Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

|TERMINE| Training's river Ft Prince des Tigres (Power)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mar 18 Juil 2017 - 15:30


Training's river
Nuage de Faucon
Une chouette hulula au loin. Les oreilles de Nuage de Faucon se dressèrent, attentif, mais le silence revint. Aussi froid et pesant qu'il était possible de l'être. Le jeune apprenti émit un long soupir d'ennui. A l'horizon, l'aube se levait seulement. L'astre solaire s'avançait timidement vers la cime des arbres, ses rayons lumineux chassant l'obscurité de la nuit sur son passage. Faucon s'était levé tôt ce matin pour commencer son entrainement avec Ruse du Renard, son mentor. Mais celui ci avait décidément d'autres chats à fouetter puisqu'il avait invité le novice à s’entraîner avec un autre guerrier aujourd'hui. Le blanc émit un autre long soupir. Il se sentait délaissé, parfois, dans son apprentissage. Son ambition le poussait à être le meilleur et il sentait que ce n'était pas comme ça qu'il allait y arriver. Que ce n'était pas la voie à suivre, peut être.

Il agita la queue nerveusement et fit les cents pas entre les hêtres. Ce n'était pas la première fois qu'il venait sur cette partie du territoire. De ce fait, il avait pu quitter le camp avec la patrouille de l'aube avant de s'arrêter ici et d'attendre son mentor d'un jour. Ruse du Renard lui avait appris les rudiments du combat lors de ces premiers entraînements mais il était loin d'être un maître. Faucon espérait que le guerrier qui allait l’entraîner commencerai par ça. Il fallait qu'il s'améliore, c'était primordial !

L'apprenti de la Rivière s'arrêta et se lécha le flanc avec impatience. Sa fourrure immaculée le rendait visible à plusieurs longueur de queue, mais il lui était facile maintenant de se dissimuler entre les taillis. Son regard perçant lui permettait de repérer une proie lointaine sans problème et c'était un avantage certain. Un jour, il serait fort et on le respecterai pour ça.

Faucon se demanda qui d'entre les guerriers du clan de la Rivière, allait bien venir s'occuper de lui aujourd'hui. Il espérait que ce soit un membre à part entière qui savait ce qu'il faisait. C'était de l'exigence pure et simple et il n'avait pas honte de l'affirmer. Mais sa patience n'était vraiment pas une de ses qualités premières. Il miaula dans le vent, le museau vers le ciel, comme pour parler au clan des étoiles.

- Qu'est ce que c'est long !


ft. Prince des Tigres

© kyro. 016 — ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 20 Juil 2017 - 22:57

Training's River
prince des tigres & nuage de faucon
D’un bâillement à s’en décocher la mâchoire, Prince des Tigres quitta les bras de Morphée tandis que les doux rayons du soleil filtraient la tanière des guerriers. La lumière de l’aube l’avait réveillé et le matou bicolore quitta tranquillement l’antre où il avait dormit avant de se diriger promptement vers le tas de gibier où il attrapa un petit poisson en guise de petit déjeuner. Il bâilla à nouveau de fatigue avant de secouer la tête afin de chasser le sommeil de son visage et de ses yeux. Il prit le temps de manger tranquillement sa proie avant de s’étirer de tout son long, détendant peu à peu ses muscles engourdis par le sommeil. Puis il prit le soin de se faire une petite toilette. Après tout, ce matin, il n’avait rien à faire, il avait largement le temps étant donné que la patrouille de l’aube était déjà partie. Peut-être même bientôt rentrée s’il se fiait à la hauteur du soleil dans le ciel. Celui-ci laissait ses doux rayons se faufiler entre les arbres afin d’éclairer la fourrure noire et blanche de Prince des Tigres qui réfléchissait tout en faisant sa toilette.
Puis, on ne sait comment, quelque chose lui revint en tête. Il avait une tâche finalement aujourd'hui, mais laquelle ? Plongeant au cœur de sa mémoire, pas moyen de s’en souvenir. Mais il persévérait et bientôt, il constata la jolie fourrure de Ruse du Renard dans ses souvenirs. Il semblait lui demander quelque chose à propos de son apprenti. Oh non ! Il avait complètement oublié Nuage de Faucon qui devait l’attendre près de la hêtraie. Il se donna un coup de patte dans la figure. Quel sot ! Il devait s’occuper de l’entraînement du jeune chat pendant que le mentor officiel du félin blanc comme neige était occupé.
Laissant son poisson entamé dont il avait voulu prendre le temps de déguster, il filait déjà à travers la sortie du camp, en direction du rendez-vous. L’apprenti devait l’attendre depuis un moment si la patrouille de l’aube l’avait accompagné là-bas. Oh, il se maudissait ! Filant à vive allure à travers les arbres, esquivant branches et racines, il sentait déjà ses poumons en feu mais ne calma la cadence que lorsqu’il fut assez proche du lieu où il était attendu. Déboulant essoufflé devant le novice, il prit le temps de s’excuser.

« - Pardonne-moi, Nuage de Faucon. J'avais complètement oublié. Il se trouve que ma mémoire me joue déjà des tours à mon âge, pire que celle des anciens ! miaula-t-il en rigolant. »

Il reprit son souffle doucement, inspirant et expirant profondément tandis que son cœur battait toujours la chamade.

« - Bien, étant donné que ton mentor m’a donné carte blanche, on va aller s’entraîner au combat, là où j’excelle. J’espère que ça te convient ! »

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Ven 21 Juil 2017 - 22:23



Training's River
Nuage de Faucon
Le soleil était haut dans le ciel maintenant. Les oiseaux chantaient la venue de l'aube avec entrain et une brise légère faisait frémir les feuilles des arbres. Le tout formait une jolie berceuse aux oreilles de Nuage de Faucon. Il s'était couché sur la terre meuble, les pattes avant repliées sous son poitrail. Il commençait sérieusement à somnoler, l'attente lui semblait interminable. Peut être que personne n'allait venir à lui finalement et qu'il attendait sous ces hêtres pour rien. Comme un idiot. Pour lui, qui était de nature impatiente, les minutes lui semblaient des heures. Le jeune apprenti allait soupirer pour la centième fois depuis son arrivée, lorsqu'une silhouette féline apparut d'entre les arbres.

Il reconnut presque immédiatement la fourrure noire et blanche de Prince des Tigres, promu guerrier il y a quelques jours maintenant. Le riverain se remit derechef sur ses pattes, soulagé. Enfin !

« - Pardonne-moi, Nuage de Faucon. J'avais complètement oublié. Il se trouve que ma mémoire me joue déjà des tours à mon âge, pire que celle des anciens !

Le jeune guerrier joua de l'humour pour se faire pardonner. Faucon se contenta de sourire, par courtoisie. Il avait plutôt envie de lui répondre par une phrase cinglante mais Prince des Tigres était un guerrier, dont il devait le respect. De plus, c'était un ancien camarade de tanière et bien qu'il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, il ne lui reprochait rien.

« - Bien, étant donné que ton mentor m’a donné carte blanche, on va aller s’entraîner au combat, là où j’excelle. J’espère que ça te convient ! »

A ces mots, le coeur de Nuage de Faucon ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Un entrainement au combat ! Sa queue s'agita de contentement et son pelage s'hérissa légèrement sur son échine. L'apprenti blanc était tout excité. Il n'avait pas encore pu pratiquer le combat avec son mentor, c'était donc une grande première pour lui. Il avait hâte de commencer ! Toute rancune vis à vis du guerrier à cause de son retard disparut comme neige au soleil.

- Super ! Par quoi on commence ?

Ses muscles étaient bandés et près à l'emploi. Il aurait pu bondir partout tant il était heureux. Le temps était parfait, Prince des Tigres, bien que jeune avait la réputation d’exceller dans le domaine du combat et il avait soif d'apprendre. Quoi de mieux pour commencer ? La journée s'annonçait excellente.


ft. Princes des Tigres

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 24 Juil 2017 - 22:34

Training's River
prince des tigres & nuage de faucon
Le mâle bicolore appréhendait fortement la réaction quant à son retard ainsi qu’à sa proposition. Il se savait déjà en mauvaise posture, bien que joyeux. En effet, avoir fait autant patienter Nuage de Faucon devait avoir mit ce dernier en colère. Le peu de fois qu’il avait eu l’occasion de le côtoyer, il avait remarqué ses tics d’impatience. Il l’avait presque même ressentit, tant le jeune chat montrait des signes de nervosité à chaque fois qu’il se trouvait à ses côtés.
Prince des Tigres l’avait si facilement remarqué car lui-même avait cela dans le sang. Néanmoins, avec le temps, il avait gagné en calme et en sagesse, lui permettant de contrôler ses tics d’impatience. Le fait d’être nerveux le rendait irritable, le rendant alors encore plus insupportable qu’à son habitude. Il avait fait griller d’impatience le jeune chat tellement longtemps ! Lui aurait déjà insulter sur son mentor d’un jour dès son arrivée.
Mais le guerrier remarqua bien vite que le chat blanc comme neige se trouvait être bien plus poli et respectueux que lui par le passé. Et lorsque le matou bicolore annonça qu’ils allaient s’entraîner à l’art martial, les yeux de l’apprenti pétillaient, sa queue et ses oreilles frétillaient d’excitation et ses poils s’étaient légèrement dressés. Une bonne chose pour l’ainé, qui craignait décevoir le novice de Ruse du Renard.

« Super ! Par quoi on commence ? »

Réfléchissant quelque peu, Prince des Tigres se souvint que le rouquin lui avait dit qu’ils n’avaient pas encore pu aborder le combat pour le moment dans les entraînements, ce qui voulait dire que Nuage de Faucon ne maîtrisait pas la position du combattant – voir ne la connaissait même pas. Difficile donc de lui apprendre des techniques poussées. Le guerrier rouspétait intérieurement. À quoi bon lui confier un apprenti qui ne savait absolument rien pour lui apprendre des choses compliquées. Il n’allait tout de même pas faire le boulot de Ruse du Renard ?
Laissant le silence s’installer entre eux, le chat noir et blanc décida d’évaluer déjà ce que savait le jeune félin grâce à petites connaissances de la pouponnière.

« Bien, comme Ruse du Renard m’a dit que vous n’aviez pas commencé le combat, je veux déjà voir ce que tu as dans le ventre. Attaque-moi, griffes et crocs rentrés, néanmoins. N’oublie pas que pendant les entraînements, tu ne devras pas blesser ton camarade, que ce soit un apprenti ou un guerrier. »

À dire cela, il avait l’impression de parler comme son ancien mentor, Mûre Sauvage. Cela lui tira un petit rictus mais il restait sérieux tout de même.

Hrp ••• je te laisse attaquer Prince des Tigres en utilisant le dé combat, si ça te dit :3

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mar 25 Juil 2017 - 15:47


Traning's river
nuage de faucon
Nuage de Faucon débordait d'enthousiasme. Il aurait pu sautiller d'impatience comme un chaton s'il n'avait pas su se tenir. Prince des Tigres semblait réfléchir à la meilleur manière d'aborder son cours de combat. C'est vrai que le jeune guerrier n'avait pas une once d'expérience dans le rôle de mentor, toutes ses stratégies d'apprentissage n'étaient pas évidentes et surtout, il ne les connaissait que par l'intermédiaire de son propre parcours en tant qu'apprenti guerrier. Mais Nuage de Faucon avait envie de lui faire confiance. Il savait que le noir et blanc prendrait la meilleure décision pour commencer son entrainement. De ce fait, il ouvrit grand les oreilles lorsque Prince des Tigres miaula.

« Bien, comme Ruse du Renard m’a dit que vous n’aviez pas commencé le combat, je veux déjà voir ce que tu as dans le ventre. Attaque-moi, griffes et crocs rentrés, néanmoins. N’oublie pas que pendant les entraînements, tu ne devras pas blesser ton camarade, que ce soit un apprenti ou un guerrier. »

Ce n'était pas tout à fait vrai. Ruse du Renard lui avait quand même vaguement mentionné les rudiments du combat, bien que jamais exploitées. Il connaissait les consignes de sécurité concernant un entrainement et comptait les respecter. Après tout, il était là pour apprendre. Faucon hocha la tête vis à vis du guerrier bicolore, lui montrant ainsi qu'il avait compris et qu'il était prêt. Il recula légèrement, les pattes souples et le regard fixé sur son mentor d'un jour. Après analyse de la situation, il constata qu'il n'aurait jamais l'avantage question force sur son adversaire. Prince des Tigres était plus âgé que lui et donc forcément plus aguerri, plus entraîné. La vitesse et la précision serait ses seuls atouts s'il voulait réussir une future attaque.

Faucon se prépara. Son arrière train s'agitait de droite à gauche comme s'il allait bondir, ses yeux rivés sur le noir et blanc luisaient de concentration, ses pattes étaient bandées, prêtes à agir. C'est après un instant à ne plus bouger, où le monde semblait s'être arrêté autour de lui, que Faucon retint son souffle et bondit à l'aide de ses pattes arrières. Il ne fit qu'un pas avant d'être sur le guerrier et sauta très haut, les pattes avant écartées et la gueule entrouverte, en vue d’atterrir sur le dos de Prince des Tigres et grâce à son élan, de le clouer au sol.

HRP: J'utilise les dés pour savoir si l'attaque va marcher :x. Sinon pour info', Faucon est passé guérisseur de la Rivière mais pour ce Rp', il reste un apprenti guerrier jusqu'à ce qu'on le clos. c:


ft. Princes des Tigres

© kyro. 016 — ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Mar 25 Juil 2017 - 15:47
Le membre 'Nuage de Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
|TERMINE| Training's river Ft Prince des Tigres (Power) 1451845549-attaque-reussite
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 27 Juil 2017 - 15:10

Training's River
prince des tigres & nuage de faucon
Nuage de Faucon semblait déjà se préparer et aussitôt, Prince des Tigres remarqua sa position un peu gauche, telle que celle d’un jeune novice au début de son apprentissage. Son regard permit au guerrier de prévoir où il allait frapper, que ce soit à gauche ou à droite, lorsqu’il se concentrait sur un point. Le temps de préparation se faisait long, le silence devenait pesant et on pouvait entendre les oiseaux chanter dans les arbres. Calmement, Prince des Tigres régulait sa respiration, l’entendant un peu trop fort à son goût.

Puis il bondit et contre toute attente, ce fut haut, plus qu’il ne l’aurait attendre un tour jeune novice. Il atterrit facilement sur le dos du mâle bicolore, mais il n’était pas lourd et Prince des Tigres avait bandé les muscles, prêt à recevoir son poids sur ses pattes pour ne pas céder sous son poids. Le guerrier ne perdit pas de temps et roula sur le côté pour se dégager de Nuage de Faucon. De plus, ce dernier n’avait aucun moyen de tenir sur son mentor d’un jour sans ses griffes.

Gauchement, Prince des Tigres envoya un coup de patte en direction de la joue de son adversaire, lui aussi griffes rentrées dès qu’il fut remit sur pattes. Néanmoins, le guerrier était encore bien loin de la perfection dans ses gestes et même s’il s’en sortait très bien, il faisait parfois des erreurs comme actuellement. Il recula donc d’un bond, le temps de reprendre son souffle et de se préparer à la prochaine tentative de son apprenti d’un jour.

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Jeu 27 Juil 2017 - 15:10
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
|TERMINE| Training's river Ft Prince des Tigres (Power) 1451845549-attaque-echec
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Ven 28 Juil 2017 - 14:04


Training's river
nuage de faucon
Un oiseau émit un cri strident au loin, lorsque Nuage de Faucon, griffes rentrées, babines retroussées, retombait lourdement sur le dos de Prince des Tigres. Il fut réellement surpris de ne pas le voir flancher sous son poids. Mince ! Quel cervelle de souris il avait été pour envisager un instant que sa masse corporelle, si infime soit-elle, serait suffisante ! Cette erreur d'analyse n'était pas comprise dans sa stratégie...Qu'allait-il faire à présent ?

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir. Prince des Tigres contre-attaquait déjà pour se dégager de l'apprenti, niché sur son dos comme un écureuil. Sa roulade prit le jeune chat blanc au dépourvu. Il retomba sur le sol avec la grâce d'une souche, ce qui lui coupa le souffle. Les oreilles en arrière, il parvint tant bien que mal à se redresser et à esquiver le coup de patte imminent du guerrier bicolore. Nuage de Faucon tiqua. Il n'avait pas eu de chance sur ce coup là. C'était Prince des Tigres qui avait réalisé une attaque trop impulsive et donc, mal calculée. Probablement dû à l'inexpérience et au jeune âge de ce dernier. Tant mieux ! Si son adversaire montrait des signes de faiblesse, ce ne pouvait qu'être à son avantage.

Faucon se redressa, pattes écartées, queue tendue vers le haut et regard fixe sur Prince des Tigres. Celui ci s'était également relevé, le dévisageant à deux longueurs de queue, les muscles bandés prêt à riposter. L'apprenti blanc ne voulait pas sous estimé son mentor. Il était plus puissant et plus agile que lui. La méfiance et la stratégie seraient primordiales pour gagner une joute !

Il s'élança soudain vers la gauche, écrivant un dérapage avec ses pattes, et bondit sur le flan de son adversaire, la pattes avant tendue et droite comme une branche, en vue de le déséquilibrer. Ce n'était pas réellement une attaque blessante, juste un test pour savoir s'il était capable de prendre à revers le matou bicolore en le déséquilibrant sur le côté. Puisque ça n'avait pas marché vers le haut.


ft. Prince des Tigres

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Ven 28 Juil 2017 - 14:04
Le membre 'Nuage de Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
|TERMINE| Training's river Ft Prince des Tigres (Power) 1451845549-attaque-reussite
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 30 Juil 2017 - 1:22

Training's River
prince des tigres & nuage de faucon
Prince des Tigres profitait de cet instant de répit pour pouvoir reprendre son souffle. Dans le feu de l’action, il sentait son cœur battre la chamade jusque dans son crâne, ce qui le déstabilisait quelque peu sans pour autant lui faire perdre sa concentration. Il ne comprenait pas comment Nuage de Faucon était parvenu à grimper sur son dos sans qu’il ne pense à se décaler, il avait même raté son coup de patte ! Était-ce Nuage d’Été qui occupait bien trop ses pensées ? Il se devait de se concentrer sur l’entraînement qu’il donnait à son apprenti d’un jour et pas à une amourette de passage ! Ce n’est pas une amourette de passage, je l’aime vraiment ! cria-t-il en son for intérieur. Il se devait de l’oublier le temps de l’entraînement, au moins.

Et durant tout ce temps où Prince des Tigres était perdu dans ses songes, Nuage de Faucon passait à nouveau à l’attaque, allant sur l’aile gauche désormais, laissant tranquille le dos du guerrier. Il dérapa et lança sa patte directement dans les flancs du matou bicolore qui ne réfléchit pas à riposter assez tôt, ce qui lui valu une douleur au ventre. Il tenta de contre-attaquer, en vain. Il le savait, il se devait d’arrêter de penser à elle, l’apprentie compromettait sa conscience et sa concentration. Nuage de Faucon était le seul à qui il devait penser aujourd'hui, mais Prince des Tigres n’y parvenait pas. Il tenta de sauter sur le novice, mais mordit la poussière un instant plus tard. Pour le coup, la mâle n’insista pas plus.

« Je suis désolé, Nuage de Faucon, mais je suis particulièrement préoccupé en ce moment, pardonne-moi. »

Il disait cela d’un air véritablement désolé, il n’arrivait pas à extirper la féline de ses pensées, elle les accaparait plus que quiconque et c’était nocif pour le nouveau guerrier qui se devait de faire encore ses preuves. Et cela commençait bien mal puisqu’il n’apprenait rien au novice qui lui avait été confié par Ruse du Renard. Que lui dirait-il ? Prince des Tigres le savait, il perdrait sa confiance. Mais que faire ?


Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 30 Juil 2017 - 1:22
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
|TERMINE| Training's river Ft Prince des Tigres (Power) 1451845549-attaque-echec
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Lun 31 Juil 2017 - 1:32


Training's river
nuage de faucon
De la terre et des feuilles virevoltèrent derrière lui lorsque Nuage de Faucon asséna un violent coup de patte sur le flan de son adversaire. Le coup avait accompli ses promesses de réussite et Prince des Tigres chancela. Il tint néanmoins sur ses quatre pattes et l'apprenti blanc bondit en arrière pour éviter, de justesse il faut l'avouer, la contre attaque du félin bicolore qui s'écrasa maladroitement sur le sol. Probablement à cause de son élan et d'un mauvais calcul de mis en oeuvre. Faucon était surpris. Prince des Tigres avait la réputation d'être un meilleur combattant. Est ce qu'il faisait exprès de se retenir pour éviter de rendre la tâche trop difficile au novice ? Le félin blanc aurait été vexé d'être ainsi prit à la légère. Ou bien était-il malade ? Fatigué ? Peut être même préoccupé ? Dans tous les cas, le jeune guerrier était bien loin d'exprimer ses prouesses habituelles.

Nuage de Faucon resta pourtant sur ses gardes, les pattes écartées et les muscles tendus, dans l'attente d'une nouvelle stratégie de son mentor d'un jour. Qui ne vint pas hélas.

« Je suis désolé, Nuage de Faucon, mais je suis particulièrement préoccupé en ce moment, pardonne-moi. »

L'apprenti de la Rivière prit le jeune guerrier en pitié et lui sourit avec compassion. Oui, il avait vraiment hâte d'apprendre le combat, le vrai. Mais ce n'était pas une raison pour blâmer son ancien camarade de tanière pour son enseignement légèrement miséreux. Après tout, c'était une grande première pour lui et visiblement Prince des Tigres n'avait pas non plus l'air dans son assiette. Il s'assit sur le sol meuble de la zone de combat et miaula sur un ton enjoué, dans l'espoir de réconforter son ami.

- C'est pas grave, je ne t'en veux pas Prince des Tigres. Tu feras mieux la prochaine fois ! Et si on se reposait un peu ? Après tout, on la bien mérité.

Il se dépêcha de passer un coup de langue sur ses flans pour enlever toute la poussière qui m'acculait sa fourrure blanche. Elle commençait à le démanger et il serait plus agréable de bavarder avec le jeune guerrier, une fois débarrasser de toute cette crasse.


ft. Prince des Tigres

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 31 Juil 2017 - 2:07

Training's River
prince des tigres & nuage de faucon
Prince des Tigres était hautement perturbé par Nuage d’Été. Et pourtant, il savait pertinemment au fond de lui qu’il devait l’oublier, passer à autre chose. Mais il ne savait pas comme faire. Il espérait pouvoir obtenir une réponse de la part de ses proches mais Nuage d’Été était tout ce qu’il avait. Il y avait bien Nuage de la Panthère et Nuage Mordoré avec qui il s’entendait bien mais il ne souhaitait pas les encombrer davantage dans leur quête à cause de simples troubles qui n’affectaient pas tant que cela sa vie.
Enfin si, cela l’affectait beaucoup, peut-être même trop mais il n’avait ni parents, ni frère, ni sœur à qui en parler. Et même s’il ne perdait pas trop de temps à accorder sa confiance, il était tout aussi facile de la perdre. C’est pourquoi il pensait encore à elle. Il échouait lamentablement dans le travail qui lui avait été confié par un grand guerrier du clan et au fond, il s’en voulait. Mais Nuage de Faucon ne semblait pas du même avis apparemment.

« C'est pas grave, je ne t'en veux pas Prince des Tigres. Tu feras mieux la prochaine fois ! Et si on se reposait un peu ? Après tout, on la bien mérité. »

Le guerrier concerné afficha un joli sourire sur son visage adulte, et il poussa un soupir de soulagement. À vrai dire, il ne s’attendait pas à ce que Nuage de Faucon le prenne ainsi. Mais le bicolore savait qu’au fond, il avait un cœur noble, digne de devenir un grand félin, mieux que lui qui avait plutôt mal débuté à vrai dire, avec son arrogance et son esprit rebelle. Mais qu’importe, aujourd'hui, il était devenu guerrier et il était temps pour lui de faire ses preuves, maintenant qu’il avait mûrit.
Déposant son regard sur le pelage immaculé du novice, il se rappela de la petite boule de poils qu’il était, une vraie frimousse un peu moins téméraire que lui, heureusement. Néanmoins, Prince des Tigres n’avait pas eu le temps de le côtoyer très longtemps dans la tanière des apprentis. Ils n’avaient fait que se croiser. Pourtant, le peu de temps passé à ses côtés lui avait permit de comprendre que c’était un novice exemplaire, digne de devenir un excellent guerrier.

« Je te remercie, Nuage de Faucon, peu d’apprentis m’auraient offert un peu de repos après le combat lamentable que j’ai exécuté aujourd'hui. »

Il disait cela en riant, avec de l’humour, mais au fond, il le pensait vraiment. Il savait que le chat aux yeux bleus allait devenir un chat hors pair sur qui on pourrait compter à chaque instant. Prince des Tigres rêverait presque d’être comme lui. Ou comme sa mère, Plume Blanche. Même Pelage de Neige. Il était tellement un mix des deux, ce petit qu’il avait vu naître. Le chat noir et blanc était déjà un apprenti aguerri, si l’on peut dire cela ainsi. Il était âgé d’une dizaine de lunes environ. Et quand il l’avait vu naître, entouré de ses deux parents et fils unique, il avait eu une haine incontrôlable envers lui. Quelque chose d’enfoui en lui. Il refusait de se l’avouer, mais il l’enviait. Mais avec le temps, il avait plutôt appris à lui souhaiter tout le bonheur du monde, et que ces parents vivent le plus longtemps possible.

« Tu sais, je t’ai vu naître et grandir, de loin. J’aurai rêvé naître plus tard et pouvoir te côtoyer bien plus de temps que cela dans la même tanière. Mais que veux-tu, le destin nous sépare, malheureusement. Je suis certain qu’un jour ils se croiseront pour nous lier bien plus que cela ! »

Il était content de partager quelque chose avec Nuage de Faucon sans avoir à parler de Nuage d’Été, cela lui changeait grandement les idées et plus que tout, il rêverait encore discuter avec lui jusqu’à ce que le soleil se couche. Mais seulement le destin peut le décider.


Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mar 1 Aoû 2017 - 14:37


Training's river
nuage de faucon
Le jeune apprenti blanc finit sa toilette consciencieusement en faisant fit pendant un instant, du guerrier qui s'installait lui aussi sur la terre sableuse. Outre cet entrainement au combat qui les avait finalement réuni, Nuage de Faucon était heureux de partager du temps avec un membre de son clan qu'il appréciait. Surtout qu'ils se retrouvaient en dehors des habituels patrouilles et rites claniques. Donc pour ainsi dire, seuls et entre eux. C'était le bon moment pour apprendre à mieux connaître ce guerrier bicolore qui avait partager sa tanière, il y a de ça quelques lunes.

« Je te remercie, Nuage de Faucon, peu d’apprentis m’auraient offert un peu de repos après le combat lamentable que j’ai exécuté aujourd'hui. »

Sa toilette achevée, Faucon leva la tête vers son compagnon d'entrainement et plongea ses yeux dans son regard ambré. Pourquoi le remerciait-il ? C'était tout à fait normal. Il n'aurait pas laissé Prince des Tigres se ridiculisait d'avantage, c'était contre toute morale. Enfin, si on admettait que son combat avait été ridicule. Après tout, les stratégies d'attaque qu'avait employé Prince des Tigres étaient bonnes, en soit. Juste, elles n'avaient pas abouties. Le petit félin blanc montra son contentement d'un rapide mouvement de queue, balayant en même temps toute gène futile. Si peu que le guerrier bicolore en ressentait-il encore.

Faucon se lécha le poitrail. Il avait du mal à déchiffrer les émotions qui traversaient le regard de Prince des Tigres à cet instant.

« Tu sais, je t’ai vu naître et grandir, de loin. J’aurai rêvé naître plus tard et pouvoir te côtoyer bien plus de temps que cela dans la même tanière. Mais que veux-tu, le destin nous sépare, malheureusement. Je suis certain qu’un jour ils se croiseront pour nous lier bien plus que cela ! »

L'apprenti releva la tête vers lui. Il y avait de la tendresse et de la douceur dans le regard pur du guerrier mais aussi des regrets et de la détermination. Ils pouvaient les voir à présent. Faucon se sentit surélevé à un rang qui le dépassait mais il était fier de faire partie d'un rêve qui n'était pas le sien. Probablement que Prince des Tigres le connaissait bien avant que lui même ne remarque sa présence. C'était un peu gênant mais Faucon savait faire fit de son embarras quand la situation l'imposait. Après tout, Prince des Tigres auraient tout à fait pu devenir un ami présent et loyal en qui il aurait donné toute sa confiance. Si peu qu'ils avaient partagé ne serait-ce que quelques lunes de plus la tanière des apprentis. C'était regrettable. Mais pas inéluctable.

- Moi, je pense qu'on peut toujours devenir d'excellents amis ! Après tout, je ne resterai pas un apprenti toute ma vie donc même si tu as quelques lunes de plus, on finira pas partager le même destin. C'est sûr !

Il le pensait vraiment. Un jour ou l'autre, Faucon deviendrai le guerrier exceptionnel qu'il avait toujours rêvé d'être. A ce moment là, Prince des Tigres seraient à ses côtés et ensemble ils formeraient un duo de choc ! Bien sur, il n'était pas son seul ami mais probablement qu'il deviendrai l'un des plus important à ses yeux.

(HRP: Faucon ne sait pas encore qu'il deviendra guérisseur x) d'où ses rêves. Vouilà ♥)


ft. Prince des Tigres

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 15 Aoû 2017 - 21:39

Training's River
prince des tigres & nuage de faucon
Un combat pitoyable qu’il avait mené, des attaques toutes ratées et il avait même été battu par un apprenti moins expérimenté que lui. Mais que voulez-vous, Nuage d’Été, qui n’était plus, perturbait ses pensées les plus pures. Son visage lui revenait sans cesse en mémoire et du jour au lendemain, elle n’était plus là, seulement dans ses souvenirs. Il savait que Nuage de Faucon n’avait pas encore connu l’amour – du moins, pas aussi fort que Prince des Tigres l’avait connu – à vrai dire, d’aussi loin qu’il le connaissait, il ne l’avait jamais vu fricoter avec des demoiselles du clan, que ce soit une chatonne, une apprentie ou quand bien même une guerrière – heureusement d’ailleurs, pour cette dernière. Les relations entre novices et combattants étaient si mal vues ! Mais, après tout, cela se comprenait d’une certaine façon. Mais c’était loin d’être ceci qui l’avait séparé de sa bien-aimée. Un jour peut-être, elle ne hanterait plus ses pensées. Peut-être.

Nuage de Faucon était un être incroyable pour son esprit compréhensif que le guerrier bicolore appréciait énormément. Il le savait, s’il avait eu son âge, ils seraient devenus un duo de choc ! Aucun chat n’avait encore pris cette place dans le cœur du matou qui était plutôt renfermé dernièrement et qui fut un sot insolent par le passé. Qui aurait voulu de lui comme meilleur ami, me direz-vous ? Eh bien, il se trouve que personne ne l’eut voulu et pour le moment, personne ne le voulait encore, malgré le fait qu’il avait changé. Il se sentait seul peu à peu, mais le chat blanc se tenait toujours à ses côtés, il ne devait pas l’oublier.

« Moi, je pense qu'on peut toujours devenir d'excellents amis ! Après tout, je ne resterai pas un apprenti toute ma vie donc même si tu as quelques lunes de plus, on finira pas partager le même destin. C'est sûr ! »

Un large sourire se dessina sur le visage du guerrier qui reprenait espoir peu à peu, mais l’envie de se battre lui était passée désormais. Il savait qu’un jour, l’apprenti le rejoindrait dans la tanière des guerriers et ce, plus tôt qu’il ne le pensait. Dans quelques lunes, tout au plus. Pour sûr, le novice ne mettrait pas autant de temps que lui pour devenir guerrier, étant donné que Prince des Tigres avait voulu faire son rebelle – ce qui lui avait pas mal coûté à vrai dire.

Prince des Tigres se leva, désormais décidé à rentrer. Un combat lui avait suffi, il avait nécessairement envie de rentrer au camp, de rendre Nuage de Faucon à Ruse du Renard après leur petit entraînement et aller se reposer pour oublier la féline qui hantait sans cesse ses pensées. Prenant la direction du camp, il invita le jeune chat à le suivre.

« Merci, Nuage de Faucon. Si ça ne te dérange pas, je vais rentrer. Tu peux venir si tu veux. »

À ces mots, il s’enfuyait déjà vers la clairière où tous les félins se rassemblaient.

hrp ••• plop ! bon bah, voilà, ce sera ma dernière réponse xD

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Ven 18 Aoû 2017 - 12:33



Traning's River
nuage de Faucon
Prince des Tigres était un guerrier des plus exceptionnels. Il était fort physiquement mais possédait un cœur très sensible. Et c'était ça qui le rendait exceptionnel. Nuage de Faucon avait beaucoup de respect pour ce guerrier brisé. Il aurait tellement aimé l'aider d'avantage. Mais seules quelques phrases rassurantes lui venaient à l'esprit. Malheureusement, le jeune chat blanc ne connaissait pas le trouble de son ami. Il était si difficile de lui venir en aide ainsi ! Pourtant, son chagrin était perceptible. Autant dans sa mine défaite que dans son regard voilé.

Toutefois, le large sourire du guerrier noir et blanc mit du baume au cœur du petit apprenti. Un jour viendra où sa peine, quelle que soit sa profondeur, finira par s'apaiser et disparaître complètement. Nuage de Faucon le souhaitait pour Prince des Tigres. C'était un guerrier qui méritait tellement d'être en paix avec lui même. Lorsque celui ci se leva de la combe sableuse, l'apprenti guerrier l'imita.

« Merci, Nuage de Faucon. Si ça ne te dérange pas, je vais rentrer. Tu peux venir si tu veux. »

Le félin immaculé hocha la tête et suivit son mentor d'un jour sur le sentier qui menait jusqu'au camp. Il se promit que, si un jour il en avait l'occasion, le petit aiderait son ami du mieux qu'il le pourrait.

(HRP: Je clos le Rp donc xD)


ft. Prince des Tigres

© kyro. 016 — ldd

Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Contenu sponsorisé
|TERMINE| Training's river Ft Prince des Tigres (Power)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: