Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ANNONCE DU 17/07/17 • Summer's Time
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 17 Juil 2017 - 19:57
Bonjour à tous http://r28.imgfast.n

Comme vous pouvez le remarquer en ce moment même, nous sommes dorénavant dotés d’un magnifique design fait des petites pattes d’Apana, merci à elle. Nous avons aussi eu le droit à un renouvellement des codes par notre merveilleuse Gotheim. Pour elles, je voudrais un tonnerre d’applaudissements ! Nous tenons aussi à nous excuser pour le retard que nous avons pris dans l’installation de ce design estival, mais vous saurez nous pardonner j’en suis sûre !

Beaucoup de choses ont changé dernièrement dans le staff et après mûre réflexion, un nouveau système de redynamisation des intrigues va être mis en place. Nous vous donnerons de plus amples informations plus tard Wink D'ailleurs, un deuxième petit projet secret est en train de voir le jour, d'autres informations vous seront bientôt livrées!

Vous avez également pu le remarquer, les assemblées sont absentes depuis quelques temps du forum. Pour remédier à cela, le nombre d’assemblées et demi-lunes est à même de changer, toujours dans le même projet de re-dynamisation du rpg. Nous vous informerons lorsque nous nous serons mis d’accord.

Vous pouvez aussi remarquer que le poste de Guérisseur du clan de la Rivière est à pourvoir, si vous pensez avoir la carrure pour endosser le rôle, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil ici. Que vous soyez nouveau ou ancien, ne vous inquiétez pas, seul l’activité et le niveau rpg est pris en compte.

Joyeux été à vous tous, bronzez bien et ramenez plein de photos de vous en maillots de bain Perv

Bonnes vacances ensoleillées à tous ! Sexy
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 17 Juil 2017 - 21:16
FIRST !

Apana gg pour le design http://r28.imgfast.n

Et Gotheim aussi <33

Owi on reviendra bronzés Cool
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 17 Juil 2017 - 21:20
Wouaaaah, j'ai été époustouflée en voyant le forum, c'est magique !
Gg apana & gotheim pour ce boulot :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage Lunaire
Arpente la Forêt
Lun 17 Juil 2017 - 21:20
Bravo à tout le staff pour ça,
j'ai déjà des photos de moi bronzée si vous voulez

Sinon j'ai hâte de voir les futures intrigues et assemblées
Nuage Lunaire
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 17 Juil 2017 - 21:37
omg. omg. omg. VOUS AVEZ MIS DU ED SHEERAN. et n'importe pas quelles paroles. MA CHANSON. CELLE QUI M'A FAIT CONNAÎTRE MON BÉBÉ. alors là, je vous respecte. je vous bénis. JE ME SOUMETS À VOUS SOUS TOUTES MES FORMES.
pardon. ce design est très joli. bravo au staff pour nous avoir pondu ça. bonsoir.
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 17 Juil 2017 - 22:11
olalala ce design est d'une telle splendeur :bave: la bannière est tout simplement sublime, bien joué Apana ! Sans oublier le codage ! La PA est vraiment originale, j'adore, ainsi que la QEEL qui claque sa mère :hawn:
bon été à tous sur LW, et bon repos aux staffiens qui ont participé à la maintenance Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 17 Juil 2017 - 22:29
bravo à Panou et Goth pour leur travail, il roxe as usual.
Sexy
bon été à tous. ❤
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 17 Juil 2017 - 22:49
MAIS QUELLE SPLENDEUR ! Genre les couleurs, les écritures et tout, je suis fan ** puis la Terre là, genre jour/nuit, c'est trop beau OMG, bon boulot, vraiment wai

juste un petit point, je ne sais pas si c'est une fausse manip ou un oubli, mais le cadre des réponses et légèrement décalé, fin il manque un morceau à droite pour que ce soit droit, je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre xD

Ce nouveau thème me donne envie de rafraîchir plein de choses Perv
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 17 Juil 2017 - 22:51
Les modos ont encore fait du très bon travail sur ce thème qui annonce les vacances et le soleil What a Face
Félicitations Apana et Gotheim Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 18 Juil 2017 - 0:07
Félicitations à Apana et Gotheim pour ce magnifique design. La bannière est sublime I love you
Chose que j'aime moins, c'est le découpage qui sert de "séparation" entre les catégories du forum. Sinon c'est un superbe boulot, bonne vacances à tous ahah
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mar 18 Juil 2017 - 0:12
La bannière est absolument sublime ! *-* Félicitations aux membres du STAFF qui ont fait un super boulot. :p

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que vous nous réservez pour cette petite re-dynamisation du Rpg :D.
J'aurais bien postulé pour le rôle de guérisseur du clan de la rivière mais Faucon n'est que apprenti...Dommage. :c

Encore bravo pour ce magnifique design de Lw' !
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 18 Juil 2017 - 0:15
Merci à vous tous, on vous réserve encore de très belles surprises, contente que ça vous plaise. I love you
En effet il reste quelques problèmes à régler, mais rien de trop embêtant, on s'en occupe comme on peut. Wink Merci de nous signaler tout ce qui vous semble suspect, on a la plupart des problèmes en vue, mais on ne sait jamais !
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 18 Juil 2017 - 4:13
Bravo les filles, j'vous aime fort Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 18 Juil 2017 - 6:01
JE PLEUR DES KEUR DE BOTE TELEMENT C BO
Gg les gens <3
Anonymous
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 18 Juil 2017 - 9:57
Bravo à apanaché et merci à gotheim Hearty
Hâte d'en savoir plus sur ces projets ANNONCE DU 17/07/17 • Summer's Time 1165372620
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 18 Juil 2017 - 10:57
Bravo à vous les filles, Gotheim, Apana http://r28.imgfast.n

J'espère ne pas avoir été trop inutile sur le nouveau design
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Arpente la Forêt
Ciel Clair
Arpente la Forêt
Mar 18 Juil 2017 - 12:48
Bravo à vous ! Vous avez fait du beau travail, le design est très jolie ! La bannière est tout simplement magnifique. c:
Ciel Clair
Date d’inscription : 20/06/2016
Messages : 35
Puf : Grise
Âge : 25
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 18 Juil 2017 - 16:47
Joli design !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Mar 18 Juil 2017 - 18:43
Design tout bonnement....waw, j'ai fait waw. Bravo au graphiste, franchement! :D Et le reste du forum est nickel, les couleurs, le codage, c'est léger et agréable. Prise de risque pour la couleur bleu en plein été tout de même :p
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 18 Juil 2017 - 19:54
Congrats les filles, vous savez déjà ce que j'en pense Hearty
Merci à tous ! Hâte de vous faire découvrir nos projets (8

Wat> Je t'avoue qu'on avait un peu peur de vos réactions xD Apana a testé plusieurs couleurs mais c'est le bleu qui allait le mieux avec la bann :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 19 Juil 2017 - 10:47
Oh mon Dieu, Apana, Gotheim, MERCI ! Le design est tout simplement magnifique ça redonne un gros coup de jeune au forum je suis époustouflée *-*
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 19 Juil 2017 - 12:02
C'est absolument magnifique moise
ça me donne carrément envie de reprendre mes RPs http://r28.imgfast.n
félicitations à vous pour votre travail ! ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
ANNONCE DU 17/07/17 • Summer's Time

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: