindriques s'agrandir à l'endroit où l'animal marin avait surgit. Mais pourquoi avait t-il rejoint ce morceau de territoire à cette heure si tardive ? Le guérisseur l'ignorait lui même. Le sommeil n'arrivant pas, il avait suivi son instinct jusqu'ici. Il privilégiait cet endroit pour son calme qui l'aidait à réfléchir et l'apaisait profondément. La brise chaude de l'été caressa son pelage angora qui se souleva doucement sous ses assauts. Il ne s'était pas rendu compte qu'une présence l'épiait...


ft. Nuage Sauvage

© kyro. 016 — ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 15 Aoû 2017 - 21:18


« une nuit au clair de lune » — avec Nuage Sauvage & Totem du Faucon

La tête posée sur ses pattes, le regard vide d’émotion tourné vers la clairière déserte et silencieuse, Nuage Sauvage cherchait les bras de Morphée, en vain. Elle ne cessait de gigoter dans son nid, car lorsqu’elle décidait de prendre une certaine position, il ne fallait qu’un petit moment seulement avant qu’elle ne sente ses membres s’engourdir. Alors elle trouvait une position plus confortable avant que la boucle infernale ne se répète. Ses paupières n’avaient aucune envie de se fermer, malgré son insistance. Elle souhaitait plus que tout sortir de cette tanière où elle s’y sentait oppressée, mais elle n’avait pas l’intention de réveiller ses camarades, qui eux, étaient parvenus à trouver le sommeil.

Pourtant, le temps filait, la lune était désormais haut dans le ciel et toujours pas moyen de s’endormir. Alors elle se décida, se levant doucement de sa litière sans effleurer la moindre vibrisse d’un autre félin, elle se mit sur ses quatre pattes avant d’examiner les alentours afin de trouver le meilleur chemin où elle aurait le plus de chance d’éviter de poser la patte sur quelqu’un. Doucettement, elle leva la queue vers le ciel afin qu’elle ne touche personne elle aussi, puis, lorsqu’elle comprit où se trouvait le meilleur chemin, elle se lança. Une queue par-ci, une tête par-là, parfois des pattes qui bougeaient parce que le félin rêvait – cela la faisant sursauter par la même occasion – son cœur battant la chamade, elle évita tout. Arrivée à l’entrée, elle soupira de soulagement et tenta de se calmer lorsqu’un éclair blanc fila sous ses yeux.

Sans aucun mal, elle reconnut Totem du Faucon, le nouveau guérisseur qui était du même âge qu’elle. Le laissant partir sans aller à sa rencontre, elle décida de se lancer à sa poursuite pour savoir ce qui se tramait. Lorsqu’elle sortit du camp – sans trop d’encombres – la féline huma l’air, à la recherche de l’effluve du matou. Elle marchait dors-et-déjà sur ses pas qui menait au lac de la lune. Elle prenait son temps, de peur d’aller trop vite et de tomber sur lui en étant obligée de justifier le fait qu’elle le suivait.

Mais par chance, elle ne tomba pas sur lui et parvint au lieu où il était allé sans problème. Il était là, assit tranquillement, scrutant le lac argenté. Au bout d’un moment, l’apprentie tricolore se décida à sortir des fourrées afin de rejoindre l’ancien apprenti-guerrier. Elle vint poser son arrière-train près de lui, prenant soin de ne pas frôler sa fourrure aussi douce soit-elle, enroulant – comme lui – sa queue autour de ses pattes, laissant involontairement un contact entre les deux chats.

— Toi aussi, le sommeil n’est pas décidé à venir t’emmener vers les rêves pour cette nuit ?


kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Ven 18 Aoû 2017 - 12:20



Au clair de lune
totem du faucon
Plongé dans ses pensées, le jeune guérisseur n'avait plus conscience du temps qui passait. Il était arrivé sur les rives du lac depuis quoi ? 1 heure ? 1 minute ? Son regard azuré fixait avec incertitude la voûte céleste, cherchant des réponses dans la lumière des étoiles. Un criquet chantait le retour de la nouvelle saison non loin de là et des lucioles virevoltaient au dessus d'un buisson de roseaux de l'autre côté. C'était très apaisant. Faucon souffla doucement, un air émerveillé collé au visage. Il ne s'était pas rendu compte à quel point le paysage était magnifique. Le clan de la Rivière avait de la chance de posséder un territoire aussi beau. C'est pour cela qu'il devait le défendre coûte que coûte. Pour une raison qu'il ignorait, le guérisseur pressentait qu'un événement n'allait pas tarder à troubler la paix des clans.

Soudain, il entendit des pas s'avancer doucement vers lui. La brise nocturne lui apporta les effluves du clan de la Rivière. Mais il ne reconnut le félin qui venait à lui qu'au moment où elle s'assit à ses côtés, la queue enroulée entre les pattes.

— Toi aussi, le sommeil n’est pas décidé à venir t’emmener vers les rêves pour cette nuit ?

Totem du Faucon avait tourné la tête vers la nouvelle venue. Sa voix cristalline résonnait encore dans sa tête alors qu'il la reconnaissait. Nuage Sauvage ! Il avait l'impression qu'une éternité les avait séparé. Depuis quand ne l'avait t-il pas vu ? Trop longtemps, probablement. Il avait oublié l'éclat de ses yeux ambrés, si luisant d'innocence et sa beauté naturellement renforcée par une silhouette gracile et un pelage tricolore lustré. C'était si rare de la voir prendre soin d'elle. Sa fourrure généralement hirsute n'était pas souvent entretenu à cause de ses entraînements d'apprentie guerrière. Le jeune félin blanc avait pris l'habitude de la voir ainsi. Il l'observait de loin lorsqu'elle traversait la grande place. Depuis toujours, il avait aimé la regardé et ce n'était pas maintenant qu'ils avaient tous deux quittés la pouponnière que cette habitude avait changé. Bien au contraire, en fait. La petite chatte grandissait en beauté au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge. Maintenant que la lune faisait briller sa fourrure calico, elle semblait rayonnait comme un être du clan des Etoiles.

Peut être exagérait t-il mais c'était ce qu'il pensait, sur l'instant. Totem du Faucon sourit d'un air taquin et lécha l'épaule de son amie pour lui souhaiter la bienvenue. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question, la réponse était évidente.

- Bonjour Nuage Sauvage, tu sais que tu ne devrais pas être là ?

Il lui envoya une pichenette sur l'oreille avec sa queue. Il n'en donna pas l'impression mais en réalité, il était très content qu'elle les rejoint en douce. C'était si agréable de la retrouver à ses côtés. Il replongea son regard dans le lointain du paysage, balayant l'espace d'un oeil émerveillé.

- C'est magnifique. Tu ne trouves pas ?


ft. Nuage Sauvage

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Aoû 2017 - 7:23


« une nuit au clair de lune » — avec Nuage Sauvage & Totem du Faucon

Sortir en douce, de son air éternellement belliqueux, c'était tout à fait Nuage Sauvage et chaque chat du clan la connaissait bien pour sa passion à repousser ses limites, donner le meilleur d'elle-même et être toujours aussi joyeuse et un peu fofolle. C'était dans sa nature, le goût de l'aventure et de l'interdit.
C'était parfaitement stipulé dans le code du guerrier, puis répété, répété et encore répété par les guerriers et les anciens, par le chef et le lieutenant, par n'importe qui en fait. La demoiselle connaissait plus que bien cette règle dont elle se donnait un malin plaisir à l'enfreindre. Elle veillait à ne pas se faire prendre et toujours, les gardes du camp le savait, elle rejoignait quelqu'un à chaque fois, n'étant pas non plus abandonnée à elle-même sur un territoire hostile – même s'il s'agissait du sien – le danger est présent partout, sans qu'on ne puisse le voir. Le prédateur invisible, et dès l'instant où l'on quitte la protection, on devient une proie facile, on devient sa proie. Mais Nuage Sauvage n'avait jamais eu peur de cela.

Elle avait progressé dans la nuit noire où seule la lumière de la lune avait permis de guider ses pas jusqu'au guérisseur qui attrapait un paysage époustouflant pour le mettre dans les yeux de la petite qui venait tout juste de le rejoindre. Oui, c'était beau. Mais il n'y avait pas cela qu'elle trouvait mignon. Il y avait aussi lui et sa fourrure blanche comme neige, ses yeux bleus comme le ciel de la saison des feuilles vertes où aucun nuage blanc ne venait troublé cette couleur unique. Nuage Sauvage avait toujours été trouvé que Totem du Faucon avait du charme. Mais il ne pourrait jamais en user, maintenant qu'il avait été l'élu du clan des étoiles au yeux de la féline. Elle ne lui en voulait pas, au contraire. C'était un bon ami pour lui et elle avait déjà le béguin pour son meilleur ami – qui ne savait rien et qui ne se gênait pas de traîner un peu trop dans les pattes de Nuage de la Panthère et de Petite Onde, la fille du meneur et de la lieutenante qui plus est.
À cette simple pensée, la colère montait doucement dans le corps de la femelle, mais la présence de son ami et son air taquin ainsi que sa petite léchouille sur l'épaule de la tricolore, cela avait tout pour faire redescendre les tensions de Nuage Sauvage.

— Bonjour Nuage Sauvage, tu sais que tu ne devrais pas être là ?

Et tandis qu'il lui mettait une petite pichenette, l'intéressée tira la langue d'un air comique et taquin. Il le savait bien, si elle n'avait pas le droit d'être là, alors elle s'y trouvait. Quoi de mieux de la logique des belliqueux ? Chez elle, les règles sont là pour le bien des clans, mais aussi pour être transgressées. Elle aurait voulu répondre au matou, mais en cherchant ses yeux, elle trouva les yeux et l'admiration devant le lac de la lune.

— C'est magnifique. Tu ne trouves pas ?

Elle se mit donc à déposer ses yeux à son tour sur le lit d'eau. Elle devait avouer qu'en pleine nuit, elle trouvait l'endroit si beau qu'elle s'ajouta un objectif en plus dans la vie. Elle se jura qu'avant sa mot, elle aurait fait tous les plus beaux endroits du territoire sous le clair de lune en compagnie de quelqu'un qui lui était cher.
D'abord, elle resta quelques instants bouchée-bée devant une telle beauté, ne faisant qu'admirer, oubliant presque la question de son camarade – oui, presque, car elle demeurait toujours dans un coin de sa tête. Celle-ci revint d'ailleurs lui frapper le crâne, la sortant de sa contemplation.

— Je pensais pas qu'un jour j'aurai la chance d'observer ceci un jour. Et avec toi, en plus.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Lun 21 Aoû 2017 - 20:00


Clair de Lune
totem du faucon
La belle tricolore affichait son petit air malin qui lui donnait tant de charme. Transgresser le code du guerrier ne semblait pas la déranger, bien au contraire. Totem du Faucon aurait juré qu'elle s'y complaisait, même. Lorsqu'ils n'étaient encore que des chatons, le guérisseur adorait participer aux aventures inédites de son amie et la suivaient où qu'elle aille. Pourvu que se soit palpitant et...Interdis ! Il sourit doucement. Un jour, Nuage Sauvage apprendrait à respecter ce code qui régissait les clans et deviendrait probablement une excellente guerrière. En attendant, le félin blanc continuerai à la surveiller de loin et à rire de ses anecdotes sucrées.

Son regard se perdait dans le ciel nocturne et les deux riverains restèrent silencieux un long moment. La petite chatte avait sûrement été happée, elle aussi, par la contemplation du lac sous le clair de lune. Son silence était des plus inhabituelles et Faucon fut tenté de le briser. Il se sentait toujours un peu déstabiliser lorsque la chatte se taisait. Pour une raison qu'il ne se justifiait pas d'ailleurs.

— Je pensais pas qu'un jour j'aurai la chance d'observer ceci un jour. Et avec toi, en plus.

Le guérisseur agita les oreilles, un peu gêné. Une douce chaleur l'envahit et s'il avait pu, il aurait sourit d'un air béa. Sauvage n'avait pas conscience des mots qu'elle employait étant donné qu'elle ne connaissait pas les sentiments qu'il avait pour elle. Des sentiments qu'il avait toujours nié, la peur au ventre. Il savait que son amie n'était pas indifférente aux charmes de Nuage Argenté. Et pourtant...Faucon tourna la tête vers elle et plongea son regard azur dans le sien, rivé sur le lac. Il était si content qu'elle l'apprécie. Sauvage était son amie avant tout.

Soudain, avec un air malicieux collé au visage, Faucon se redressa de toute sa hauteur sur ses pattes arrières et abattit tout son poids sur l'apprentie guerrière pour la plaquer au sol. Il l'avait prise par surprise donc elle n'eut pas le temps de répliquer. Les griffes rentrées, il la maintenais sur l'herbe douce et approcha son museau du sien avec un air taquin en murmurant.

- Je t'ai eu.

Faucon la relâcha vivement et s'écarta d'une longueur de queue en éclatant de rire. C'était un jeu qu'il privilégiait, étant chaton. Malgré son rôle d'adulte, il voulait redevenir un jeune chat normal en compagnie de ses amis. Cela lui permettait de garder un peu les pattes sur terre. La queue bien haute, il la vit se redresser. Plus que tout autre, il voulait partager du temps avec elle. Et pour une fois, seulement avec elle.


ft. Nuage Sauvage

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 22 Aoû 2017 - 18:20


« une nuit au clair de lune » — avec Nuage Sauvage & Totem du Faucon

Le regard perdu dans le vague, Nuage Sauvage affichait un sourire béat devant tant de splendeur. Elle ne pensait pas qu’une telle merveille pouvait exister et qu’elle n’apparaissait qu’à la nuit tombé. En dehors de ce moment, le paysage était beau oui, mais pas aussi spectaculaire. De plus, l’apprentie se voyait être en bonne compagnie. Un instant ou deux, parfois, elle s’imaginait que le chat à des côtés était son meilleur ami, Nuage Argenté, auquel elle n’était pas indifférente mais lui n’avait d’yeux que pour d’autres femelles bien plus merveilleuse qu’elle. C’est pourquoi elle souhaitait l’oublier ce soir pour ne penser qu’à ce si bel instant.
Plongée dans les méandres de ses pensées, elle fut surprise lorsque Totem du Faucon la plaqua au sol gentiment, l’air joueur.

— Je t’ai eu !

Alors que leur museau se touchaient presque, Nuage Sauvage, elle, ne put retenir un joli rire cristallin et sincère. Le genre de rire dont on pouvait facilement tomber amoureux. Il s’écarta et se mit à rire lui aussi. La jolie féline se releva, mine de rien. Pourtant, elle avait les muscles à demi-tendus et le regard malicieux. L’instant d’après, elle n’hésita pas à le plaquer à son tour, joueuse.

— Et là c’est moi qui t’ai eu.

Leur museau, à nouveau, se frôlaient et cette fois-ci, Nuage Sauvage put voir l’intensité du regard bleu de son camarade, ce qui la déconcerta. Elle rit tout de même en se détachant de lui, lui lançant un regard plus que complice.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Ven 25 Aoû 2017 - 11:17


Une nuit au clair de Lune
Totem du Faucon
Alors qu'il s'enfuyait gentiment, en piétinant sur place mine de rien, la queue haute et le regard charmeur, Totem du Faucon se retrouve bientôt plaqué au sol à son tour par une Nuage Sauvage plein d'enthousiasme. Le souffle court, allongé sur le dos et les pattes recourbées sur son poitrail, le guérisseur restait immobile. Savourant cet instant où sa protégée ne se trouvait qu'à quelques millimètres de son cœur.

— Et là c’est moi qui t’ai eu.

Il sourit d'un air taquin et plongea dans le regard ambré magnifique de la jeune femelle tricolore. Ses yeux semblaient s'illuminaient sous le clair de lune comme une pluie d'étoiles. Encore une fois, son cœur s'emballa et le guérisseur ressentie cette douce chaleur remontait en lui. Est-ce que cette merveilleuse sensation ressemblait à de l'amour ? Faucon n'avait jamais rien ressenti de tel pour une femelle, jusqu'à présent. Il était incapable de mettre un nom sur ses sentiments. Une amitié lointaine liée les deux jeunes chats et c'était peut être juste ça, après tout. Il avait le droit de l'aimer comme un ami, non ?

Nuage Sauvage se releva et s'écarta de lui en riant. Faucon se redressa tranquillement tout en regardant sa silhouette féminine gambader sur les rives du lac. Il poussa un profond soupir, légèrement perdu. Elle était très belle avec sa fourrure multicolore et ce charme irrésistible qui accompagnait ses mouvements la rendait tout simplement...Le guérisseur secoua sa truffe, comme pour faire disparaître des pensées inappropriées pour son rang. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? Voilà, qu'il doutait de lui même à présent. Est-ce que c'était vraiment des sentiments "d'amitié" comme il voulait s'en convaincre ? Peut être pas, tout compte fait.

- Hé Wild ! Tu viens, on fait la course jusqu'au camp ?

Alors qu'il se relevait, sa fourrure blanche immaculée refléta les rayons sans chaleur de l'astre nocturne. Ses yeux malicieux se braquèrent sur la jeune femelle tandis qu'un petit sourire taquin anima ses traits. Sa queue fouetta l'air avec nervosité. Il était prêt à affronter sa jeune amie dans une course effrénée. Le guérisseur espérait qu'un peu d'exercice l'aiderai à oublier ses sentiments impurs. Il devait se montrer fort et restait droit mais plus il regardait Wild, plus la tâche lui semblait bien compliquée.


ft. Nuage Sauvage

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 25 Aoû 2017 - 14:12


« une nuit au clair de lune » — avec Nuage Sauvage & Totem du Faucon

La nuit est belle ce soir. Cela faisait longtemps que la jolie demoiselle ne s’était pas sentie si bien alors qu’elle était censée dormir et ne pas être dehors seule – enfin, elle n’était pas seule que cela puisqu’accompagnée du guérisseur du clan. Les deux amis s’entendaient à merveille et Nuage Sauvage le savait : elle parviendrait à faire jalouser son meilleur ami ainsi, même si cela lui coûtait énormément de se servir d’un ami pour parvenir à ses fins amoureuses. Cela en devenait presque délirant et sordide. Elle n’avait pas le droit de lui faire ça ! Et pourtant, n’était-ce pas ce qu’elle faisait ?

— Hé Wild ! Tu viens, on fait la course jusqu'au camp ?

Une lueur de défi illumina les prunelles ambrées de la petite femelle sous le clair de lune. La détermination traverse son doux regard – qu’elle affiche souvent lorsqu’elle est calme, sereine et non en colère. Elle se serait bien avancée jusqu’au matou, prenant la pose en bandant les muscles, attendant son signal pour démarrer, mais elle se garda bien de rester en retrait afin de laisser une chance à son ami de gagner. Certes, il avait commencé un entraînement d’apprenti-guerrier sous la tutelle de Ruse du Renard, mais rien ne lui disait s’il avait perdu en vitesse et en endurance.
Leur regard se croisèrent et au moment où elle acquiesça dans un léger hochement de tête, elle fila au quart de tour, plus rapide que jamais. Elle aimait plus que tout sentir le vent s’engouffrer entre ses poils et les faire virevolter, elle appréciait sentir l’air pur s’emparer de ses narines, une odeur si belle de la nature. Elle en oubliait presque sa course ; alors elle rouvrir les yeux et accéléra de plus belle.
Parfois, elle se disait qu’elle aurait peut-être sa place dans les landes aux côtés du vent, mais elle s’enlevait rapidement cette idée de la tête : elle aimait bien trop sa rivière pour trahir son clan.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Lun 28 Aoû 2017 - 11:15



Une nuit au clair de lune
totem du faucon
Totem du Faucon sourit doucement lorsque sa camarade de clan acquiesça d'un air entendu. Elle ne semblait pas vouloir le ménager sous prétexte qu'il était guérisseur et n'avait pas partager un entrainement poussé comme les apprentis guerriers. Grand bien lui fasse ! Le chat blanc détestait être considéré comme un faible chaton à protéger. Il était robuste et haut sur pattes, ce qui le rendait non seulement, plus grand que la plupart des chats de sa génération mais aussi rapide comme l'éclair. La belle femelle qui faisait battre son cœur l'observa un instant avant de partir au quart de tour vers les taillis de la forêt. Totem du Faucon la suivit un instant du regard avant de bifurquer à nouveau vers les rives du lac.

Oui, il n'avait pas suivi sa jeune amie dans sa course folle et probablement qu'elle finirait par s'en rendre compte. Le guérisseur sourit gentiment, en imaginant sa grimace indigné lorsqu'elle le traiterai de cervelle de souris. Il était sur qu'elle lui pardonnerai ce petit écart. En attendant, le félin blanc avait grandement besoin de réfléchir sur les sentiments grandissant qu'il avait pour sa chère amie calico. Le code du guérisseur intimait à tous les chats qui suivaient son chemin, de ne privilégier aucun membres de son clan par rapport à un autre. Le favoritisme étant interdis. C'était principalement pour cette raison que les guérisseurs ne pouvaient pas avoir de compagne. Le chat blanc soupira longuement. Mais quelle injustice ! Son cœur bouillonnait d'amour et de rage. Après tout, ils n'étaient pas différents des guerriers ! Eux aussi, pouvaient ressentir des sentiments au delà de l'amitié !

Le chat blanc riva son regard glacial, embué de rage, vers les étoiles étincelantes de la voûte céleste. Il se sentait trahis et très seul...Surtout qu'il n'était pas une cervelle de souris. Sa rage provenait également du fait que Nuage Sauvage ne ressentait rien pour lui, obsédée qu'elle était par Nuage Argenté, leur ami commun. C'était si injuste, vraiment. Mais peut être mieux pour lui. Si Wild ne partageait pas ses sentiments, ce serait plus facile pour lui de retourner dans le droit chemin. Rien que d'y penser, il en avait le cœur brisé.

Penaud, le guérisseur fit demi-tour et s'enfonça à son tour dans les broussailles de la forêt. Il accéléra l'allure et partis à toute vitesse sur les traces de son amie. Avec un peu de chance, il la rattraperait peut être !


ft. Nuage Sauvage

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Contenu sponsorisé
Une nuit au clair de lune Ft. Nuage Sauvage (Power)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: