Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(MS17) miracle make us special ••• dryade noire.
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 30 Juil 2017 - 23:45

miracle make us special avec dunkan & dryade noire ••• Dunkan vagabondait partout où le pouvait, ne faisait pas attention où il mettait les pattes, ce qui lui valait parfois de trébucher dans des racines de puissants arbres. Il jurait, de colère et de douleur. Le matou noir autrefois musclé, le pelage soigné et le regard sain, il sentait que tout allait mal. Les yeux dans le vide, il était plongé de ses pensées et aucun bruit de l’en extirpait. Ses sens n’étaient plus en alerte et il était invraisemblable qu’il ne soit pas encore tombé sur un renard ou un blaireau. Il aurait même pu tomber sur un sale cabot de bipède, mais rien n’était venu le troubler, à croire que le monde voulait qu’il pleure son rateau. Parce que oui, monsieur avait simplement été rejeté par une femelle qui ne l’aimait pas. La seule qu’il avait dragué et pour qui il avait développé des sentiments. Mais il était désormais temps qu’il se reprenne, coûte que coûte.

Il leva la tête, enfin, depuis des jours qu’il ne l’avait pas fait. Ses pattes l’avaient amené dans un champ de fleurs plutôt mignon. En général, les plantes possédaient une multitude de couleurs, mais ce soir, sous le soleil couchant, elles avaient prit une teinte rougeâtre. Et sous les doux rayons, Dunkan s’asseyait là, scrutant le coucher de l’astre flamboyant qui laissait place aux étoiles. Il profita de cet instant de douceur pour faire sa toilette car voilà bien longtemps qu’il se négligeait à cause d’elle. À cause de Dame Allégorie. Mais il devait la chasser de ses pensées. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Très peu de temps après, Dunkan entendit des pas et vit une silhouette se dessiner non loin de lui. Venait-on lui tenir compagnie ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 18:23
(MS17) miracle make us special ••• dryade noire. 1500978734-vignettevaguelette
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 11:59

Feat. Dryade Noire & Dunkan
La question qui torturait l'âme de Dryade Noire était le mystère de son nom. Aucun indice, rien, celui qui le lui avait attribué ne lui avait rien laissé. Comment faire pour chercher quelque chose lorsqu'on a aucune piste ? Dryade, que pouvait donc signifier ce mot ?
La solitaire s'endormie l'esprit tourmenté, au creux d'un arbre moussu.

Le ciel d'un blanc éclatant aveugla la chatte quelques secondes. En fait, le monde était blanc. Ou peut être qu'il n'y avait pas de monde. Ni de murs, ni de plafond, ni de sol. Pas de sol ? Dryade Noire flottait. C'est en s'en rendant compte qu'elle se sentit chuter. Descendait-elle vraiment ? Aucun moyen de le vérifier, au à mesure que la couleur immaculée de son environnement lui donnait mal à la tête, une tache noire apparue. Nageant dans le vide, la solitaire tentait de rejoindre l'objet étrange.
Une fleure noire.


Quand au matin son rêve se renversa, elle demeura troublée de sa vision. Existait-il telle fleur dans la forêt ? Elle ne se souvenait plus exactement, juste un vague souvenir d'une chose noire avec des pétales. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Dryade Noire s'était réveillée à une heure tardive. Il lui fallut chasser dès maintenant pour avoir de quoi manger à midi. Rapidement le soleil déclina, après une après midi à réfléchir.
Une fleur, qu'est ce que ça représentait ? La douceur ? La fragilité ? Ou bien, littéralement une fleur ? Un endroit lui revint en mémoire : le champ de fleurs. Il lui fallait vérifier.

Sous la chaleur étouffante de l'été, Dryade Noire se promena sans réelle direction, espérant retrouver le champ. Elle aurait bien échangé son épais pelage contre des poils plus fins. Alors que la brise plus fraîche du soir s'installait peu à peu, et que les environs se teintaient de rouge orangé, des fleurs toutes plus belles les unes que les autres se dressèrent devant ses pattes. Mais comment pouvait-elle trouver une fleur noire parmi tout ça !
A peine eut-elle posé ses coussinets sur le parterre de plante qu'elle fut prise de violents éternuements. Malgré ça, elle continua son chemin, la tête lourde.
Soudain, quelque chose de la taille d'un chat la percuta. Enfin, c'était plutôt elle qui était rentrée dedans. Se rendant compte de son erreur, elle se recula d'un bond craignant la réaction de l'autre.

— E-Excusez moi je n'ai pas fait exprès !
Je ne regardait pas où j'allais et...

N'ayant pas d'autres arguments, elle se tut et laissa la parole au matou.

HRP:
Pride pour Epicode
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 6 Aoû 2017 - 14:29

miracle make us special avec dunkan & dryade noire •••La silhouette qu’il avait aperçue au loin se dessinait plus nettement à mesure qu’elle approchait. Le matou reconnu à son odeur qu’il ne s’agissait pas d’un chat de clan, mais plutôt d’un solitaire, d’un vagabond comme lui. En y regardant de plus près, il constata la démarche féminine du chat en question, ce qui portait à croire qu’il s’agissait d’une femelle. Bientôt, elle fut assez près pour qu’il détaille davantage son pelage noir aux poils longs. Il était bien difficile de supporter la chaleur du soleil lorsque l’on avait la fourrure noire, d’autant plus lorsqu’elle était longue et qu’elle tenait chaud. Néanmoins, elle n’était pas comme lui, d’un noir immaculé. Non, en réalité la demoiselle possédait quelques couleurs qui s’ajoutaient contrairement au matou. Il la trouvait belle, mais le visage de Dame Allégorie vint lui frapper au visage et il ne pouvait se résigner à réellement tourner la page à la vue de ses sentiments pour elle. La seule fois où il avait été le plus amoureux d’une femelle de toute sa vie – enfin, au fond, c’était surtout la première fois qu’il aimait, il pensait que son amour était très fort, mais au fond, il était dérisoire contrairement à certains chats – le pauvre matou se faisait lâchement rejeté. Il n’y pouvait rien lui. Désormais, il voulait l’oublier plus que tout pour atténuer sa peine. Mais il n’allait quand même pas faire chavirer le cœur de la première venue, si ?

Cette première venue, justement, approchait dangereusement du matou sans regarder où elle mettait les pattes. Il la laissa venir jusqu’à lui, faisant mine de rien, comme s’il ne l’avait pas vu arriver. Un parfait acteur. Elle le percuta, fut extirpée de ses pensées, et s’excusa aussitôt. Dunkan ne pouvait pas en vouloir à une féline si jolie, si ?

— E-Excusez-moi je n'ai pas fait exprès ! Je ne regardais pas où j'allais et...

Elle n’ajouta rien, comme si elle n’avait plus rien à dire. Après tout, il n’y avait rien à ajouter de plus ou de moins, elle avait fait une erreur et il fallait maintenant assumer, un point c’est tout. Dunkan la scruta de haut en bas avec son air éternellement charmeur ; un air qu’il avait enfin reprit – on y croyait plus ! Un air qui voulait dire qu’il était enfin prêt à passer à autre chose, à tenter d’oublier Dame Allégorie. Mais elle, la demoiselle qui venait de le percuter, le savait-elle ? Bien sûr que non, comment pourrait-elle ? À moins d’être l’élue d’une quelconque divinité – ce qui, en soit, lui paraissait impossible puisqu’il ne croyait en aucune entité venant des cieux, il se fichait de ses ancêtres, il n’avait jamais cru aux imbécilités des félins du Clan de l’Apothéose, ou plutôt, de ce qu’il en reste désormais.

Dunkan la pardonnait. Il ne voyait pas pourquoi il ne pardonnerait pas une femelle, c’était un gentleman le matou, il fallait le savoir. Enfin bon, ça se remarquait facilement à sa manière de faire et à ses gestes, même à ses paroles. Et encore une fois, il ne changerait pas d’attitude devant une nouvelle demoiselle.

Il n’y a pas de mal, ma belle. Qu’est-ce que tu fais dans les parages ? Je sais bien que les solitaires marchent pas mal, pas de là à venir dans un endroit si romantique à ce moment de la journée … Disons que je ne m’attendais pas à avoir une si belle compagnie.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 18:12
(MS17) miracle make us special ••• dryade noire. 1500997010-perle-vaguelette
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Aoû 2017 - 18:55


Feat. Dryade Noire & Dunkan
Le chat face à elle paraissait nostalgique, préoccupé. Il avait ce regard, le regard de quelqu'un qui cherchait à cacher une blessure, une déception. Pourtant, son air charmeur et ses paroles mielleuses ne sonnaient pas faux.
Noir comme les temps sombres, il faisait peine à voir. Maigre, faible. Et cette fois, aucune substitution ne pourrait la faire passer à côté. Mais Dryade Noire n'avait pas le droit de se morphondre sur le sort d'un inconnu, et nul félin n'accepterait cette compassion, sous peine de blesser leur fierté. Ça, elle le savait bien, inutile de proposer son aide à un mâle.
Et puis, elle se souvint qu'il lui avait posé une question.

– Ne faites pas attention à moi je... Je cherche quelque chose, répondit elle, sa voie légèrement masquée par des piaillements d'oiseaux.
Le goùt amer du lapin (qui, au passage devait avoir passé pas mal de temps aux abords du chemain du tonnerre pour avoir un tel gout) qu'elle avait avalé quelques heures au par avant lui remonta dans la gorge. Elle pria une divinité inconnue pour que son air de dégout pendant quelques secondes ne fut pas visible de l'autre félin. Après tout, il devait être encore derrière elle.
Dryade Noire le contourna poliment et continua sa recherche la truffe plongée dans les hautes herbes. Elle fut prise soudainement par de violents éternuements, laissant s'envoler les papillons aux alentours dans un battement d'aile synchronisé. Un rhum ? Bien que l'atmospère se fit de plus en plus fraiche, pas de quoi en rendre malade. Par contre, le moment était mal venu pour développer une allergie au pollen.
Il allait la suivre. Il ne connaissait même pas son nom, elle non plus d'ailleurs, mais elle avait assez observé ses confrères pour prédire leurs réactions. Si prévisibles, mais elle ne leur en voulait pas, c'était leur nature. Ainsi, le beau matou était à coup sûr entrain de se poser mille questions sur elle.
Devait-elle l'attendre ? Depuis des lunes qu'elle ne comptait plus le temps qui était passé après son retour dans la forêt, jamais elle ne s'était intéressée aux autres. Cette vie de solitaire (littéralement) devait cesser.
Alors, elle ralentit le pas, tandis que le soleil embrassait lentement la terre à l'horizon.

HRP:
Pride pour Epicode
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Aoû 2017 - 14:18

miracle make us special avec dunkan & dryade noire ••• Elle était belle. Elle avait ce genre de pelage indescriptible mais sublime et ce genre de regard à tombé par terre. Elle avait de ces yeux ambrés quelque chose de magnifique pour poussa le chat noir desespéré à la suivre. Au fond, il le savait : il n'avait plus rien à perdre désormais. Dame Allégorie l'avait rejeté comme une vulgaire proie morte, comme si elle aimait jouer avec la nourriture alors que chaque mère apprend à ses enfants à ne pas le faire. Et à cette pensée, cela le rendit encore plus triste. Mais il fit de son mieux pour ne pas y penser, se concentrant uniquement que la belle tricolore qui se tenait devant lui.

– Ne faites pas attention à moi je... Je cherche quelque chose.

Intrigué, Dunkan leva la tête vers elle tandis qu'elle s'éloignait doucement. D'instinct, il se mit à la suivre en traînant des pattes. Il ne savait même pas pourquoi il semblait la poursuivre ainsi, peut-être la curiosité de savoir l'objet de sa quête. Elle avançait vite dans un premier temps, le nez en plein de les fleurs, si bien qu'elle éternua. Maladie, allergie ou simple poussière, personne ne saura ce qui avait provoqué cet éternuement, pourtant, le chat ne la lâchait pas d'une semelle, progresssant silencieusement à quelques longueurs de queue d'elle, d'une cadence moins rapide néanmoins.
Puis, brutalement, elle se mit à ralentir, avançant moins vite que lui. Par mégarde – parce qu'au lieu de regarder devant lui, il fixait ses pattes – le matou la percuta. Sa maladresse perturba son air charmeur et il n'avait d'abord pas les mots, mais il finit alors par s'excuser.

– Pardonne-moi, je ne regardai pas où je mettais les pattes. Dis-moi, belle demoiselle, que cherches-tu ?

Il avait laissé sa curiosité s'envoler de sa gueule et il lui avait enfin demander ce qu'elle cherchait. C'était tout ce dont il voulait savoir en plus de son joli petit nom. Cela viendrait, en temps voulu.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
(MS17) miracle make us special ••• dryade noire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: