Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pause indéterminée
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 16:33
Salut à tous.

Comme vous avez pu le remarquer pour ceux qui ont des rp avec moi, je ne répond plus trop voire plus du tout. Je dis à chaque fois que je vais répondre mais à chaque fois la réponse ne vient pas et si elle vient elle est très nulle et vraiment ont voit que je n'ai aucune envie de rp.

Je m'explique.

Ça fait presque 1 an que je fais du rp LGDC et ça me lasse, je ne dis pas que je vais partir et ne plus jamais revenir, non. C'est juste que j'ai l'impression que c'est tout le temps les mêmes choses. Le même style de personnage pour tout le monde. Les mêmes liens. Rien d'intéressant ! Et quand on trouve quelque chose d'intéressant, qui donne envie, eh bien ce n'est pas possible, il y a toujours quelque chose qui empêche (attention je n'insulte pas du tout le Staff qui fait son travail, je comprend)

Mes personnages m'intéressent, seulement pour les faire avancer il me faut des liens intéressants ! J'ai envie de rp avec plusieurs de mes personnages, seulement un est en pause le temps qu'il entre dans la Horde, l'autre est délaissé parce que bon personne ne veut de rp avec lui (Crying)

De plus on me propose mille scénarios et même portées. Cool. Ça serait génial si tout ne venait pas au même personnage tout le temps.

M'enfin bref. Je ne dis pas que j'aime pas qu'on me fasse des propositions de scénario, m'enfin faire 10 scénarios pour le même personnage ça va bien 5 minutes quoi... Alors pareil ATTENTION parce que je sens que je vais avoir des représailles : Je n'insulte pas ou je ne fais aucune reproche aux gens avec qui j'ai des scénarios.
Pareil, vous allez me dire "bah refuse" d'accord... C'est facile à dire. Ou alors ne te plaint pas ou bref.

Donc. Toutes les personnes avec qui j'ai des rp's sur ce forum et uniquement sur ce forum se sera en pause totale pour une durée indéterminée !

Je précise aussi dans ce sujet que du 24 août au 1 septembre je serais en vacance !
De plus, je vais peut-être déménager (il y a 50 % de chance) sauf que ce n'est pas le petit déménagement, je vais peut-être passer du Nord-Est de la France au Nord-Ouest. De plus ! Je compte vraiment remonter cette année scolaire parce que bon mes notes étaient vraiment basses.

Tout ça va faire qu'à partir de la rentrée je vais être beaucoup moins présente en rp ! Je n'aurai peut-être plus assez le temps.

Donc c'est une pause rp, il m'arrivera de passer sur la CB et de dire bonjour aux nouveaux (bonjour à vous <3)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 12 Aoû 2017 - 16:38
Oh, ma petite hoko http://r28.imgfast.n
prends le temps de te ressourcer, de bosser pour ta prochaine année & pas de soucis, on comprends tout, à mon sens ^^
Bonne chance ma belle Pause indéterminée 2739194728
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 16:43
Ah Hoko, je comprends ce que tu ressens Pause indéterminée 1165372620
C'est vrai que, quand on a autant de persos que toi, les possibilités s'amenuisent :$
Sinon, t'inquiète, je comprends absolument ton cas Hearty C'est peut-être le bon moment pour supprimer des persos qui t’intéressent plus ? hap
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 12 Aoû 2017 - 16:50
Heeey Hearty

Je comprends, prends du temps pour toi avant de nous revenir en force Hearty
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 17:00
Merci Hearty

Stone > Le problème n'est pas le nombre de personnage à mon sens, justement si j'ai fais plusieurs persos c'est pour avoir plusieurs possibilités, un plus grand rayon de choix Sisi M'enfin bref, tu as raison, je verrai bien à supprimer quelques uns Sisi
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 15 Aoû 2017 - 11:34
Anh, Hoko.:c
En tous cas, je peux comprendre, parfois, une petite (ou longue) pause s'impose. Néanmoins j'espère que la motivation refera surface et que tu pourras revenir RP ici. :hawn:
En attendant, j'aimerais savoir ce que tu comptes faire de ton PI ? Tu comprends bien qu'on ne peut pas avoir un PI inactif...I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 15 Aoû 2017 - 20:08
Hello
J'en ai parlé avec Power et je le garde, étant donné qu'il n'est encore qu'un chaton ça ne pose pas d'énorme problèmes (comme l'entraînement ou autre...) Petit Bambou fait partit des personnages que j'adores.

Cependant ce qu'a dit Stone n'est pas entièrement faux et je compte réfléchir à abandonner quelques personnages malheureusement...
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 15 Aoû 2017 - 23:34
Apana voulait savoir ce que tu comptais faire de Songe Idyllique, qui est guérisseur (PI= personnage important). Si tu le souhaites, nous pouvons en discuter par Skype ou par MP, mais la question est à répondre plus ou moins rapidement, puisque nous ne pouvons pas laisser un clan avec un guérisseur en pause indéfinie. Pause indéterminée 1311943137
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 16 Aoû 2017 - 0:52
Je te comprends absollument Hoko. Ça m'est souvent arrivé pour t'avouer. Je suis désolée, je sais pas je me sens coupable parce qu'on a énormément de liens ensemble http://r18.imgfast.n
D'ailleurs ce message me rappelle que je devrais aussi rédiger une absence, enfin une pause à cause de la rentrée à venir. Pleins de poutous ma petite L'eau Rot L'ail Hearty
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 16 Aoû 2017 - 14:23
AH OUI XD

Que je suis bête j'ai compris Personnage j'saispasquoi bref !
Oui je garde Songe Idyllique, les 2-3 rp que j'ai fais avec lui ont étaient les meilleurs et c'est bien ce personnage que je compte garder en prioritaire parce que je l'aime énormément et que je ne pourrais pas me séparer de lui :')
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mer 16 Aoû 2017 - 14:30
yop hoko ! c'est dommage, mais tant que ça te permet de faire ce que tu veux, c'est le plus important. sache qu'on est tous derrière toi. Hearty

et btw, je pense qu'en te demandant si tu comptais garder songe idyllique, nos deux petites staffiennes te demandaient si tu comptais le laisser en tant que pi. tu peux garder ton perso bien sûr, mais si tu penses être absente pendant une durée indéterminée, ne serait-il pas plus sage de passer le flambeau du poste qu'il possède à quelqu'un qui sera actif ? je sais que ce n'est en aucun cas mon devoir de donner des ordres à quelqu'un, et d'ailleurs ce n'en est pas. c'est une simple déduction personnelle, fais-en ce que tu veux. hap

en espérant te voir bientôt sous mes draps sur le forum de nouveau !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 16 Aoû 2017 - 14:43
En effet, comme le dit Kenya, le problème n'est pas de savoir si oui ou non tu gardes ton personnage - après tout tu en fais ce que tu veux - mais plutôt de savoir si tu comptes le faire passer guerrier ou non ? Saches que tu ne pourras pas garder Songe Idyllique en tant que guérisseur, puisque, comme l'a dit Gotheim, nous ne pouvons pas laisser un clan avec un guérisseur en pause indéfinie. Si tu souhaites, en revanche, réellement garder ton rang, tu t'engages à être active, sinon, tu changes de rang (guérisseur > guerrier) ou tu supprimes ton personnage, tu as le choix. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 21 Aoû 2017 - 16:13
Comme je l'ai dit, Songe Idyllique ne me pose aucun problème pour rp, c'est un personnage avec lequel j'ai de l'inspiration et que j'aime rp !

Par contre. Je pars en vacance demain pendant plus d'une semaine, je ne connais pas la date précise de mon retour ;-;
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 3 Sep 2017 - 15:57
Bonzour je suis de retour :3

Les vacances m'ont fait du bien ! Alors, cependant, je vais avoir une légère baisse d'activité vu que les cours reprennent et que j'ai beaucoup baissé en note ;-;
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 3 Sep 2017 - 16:00
Contente de voir que tu es de retour Hoko, concentre-toi bien sur les cours malgré tout Hearty
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pause indéterminée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: