Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annonce changement design
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 26 Juil 2017 - 23:22
Bonjour les Tardigrades communistes !

Si nous nous adressons à vous en ce moment, c’est que nous avons eu un problème de droit d’auteur. En effet, il se trouve que le fond de la bannière n’était pas libre de droit :/ Ce qui entraîne inévitablement le changement de la bannière, pour une nouvelle toute jolie réalisée par Gotheim - le codage ne change pas quant à lui c:
Nous n'avons pas fait assez attention et nous en sommes sincèrement désolés, mais comme on dit : l’erreur est humaine et nous ne faisons pas abstraction à la règle. Nous avons changé cela aussi vite que nous avons pu et nous nous sommes aussitôt excusés auprès de l’artiste. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus !

Nous espérons que vous comprendrez Hearty
Bonne vacances à vous, et surfez bien ahah
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 27 Juil 2017 - 1:18
Bonsoir. :c

Etant donné que c'est moi qui ai réalisé la bannière, je tenais à m'excuser auprès des membres du forum. Je n'ai jamais caché que le background était déjà fait, ni au Staff, ni à ceux qui me félicitaient, je ne souhaitais en aucun cas m'approprier le travail de l'artiste en question, mais le problème n'est pas là en soi. Le Staff m'a fait confiance et n'est en aucun cas à blâmer, je prends mes responsabilités : c'est moi seule qui ai fait l'erreur et je ne veux pas que vous pensiez que cela est le reflet du Staff entier. C'est une erreur pure et simple, manque d'attention, j'ai pas fait gaffe au copyright, d'habitude je fais pourtant attention à ce genre de chose, mais dans la précipitation, j'ai juste manqué d'égard, de vigilance. Je n'ai rien d'autre à dire, je ne cherche pas à me défendre ou autre, je vous expose simplement les faits.
J'ai été m'excuser auprès de la graphiste, bien évidemment, et l'important est que le Staff ai réagit rapidement afin de pouvoir retirer la bannière du forum (d'ailleurs, bravo I love you). J'ai pas grand chose à dire de plus, je ne vais pas m'éterniser, je souhaitais simplement m'excuser sincèrement.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 27 Juil 2017 - 1:38
Plop !
Encore une fois, magnifique design par goth, je l'ai pas encore assez dit xD
Et personnellement, y'a pas de soucis, Apana, je te pardonne, l'erreur est humaine, ça peut arriver à n'importe qui ^^
Félicitations au staff pour la rapidité du changement au fait, du super travail :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage Lunaire
Arpente la Forêt
Jeu 27 Juil 2017 - 8:06
Coucou,

Ce n'est pas grave, une erreur peut arriver. Personne n'est parfait et de toute façon nous sommes fait pour apprendre à tirer des conclusions de nos erreur. En tout cas bravo pour votre rapidité et pour cette nouvelle jolie bannière.
Nuage Lunaire
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 27 Juil 2017 - 9:05
je tiens à soutenir les propos d'apana, comme quoi elle expliquait à chaque personne qui la félicitait que le fond n'était pas d'elle. du moins, elle me l'a dit à moi, mais même si elle répétait cela à tout le monde, elle n'avait aucune idée que le fond n'était pas libre de droits. je sais que ça sert à rien de le préciser parce que personne ne va lui en vouloir, mais je comptais le faire tout de même.

gotheim, WOW. c'est sublime ! maintenant que je graph un peu (mais à très bas niveau), je peux voir le travail que ça t'a demandé. en plus, tu t'es pressée poue cette histoire de ldd, et franchement, chapeau ! on a eu cette maintenance tard le soir et on avait notre nouveau forum tôt ce matin. que dire de plus ? félicitatlons à toi pour cette bannière et à tout le staff pour la rapidité d'exécution ! car ce changement de bannière entraînait également quelques changements de couleurs sur le codage de la pa et des différentes parties, question d'harmonie.

une seule question : t'es-tu inspirée de chats du forum ? c'est peut-être une coïncidence (sûrement d'ailleurs, il y a des chats comme ça un peu partout x)) mais j'ai l'impression que le chat avec le collier est caprice de la sirène ?

encore bravo à tous et encore merci à goth ! Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 27 Juil 2017 - 16:28
Hellow :3

Ce n'est pas grave Apana, au moins tu t'es excusée et tu as fait ce qu'il fallait. Comme les autres l'ont dit, l'erreur est humaine.
Sinon, wow le nouveau design c'est MA-GNI-FIQUE. Bravo Goth pour ce beau travail et bravo le Staff pour la mini maintenance ultra rapide! Annonce changement design 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Jeu 27 Juil 2017 - 19:51
Pas de problème, ça arrive à tout le monde ces petites inattentions, en tout cas ce design actuel arrive à la hauteur du précédent :D
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 27 Juil 2017 - 21:38
Merci à tous pour vos mots de support et vos compliments! Twan On vérifiera deux fois à l'avenir Wink

Kenya: Pas vraiment non, j'ai pris les images qui m'inspiraient le plus, mais c'est vrai que l'un d'eux ressemble à Sisi Annonce changement design 910524209
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 28 Juil 2017 - 0:22
Je tiens à rajouter que le chat bicolore ressemble à Sourire Caméléon aussi, le frère de Sisi Annonce changement design 1165372620
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 20:47
Je suis en retard mais waw, je suis en admiration devant la bannière ** C'est elle qui m'a fait revenir x)
Sinon, ne t'en fais pas Apana, j'ai envie de te dire, tu as fait tout ce qu'il fallait et tu n'as aucunement besoin de t'excuser auprès de nous Twan
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 6 Aoû 2017 - 22:00
Franchement, au vu de la rapidité du changement et de la réussite du nouveau design, on ne peut pas te blâmer ahah
Et t'inquiète, on a déjà tous fait des erreurs ici hap
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 8 Aoû 2017 - 19:01
ooohouic'estSisi. ahah

Non, bon, plus sérieusement bravo à l'équipe pour ce changement express et de qualité tout aussi excellente. http://r28.imgfast.n
puis Panou moi je t'aime quand même, y a aucun mal à faire d'erreur et tu restes la plus belle du forum. http://r13.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Annonce changement design

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: