Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Si mon perso était un humain il serait...
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Mer 2 Aoû 2017 - 0:06
Bonsoir|Bonjour,
j'ai eu une nouvelle idée de jeu pendant que je rêvassais au travail -oui pas bien je sais XD- je vais vous en présenter le concept :

CONCEPT
Avec chacun de vos personnages, associer lumain qui lui corresponds le mieux que se soit du point de vue moral ou physique et expliquer pourquoi.

Exemple :
joueur 1 : Mon perso Truc de Bidule serait Ian Somerhalder [Damon Salvatore] si il était humain car lorsque cette acteur joue dans Vampire Diaries, mon perso et lui on le même caractère !
joueur 2: Mon perso Machin Chouette serait Kit Harington [Jon Snow] si il était humain car il a son courage et sa détermination !
joueur 3 : Mon perso Petite Quenouille [ Si mon perso était un humain il serait... 1165372620 ] serait...

Maintenant c'est à vous ! ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 2 Aoû 2017 - 0:11
MON PERSO SERAIT BRAD PITT x LEONARDO DI CAPRIO PARCE JBORBFHIDKJI
Si mon perso était un humain il serait... 1165372620 Si mon perso était un humain il serait... 1165372620 Si mon perso était un humain il serait... 1165372620 Si mon perso était un humain il serait... 1165372620

Nan en vrai physiquement je sais pas sinon psychologiquement je dirai la grosse victime du collège qui se fait racketter ses gâteaux à la sortie des cours et à qui on dessine des zizis sur le front. Voilà, c'est tout pour moi http://r19.imgfast.n
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 18:15
JPP BASILE XDD

Je vais aussi prendre l'exemple du lycée, c'est mieux que vos acteurs tout moisit de fille en chaleur Sisi

Au lycée ♦. Vision de l'Empereur serait le garçon au regard perçant, populaire et premier de la classe, on se demande pourquoi il n'a pas sauté des classes. Boss du lycée, il dicterait les règles mais ne participerait jamais aux soirées de la bande et personne ne lui en voudrait. Également aimée par toutes les nanas, il ne voudrait pourtant pas se caser. Il connait la vie et les pensées de chacun, mais personne ne connait les siennes.

Au lycée ♦. Oiseau Chanteur serait le gars fashionastas, on le confondrait souvent avec une fille à cause de ses cheveux mi-long et de ses nombreuses colorations allant du bleu au gris. Gay affiché, il aurait un tas d'amie filles qui le prendraient pour l'une des leurs et aurait un crush sur le gars le plus populaire du lycée. Trop proche des autres garçons, il serait enclin à l’infidélité, ne pouvant résister à l'affection des autres. Il possède également le numéro de tout le monde et se retrouve être très suivi sur les réseaux sociaux.

Au lycée ♦ Griffe d'Épine, tantôt rêveur en classe, tantôt fouteur de merde, il serait la hantise des profs et le motif de leurs dépressions. Il entraînerait les autres dans ses nombreuses conneries. C'est lui qui a appuyé sur l'arme incendie, lui qui a débuté une bataille de nourriture et lui qui a sifflé la prof sexy avec sa mini-jupe. Il serait également la victime au conseil de classe et se ferait souvent punir à la place des autres. Forcément quand ce n'est pas quelqu'un, faut bien qu'on donne un nom Sisi

Signe astrologique • Vision de l'Empereur : Sagittaire (Né le 20 Décembre)
Signe astrologique • Oiseau Chanteur : Balance (Né le 23 Septembre)
Signe astrologique • Griffe d'Épine : Scorpion (Né le 4 Novembre)

Prénom • Vision : Seijuro (mdrrr)
Prénom • Oiseau : Léo
Prénom • Epine : Gadiel

Taille & Poids • Vision : 1m73 / 64 kg
Taille & Poids • Oiseau : 1m88 / 74kg
Taille & Poids • Épine : 1m81 / 70 kg

A une soirée pyjamas • Vision : Il ne vient pas.
A une soirée pyjamas • Oiseau : Il raconte sa vie et écoute celle des autres. Il poste également un tas de photo sur tous ses réseaux sociaux
A une soirée pyjamas • Épine : Il fait des batailles d’oreiller et empêche les autres de dormir. Il fait tellement de bruit que les voisins portent plainte pour tapages nocturnes

Phobie • Vision : L'abandon (c'est un secrut, chuuut)
Phobie • Oiseau : Mysophobe (peur de la saleté)
Phobie • Épine : L'abandon, Rejet, (enclin à des terreurs nocturnes)

Chambre • Vision : Bien rangé, sobre, mais pas beaucoup d'objet utile au divertissement, hormis le plateau de shôgi  
Chambre • Oiseau : Rangé au millimètres près, aucune poussière ne se dépose sur ses meubles. Il a une télé et des bonbons qu'il cache dans l'armoire sous ses vêtements, eux aussi soigneusement plié. Sa bibliothèque bouffe toute sa place
Chambre • Épine : Est-ce une chambre ou un débarras ?  

Genre de films favoris • Vision : La télé ? Quelle est cette invention oiseuse ? Bon. Les reportages
Genre de films favoris • Oiseau : Les films dramatiques et tragiques
Genre de films favoris • Épine : Les films d'horreurs et tout ce qui se fini mal
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 4 Aoû 2017 - 3:48
J'vais reprendre la même chose que Pipine parce que... pour les mêmes raison que Faucon Deg
Si mes persos étaient humains ils seraient :
Au lycée : Aurore Australe : Elle serait la p'tite blonde peste vraiment chiante qui a des bonnes notes sans bosser et qui martyrise les p'tites nouvelles avec sa bande sauf qu'au fond c'est une petite guimauve trop chou Hearty

Au lycée : Nuage du Puma : Le mec trop sympa mais collant qui essaye de bien faire et fait des efforts mais ça reste une merde. Il est toujours un peu seul du coup il colle tout le monde et c'est tellement chiant Deg

Au lycée : Lune Blanche (elle est morte mais pg) : C'est ma meuf trop sérieuse qui étudie et qui reste h24 à la bibliothèque. Elle a de supers bonnes notes et rêve d'être déléguée mais elle est jamais élu parce que les élèves l'aiment pas trop, aussi elle est froide et méfiante et peu bavarde donc c'est normal Deg

Au lycée : Kaï, c'est le bg sur qui toute les gentilles filles craquent et Kaï il leur fout toutes des vents sauf à LA fille qui l'aime pas xD Il a plutôt des bonnes notes mais ne veut surtout pas se méler au premier élève et même si il en a les capacités il ne les exploite pas du tout.

Au lycée : Conteuse de l'Aube : c'est la nana un peu grosse mais trop sympa qui ris tout le temps. Elle a de mauvaises notes et est naïve et tombe souvent avec des bad boys

Au lycée : Petit Soleil : Le mec petit et super peureux, il est incapable de parler devant les profs et participent jamais. Il a des notes moyennes et les élèves sympa sont neutre avec lui et les autres se moquent de lui.

Prénom : Aurore : un truc genre Vanessa ou Jessica (rip Hossy)
Prénom : Puma : Timmy xD
Prénom : Moon : je dirais Alice http://r18.imgfast.n (c'est juste que c'est parfaitement le prénom de l'intello, rien à voir avec mon prénom Deg )
Prénom : Kaï : un truc genre Hugo
Prénom : Cont' : Lily
prénom : Sun' : Thibault

Taille & Poids : Aurore : 1m66 - 53kg
Taille & Poids : Puma : 1m61 - 64kg
Taille & Poids : Moon : 1m58 - 58kg
Taille & Poids : Kaï : 1m82 - 72kg
Taille & Poids : Cont' : 1m65 - 69kg
Taille & Poids : Sun' : 1m56 - 49kg

A une soirée Pyjama : Aurore : Elle juge les gens dans leur dos et se prend le melon
A une soirée Pyjama : Puma : Il essaye de parler mais tout le monde le coupe
A une soirée Pyjama : Moon : Elle vient pas / reste dans son coin à écouter ou à réviser
A une soirée Pyjama : Kaï : Il est le centre de l'attention et est le leader
A une soirée Pyjama : Cont' : Elle fait marrer tout le monde
A une soirée Pyjama : Sun : Il se cache sous le lit parce qu'il a peur des gens lel

Phobie : Aurore : les araignées
Phobie : Puma : L'abandon
Phobie : Moon : Agoraphobe (peur des foules bondés/ espaces trop grand vide)
Phobie : Kaï : la solitude
Phobie : Cont' : vertige
Phobie : Sun : tout Deg

Chambre : Aurore : Rangé, des photos d'elle de partout
Chambre : Puma : Désordre, des consoles de jeux un peu partout
Chambre : Moon : Hyper rangé pas un truc qui dépasse, super organisé. Enormément de livres.
Chambre : Kaï : Désordre, des slips sales qui traînent partout
Chambre : Cont': Désordre
Chambre : Sun : Toute petite chambre bien rangé.

Films favoris : Aurore : Film romantique
Films favoris : Puma : Film d'action
Films favoris : Moon : Reportage
Films favoris : Kaï : Film d'action
Films favoris : Cont' : Film comique
Films favoris : Sun : Film pour enfant (il a peur des autres films RIP )

Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Contenu sponsorisé
Si mon perso était un humain il serait...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: