Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pelage Embrumée
Invité
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 0:35

Pelage Embrumée


Identité

Nom & Surnom : Pelage Embrumée / Brume

Âge : 15 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du clan de la Rivière

Origines : Sang pur venant du clan de la Rivière



Caractère
Qualités (minimum 3) : Pelage Embrumée est courageuse, attentive, calme et intelligente.
 
Défauts (minimum 3) : Pelage Embrumée a le sang chaud, elle s'énerve rapidement, elle a un cœur de pierre avec absolument aucune pitié, c'est une chatte avec un énorme fierté qu'elle défend à tous les prix.



  Pelage Embrumée est une chatte assez impressionnante aux premiers abords, mais lorsque qu'on découvre ce qu'il y a au travers de cette façade, on se rends compte qu'elle et géniale. Vous pouvez pensez que le fait qu'elle puisse être calme et avoir le sang chaud est contradictoire, mais cela ne l'est pas avec elle. Elle se sert de son intelligence pour tromper l'ennemi, et sa rage l'aide a mieux réfléchir, malgré cela elle ne stresse jamais, prends chaque situation avec calme ce qui fait d'elle une très bonne guerrière.   





Physique

  Pelage Embrumée est très agile, elle a un corps fin avec des pattes musclées. Elle a un pelage entièrement gris, soyeux et des yeux jaune. Elle possède une cicatrice juste au dessus de l'œil droit qui lui vient du combat dans lequel son père a perdu la vie lorsqu'elle n'était encore qu'une boule de poil innocente.  




Histoire

 Pelage Embrumée n'a que très peu connu ses parents. Sa mère est morte durant l'accouchement, qui a eu lieu en hiver pendant une épidémie de mal blanc. Elle a réussi à mettre au monde 2 chatons, mais un seul a survécu. Pelage Embrumée a donc eue une mère adoptive nommée Fleur de Roseau, qui était déjà bien âgé. Elle y était très attaché. Son père, quant à lui, a bien pris soin de Pelage Embrumée. Il a perdu la vie lors d'une patrouille aux frontières du clan du Vent, il avait flairé l'odeur d'un renard et avait voulut prévenir le clan du Vent seul, une patrouille l'a attaqué et il a succombé face à ses blessures. Depuis ce jour, Pelage Embrumée déteste chaque chat venant du clan du Vent.  Lorsqu'elle a été baptisé apprentie guerrière, elle a tout de suite montré des qualités en tant que chat du clan de la Rivière. Un jour elle vaincu un blaireau sur le territoire du clan de la Rivière avec une patrouille de guerrier, elle y gagna une cicatrice au dessus de l'œil. Cet événement permit de valider son apprentissage. Le jour de son baptême de guerrière, sa mère adoptive, Fleur de Roseau qui était devenue ancienne, perdit la vie. Ce jour là, Pelage Embrumée souffrit énormément, ce qui lui fit un cœur de pierre : elle se promit de ne jamais plus s'attacher à un chat pour ne pas avoir à souffrir autant une nouvelle fois.  


  
  
  
But de ton personnage : Battre le clan du Vent dans chaque bataille et devenir une guerrière redoutable.




You

Votre puf : Brumy

Votre âge : 15 ans, bientôt 16

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère bien ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à Aurore Australe

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Kit:


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
LIFT ME UP!!!!! yeah  yeah  yeah


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il m'a l'air chouette ^^

Autre chose (facultatif) :
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 23 Juil 2017 - 0:41
Bienvenue sur LW ! Hearty
En espérant que tu te plaises parmi nous :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 23 Juil 2017 - 0:52
Bienvenue Hearty
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 1:23
Bienvenue ! c:
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 23 Juil 2017 - 10:33
Bienvenue à toi sur lw: twan:

Je valide les codes

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, ton histoire me pose légèrement problème, tant donné qu'il n'y a jamais eu de guerre entre le Vent et la Rivière, au cours des 15 derniers mois. Donc, la guerre que tu raconte n'as jamais eu lieu et donc n'est pas cohérente avec le forum.

Mais, si tu y tient, ton personnage peut très bien détester le clan du vent, car son père serait mort alors qu'il était aller sur le territoire du Vent sans faire attention, s'en suivis un combat avec un guerrier du Vent, se soldant par le décès de feu père de ton personnage. Un simple accident en soit.

Tu me dis ce que tu veux faire, il te manque un avatar et une signature + modifié ton histoire en conséquence

Je te laisse jusqu'au 02/08 pour terminer ta présentation. Bonne chance Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 22:34
Voilà j'ai mon kit et mon histoire est mise à jour. ^^ Merci à tous :p
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 23 Juil 2017 - 22:55
bienvenue sur LW, amuses-toi bien :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 24 Juil 2017 - 8:43
Tu n'as pas mis ta signature^^

Il faut que tu ailles dans =profil
L'onglet signature et là tu place ce code:

Code:
[img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/74/11/99/etoile10.jpg[/img]
Après cela je te validerai et il faudra attendre avoir ta couleur avant de rp.

P.S: pourquoi tant de haine avec le Vent Crying
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Lun 24 Juil 2017 - 15:24
Bienvenue sur Lw' !
Et surtout bienvenue au clan de la Rivière ! ahah
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Invité
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 21:02
Sisi ma signature était bien mise, mais du coup j'ai édité ma présentation et coché "Attacher ma signature" donc c'est bon mtn ^^ Merci :D
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 24 Juil 2017 - 23:49
Bienvenue!
Alors, tout est bon concernant le personnage, par contre il y a un soucis dans ton pseudo... une petit faute d'orthographe! "Pelage" est un nom masculin (on dit "un pelage") donc "Embrumé" doit s'écrire sans le "e" du féminin. Wink Dès que ce sera changé, je valide la présentation et te donne ta couleur!
Désolée de t'enquiquiner avec ça, mais nous demandons à tous nos membres d'avoir une orthographe correcte sur leur pseudo Wink
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 17:29
Bienvenue sur LW ! Hearty
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 2 Aoû 2017 - 15:50
Je vois que le changement a été fait. Il ne faut pas hésiter à nous avertir, on ne peut pas savoir si tu nous ne dis rien. Bref, je valide et vais te donner ta couleur pour que tu puisses jouer.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Pelage Embrumée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: