Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des Petits Rebels
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 2:39
☁Des Petits Rebels☁

Patte d’Ourse sortit de la tanière des guerriers pour manger un peu. Un bon écureuil à dégusté en regardant le soleil commencer son éveil. La journée allait être belle pour la chasse songea-t-elle. Elle adorait se réveiller un peu plus tôt que les autres pour pouvoir contempler les merveilles de l’environnement, de la nature, de la vie. Après avoir fini de manger son petit déjeuné Patte d’Ourse entreprit sa toilette avant d’aller chasser pour nourrir son clan. Les autres sortirent de leurs entrées pour pouvoir eux aussi à leurs tours  pouvoir faire leurs petites affaires. Après avoir fini de nettoyer ses grosses pattes. Celle-ci trouvait que la pouponnière était bien vide. Il y avait moins de bruit qu'à l’habitude. Ils doivent encore dormir pensa-t-elle. Patte d’Ourse sortie du camp et quelques pas plus loin elle entendit du bruit dans les broussailles. Comme elle pensait que c’était un rongeur elle se mit en position de chasse. Tapis au sol, les yeux rivés sur les feuilles du petit buisson elle ne bougea point. Celle-ci attendait tranquillement que sa proie sorte. Elle renifla un bon coup pour être sûr de savoir sur quoi elle allait tomber. Drôlement sa proie ne sentait pas comme les autres. Elle sentait le clan du Tonnerre. Patte d’Ourse revit les feuilles bougées mais remarqua qu’il y avait deux bestioles. Elle sauta aussi tôt sur eux. Patte d’Ourse enlaça la proie attrapée et puis remarqua que c’était Petit Arum. Elle le regarda ahurie ! Petit Arum que fais-tu ici ? Tu devrais être dans le camp comme tous les autres chatons… Tu as perdu la tête !? Puis elle le déposa sur le sol. Elle regarda les buissons et entendit des petits bruits de pas. Elle fixa Petit arum d’un air fâché et fouilla les buissons et en sortie Petit Panda-Roux et le déposa près de Petit Arum. Alors là vous deux je veux savoir ce que vous faisiez ici et vous êtes mieux d’avoir une bonne raison .
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 8 Aoû 2017 - 16:43


« balade improvisée en forêt » — avec Petit Panda-Roux, Petit Arum & Patte d'Ourse

Avant même que le soleil ne se lève, et ce, un peu comme à son habitude, Petit Panda-Roux était déjà réveillé. Une grande envie d’aller explorer le dehors le titillait depuis quelques temps et impossible pour lui de masquer sa curiosité quant à son goût pour l’inconnu. Alors il s’extirpa doucement de son nid et de sa mère, laissant là sa famille de sang ronronner en dormant. Assez de rêvasser, il était temps d’aller de l’avant et de partir en exploration. Néanmoins, qui serait bien assez fou pour l’accompagner dans sa petite quête ? Il y avait bien les chatons de Passion Erratique qui somnolaient non loin de leur nid. Le chaton s’en approcha doucement. Selon lui, celui qui serait le mieux placé pour venir avec lui, c’était bien Petit Arum.

Le petit rouquin le réveilla du bout de la patte, l’intimant à le suivre dehors afin d’aller jouer lorsque le petit chaton ouvrit les yeux. Une fois les deux chatons dehors, Petit Panda-Roux scruta les guerriers afin de savoir comment il parviendrait à sortir. Évidemment, à cette heure-ci, il n’y avait que le garde du camp. Mais l’aube arrivera bien vite, il fallait qu’ils se dépêchent avant qu’on ne les remarque.

« Okay, on le distrait et on pourra sortir ! »

Mais avant même qu’ils n’aient eu le temps de mettre leur plan à exécution, le garde s’en alla pour filer faire ses besoins. Un coup de chance pour les deux petits qui n’avaient pas beaucoup de temps pour courir jusqu’à tunnel de fougères. Ils ne se firent pas prier et en moins de quelques instants, ils y étaient. Petit Panda-Roux prit la tête de cette petite expédition, quittant le camp, admirant alors la forêt. Mais des bruits de pas se firent entendre, si bien que les deux chatons allèrent se cacher directement dans un buisson. Ils crurent d’abord qu’il s’agissait du garde, mais ce fut une guerrière qui attrapa d’abord Petit Arum.

« Petit Arum que fais-tu ici ? Tu devrais être dans le camp comme tous les autres chatons… Tu as perdu la tête !? »

Le rouquin se figea avant de se recroqueviller sur lui-même pour tenter de ne pas se faire voir et gronder. Mais c’était foutu d’avance. Elle l’avait déjà vu. L’attrapant à son tour pour le poser par terre près de son camarade, elle miaula sévèrement :

« Alors là vous deux je veux savoir ce que vous faisiez ici et vous êtes mieux d’avoir une bonne raison. »

Fronçant les sourcils, Petit Panda-Roux se leva aussitôt, prenant la défense de son ami ainsi que la responsabilité de son acte, laissant alors Petit Arum en dehors de toute cette histoire qu’il avait lui-même bâti, incertain.

« Je voulais aller dehors moi ! J’avais envie de voir la forêt, pourquoi on a pas le droit d’y aller ?! »

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 22 Aoû 2017 - 13:16
LITTLE REBELS ϟ
I'm invisible, yeah I win every single game ♫

Des Petits Rebels  Photofunky


    ›› Petit Arum

    « Okay, on le distrait et on pourra sortir ! »
    Lorsque la voix de Petit Panda-Roux parvint à mon oreille, un frisson d'excitation parcourut mon échine. J'avais trouvé un camarade avec qui jouer les rebelles, alors que tout le camp était plongé dans un sommeil certain. Le soleil était à peine levé, et le fils du lieutenant m'avait réveillé afin de m'entraîner dans son aventure. Évidemment, j'étais partant, joueur et compétent comme j'étais. Nous nous étions donc dirigés vers la sortie du camp, l'un à côté de l'autre, et j'avais entamé mon habituelle démarche des plus nobles et élégantes.
    Nous n'eûmes finalement pas le besoin de distraire le garde, qui, dans un pur hasard, nous laissa champ libre lorsque nous arrivâmes vers lui. Un léger sourire vint illuminer mon visage, et nous disparûmes bientôt dans le tunnel de la Liberté.

    Je humai bruyamment l'air avant de pousser un grand soupir soulagé en fermant les yeux. Le vent qui fouettait mes moustaches me procurait un bien fou. Entendre les feuilles qui formaient une sorte de dôme s'agiter au dessus de nos têtes au contact de la brise matinale et les piaillements des oiseaux parvenir jusque nos oreilles en retentissant. Sentir mes pattes heurter la terre meuble de la forêt sur laquelle se levait le soleil, ses fins rayons créant un faisceau lumineux qui réchauffait nos pelages ébouriffés. Je me sentais à la fois puissant et libre.
    Mais pourquoi n'avais-je pas pensé à faire cela plus tôt ? Étais-je trop sage pour m'évader de la sorte ? Non. En fait, j'étais simplement le fils du guérisseur ; il n'avait pas le droit d'avoir d'enfants, je ne voulais peut-être pas lui attirer d'autres problèmes en étant réputé comme trop désobéissant. Mais Petit Panda-Roux, lui, ne semblait pas se soucier de tout cela. Si j'étais le fils du futur meneur, me serais-je considéré comme tout permis ? Sûrement, oui. Mais ce n'était pas le cas, alors je saisissais l'opportunité que l'on m'avait offerte.

    Soudain, alors que nous n'avions même pas fait une vingtaine de pas, des bruits se firent entendre. Je tournai ma tête vers le rouquin. On pouvait à présent lire la panique dans nos deux regards figés par le désespoir, auparavant dotés d'une lueur d'espoir et confiante. Nous ne devions pas restés ici à ne pas bouger ; c'est pourquoi nous détalâmes vers un buisson dans lequel nous nous glissâmes, le cœur battant dans nos petites poitrines. Je demeurai silencieux et tapis au sol, mes griffes grattant nerveusement la terre et la queue légèrement battante.

    Pris au piège : Je poussai un cri surpris mêlé à la détresse lorsque je fus brusquement plaqué, mon dos ayant heurté le sol avec violence. Et je constatai que c'était simplement une guerrière de notre Clan qui
    nous avais repéré, de je ne savais quelle façon. Nous étions certes masqués visuellement, mais l'étions-nous vraiment quant à notre odeur ? Je plongeai mon regard dans celui de la guerrière et fronçai les sourcils lorsqu'elle prit un ton sévère, trop désagréable à mon goût : « Petit Arum que fais-tu ici ? Tu devrais être dans le camp comme tous les autres chatons… Tu as perdu la tête ?! »
    Je n'eus pas le temps de rétorquer. Petit Panda-Roux fut bientôt démasqué lui aussi, je lui jetai alors un dur regard. Si j'avais perdu la tête ? Sûrement. Comment ne pas devenir fou en restant dans un camp pendant six lunes ?

    « Alors là vous deux je veux savoir ce que vous faisiez ici et vous êtes mieux d’avoir une bonne raison. » Reprit-elle sur un ton tout aussi déplaisant que le précédent.

    Je me dégageai de son emprise d'un brusque recul de mon épaule et me relevai, les poils hirsutes. Petit Panda-Roux fut le premier à avouer la vérité : « Je voulais aller dehors moi ! J’avais envie de voir la forêt, pourquoi on a pas le droit d’y aller ?! »

    Un sourire narquois s'affiche soudainement sur mon visage. S'ils croyaient que j'allais faire le chaton désespéré de ne pas pouvoir sortir, ils se trompaient. Je m'ébrouai afin de me débarrasser des saletés s'étant agrippées à mon pelage et levai mon museau vers la féline, répondant à mon tour : « Et toi, que fais-tu ici ? On ne t'a pas appris à différencier les souris des félins ? »













Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Contenu sponsorisé
Des Petits Rebels

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: