Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !?
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 19:03
RÉSULTATS ANIMATION :


[animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !? 9Z9vKbwDRDyetqTEBogO_s5

(comment on vous perçoit, nous les arts, quand vous surfez mes biquettes Perv)

vous avez été nombreux à accueillir la nouvelle de l'animation d'été 2017 avec joie et excitation, et hier elle touchait déjà à sa fin ! ce fut quelque chose de très amusant à organiser de notre côté, et vous voir si motivés à rp nous a donné du baume au cœur. mais vous n'êtes pas là pour vous entendre louer des louanges sans importance, si ? [animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !? 1165372620 

vous allez donc découvrir vos résultats, et les cadeaux que vous avez obtenus au cours de cette aventure. sans plus attendre, on vous laisse assouvir votre soif de curiosité, les voilà ! 8D (ps : elles sont dans un ordre aléatoire).

POWER : 18pts + 4 perles V, 4 perles VT, 2 perles VS (non cumulables).
SPHINX : 1pt + 1 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
KENYA : 7pts + 7 perles V, 0 perle VT, 0 perle VS.
NIGHT : 6pts + 0 perle V, 0 perle VT, 2 perles VS (non cumulables).
PEARL : 3pts + 1 perle V, 1 perle VT, 0 perle VS.
TITI : 3pts + 1 perle V, 1 perle VT, 0 perle VS.
FLEAZY : 0pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
MARY : 1pt + 1 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
LIZZIE : 0pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
HOKO : 0pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
PERLY : 3pts + 0 perle V, 0 perle VT, 1 perle VS.
FREE : 1pt + 1 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
LUNE : 0pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
PUMPKIN : 0pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
BASILE : 1pt + 1 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
AZURÉE : 3pts + 0 perle V, 0 perle VT, 1 perle VS.
FERN : 1pt + 1 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
AILY : 0 pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
STONE : 4pt + 1 perle V, 0 perle VT, 1 perle VS.
DRYADE : 1 pt + 1 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.
COLLY : 2pts + 0 perle V, 1 perle VT, 0 perle VS.
CHACHA : 3pts + 0 perle V, 0 perle VT, 1 perle VS.
NESKRE : 0pt + 0 perle V, 0 perle VT, 0 perle VS.

et oui ! comme vous avez pu le constater, la grande gagnante de cette première édition du concours du meilleur surfeur de l'été n'est autre que... POWER d'amour ! la suit à pas feutrés notre chère KENYA c sûr el a triché c 1 anim, talonnée de très près par notre NIGHT adorée. on les félicite bien fort siouplé, elles ont sué corps et âme à coup de rp's bien placés ! c'est une belle victoire pour chacune de vous, comme pour les autres, d'ailleurs.

nous savons ce que vous attendez désormais, car même si vous n'êtes pas sur le podium, si vous avez cumulé un minimum de perles, vous allez pouvoir gagner... des cadeaux ! car oui, tout le monde est gagnant s'il a bien travaillé. n'attendez pas plus, découvrez vos récompenses bien méritées ! :hawn: 

POWER, tu gagnes : 60 points rp, un avatar, une autorisation (à usage unique et seulement sur un perso à venir) pour effectuer un amour interdit et une petite vignette annonçant que tu es la grande gagnante du concours MS17 !
KENYA, tu gagnes : un avatar, 60 points rp et une petite vignette annonçant que tu es la seconde sur le podium !
NIGHT, tu gagnes : 40 points rp, et une autorisation pour un personnage gratuit et une petite vignette annonçant que tu es la troisième du concours !
SPHINX, tu gagnes : 20 points rp !
PEARL, tu gagnes : 60 points rp !
TITI, tu gagnes : un avatar et une intervention dans un rp privé !
MARY, tu gagnes : 20 points rp !
PERLY, tu gagnes : une belle signature !
FREE, tu gagnes : 20 points rp !
BASILE, tu gagnes : un avatar !
AZURÉE, tu gagnes : une signature  !
FERN, tu gagnes : 20 points rp !
STONE, tu gagnes : 20 points rp et un personnage gratuit !
DRYADE, tu gagnes : un avatar !
COLLY, tu gagnes : une intervention ou un message du clan des étoiles !
CHACHA, tu gagnes : une autorisation (à usage unique et seulement pour un personnage à venir) pour effectuer un amour interdit !

pour ce qui est des cadeaux comprenant une quelconque autorisation (amour interdit, message du clan des étoiles, intervention dans un rp privé) vous pouvez vous en servir sous un délai de quatre mois. passé ce délai, le lot ne sera plus utilisable.

encore merci d'avoir participé à ce concours, et on se retrouve l'année prochaine pour une éventuelle édition du MS18 ! impatients ? Perv

- l'équipe des ART (Animateurs Rouillés par le Temps). Hearty[/i]
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 12 Aoû 2017 - 19:13
OUAIIIIIIS POPOOOOO http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n
Bravo à tout le monde, j'aurai voulu arriver un peu plus tôt mais bon, ce sera pour une prochaine fois ! Merci encore à nos fabuleux animateurs pour cette incroyable animation ! http://r28.imgfast.n
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 19:15
ouaaah, bravo aux gagnantes !
c'était une superbe animation, j'aurais voulu plus participer mais j'étais en vacances donc... on verra l'année prochaine http://r19.imgfast.n
en attendant je repars avec une superbe récompense [animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !? 1165372620
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 12 Aoû 2017 - 19:24
oh, 18 points ! en même temps, vu comme j'ai rushé à ce moment là Perv
merci pour cette super animation les ART & félicitations à tous les participants :3

chacha, on est destiné à avoir un amour interdit ensemble je crois http://r19.imgfast.n
mon vava, il sera de quiiii ?
& nos vignettes, vous nous les offrez quand, dites, les ART ? http://r19.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 19:34
Je suis arrivée en fin d'animation, l'année prochaine j'essaierai de venir plus tôt http://r18.imgfast.n
Bravo Power, et félicitations à tous Hearty
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 12 Aoû 2017 - 19:59
J'ai pas pu participer à cause de mes vacances. J'ai juste pus surfer 1 vague RIP
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 20:05
Ouiiii Wah Hearty
C'était vraiment une animation cool [animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !? 1165372620
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 12 Aoû 2017 - 22:59
félicitations à tous, et gg aux animatrices pour cette animation originale ! Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Arpente la Forêt
Ciel Clair
Arpente la Forêt
Dim 13 Aoû 2017 - 11:38
Félicitations à tous ! wai
Ciel Clair
Date d’inscription : 20/06/2016
Messages : 35
Puf : Grise
Âge : 25
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Dim 13 Aoû 2017 - 12:04
Hanw c'est déjà finis ? D:
Je suis trop souvent tombée à l'eau. x)
Superbe animation en tout cas et félicitation trio de gagnants ! ♥
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 13 Aoû 2017 - 13:53
Merci les ART ! C'était vraiment sympa, ça m'a redonné l'envie de RP Hearty
Félicitations à Power, Kenya et Night, ça ne m'étonne pas de vous Perv
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 13 Aoû 2017 - 14:02
Coucouuu
C'était vraiment une super animation bien réfléchie, je vous félicite ! J'aurais aimé pouvoir participer un peu plus mais j'étais pas là la moitié du temps. J'attends l'édition de l'année prochaine ! Encore bravo pour l'organisation, vous avez géré (:
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 13 Aoû 2017 - 16:49
Power, ça m'étonne pas du tout http://r18.imgfast.n Bravo à vous et ATTENDS D'OU JE SUIS TROISIEME J'AI SURFÉ DEUX VAGUES. JUSTE DEUX.
Sinon je suis contente de mes cadeaux [animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !? 1165372620 Et là je me rend compte qu'en faîte, j'ai trop de persos RIP Bravo les ARTs pour cette animation au top :3 Et mention spéciale à Kenya qui est deuxième et qui en plus est animatrice http://r18.imgfast.n
Stone, alors ça fait quoi d'arriver au pied du classement ? Pas trop les boules ? ahah
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 14 Aoû 2017 - 22:20
Félicitations tout le monde ! Aussi bien aux participants qu'aux ARTs, c'est du beau travail tout ça http://r13.imgfast.n
J'avais même pas vu qu'il y avait une animation RIP Je me disais bien que les titres de RPs avec "MS"
devant semblaient louches http://r18.imgfast.n
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 14 Aoû 2017 - 22:45
Night a écrit:
Stone, alors ça fait quoi d'arriver au pied du classement ? Pas trop les boules ? ahah

Bah écoute, vu que j'ai été présent 3 jours grand max pour l'animation, ça me va http://r19.imgfast.n
En plus j'ai eu ma scélérate What a Face

Mais du coup, mon personnage gratuit, c'est aussi compté dans les 4 mois ? Parce que si oui, alors je l'utilise pour Feu Follet.
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Lun 14 Aoû 2017 - 23:38
Bravo à Power, Kenya et Noyght Hearty (sans trop de surprise) et aux autres :3 ! Cette animation était vraiment sympa ^^.

mwahahaha vous le devez une signa ahah
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 16 Aoû 2017 - 23:49
Bravo à tous les participants, votre participation fait chaud au coeur de cette vieille stafienne! Hearty Et félicitations à Power, Kenya et Night!

Tous vos points vous ont été attribués, désolée pour le retard, mais vous voilà plus riches en points [animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !? 1165372620

Et merci beaucoup aux ARTs pour le travail fourni et leur implication, et bravo pour cette excellente idée Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
[animation été 2017] résultats : qui a donc surfé avec le plus de style !?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: