Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le Portugal c'est trop génial !
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 10:00
Salut mes petits passériformes ! Comme vous l'avez peut-être remarqué grâce au titre je pars 10 jours au Portugal ! Là bas j'aurais la Wi-fi mais bon, je vais plus aller à la plage montrer ma non-musculature que me balader sur LW.

Néanmoins étant donné que je suis nouveau il y a des chances pour que 97,3% du forum s'en fout un peu Sisi

Dans le doute je vais quand même mettre "[abs]" dans mon pseudo.

Sinon bonnes vacances !
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 11:06
Petit Topaze [ABS] a écrit:

Néanmoins étant donné que je suis nouveau il y a des chances pour que 97,3% du forum s'en fout un peu Sisi

Rien que pour ça je vais me souvenir de toi je crois http://r18.imgfast.n Le Portugal c'est trop génial ! 1165372620

Bonnes vacances !
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 11:17
Ouais je sais il y a une faute mais je savais pas comment formuler ça RIP
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 11:35
Ce n'était pas de la faute que je parlais, c'est juste que ça m'a fait rire http://r18.imgfast.n
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 7 Aoû 2017 - 18:22
Bon Portugal (espèce de chanceux... ._.)

Tu nous ramènera des photos de ton corps non musclé en train de bronzer

A bientôt et bonne vacance, essaie de pas croiser de Lou échouée sur la plage, esquive la c'est rien de très important t'inquiète Sisi
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 7 Aoû 2017 - 20:17
Nouveau ou pas, je te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien

et montre tes biscottos Cool
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Le Portugal c'est trop génial !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: