Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Come back :3
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Dim 16 Juil 2017 - 14:07
Coucou tout le monde hap

Désolée d'avoir disparu sans un mot, je n'avais plus du tout d'inspiration, et pour tout avouer, même la flemme d'écrire un mot d'absence, parce que je ne savais pas si ce serait pour un au revoir ou un adieu. Puis finalement depuis quelque temps, l'envie de RP m'est revenue (au bout de quelques mois, elle s’est faite désirer Deg ). Désolée de ma (très) longue absence ... Vous m'avez beaucoup manqué >_< J'espère que mes anciens compagnons de rp vont me pardonner ♥

Je serais très heureuse de reprendre tous les scénarios qu'on avait prévu si vous le voulez, même si j'imagine que vous avez trouvé autre chose pour remplacer, depuis le temps x) ('Faudra juste me dire s'il y a eu du nouveau dans les Event, depuis le temps, je risque d'être un peu perdue http://r13.imgfast.n )

Bref, rebonjour à tous, j'espère rester pour de bon cette fois Hearty Au fait, le nouveau design est magnifique, bravo :hawn:

Mordor Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Juil 2017 - 0:15
Mordor !
Bon retour chez toi ma belle et contente de te revoir Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 18 Juil 2017 - 0:18
Sois la re-bienvenue parmi nous Come back :3 2739194728
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 18 Juil 2017 - 10:02
Bon retour toi Perv
t'inquiète tu es pas la seule à partir plusieurs mois et à revenir comme ça RIP
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Ven 21 Juil 2017 - 14:04
Dis donc, certains ont cru qu'il t'était arrivé quelque chose D:

Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi mais je suis contente de te voir de retour avec de l'inspi (parce que tu écris tellement bien je suis jalouse gjnjnvdvkd).

Bon retour en tout cas Hearty
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 21 Juil 2017 - 21:11
Contente de te revoir parmi nous! Come back :3 1311943137 J'espère que tu as la motiv' Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Come back :3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: