Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Premiers essais sur tablette graphique !
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 12 Aoû 2017 - 18:43
Bonjour à touuuuus et à toutes ! Premiers essais sur tablette graphique ! 105417196

Bon alors je vais faire simple, rapide et explicite pour que personne se fasse chier. Deg J'ai commencé à faire des dessins sur tablette graphique sauf que je n'avais jamais réussi à les terminer auparavant. Jusqu'au jour où ... Bah j'ai réussi à le finir. http://r19.imgfast.n J'ai réalisé Esprit du Lion, je ne sais pas du tout s'il est ressemblant mais j'y suis allée  guidée par mon imagination ! Alors si tu passes par là Power, voilà voilà http://r19.imgfast.n
Je ferai d'autres essais et je posterai les nouveaux dessins à la suite. Je vous montrerai certainement mes dessins sur papier que je trouve particulièrement réussis (mais ce sera quand j'aurai réussi à les foutre sur mon ordi o/)

cachez vos n'yeux:
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 18:58
Oooh pas mal !
J'aime bien ! :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 12 Aoû 2017 - 19:00
Merci beaucoup Hoko ! Hearty J'avoue que c'est assez simple mais bon ^^
J'en ferai d'autres, pour m'entraîner, et j'essaierai de faire des personnages du forum ! :3
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 12 Aoû 2017 - 19:16
ow, j'aime beaucoup !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 12 Aoû 2017 - 20:15
Wahou, si tu veux dessiner les personnages, ne te gêne pas Wink
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Premiers essais sur tablette graphique !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: