Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour à la montagne
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 8 Juil 2017 - 15:32
Bonjour bonsoir chers amis http://r13.imgfast.n

Je viens vous prévenir un peu à l'avance que je partirai en vacances dans les Alpes du 22 au 29 juillet. J'aurais sûrement de la connexion wi-fi là ou je serais, mais j'ai comme projet d'avoir une semaine de folie et clairement pas de temps pour RP. Je passerais sûrement faire un petit coucou de temps en temps, cela dit ^^

Amusez vous bien pendant mon absence http://r13.imgfast.n
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 8 Juil 2017 - 21:25
Reviens nous vite plein de bon souvenir Le retour à la montagne 1165372620
Bonne semaine ! :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 8 Juil 2017 - 23:25
Pétale d'Asphodèle a écrit:
Je passerais
*passerai ahah

Sérieusement, je te souhaite de bonnes vacances, et comme tu n'y restes que 7 jours, tu aurais tort de ne pas en profiter What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 9 Juil 2017 - 11:31
Ragnarök a écrit:
Pétale d'Asphodèle a écrit:
Je passerais
*passerai ahah

Oui mais je pensais que c'était du conditionnel puisque c'était à condition que j'ai du temps et tout D:
...Oh, et puis zut q-q

Merci les minous Hearty
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 9 Juil 2017 - 12:09
Bonnes vacances Flavichounette ♥
Perso, j'aime pas les vacances à la montagne, donc je te souhaite bon courage I love you
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 9 Juil 2017 - 12:53
Merci Meloufée Hearty Moi je préfère la montagne à la plage, je trouve ca tellement plus beau avec tellement plus d'activités http://r13.imgfast.n
Enfin en attendant l'effort physique me retrouve surtout comme ça:
Spoiler:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 19 Juil 2017 - 11:05
Je UP ce post pour l'éditer : Finalement, je repartirai directement dans le sud après la fin de cette semaine à la montagne, donc mon absence se prolongera d'une dizaine de jours.
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 19 Juil 2017 - 12:18
Ah ah, profites-en alors ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Le retour à la montagne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: