Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Knocking on heavens door - pv
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 2 Aoû 2017 - 16:52

- pv prince des tigres

Knocking on heavens door - pv 1501412417-silver3 Knocking on heavens door - pv 1501412171-silver2 Knocking on heavens door - pv 1501412388-silver4

« It's getting dark too dark to see ;
feels like I'm knockin' on heaven's door »

Il l'avait fait. Pour la première fois, Nuage Argenté avait réussi à se frayer un chemin hors de la tanière des apprentis pour partir en excursion solitaire. Il était encore jeune mais aujourd'hui, il avait décidé que personne n'aurait le droit de lui rappeler quoi que ce soit. La rivière d'argent l'appelait, c'était le territoire le plus proche du camp. Le novice s'en était rapproché très tôt ce matin pour pouvoir y passer la journée. Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel, mais l'astre dardait déjà ses rayons suprêmes sur le lit d'argent qui se frayait un chemin sur tout le territoire. L'eau ruisselait entre les rochers et dévalait les pentes sans jamais s'arrêter ; c'était magnifique. Le jeune novice n'avait qu'une seule envie : se jeter à l'eau et profiter de cette folle journée qui l'attendait. Il se rapprochait délicatement du bord avant d'y pencher le bout de son museau. Ses moustaches frôlaient la surface de l'eau, frétillant par réflexe. Il était prêt à se lancer. Il se dressa et étira chacun de ses membres, avant de faire le grand saut. Aujourd'hui, le monde était sien, et personne ne pourrait le réprimander quoi que ce soit.

Nuage Argenté plongea la tête la première. Apprenti du clan de la Rivière, il savait, comme tout le reste de son clan, nager et savait très bien se débrouiller sous l'eau. C'était une des aptitudes des riverains et le novice avait appris à exploiter cette compétence offerte par mère nature. Telle une sirène, l'écaille-de-tortue se faufilait à travers les plantes aquatiques plantées dans le bas-fond de la rivière. Elle zigzaguaient dans tous les sens, filant comme des anguilles dans les sillons de l'apprenti-guerrier. Ses antérieurs faisaient des mouvements d'avant en arrière, pour aller de plus en plus loin à chaque mouvement. Il se sentait libre et ne se mettait aucune limite. Nuage Argenté progressait plus loin jusqu'à remonter à la surface pour reprendre son souffle ; le vent soufflait légèrement ; et bien que l'eau ne soit pas bien profonde, il fallait continuer d'agiter chacun de ses membres pour ne pas sombrer la tête sous l'eau.

Il commençait à faire froid ; instinctivement, le chaton sorti de l'eau avant de s'ébrouer pour ne pas rester trempé. Il fichait de l'eau partout, et d'un bond, se hâta sur un rocher pour se dorer au soleil. Avec un peu de chance, peut-être que la chaleur de l'astre allait le réchauffer. Le novice bailla avant de poser sa tête entre ses pattes. Il fallait qu'il se repose à présent ; il ferma délicatement les yeux, puis s'endormi. Mais subitement, le bruit de pas d'un étranger vint le perturber. Alerte, il se redressa, aussi rapide que l'éclair ; Nuage Argenté avait entendu quelque chose. Il plaqua ses oreilles le long de son échine et feula. Qui était-ce ?
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 17:29
Knocking on heavens door - pv 1500978734-vignettevaguelette
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:11


« feels like I'm knockin' on heaven's door » — avec Prince des Tigres & Nuage Argenté

Ce matin, alors que le soleil se levait doucement, prenant la place des étoiles et du croissant de lune, Prince des Tigres n’avait pas la force de s’extirper de son nid douillet, laissant alors les autres guerriers éveillés prendre sa place en patrouille. Il faisait le grognon en cette douce matinée ; lorsque de petites boules de poils entrèrent explorer la tanière des combattants, il les envoya loin d’ici en grondant. Il faut dire qu’il avait mal dormit cette nuit et qu’il vouait en ce moment une sorte de haine contre les chatons. Il était largement en âge d’en avoir, il était fou amoureux mais elle, elle n’était plus là. Loin d’eux, dans les cieux. Et le cauchemar se répétait sans cesse, chaque nuit, lui donnant une peur atroce de se jeter dans les bras de Morphée comme il le souhaitait tant. Le sommeil lui manquait ces temps-ci, surtout depuis qu’il était passé guerrier, mais il devait se rendre à l’évidence : il devait passer à autre chose. Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire.

Néanmoins, il quitta tout de même sa litière en pagaille, retira quelques brins coincés dans ses poils et sortit, laissant l’astre flamboyant lui dorer la fourrure. Ce dernier était encore loin du zénith mais ses rayons réchauffaient déjà en cette saison. La chaleur frappait tant son dos qu’il n’eut qu’une seule envie : se jeter dans l’eau de la rivière. Et puis, il n’avait pas forcément envie d’un peu de compagnie. Alors le guerrier fila seul en dehors du camp, jusqu’au lit d’argent tout en ayant vérifié qu’il ne serait pas dérangé par la patrouille de l’aube – cette dernière était déjà passée par là-bas, heureusement. Le matou bicolore marchait tranquillement, n’ayant aucune envie de se presser ; surtout que ses pattes ne seraient pas non plus capable de le porter en pleine course : ses membres étaient bien trop engourdis malgré qu’il se soit légèrement étiré en quittant l’antre des chasseurs.

Il ne mit pas longtemps avant d’arriver là-bas, mais en s’approchant doucement, il constatait avec regret qu’un chat avait eu lui aussi cette merveilleuse idée. Il reconnut sans aucun mal la fourrure écaille-de-tortue de Nuage Argenté qui bondit sur ses pattes en entendant Prince des Tigres arriver. Il ne semblait pas l’avoir reconnu pour le moment – après tout, il n’était pas tout à fait visible. Sortant donc doucement de l’ombre, il rassura aussitôt l’apprenti.

— Calme-toi Nuage Argenté, c’est moi, Prince des Tigres.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 17:46
Knocking on heavens door - pv 1500997270-chec
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Dim 6 Aoû 2017 - 12:04

- pv prince des tigres

Knocking on heavens door - pv 1501412417-silver3 Knocking on heavens door - pv 1501412171-silver2 Knocking on heavens door - pv 1501412388-silver4

« Mama put my guns in the ground
I can't shoot them anymore »

Le petit écaille-de-tortue fut soulagé lorsqu'il vu Prince des Tigres arriver. Le grand mâle était bien plus grand que lui et bien qu'ils ne se connaissent pas, Nuage Argenté savait qu'il pourrait compter sur lui pour en savoir un peu plus sur le rang de guerrier qu'il exercerait plus tard. Un sourire se dessina le long de ses fines joues ; le novice lâcha un soupire de soulagement. Se dirigeant vers le grand félin, les yeux remplis d'étoiles, le petit bleu accourra vers son aîné, le sourire aux lèvres. En signe de politesse et de salutation, il vint à son menton pour le lécher des plus délicatement ; une petite toilette, en quelques sorte. Nuage Argenté respectait les grands guerriers et ce, peu importe leur âge. Il était beaucoup plus petit que lui, et était tellement intimidé par Prince des Tigres que le jeune apprenti retomba presque sur son arrière-train. Il ria aux éclats, gêné par sa maladresse.

« Calme-toi Nuage Argenté, c’est moi, Prince des Tigres. » Lança le guerrier pour rassurer le plus jeune. L'écaille-de-tortue rougissait comme une tomate ; il se sentait tellement petit à côté du grand félin qu'il allait presque le considérer comme le roi du monde. En effet, Nuage Argenté considérait les guerriers du clan de la rivière comme de braves chats qui devaient être plus respectés que jamais. Et ne parlons même pas du lieutenant et du meneur ; aux yeux de l'apprenti, ils étaient considérés comme des dieux vivants. Le jeune matou fixait les yeux du chat noir et blanc avant de ravaler sa salive une dernière fois. Il s'assis face à lui, posant délicatement ses pattes mouchetées sur le sol humide. Il semblait trembler, sa petite masse s'écrasait sous l'ombre du géant au pelage dont les couleurs semblait faire une guerre de territoire. Une partie du blanc de sa robe cherchait à prendre le dessus sur le noir, et vis-versa. En tout cas, c'est la façon dont le petit novice voyait les choses, et cela avait bien l'air de l'amuser. Il avait un si beau pelage ! Prince des Tigres devait faire tomber toutes les femelles du clan, ça, il en était sûr !

Le jeune chaton sourit comme un imbécile devant son aîné, et se faisait tout petit devant lui. Il se tassait jusqu'à devenir des plus ridicules, avant de se rouler sur le côté du flanc comme un petit chiot. Qu'est-ce qui lui prenait, tout à coup ? Nuage Argenté était tellement impressionné de voir un guerrier devant lui qu'il en allait jusqu'à faire n'importe quoi. Prince des Tigres devait certainement se poser des questions sur le novice ; mais qu'importe ! A cet âge là, on pouvait excuser pas mal de choses, non ? « J'avais eu peur, je pensais qu'on allait me manger ! » Lâcha-t-il en riant presque, essayant de se rassurer comme il le pouvait. Nuage Argenté avait confiance envers les adultes, et savait qu'en tant que jeune apprenti, il pouvait se permettre de rire devant eux sans se soucier des remarques ou des critiques. C'est aussi pour cela qu'ils les aimait, après tout. Au moins eux savent réfléchir et savent peser leurs mots lorsqu'ils parlent. Espérons que Prince des Tigres soit ce genre de personnage, et qu'il n'ait aucun remord envers les écaille-de-tortue.

Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 9 Aoû 2017 - 21:25


« feels like I'm knockin' on heaven's door » — avec Prince des Tigres & Nuage Argenté

Le mâle écaille-de-tortue qui était devant lui affichait une véritablement mine de guerrier, les babines retroussées, les griffes sorties et les poils de son échine hérissés. Néanmoins, le pauvre félin ne savait pas qu’il affichait cet air hostile envers l’un de ses camarades de clan plutôt que face à un réel adversaire – à moins que cela soit volontaire et qu’il ait une soudaine envie de se battre, mais cela étonnait fortement le chat bicolore.
Lorsque ce dernier sortit de l’ombre, Nuage Argenté s’était aussitôt radoucit. Le petit s’approcha de lui et lécha son menton en signe de respect. Prince des Tigres fut plutôt étonné de son acte, mais cela était plutôt appréciable ; il le savait, ce petit avait une âme de guerrier, c’était certain. Le petit rire qu’il lâcha entraîna au passage celui du matou qui riait de bon cœur désormais, écarté de tout soucis. Comme c’était bon de pouvoir être dans cet endroit avec quelqu’un avec qui il s’entendait bien. Il savait qu’il n’avait pas besoin d’être aux aguets d’une quelconque menace ou quand bien même de subir quelques ondes négatives. Non, Nuage Argenté était définitivement plein de bonté.

À travers ses yeux de jeune chat, Prince des Tigres voyait bien que le petit était impressionné par la grandeur du matou. Après tout, malgré son jeune âge, le félin possédait une grande taille, haut sur pattes et plutôt bien bâti, il se savait impressionnant aux yeux des plus petits, sa croissance était normalement largement terminée et il était aussi grand que certains vétérans. Il restait un brin pataud, un peu comme lorsqu’il était chaton, mais avait gagné en habilité depuis qu’il avait quitté la pouponnière, sans la perdre complètement, le rendant légèrement maladroit quelques fois, surtout à la chasse et à la pêche. Néanmoins, il ne manquait jamais de précision au combat lorsqu’il voulait envoyer un bon coup de griffe dans le visage de son adversaire.

Le petit se roula sur le dos, exposant son ventre. Au début, Prince des Tigres plissa ses yeux interrogateurs avant de ronronner. Il était si mignon quand il faisait cette jolie mimique, ce petit chat pourrait même être son fils ! Oh, le bicolore en rêvait tant … Une portée avec Nuage d’Été. Mais elle était loin. Certes loin de ses yeux, mais tout près de son cœur et il ne pouvait se résoudre à accepter aux requêtes des autres félines qui tombaient sous son charme. C’était elle et seulement elle. Un jour peut-être, il tombera amoureux d’une autre femelle, mais ce n’est pas prêt d’arriver, il est encore trop attaché à la petite apprentie qu’il connait depuis qu’ils sont dans la pouponnière.

— J'avais eu peur, je pensais qu'on allait me manger !

À nouveau, le guerrier ne put s’empêcher de rire de bon cœur tant ce que Nuage Argenté disait semblait des absurdités pour lui. Jamais il ne mangerait un apprenti, voyons ! Il avait beau être sans pitié avec ses opposants, il ne ferait pas de mal à un chaton ou à un novice, il a bien trop de compassion pour les jeunes chats ce p’tit gars !
Prince des Tigres enjamba le mâle écaille-de-tortue, se plaçant alors juste au-dessus de lui et souffla sur son ventre afin de le chatouiller et de le faire rire. Il s’imaginait tellement bien avec son fils ainsi, si bien qu’il commençait presque à considérer le jeune apprenti comme tel, bien qu’il sût que ce ne serait pas forcément réciproque, puisque lui, au contraire du nouveau guerrier, avait un père, donc pas besoin de s’imaginer qu’un guerrier pourrait être considéré comme tel. Il leva la tête, un instant, le regardant fixement dans les yeux. Son pelage tricolore le rendait différent mais aussi unique. C’était ce qu’il aimait chez lui.

— J’aurai tellement aimé avoir un fils tel que toi …

Oups … Il avait lâché tout haut ce qu’il pensait tout bas.

Spoiler:

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Ven 11 Aoû 2017 - 15:36

- pv prince des tigres

Knocking on heavens door - pv 1501412417-silver3 Knocking on heavens door - pv 1501412171-silver2 Knocking on heavens door - pv 1501412388-silver4

« It's getting dark too dark to see
Feels like I'm knockin' on heaven's door »

Les deux riverains ronronnaient de plaisir. La joie emplissaient leurs yeux ; c'était fou comme deux êtres pouvaient se rapprocher en un instant. Il suffisait de quelques secondes pour la magie n'opère ; Nuage Argenté était aux anges, il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui parler. Se faire de nouveaux amis le rassurait, lui qui n'avait presque jamais connu ça, le petit ne pouvait qu'apprécier le moment présent. Prince des Tigres avait l'air vaillant, humble et pour le novice, il était plus qu'un exemple. Le voir face à lui l'impressionnait, et bien qu'il y ait d'autres félins au dessus de lui, la bravoure et le courage du matou rendait l'apprenti des plus heureux. Sur le dos, il remuait le bassin tout en se faisant chatouiller par le souffle chaud du matou noir et blanc. Les deux chats devenaient plus qu'amis le temps de quelques instants. C'était comme une relation père-fils ; par ailleurs, Nuage Argenté n'avait jamais réellement vécu d'aussi bons moments avec son père. Il en profitait, comme jamais il n'en avait encore réellement profité auparavant. Nuage Argenté riait aux éclats ; c'était la première fois qu'il se sentait aussi serein. Libéré de toute emprise, de tous problèmes et de toutes ces pensées noires qui envahissaient son petit esprit, il se laissait enfin la possibilité d'évacuer cette angoisse incessante et tous les malheurs qu'il vivait au quotidien. Qu'est-ce qu'il était bon de s'amuser avec Prince des Tigres !

« J’aurai tellement aimé avoir un fils tel que toi » Lança le beau félin à l'apprenti qu'il avait en face de lui. Le novice écarquilla les yeux. C'était bien la première fois que quelqu'un lui déclarait une chose pareille. Tout gêné, il ne répondait pas ; préférant continuer à rire aux chatouilles que son aîné lui faisait sur le ventre. Ses petits poils frémissaient les uns après les autres, ce qui lui procurait d'incroyables sensations de bien-être. Nuage Argenté fixa Prince des Tigres en lui lançant un de ses merveilleux sourires qui lui arrivaient jusqu'aux oreilles. « On a qu'à faire semblant que je soit ton fils, alors ! Et en tant que fils, je ne vais en faire qu'à ma tête ! » Déclara le petit écaille-de-tortue en riant dans sa barbe. Il savait très bien que Prince des Tigres n'aurait plus aucune envie d'être son "père" quand il verrait l'affreux comportement de l'apprenti ! Faisant exprès d'être quelqu'un d'autre, Nuage Argenté se releva et avait complètement décidé de faire le gamin. Chantant à tue-tête, allant même jusqu'à chanter des chansons ignobles avec une voix des plus affreuses, il avait bien envie de casser les pieds à son camarade qui se rendrait très vite compte qu'il s'était délibérément trompé d'avis !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Aoû 2017 - 8:44


« feels like I'm knockin' on heaven's door » — avec Prince des Tigres & Nuage Argenté

Il semblait à Prince des Tigres n'avoir jamais vécu de moment aussi beau auprès d'un autre félin, quel qu'il soit. Il savait que le novice sous son museau n'était pas spécialement proche de son père et le guerrier n'avait lui-même pas connu son père, ce dernier étant mort au combat avant sa naissance. Malgré son enfance plutôt difficile et son comportement un peu rebelle, le bicolore avait sût se faire une place de choix dans le clan : non, il n'était pas chef, ni lieutenant, encore moins guérisseur ou vétéran, mais les anciens parlaient déjà de lui tout comme les reines comme étant la terreur de la pouponnière. Au fond, à cet âge-là, il voulait juste que tous les chatons soient à ses pattes parce qu'il était de loin le plus fort et cherchait à honorer son père plus que tout en étant le meilleur.
Mais Prince des Tigres hésitait quant à sa destinée. Il ne savait pas s'il préférait devenir un guerrier accompli, respecté et l'un des plus grands de CerfBlanc, ce qui son père – selon les dires de sa mère – souhaitait devenir plus que tout, ou bien le meneur du Clan de la Rivière, car ses ambitions étaient bien grandes. Mais plus que tout, à cet instant précis, s'amusant avec Nuage Argenté, il se rendit compte qu'il aurait rêvé de fonder une famille aux côtés de Nuage d'Été, si celle-ci avait encore été des leurs.

La peine traversa un instant les yeux du matou qui se reprit bien vite en patte. Il avait déjà gâché l'entraînement d'un jour de Nuage de Faucon parce qu'il pensait bien trop à elle, incapable pour le moment de faire la pai avec lui-même à ce sujet, regrettant beaucoup trop de choses. Mais il refusait de gâcher ce si beau moment qui le liait désormais au novice tricolore qui riait aux éclats.

— On a qu'à faire semblant que je soit ton fils, alors ! Et en tant que fils, je ne vais en faire qu'à ma tête !

Prince des Tigres vit rouge. Nuage Argenté, devenant une terreur ? Il n'en croyait pas ses oreilles, mais il savait au fond de lui que c'était parfaitement possible et que cela ferait des dégâts ; en effet, il se mettait à chanter à tue-tête. Levant les yeux au ciel, le guerrier soupira avant de tenter de faire taire cette calamité. Il l'attrapa entre ses pattes et posa sa patte sur son museau mais impossible de le faire taire, son chant médiocre passait tout de même, à son plus grand malheur.
Captura alors le jeune chat entre ses pattes, tout contre son buste et enroulant l'une de ses pattes, il frotta la tête du tricolore de l'autre.

— Alors, toujours envie de chanter ? Je peux continuer à t'ébouriffer les poils si c'est ça que tu veux, mais je ne referai pas ta toilette ! dit-il en riant.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 18:34

- pv prince des tigres

Knocking on heavens door - pv 1501412417-silver3 Knocking on heavens door - pv 1501412171-silver2 Knocking on heavens door - pv 1501412388-silver4

« It's getting dark too dark to see
Feels like I'm knockin' on heaven's door »

Le petit écaille-de-tortue jouait au plus rusé, jouant avec le feu alors qu'il savait qu'il perdrait face à ce père de cœur. C'était étrange de dire ça, car un père ne se remplace pas. Mais l'absence du géniteur de Nuage Argenté l'affectait drôlement. D'ailleurs, lui a rarement été là pour le petit. Lors de son apprentissage, seule sa mère l'encourageait. Son père était parfois là, mais cela n'était pas assez. Il faisait d'ailleurs des différences entre ses deux parents ; pour lui l'un des deux l'aimait, l'autre non. Devinez desquels nous parlons. Devinez lequel de ces deux-là préférait se pavaner devant Caprice de la Sirène. Oh, il était aguicheur. Son beau pelage en faisait tomber plus d'une ; mais pourquoi alors Nuage Argenté, ayant hérité de son pelage, eut subi tant de moqueries ? Quelle injustice. Ce monde était décidément plus étrange qu'il ne paraissait. Nuage Argenté revint vite à la réalité lorsque le beau matou rétorqua. — Alors, toujours envie de chanter ? Je peux continuer à t'ébouriffer les poils si c'est ça que tu veux, mais je ne referai pas ta toilette ! »  Alors ça, hors de question ! Nuage Argenté détestait être mal coiffé. Ou du moins, lorsque ses poils étaient en pagaille, le chaton se mettait vite de mauvaise humeur ! Mieux valait-il pour Prince des Tigres de ne pas toucher un seul de ses poils … Sinon … La guerre serait lancée !

« – Pas question aha ! Je vais t'attaquer comme un véritable guerrier ! » Lança le petit en plaquant ses oreilles en arrière. L'écaille-de-tortue banda ses muscles ; il était prêt au combat ! Hérissant le poil, il tendit ses postérieurs et pris de l'élan avant de se jeter comme une flèche sur Prince des Tigres. En un râle puissant et dominant, le jeune brandit ses pattes comme des poignards et sauta sur son aîné. Il le fit rouler sur le côté, le projetant en arrière comme un boulet de canon lancé à pleine vitesse. Il allait voir ce qu'il allait voir !

« – Attaque-moi ! » Lança-t-il au grand matou bicolore. Aujourd'hui, Prince des Tigres était devenu sa proie favorite.
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 26 Aoû 2017 - 14:04


« feels like I'm knockin' on heaven's door » — avec Prince des Tigres & Nuage Argenté

Songer véritablement à des chatons avec sa compagne, c’était tout ce qu’il aurait voulu faire. Mais elle n’était plus là désormais, son doux parfum ne venait plus l’envoûter comme auparavant. Mais l’enfant, il était là, sous ses yeux. Il se sentait bizarre à l’idée qu’un apprenti ayant un autre père le considère mieux que son propre paternel. Cela l’étonnait mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Néanmoins, il y avait tout de même une peur naissante en lui : celle de tomber museau à museau avec son père. Il ne saurait pas comment réagir, mais il devait, pour le moment, s’occuper de cette petite canaille qui se dégageait de lui en position de combat.

— Pas question aha ! Je vais t'attaquer comme un véritable guerrier !

Une lueur de défi traverse les yeux de l’apprenti qui se jette sur Prince des Tigres. Ce dernier n’esquive pas, se laissant pousser pour le jeune. Excellent au combat contrairement à la chasse, Nuage Argenté aurait du soucis à se faire ! Et pourtant, il n’avait pas froid aux yeux le petit gars.

— Attaque-moi !

Le bicolore reste immobile un instant afin de pouvoir prendre son fils de cœur par surprise – ce mot sonnait encore bizarrement à son oreille, mais il s’y ferait. Puis, au moment le plus inattendu, le matou fond sur l’écaille-de-tortue afin de la plaquer au sol. Le regard de Nuage Argenté qu’il aperçoit à cet instant le déstabilise, le faisant penser à un autre chat. Alors il relâche son fils, s’approchant doucement de la rive jusqu’à voir son reflet dans l’eau. Il s’assied là, invitant le jeune à le rejoindre.

— Dis-moi, Nuage Argenté, quelles sont tes ambitions pour le futur, une fois guerrier ?

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Knocking on heavens door - pv

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: