Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[terminé] Nightmares | pv Fantôme
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 1:01


• Nightmares •


ft. Fantôme



Tourmentée par de nombreux cauchemars, Esprit des Collines ne parvenait plus à trouver le sommeil. Elle n'était pourtant pas habituée à supporter des nuits aussi désagréables et se trouvait donc éveillée, au beau milieu de la nuit dans la Tanière des Guerriers, à se demander ce qu'elle allait faire. Elle avait beau essayer, elle était bien incapable de retomber dans un sommeil, aussi léger qu'il puisse être. Agacée, la guerrière décida de se lever pour se dégourdir les pattes, ne supportant pas le fait de rester fixe dans cette situation. Elle avait la sensation de perdre du temps, et, dotée d'un caractère impulsif, elle avait des difficultés à garder son calme. Elle entreprit de tourner en rond dans le camp, profita du ciel dégagé pour admirer la pleine lune et les étoiles qui scintillaient et s'imposaient par leur grand nombre et finit par sortir discrètement au milieu de la nuit.
La température étouffante en journée était bien heureusement atténuée lorsque l'astre lunaire faisait son apparition, sans quoi Esprit des Collines n'aurait jamais survécu. Habituée aux forts vents de la lande, elle se trouvait désemparée face à ce climat inhabituel et beaucoup trop intense malgré la saison. Alors, cette sortie était pour elle un vrai réconfort, elle se sentait à l'aise et dans son élément, sans être étouffée par son pelage imposant.
Tranquillement et nullement stressée, la chatte au pelage sable se laissa guider sur le territoire par ses pattes légèrement ankylosées par le sommeil après s'être étirée ; mais son esprit était bien éveillé par les mauvais rêves, et son attention forte. Après réflexion, elle bifurqua à côté d'un arbre pour se diriger vers la lande, voulant entendre le doux clapotis de l'eau du ruisseau de ce territoire, sous ce ciel incroyablement illuminé. Elle marcha quelques minutes avant d'arriver au lieu qui n'était, par chance, pas trop loin du camp.
Elle s'allongea au bord de l'eau ; le reflet de la lune était visible et éclairait l'eau, laissant apparaître par endroit le fond grâce à cette eau limpide. Doucement, le bruit du liquide qui heurtait les bords s'insinuait dans les oreilles attentives d'Esprit des Collines, et ses muscles se détendirent. Elle réussit progressivement à se vider l'esprit, ne pensant qu'à l'instant présent ; cela prit de longues minutes, mais elle atteignit son objectif d'être apaisée. Elle savait qu'à ce rythme, si tout se passait bien, elle pourrait bientôt rentrer dans la tanière et trouver le sommeil. Si tout se passait bien...
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 3 Aoû 2017 - 20:54


« I’m living in a terrible nightmare ; just wake me from this terrible nightmare » — avec Fantôme & Esprit des Collines

Jour après jour, nuit après nuit, Fantôme s’aventurait toujours un peu plus sur les terres du Clan du Vent, faisant parfois une rencontre de temps à autre, ne parlant pas encore de son envie de les rejoindre, ayant trop peur de se faire aussi rembarré. Alors il rôdait près de chez eux, profitant de leur vent inoubliable et de leurs lapins délicieux. C’était de loin la meilleure proie qu’il avait jamais goûté de toute sa vie.

Afin d’accéder à leurs terres, il était indispensable pour le jeune chat de s’aventurer sur ce que l’on appelle le Chemin du Tonnerre. À force d’y poser ses coussinets, il avait pris l’habitude de sentir l’aspect rugueux de ce sol qui était loin d’égaler la douceur de l’herbe. Fantôme faisait constamment attention aux monstres qui surgissaient en grondant, mais il prenait de moins en moins de précaution, gagnant en confiance lorsqu’il y mettait les pattes.

Au beau milieu de la nuit, ils n’étaient pas bien nombreux, ce pourquoi il put traverser sans encombre jusqu’aux terres qu’il convoitait depuis des lunes. S’enfonçant davantage que d’habitude en territoire ennemi, le mâle blanc, qui gagnait en muscles et en poids de jour en jour et ce, à vue d’œil, entendait le ruissèlement d’une petite rivière qui devait se trouver non loin de là.

Curieux, le félin s’en approchait à pas feutrés, tous les sens en alerte au cas où il ne serait pas le seul dans cet endroit. Il savait que tous les félins dormaient à cette heure-ci, mais il n’était pas à l’abri d’un insomniaque comme nuit – à vrai dire, il ne voulait pas se l’avouer, mais il avait fait un cauchemar. Et cet endroit était bien le meilleur pour le lui rappeler. Mais peu importe, il avait une trop grande envie d’explorer, comme s’il était redevenu un petit chaton, quand son père était encore vivant … Mais il s’égarait déjà un peu trop dans ses pensées.

Fantôme eut la stupéfaction de voir la silhouette d’une guerrière du Clan du Vent, près de l’eau. Il hésitait : devait-il y aller ou faire demi-tour ? Après tout, il était déjà peut-être repéré. Alors il s’approcha d’elle, gardant quelques longueurs de queue, par sécurité.

« Bonsoir. Qu’est-ce qui vous amène ici, si tard, loin de votre camp ? »

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 14:42


• Nightmares •


ft. Fantôme



Esprit des Collines était tellement plongée dans sa somnolence que les pas feutrés qui s'approchaient d'elle ne la firent même pas réagir ; elle entendait le son, sans pour autant l'analyser et comprendre à quoi il correspondait. Elle restait donc parfaitement passive ; et, si elle était correctement réveillée, elle s'en serait voulue pour cette erreur d'apprenti alors qu'elle était une guerrière expérimentée maintenant, du haut de ses plus de cinquante de lunes.
Néanmoins, lorsqu'un miaulement s'éleva dans la nuit, elle entendit distinctement les paroles, comprenant que le félin était juste à côté. Cette réalité la fit se relever d'un coup, sans prendre le temps de s'étirer.

« Bonsoir. Qu’est-ce qui vous amène ici, si tard, loin de votre camp ? »

Nullement agressif, le félin en face d'elle semblait même amical, avenant. Elle le distinguait correctement mais ne voyait pas tous les détails, puisqu'il avait gardé une distance de sécurité entre lui et elle. Néanmoins, elle pouvait facilement distinguer ses yeux d'un bleu assez étonnant, qui virait au violet sous la lumière lunaire, et son pelage d'un blanc immaculé. Sa carrure n'était pas impressionnante, et Esprit des Collines savait que, si elle le souhaitait, elle pouvait rapidement s'en prendre à lui et s'en sortir victorieuse pour le punir de s'être approché de ses terres. Son odeur lui faisait penser aux chats de la Horde, bien qu'elle n'en ai pas rencontrés beaucoup. Sa posture et sa musculature lui faisait penser aux Omégas. Elle suivit son instinct, et, en suivant ce raisonnement, décida de ne pas forcément l'attaquer de suite, préférant voir comment il se comporterait.
Maintenant entièrement redressée, comme ses origines et son appartenance Venteuses le lui ordonnait, elle était fièrement montée sur ses pattes, assez haute et malgré sa finesse, elle n'en paraissait pas moins impressionnante. Ses yeux encore endormis se plissaient légèrement, laissant apparaître ses yeux aussi bleus que l'océan. Elle décida de conserver la distance entre elle et l'intrus, ne voulant ni paraître agressive ni trop amicale et se lécha nerveusement la patte pour se redonner une prestance, même si elle savait que c'était peine perdue après s'être laissée surprendre par un ennemi. Le fait que ce dernier l'ait épargnée alors qu'il aurait pu se jeter sur elle faisait qu'elle avait une dette envers lui. Cela suffit à la convaincre pour décider de ne pas le chasser du territoire. Après avoir fini de faire sa courte toilette, dans un miaulement plus puissant qu'elle ne le pensait, elle répondit.

« Salutations. Des cauchemars m'ont réveillée et je n'ai pas pu contrôler l'insomnie. Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène sur les Terres du Vent, surtout à une heure si tardive ? On pourrait croire que vous tentez de vous en prendre à nous » laissa-t-elle échapper avec un léger sourire, sachant que si les intentions du chat étaient réellement mauvaises, il l'aurait déjà attaquée.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 18:14
[terminé] Nightmares | pv Fantôme 1500979410-vignettetubulaire
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 5 Aoû 2017 - 22:02


« I’m living in a terrible nightmare ; just wake me from this terrible nightmare » — avec Fantôme & Esprit des Collines

Les landes avaient toujours été lieu le de prédilection de Fantôme qui appréciait davantage le grand air aux grottes dans laquelle il vivait et dormait. Il préférait tout de même passer le plus clair de son temps en dehors des souterrains – pas qu’il soit claustrophobe, mais il ne s’y sentait pas à sa place.
Aujourd'hui, il empiétait peut-être sur le territoire d’un autre Clan sans vraiment posséder de raisons valables de profiter de leur merveilleux vent, mais il ne pouvait s’en empêcher. Cette sensation indescriptible lorsque le souffle du vent s’engouffrait dans sa fourrure, faisant virevolter ses poils, il en rêvait chaque nuit et chaque fois qu’il n’était pas en terres claniques. Les plaines à perte de vue étaient le premier territoire des quatre qu’il avait visité et bien le seul qu’il avait autant apprécié. Les marécages étaient un lieu qui le dérangeait, cela lui faisait un pelage tout poisseux et il perdait sa blancheur pure qu’il tenait de son père. Et les arbres étaient comme la grotte, il avait besoin de voir les cieux de là, sans avoir à sortir de quoi que ce soit. Le soir, il pourrait – peut-être un jour – s’endormir en voyant les astres illuminant la toison.

Ce soir, il avait la chance d’y être, mais il savait qu’il ne pourrait y dormir. Il y avait cette féline qui venait de se mettre sur ses pattes en l’entendant. Il hésita un instant, se demandant s’il avait bien fait. Il se pourrait bien que la guerrière décide de l’attaquer ou d’être agressive afin de protéger son clan et ses terres. Mais il n’en fut rien. La femelle sable aux yeux bleu océan n’avait fait aucun geste offensif, ce qui semblait être une bonne chose pour le matou blanc qui craignait de perdre bien facilement si elle l’attaquait. Même s’il n’était plus si squelettique parce qu’il avait prit en muscles, il ne faisait pas le poids contre elle, loin de là.

« Salutations. Des cauchemars m'ont réveillée et je n'ai pas pu contrôler l'insomnie. Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène sur les Terres du Vent, surtout à une heure si tardive ? On pourrait croire que vous tentez de vous en prendre à nous. »

Cela pouvait être bien difficile à croire, mais Fantôme se retrouvait étrangement dans la même situation qu’elle : le matou d’un pelage immaculé avait été extirpé de son sommeil par un cauchemar dont il se souvenait parfaitement qui vient le frapper en plein visage actuellement par des images terrifiantes. Mais il les chassa aussitôt d’un coup de tête incontrôlé. Il ne voulait plus y penser, mais il savait que pour que cela cesse, il se devait d’en parler à quelqu’un. Mais qui ?

Il n’avait personne de confiance dans la Horde à qui il pouvait se confier, lui parler de ses envies, de ses peurs, de ses amours et de ses emmerdes. Rien, personne. Parce que à la Horde, aucun chat n’y était digne de confiance, c’était chacun pour sa peau, un groupe de sans-pitié – du moins pour la plupart d’entre eux.
Néanmoins, ce soir, il présentait une confiance injustifiable pour cette femelle qui se tenait devant lui. Du moins, il la sentait plus fiable que n’importe quel chat de la Horde.

« Non, pour rien au monde je ne m’en prendrais au Clan du Vent. Ses landes me sont si chères que je le protégerai sans même y être le bienvenu. Quoi qu’il m’en coûte. »

Il se devait de la rassurer que ses intentions étaient véritablement pures avant qu’elle ne doute de sa sincérité. Fantôme était réputé pour son honnêteté, ce qui faisait de lui un bon chat.

« Pour tout te dire, j’ai moi aussi fait un lourd cauchemar et je ne parviens plus à me rendormir. Je sais que le vent de la lande m’apaise alors me voilà ici. Dis-moi, cela te dérangerait de me parler de tes cauchemars ? »

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 22:33


• Nightmares •


ft. Fantôme



La guerrière voyait le regard émerveillé du félin en face d'elle lorsqu'il observait le ciel. Elle avait l'impression de se reconnaître lorsqu'elle était une apprentie et qu'elle sortait tout juste du camp, découvrant la lande pour ses premières parties de chasse en compagnie de son mentor. A l'époque très rêveuse, elle avait passé plus de temps à admirer le ciel ouvert qui s'offrait à elle plutôt qu'à guetter les lapins, jusqu'à ce qu'on la reprenne à l'ordre. La féline en gardait tout de même de bons souvenirs.
Les chats de la Horde devaient probablement subir leur enfermement, et Collines savait qu'elle ne supporterait pas de vivre dans un environnement fermé. Elle subirait la pression du plafond des grottes au-dessus d'elle, sûrement prise d'une claustrophobie intense ; et rien que de penser à l'humidité la faisait frissonner tellement elle était habituée au vent sec qui venait ébouriffer son pelage. Pour rien au monde elle n'aurait changé de lieu de vie, et elle pouvait comprendre l'envie du félin de la Horde lorsqu'il observait ce ciel ouverte qui s'offrait à eux, comme un réel cadeau pour admirer les étoiles. Lorsque la guerrière voyait ce ciel, elle se sentait privilégiée et incroyablement chanceuse d'avoir accès à ce spectacle.
Le chat en face de la chatte aux yeux bleus semblait soudain plus confiant, et lui répondit.

« Non, pour rien au monde je ne m’en prendrais au Clan du Vent. Ses landes me sont si chères que je le protégerai sans même y être le bienvenu. Quoi qu’il m’en coûte. »

Ces paroles rassurèrent Collines, peut-être naïvement. Elle ne prenait même plus en compte le fait que c'était un félin de la Horde, et, vu son amour pour les belles landes de son territoire, elle pouvait presque le considérer comme une personne qu'elle pourrait apprécier.

« Pour tout te dire, j’ai moi aussi fait un lourd cauchemar et je ne parviens plus à me rendormir. Je sais que le vent de la lande m’apaise alors me voilà ici. Dis-moi, cela te dérangerait de me parler de tes cauchemars »

Esprit des Collines était ravie de cette proposition. Elle savait que ça la soulagerait de discuter un peu de son cauchemar qui l'empêchait si fortement de dormir, et elle ne savait pas à qui en parler, tous les félins de son Clan étant endormis. Baissant sa défense et se rasseyant dans l'herbe qui frottait doucement ses coussinets, elle accorda sa confiance au chat en face d'elle en enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle expira doucement dans la nuit, et se rappela que, lors des nuits froides, une légère brume s'échappait de son museau pour s'évaporer dans l'air, comme un petit nuage transparent : elle adorait cette sensation, et regrettait de devoir attendre encore quelques lunes pour admirer cela. Après cette courte pensée, elle décida de se confier dans un faible miaulement.

« J'ai revu la mort de ma soeur. Elle s'appelait Petite Montagne. Quand j'avais seulement quelques lunes, elle est tombée dans une dépression affreuse. Elle n'avait pas supporté la mort de nos parents. Alors, un Monstre l'a renversée. Je revois sans cesse son petit corps frêle sur le Chemin du Tonnerre, dans mes cauchemars. J'ai perdu toute ma famille si jeune. Je la regrette tellement. »

Un soupir s'échappa de la gueule de la féline.

« Excuse-moi, ça n'est vraiment pas joyeux. Et toi ? Tu veux m'en parler ? »
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 5 Aoû 2017 - 23:50


« I’m living in a terrible nightmare ; just wake me from this terrible nightmare » — avec Fantôme & Esprit des Collines

Fantôme faisait partit de la Horde et il était peu fier de le révéler, même à ce petit solitaire qui le craindrait dès qu’il évoquerait ce troupeau de chats sanguinaires et sans-pitié. Mais le mâle blanc était loin d’être ainsi, ce pourquoi il n’avait pas sa place là-bas, même s’il s’était toujours dit qu’il vengerait son père un jour ou l’autre. Mais comment y parvenir s’il avait hérité du faible corps de Spectre du Sureau alors que même sa mère était plus trapue que lui, bien plus apte à faire partie de la Horde. Cela allait lui déchirer le cœur lorsqu’il la quittera – car il sait que ce jour viendra – mais il ne préfère pas y penser pour le moment, se concentrant sur la féline qu’il détaillait de ses yeux dévorants d’informations.

Elle avait le pelage clair tel que lui, un peu comme la couleur du sable dans certaines clairières. Ses yeux possédaient la même teinte que le matou mais pas la même nuance. Cette demoiselle dont son nom lui était inconnu avaient les iris bleu océan tandis que ceux de Fantôme était d’un bleu ciel, quelque peu transparent.
Elle se rassit, comme si elle était rassurée par les paroles du matou.

« J'ai revu la mort de ma soeur. Elle s'appelait Petite Montagne. Quand j'avais seulement quelques lunes, elle est tombée dans une dépression affreuse. Elle n'avait pas supporté la mort de nos parents. Alors, un Monstre l'a renversée. Je revois sans cesse son petit corps frêle sur le Chemin du Tonnerre, dans mes cauchemars. J'ai perdu toute ma famille si jeune. Je la regrette tellement. »

Fantôme se sentit aussitôt profondément affecté. Il savait à quel point le Chemin du Tonnerre était dangereux, malgré le fait qu’il avait prit l’habitude de le traverser. Un jour peut-être, il n’aurait plus à le traverser, risquant sa vie chaque fois qu’il y mettait les pattes et ce jour, il ne vivrait plus dans ces grottes monstrueuses, il verrait les cieux étoilés chaque soir de ses yeux émerveillés.

Elle lâcha un soupir qui fit réagir l’oméga. Dans un élan de compassion, le mâle blanc s’approcha d’elle et décida de s’assoir près d’elle, maintenant qu’elle lui faisait un minimum confiance. Il arrivait à se convaincre que cela aiderait peut-être la femelle s’il s’approchait, de la chaleur féline près d’elle pour la rassurer, quoi de mieux ?

« Excuse-moi, ça n'est vraiment pas joyeux. Et toi ? Tu veux m'en parler ? »

Fantôme acquiesça, il savait que cette question allait arriver. Pourtant, il hésitait à lui en parler. Il n’avait pas peur de lui dire ce qui était arriver dans son cauchemar, non, au contraire. Il avait surtout peur de se remémorer les affreuses choses qu’il s’y passait. Au fond de lui, il savait pourtant que cela lui ferait le plus grand bien, un poids qui s’envolerait d’abord de ses épaules puis de son cœur. Il se sentirait si léger après en avoir parler qu’il pourrait se mettre à courir dans la lande qu’il s’envolerait presque aussitôt comme un oiseau.

« En vérité, j’ai fait deux cauchemars cette nuit. Le premier, je me noie. Disons que je n’ai pas peur de l’eau mais j’ai peur de me noyer. Et donc, ça revient souvent. Et le second est tout aussi joyeux que toi, dit-il avec ironie. Je revois la mort de mon père qui s’est déroulée sous mes yeux. Un combat rapide. Il est mort en protégeant son clan d’un solitaire venu détruire le Clan de l’Apothéose, sauvant un petit chaton des griffes du vagabond. Je revois sans arrêt la scène de sa mort dans mes rêves. C’est … affreux. Aucun chat ne devrait avoir à voir ce que nous avons vu par le passé. »

Fantôme baissa la tête, au bord des larmes. Elles venaient, mais il ne voulait pas qu’elles coulent le long de ses joues, et qu’elles s’écrasent au sol, qu’elle voit qu’il était un matou sensible, qu’elle le prenne de pitié. Il n’en avait clairement pas besoin. Un peu de soutien, ça lui suffisait. Mais normalement, c’est lui qui donne. Peu importe s’il reçoit ou non. Encore une raison pour laquelle il n’a pas sa place dans la Horde, il est trop gentil.

« Je suis désolée pour toi, hum … »

Le matou avait récemment cherché à prononcer son nom, en vain. Il venait tout juste de se rendre compte qu’il n’en avait pas la moindre idée puisqu’il n’avait pas encore eu l’occasion de lui demander. N’était-ce donc pas le meilleur moment désormais ?

« Euh, comment tu t’appelles au fait ? »

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 13:22


• Nightmares •


ft. Fantôme



Lorsque le félin s'approcha après les paroles de la chatte, elle se sentit légèrement réconfortée. La mort de sa sœur serait une plaie qui ne se refermerait probablement jamais, néanmoins, savoir qu'on la soutenait la rassurait, même quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis peu de temps. Elle se sentait moins seule dans sa lutte permanente et, bien que son deuil était maintenant fait depuis de longues lunes, le souvenir n'hésitait pas à revenir la hanter de temps en temps. Serait-elle capable, un jour, de faire une croix sur son passé ? D'oublier ce qui la tourmente ? Elle y mettait toute sa volonté, mais parfois, ce n'était pas assez fort, et elle se laissait dépasser.
L'Oméga de la Horde semblait prendre son temps avant de se confier ; il ne semblait pas ne pas en avoir envie, mais plutôt voulait prendre son temps. Esprit des Collines, patiente, resta silencieuse.

« En vérité, j’ai fait deux cauchemars cette nuit. Le premier, je me noie. Disons que je n’ai pas peur de l’eau mais j’ai peur de me noyer. Et donc, ça revient souvent. Et le second est tout aussi joyeux que toi, dit-il avec ironie. Je revois la mort de mon père qui s’est déroulée sous mes yeux. Un combat rapide. Il est mort en protégeant son clan d’un solitaire venu détruire le Clan de l’Apothéose, sauvant un petit chaton des griffes du vagabond. Je revois sans arrêt la scène de sa mort dans mes rêves. C’est … affreux. Aucun chat ne devrait avoir à voir ce que nous avons vu par le passé. »

Esprit des Collines ne pouvait qu'approuver les propos du chats. Cette histoire la rendait triste, et elle se rendait compte qu'en plus d'aimer la lande comme un vrai chat du Clan du Vent pourrait le faire, le mâle en face d'elle avec vécu la mort d'un proche, tout comme elle. Sauf que pour lui, c'était encore pire : il avait tout vu sous ses propres yeux. Elle eut un frisson à l'idée d'imaginer la mort de Petite Montagne. Ça devait être absolument affreux, et surtout, on ne devait jamais pouvoir l'effacer de son esprit malgré tous les efforts.
Les yeux du matou se mirent à briller d'un lueur de la chatte au pelage sable connaissait bien. Les larmes menaçaient de couler, mais, par une force mentale qui prouvait la puissance psychologique du chat, il réussit à les retenir. Esprit des Collines se rapprocha en silence, de sorte à ce que leurs fourrures se frôlent, lui montrant qu'elle était là s'il avait besoin. Elle ne savait pas trop comment il pouvait réagir dû à son appartenance à la Horde, alors elle se contentait d'être proche de lui.

« Je suis désolé pour toi, hum... »

Il cherchait ses mots, et Esprit des Collines réalisa qu'ils n'avaient pas encore échangé leurs prénoms.

« Euh, comme tu t'appelles, au fait ? »

Rapidement, elle répondit.

« Je suis désolée pour toi. Personne ne devrait voir la mort d'un parent sous ses yeux, encore moins quelque chose de si cruel et horrible. Mais ton père était un bon félin, j'en suis persuadée. C'est une mort honorable. »

La guerrière le pensait réellement et parlait avec une sincérité totale. Elle n'avait pas trop eu le temps de connaître ses parents, et elle ne pouvait donc pas les considérer comme des héros ; mais elle sait ce que c'était de subir des décès. Elle était plus ou moins la survivante de sa famille.

« Je m'appelle Esprit des Collines. Et toi ? »

Et puis, songeuse, elle ajouta :

« Le temps passe si vite quand on a quelqu'un à qui se confier, qui est en capacité de nous comprendre.. »


Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 18:13
[terminé] Nightmares | pv Fantôme 1500996517-perle-tubulaire
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 9 Aoû 2017 - 17:18


« I’m living in a terrible nightmare ; just wake me from this terrible nightmare » — avec Fantôme & Esprit des Collines

Fantôme, qui scrutait la féline avec une pointe d’admiration et d’intrigue, attendait avec impatience la réponse de la guerrière grise qui ne mit pas bien longtemps avant de se faire entendre. Il avait la sombre curiosité d’avoir à tout en prix son nom dans son cerveau, il viendrait se déposer au creux de ses oreilles avant de s’immiscer doucement dans ses pensées et de se graver dans sa mémoire. Tel était ainsi pour n’importe quel nom de chat ; il avait cette joyeuse faculté à tous les mémoriser une fois entendu et tout le monde n’avait pas cette sublime chance ! Et sa soif d’apprendre en disait long sur lui, le Fantôme qui voulait plus que tout en savoir davantage sur les clans, mais aussi sur elle. Il savait bien que ce ne serait pas une tâche facile, mais toutes leurs coutumes et leurs croyances titillaient son attention et il avait besoin d’en savoir plus. Oui, cela devenait presque vital.

– Je suis désolée pour toi. Personne ne devrait voir la mort d'un parent sous ses yeux, encore moins quelque chose de si cruel et horrible. Mais ton père était un bon félin, j'en suis persuadée. C'est une mort honorable.

Le matou immaculé acquiesça. Elle avait raison. Spectre du Sureau avait eu une mort honorable, il méritait de briller comme une étoile et chaque soir, chaque fois qu’il pouvait apercevoir les astres de la nuit dans un ciel dégagé, il pensait à lui, il avait comme l’impression de le voir et il entretenait sa mémoire constamment, espérant qu’il veillait sur lui et qu’un jour peut-être, quand le destin l’aurait décidé, ils se retrouveraient là-haut, dans les cieux. Mais pas tant qu’il n’aura pas accompli sa quête de retrouver l’assassin de son père et de lui faire payer pour son crime.
La demoiselle face à lui était une féline compréhensive, ce qui plaisait beaucoup à Fantôme qui avait comme l’impression, l’espace d’un instant, de se sentir à sa place alors qu’il était assis là, en terres hostiles.

– Je m'appelle Esprit des Collines. Et toi ?

Le mâle blanc releva aussitôt son visage lorsqu’il entendit son nom, aussi beau soit-il, Fantôme appréciait énormément le nom qu’elle portait. Il savait que s’il la connaissait plus affectueusement que cela, s’il était né dans le Clan des landes, il n’aurait pas hésité à la surnommer Colly, affectivement. Mais il ne pouvait pas se le permettre, pas encore du moins. Il espérait grandement qu’un jour, il pourrait, qu’un jour, elle serait sa véritable amie et qu’elle l’autoriserait à l’appeler ainsi. Cela faisait beau, cela faisait fluide et il se perdait bien vite dans les méandres de ses songes, tout comme elle, qui réfléchissait à voix haute néanmoins :

– Le temps passe si vite quand on a quelqu'un à qui se confier, qui est en capacité de nous comprendre...

Le chat de la Horde approuvait. En effet, cela faisait déjà un petit moment qu’ils discutaillaient ensemble, mais cela ne l’embêtait pas le moins du monde alors qu’il était loin de chez lui, loin des siens – enfin, c’était un bien grand mot, car ils n’avaient rien d’amis eux. Ils n’étaient que des compagnons de tanière, rien de plus. Chacun d’entre eux sans exception serait parfaitement capable de lui planter un bon coup de griffe dans le dos dans aucun scrupule. Un jour peut-être, il n’aurait plus ce problème.

– Oui, le temps me file toujours entre les pattes, je dois dire. En tout cas, merci pour ton soutien, Esprit des Collines.

Pour la première fois, il prononçait le nom de la demoiselle et sortit de sa bouche ainsi, cela lui faisait bien bizarre à vrai dire, le premier nom de clan depuis son père. Car oui, dans la Horde, aucun nom de félin n’était composé, ce qui n’embêtait guère le chat à la pelisse semblable à la neige, car un nom simple était un nom plus facile à prononcer, puis audible, où l’on pouvait y déposer davantage d’autorité rien qu’en lâchant un petit mot. Mais Fantôme était fasciné par le nom des clans. Et si son père lui en avait donné un, s’il avait été là pour lui offrir un nom tel que le sien, qu’aurait-il choisi pour lui ?

– J’aime beaucoup ton nom. Parle-moi des noms dans les clans, comment vous êtes nommés ? Et si j’avais un nom de clan, tu aurais imaginé quoi pour moi ?


kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 13 Aoû 2017 - 18:21


• Nightmares •


ft. Fantôme



« Oui, le temps me file toujours entre les pattes, je dois dire. En tout cas, merci pour ton soutien, Esprit des Collines. »

La féline, quant à elle, trouvait cela normal. Fantôme avait décidé de ne pas l'attaquer, alors qu'en arrivant discrètement, il aurait facilement pu la rendre aveugle en plantant ses griffes dans ses deux yeux et mordre son cou en toute vitesse, peu importe sa force ou sa faiblesse. De plus, il était plutôt gentil et à l'écoute. Bien que ce soit étonnant pour un chat de la Horde, si elle le pouvait, Esprit des Collines n'hésiterait pas à s'en faire un bon ami si elle avait l'occasion de le croiser à nouveau – ce qu'elle espérait intérieurement. Elle remarqua suite à ses paroles que le temps passait vite et que la lune avait fortement évolué dans le ciel ; la fin de la nuit allait vite approcher, à ce rythme-là, ce qui décevait fortement la chatte au pelage sable, et faisait croître son envie de le voir une nouvelle fois à l'avenir.

« J’aime beaucoup ton nom. Parle-moi des noms dans les clans, comment vous êtes nommés ? Et si j’avais un nom de clan, tu aurais imaginé quoi pour moi ?

Les noms de la Horde, non-composés, étaient beaucoup plus impersonnels aux yeux de Collines. C'était l'un des défauts de leur Clan, d'après elle, en plus de leur cruauté impitoyable et de leur caractère généralement égoïste. Néanmoins, elle voyait en face d'elle une exception, et elle en était plutôt ravie. Un chat un peu moins naïf ce serait méfié, se disant que les clichés étaient bien souvent justifiés ; mais elle ne faisait pas partie de ceux-là.

« Généralement, nous sommes nommés en fonction de caractéristiques physiques, d'un symbole ou d'un trait de caractère dominant à la naissance. Par exemple, pour moi, je suis née proche d'une colline, alors on m'a donné ce nom. Nous commençons avec « Petit », « Boule » ou « Patte » devant et puis le mot choisi, et lorsque nous grandissons en apprenti, nous devenons « Nuage ». Pour moi, c'était Nuage des Collines. Et lorsque l'on grandit, le chef du Clan nous attribue notre nom de guerrier, que nous gardons dans la majorité des cas jusqu'à la mort. »

Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Comment aurait-elle pu appeler Fantôme ? Elle n'avait jamais pensé endosser le rôle d'un chef un jour, même de manière fictive, alors lui demander une telle chose ressemblait à un véritable honneur pour elle. Pour se donner une idée du nom qui aurait pu lui être attribué, Collines observa une nouvelle fois son physique, son pelage immaculé et ses yeux bleus – avec sa silhouette, il aurait parfaitement pu appartenir au Clan du Vent –, tout en repensant aux traits de caractère qu'elle avait découverts cette nuit.

« Avec ta fourrure blanche, et puisque tu sembles être une exception dans la Horde, je te vois un peu comme quelque chose d'angélique... tes yeux bleus me font penser à « Océan des Anges », ou « Océan Angélique ». »

Oui, ça lui convenait bien. Esprit des Collines était plutôt satisfaite du nom de Clan qu'elle lui attribuait, même si elle savait que tout cela n'était un jeu, que ce n'était pas réel. Elle appréhendait un peu : que penserait-il de ces deux noms ?


Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Aoû 2017 - 13:58


« I’m living in a terrible nightmare ; just wake me from this terrible nightmare » — avec Fantôme & Esprit des Collines

Fantôme se sentait paniquer intérieurement par moment, la peur d'être envahissant, d'être trop curieux quant au fonctionnement des clans, la peur d'être repoussé. Oui, au fond, le mâle blanc était un bien beau trouillard. Mais il n'avait pas que de cela qu'il avait peur. Il avait peur de la nuit ; pas de la nuit noire parce qu'elle est sombre et quelque peu effrayante avec ses ombres ; non, Fantôme avait peur parce que l'astre lunaire laisserait bientôt sa place à son alter-égo, le soleil. Au fond de lui, il aurait rêvé vivre dans une nuit éternelle pour pouvoir apprendre à mieux connaître la féline qui se présentait sous ses yeux, mais le destin lui avait déjà permit de la rencontrer, à quoi bon prendre plus qu'il n'était censé en recevoir ? Il devait accepter les premières informations du Clan du Vent qui lui venait afin de continuer à pouvoir en recevoir d'autres plus tard. Et celles-ci venaient tout juste de lui être révélées.

— Généralement, nous sommes nommés en fonction de caractéristiques physiques, d'un symbole ou d'un trait de caractère dominant à la naissance. Par exemple, pour moi, je suis née proche d'une colline, alors on m'a donné ce nom. Nous commençons avec « Petit », « Boule » ou « Patte » devant et puis le mot choisi, et lorsque nous grandissons en apprenti, nous devenons « Nuage ». Pour moi, c'était Nuage des Collines. Et lorsque l'on grandit, le chef du Clan nous attribue notre nom de guerrier, que nous gardons dans la majorité des cas jusqu'à la mort.

Acquiesçant, Fantôme réfléchissait, tentant de comprendre mieux que jamais le fonctionnement des noms. À la horde, obtenir son nom, c'était bête et méchant. La mère nommait son petit en fonction que ce qu'il lui venait en tête. Fantôme n'était pas déçu de son nom qui lui collait plus que bien à la peau selon lui.
Pendant qu'elle cherchait un nom pour lui – un nom de clan, ce qu'il rêvait plus que tout – le matou tentait d'en trouver un aussi de son côté. Pour autant, rien d'intéressant ne lui vint en tête, si ce n'est ses possibles nom de chaton et d’apprenti : Boule Fantôme, Patte Fantôme ou Petit Fantôme, sa mère aurait eut le choix si elle venait du Clan du Vent. Apprenti, il avait pensé à Nuage Fantôme, Nuage du Fantôme ou Nuage Fantomatique. Il aimait bien, même si les noms composés, cela lui faisait bizarre. Mais Esprit des Collines sût sortir de l'ordinaire.

— Avec ta fourrure blanche, et puisque tu sembles être une exception dans la Horde, je te vois un peu comme quelque chose d'angélique... tes yeux bleus me font penser à « Océan des Anges », ou « Océan Angélique ».

Un merveilleux sourire s'accrocha aux babines du matou blanc qui était directement tombé sous le charme des noms que la femelle lui proposait. Plus il repensait à ces noms et plus il souhaitait les porter officiellement – bien que se présenter avec un nom de Clan à la Horde, c'était le condamner à la mort certaine. Il restait bouche-bée encore un instant, ne sachant quoi répondre avant de se décider à lui avouer qu'il était tombé sous le charme de ces noms.

— Ces noms sont aussi magnifiques que le tien, Esprit des Collines. J'aurai tellement rêvé naître parmi les tiens, dans le Clan du Vent. Mais que veux-tu, on ne choisit pas d'où l'on vient.


À contre-coeur, il leva les yeux vers le ciel et les premières lueurs de l'aube s'avançaient déjà. Il était déçu de ne pas pouvoir rester davantage si bien qu'il soupira. Se levant, il ne quitta par la demoiselle sable du regard avant de déclarer :

— J'imagine que ton clan doit d'attendre. J'ai beaucoup apprécié te rencontrer et me confier à toi, Esprit des Collines. Puissions-nous nous revoir.

À ces mots, il approcha sa tête de celle de la féline et lui lécha le front avant de se détourner sans un regard en arrière – du moins, pas un seul avant d'avoir fait semblant de disparaître dans les fourrés. Avant de s'en aller, il lui laissa un au revoir silencieux et s'arracha de la contemplation de la femelle avant de rentrer chez lui, contre son gré.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 20 Aoû 2017 - 13:23


• Nightmares •


ft. Fantôme



Un sourire encadra le visage de Fantôme, montrant à Collines qu'elle avait réussi à le charmer avec ces deux noms de Clan. Elle en était ravie, car ce moment lui tenait à cœur. Le visage du Hordeux semblait s'être embelli d'un coup, plus lumineux, plus chaleureux, plus vivant. Et, à cet instant, la féline ressentait quel bienfait cela faisait de rendre les autres heureux ; elle savait qu'elle voudrait faire cela autant que possible.

« Ces noms sont aussi magnifiques que le tien, Esprit des Collines. J'aurai tellement rêvé naître parmi les tiens, dans le Clan du Vent. Mais que veux-tu, on ne choisit pas d'où l'on vient.

Ces paroles étaient malheureusement totalement véridiques. Esprit des Collines n'aurait échangé sa place pour rien au monde, mais elle avait bien compris que Fantôme était malheureux au sein de son Clan, et que sa vraie place, là où il ressentirait le bonheur, n'était pas entourée des félins Hordeux. Si ça ne tenait qu'à elle, s'il n'y avait pas tous ces systèmes, toutes ces règles indispensables, c'est avec plaisir qu'elle l'aurait accueilli. Mais voilà : elle n'était pas seule à choisir. C'est la vie en communauté. Cruelle, mais on ne peut pas s'en sortir sans séquelle.
Dans un mouvement, Fantôme se leva. Alors, la chatte aux yeux bleus, levant la tête vers le ciel, réalisa que le jour allait se lever d'ici quelques temps, ne laissant pas plus de temps à une conversation nocturne de croître. Il était temps de se dire au revoir, et cela rendait Collines triste. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas sympathisé avec quelqu'un en si peu de temps. Quand le félin en face d'elle soupira, elle comprit qu'il avait exactement le même ressenti, et que, comme elle, il aurait pu sacrifier des choses pour quelques minutes en plus de conversation et de détente.

« J'imagine que ton clan doit d'attendre. J'ai beaucoup apprécié te rencontrer et me confier à toi, Esprit des Collines. Puissions-nous nous revoir. »

Dans une tendresse amicale, Fantôme s'approcha pour lécher le front de la femelle. Elle lui rendit cette marque d'affection, dans un silence religieux, où seules les respirations se faisaient entendre, les oiseaux et insectes n'étant pas encore levés. Il partit, sans un regard en arrière, en direction de son camp. Collines, incertaine de savoir quand elle allait le revoir, avait le cœur serré de cette amitié impossible qui venait de naître. Elle n'avait pas encore bougé, et le félin s'était glissé dans les fourrés, discret, invisible tel un Fantôme, et qui savait quand il réapparaîtrait.


« Au revoir, Fantôme. »

Elle n'avait pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Cet au revoir, lourd de sens, voulait bien dire que, d'une manière ou d'une autre, elle souhaitait qu'il y ait une nouvelle rencontre. Et alors, reprenant sa fierté habituelle qu'elle avait rangé le temps d'une nuit, elle se mit en marche, le visage impassible, la tête haute les moustaches et les oreilles bougeant régulièrement, comme si elle cherchait à repousser le moindre ennemi qui pourrait apparaître, et surtout, la queue droit vers le ciel, digne. Mais en réalité, si sa tête était en direction des étoiles, c'est qu'elle ne voulait pas prendre le risque de voir les traces de pattes de Fantôme qui auraient pu se dessiner dans le sol.

HRP:
Anonymous
Contenu sponsorisé
[terminé] Nightmares | pv Fantôme

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: