Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de Gris Poils le magnifique !
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 17:56

Gris Poils


Identité

Nom & Surnom : Grisou

Âge : 15 lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre,Guerrier

Origines : Né dans le clan



Caractère
Qualités (minimum 3) : Joyeux, Noble , Aimable

Défauts (minimum 3) : Agressif,Intolérant,Bavard



Gris Poils est un chat noble et plutôt aimable mais quand vient d'être à la bataille il devient très agressif et intolérant à plusieurs choses.Celui-ci est un chat très bavard qui ne manque jamais de mots ce qui pourrait parfois vous rendre énervé mais son tempérament joyeux vous feras oublier ses conversations trop longue qu'il aura avec vous. Gris Poils à des défauts mais vous ne retiendrez que ses fabuleuses qualités! (minimum 3 lignes complètes).
 





Physique

Gris Poils est immaculé de gris et  possède de grands et gros yeux bleus vous pourriez vous y noyez telle une vague… Celui-ci possède un corps svelte et musclé .Il a de petites pattes et une grande tête. Nous pouvons dire de lui qu'il est un chat sportif et agile.À ne pas oublier qu'il n'a pas le poil long mais plutôt court c'est surement pour cela qu'il adore autant courir ! (minimum 3 lignes complètes).




Histoire

 Gris Poils tout jeune avait soif d'aventure et était très curieux comme tous chatons. Il se nommait Petit poils puisqu'à son tous jeunes âges il n'avait presque rien sur le dos nous aurions pus dire de lui qu'il ne possédait pas ce que nous appelons de la fourrure.Plus tard après ses 6 lunes Petit poils devenu apprentis et se nomma Nuage de poils il avait repris du poils de la bête!Ce magnifique jeune chat passa avec grâce son ultime épreuve et passa d'apprenti à guerrier. Et obtient  pour nom Gris Poils. Il se rappèlera toujours de se fabuleux moment ou ses amis l'acclamait. Gris Poils ! Gris Poils ! Mais aurait bien aimé cela que sa maman le voit ainsi. Elle le laissa lui et sa soeur quand il était apprentis. Puisqu'elle mourut un peu plus tard après leurs baptêmes. (si quelqu'un voudrait être ma soeur j'en serais ravie). Comme ceux-ci n'avait jamais connue leur père ils eurent donc la vie plus difficile après le départ de leur mère mais Gris Poils ne laissa pas tomber et devenue guerrier et est noble et loyale envers son clan.    (minimum 7 lignes complètes).



 
 
 
But de ton personnage : Prouver qu'il ne faut jamais perdre espoir




You

Votre puf : Merlin… mes amis m'appellent comme cela car je fais de la magie  http://r18.imgfast.n

Votre âge : Inconnu… Mais non aller voir sur mon profil si vous voulez savoir bande de curieux  Wink

Penses-tu être actif sur LW ? : Quand même. Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ma soeur me la montrer.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Celui que j'ai fais. Pas très top mais bon...

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : pas vraiment

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Que c'est un site super pour les fans de Warriors

Autre chose (facultatif) : Je vous dit tous de suite je suis pas très bon en français. Mais j'essaye de faire de mon mieux .
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 18:08
Bienvenue sur Lw !  Caty (Peut-être juste rapetissez ta signature ? :v: )
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 11 Aoû 2017 - 18:12
Bienvenue sur Lw What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Aoû 2017 - 18:17
Bienvenuuue !
Gris Poils, c'est bizarre, j'aurai plutôt dit Poils Gris, ça fait plus français :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Ven 11 Aoû 2017 - 18:19
Bonjour et bienvenue à toit sur le forum ^^
Je te valide les codes que tu as donnés qui sont bons.
Malheureusement il y a un petit soucis avec ton nom, en effet dit comme tu l'as mis cela ne veut pas dire grand chose. J'aimerais donc que tu inverse les deux mots ( soit mettre Poils Gris ) ou alors changer le nom complètement si tu ne veux pas inverser les mots.
Voilà voilà, sinon tout le reste me semble correct.
Je te laisse 10 jours soit jusqu'au 21 Août pour changer ton nom ^^
En espérant que tu te plaise ici.

EDIT : j'ai oublié une dernière choses, ta signature est un peut trop grande, si tu veux une bonne taille je te conseille au alentours du 550*350 ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 11 Aoû 2017 - 18:30
bienvenue Merlin !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 19:50
Prince des Enfers a écrit:
Bonjour et bienvenue à toit sur le forum ^^
Je te valide les codes que tu as donnés qui sont bons.
Malheureusement il y a un petit soucis avec ton nom, en effet dit comme tu l'as mis cela ne veut pas dire grand chose. J'aimerais donc que tu inverse les deux mots ( soit mettre Poils Gris ) ou alors changer le nom complètement si tu ne veux pas inverser les mots.
Voilà voilà, sinon tout le reste me semble correct.
Je te laisse 10 jours soit jusqu'au 21 Août pour changer ton nom ^^
En espérant que tu te plaise ici.

EDIT : j'ai oublié une dernière choses, ta signature est un peut trop grande, si tu veux une bonne taille je te conseille au alentours du 550*350 ^^

D'accord je vais arranger ma signature ahah  Mais je me demandais il faut vraiment je change mon nom ? En fait c'était fait exprès. Vous connaissez le cheval qui se nomme pareil dans le seigneur des anneaux ? Bah c'était pour cela je l'avais appelé comme ça Sisi http://r18.imgfast.n  Mais je peux le changer pareil lovemore
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 19:51
Merci pour vos messages de bienvenues ! Twan
Anonymous
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Ven 11 Aoû 2017 - 20:43
Oui c'est plus français disons de changer ton nom, merci beaucoup ^^

Quand tu as oublié d'écrire quelque chose dans ton message je te conseille de cliquer sur le bouton éditer qui se trouve en haut à droite de ton message. Cela évite les doubles post.

Il ne te reste donc plus qu'à 'rétrécir' ta signature et tout est parfait ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 21:31
Voilà J'ai arrangé ma signature ahah (Et merci pour le éditer je saurais pour la prochaine fois)
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 11 Aoû 2017 - 23:20
Bienvenue! Je valide donc la présentation et file te donner ta couleur pour que tu puisses jouer. Présentation de Gris Poils le magnifique !  1311943137
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 5:28
bienvenue en retard
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
Présentation de Gris Poils le magnifique !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: