Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

"- Il faut s'dire des belles choses qu'on gard'ra pour plus tard !" - Danse des Vipères |terminé|
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 15:11

Danse des Vipères


Identité

Nom & Surnom : Elle se nomme Danse des Vipères, et ne possède, à ce jour, aucun surnom.

Âge : Notre demoiselle est âgée de 30 lunes.

Sexe : Vous l'aurez sans doute deviné, nous avons ici une femelle.

Clan  & Rang : La jeune beauté fait partie du Clan du Vent, ou elle possède le rang de guerrière.

Origines : Ses parents étaient tous deux originaire du Clan du Vent, Danse des Vipères a des origines dites pures.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageuse - Franche - Intelligente - Loyale

Défauts (minimum 3) : Cynique - Désagréable - Froide - Hautaine - Sans filtre

"J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée."

 Faut bien avouer que, Danse des Vipères, c'est pas vraiment le genre de guerrière avec qui on a envie de discuter. Et encore moins de se lier d'amitié. C'est le genre de bestiole froide et cynique qui manie les arts du verbe avec brio, surtout lorsqu'il s'agit de remettre à leur place les imprudents qui auraient oser lui adresser la parole. Le sens de la répartie, elle l'a, et, comme dit plus haut, elle ne se gêne absolument pas pour le prouver encore et encore. Cela fait d'elle une chatte particulièrement désagréable, du genre infréquentable. Sans filtre, elle crache son poison sans se soucier du "politiquement correct". De plus, c'est une créature hautaine qui n'est absolument pas dérangée par le fait de rabaisser les autres. On comprend bien pourquoi le mot "vipère" a été ajouté dans son nom.

Néanmoins, même une sale bête comme Danse des Vipères possède quelques qualités, il est impossible de ne pas le reconnaître. Contrairement à ce que l'on pourrait penser au vu de son caractère hautain, la belle est totalement dépourvue d'ambition et est sans aucun doute une des membres les plus loyals du Clan. Sa fidélité à son Clan de naissance est sans faille. Cela est une chose qu'on ne peut lui enlever. Puis, il faut le dire, la cracheuse de venin est courageuse, le danger ne lui fait absolument pas peur. La mort non plus d'ailleurs. Mais, elle est aussi intelligente, ce qui fait qu'elle ne risque pas de prendre des risques inutiles. Elle sait qu'un Clan sans guerriers est un Clan fragile, voué à une mort certaine, aussi, si son combat est vain et qu'elle n'a aucune chance de s'en sortir, elle ne foncera pas tête baissée. Elle fera preuve de ruse, usant avec brio de la matière grise qui se trouve entre ses deux oreilles. Enfin, Danse des Vipères est franche, le mensonge elle ne connait pas. N'ayez crainte elle ne tentera jamais de vous manipuler ou de vous cacher la vérité. Par contre elle vous l'enverra dans la figure, même si ça vous plait.
 





Physique

"Moi j'te trouve magnifique, d'ailleurs depuis la première fois qu'j't'ai vu, j'm'en suis toujours pas r'mis."

 Danse des Vipères est une chatte emplie de prestance et de beauté, et l'pire, c'est qu'elle le sait bien, elle exploite ses atouts sans s'en cacher. Il faut l'dire, elle est loin de passer inaperçue. C'est une guerrière de taille moyenne, voir grande, à la démarche gracieuse et aérienne, la démarche majestueuse d'une reine qui sait c'qu'elle vaut. Son pelage très épais est mi-long, toujours bien soigné, jamais plein de bourres et surtout, il paraît si doux... Mais gare à l'inconscient qui oserait ne serait-ce que frôler la fourrure de la venimeuse princesse ! C'est qu'elle a un sale caractère la petite ! Ce pelage d'exception est d'une couleur gris-bleu et blanc. En effet, des taches, de tailles plus ou moins importantes, font leur apparition de ci, de là.
La tête de la sale bête est finement découpée, de forme triangulaire et est surmontée par deux petites oreilles en triangle aux bouts arrondis. Son p'tit bout d'nez est gris foncé, presque noir, tandis que ses moustaches, blanches quant à elles, tranchent sur ce visage à la couleur plutôt sombre. Faut pas non plus oublier les yeux de la petite, deux perles couleur d'émeraude, pailletées d'or, qui vous fixent avec mépris, qui vous rabaissent, pauvre petit sujet que vous êtes. Inclinez-vous devant votre altesse.
Néanmoins, vous feriez mieux, tous autant que vous êtes, de ne pas oublier que, sous cette délicate toison, se cachent des muscles solides, qui procurent à sa propriétaire puissance et endurance. N'oubliez pas non plus que, sous ces babines innocentes dorment des crocs blancs et pointus et que, au niveau de ces adorables pattounes, dorment des griffes tranchantes.




Histoire

 "On a parfois le cœur soulevé par la sauvagerie du monde."

Danse des Vipères a un jour été une douce petite boule de poil, un chaton seulement fait d'amour et de douceur. C'était il y a trente lune de cela, au sein du Clan du Vent. Sa mère, Papillon de Nuit, avait mis au monde trois petits chats. Seulement une seule survécu, la plongeant elle et son compagnon, Vent des Plaines, dans une immense tristesse. Néanmoins une avait survécu : Petite Danse. Papillon de Nuit se mit à la couver, à la gâter, à lui assurer en permanence qu'elle était la plus belle et la plus intelligente, sans doute parce que la perte de ses deux autres petits l'avait énormément marqué, et que ça le poussait à trop la protéger. Vent des Plaines n'était pas d'accord avec cette manière d'élever sa fille, néanmoins il ne dit rien parce qu'il savait à quel point sa compagne avait souffert.

Petite Danse grandit, et elle devint Nuage Dansant. La p'tite, déjà bien hautaine et sûre d'elle, mais loin d'être stupide, fut confiée à Bourrasque Gelée, un vétéran qui savait y faire avec les jeunes chats sûr d'eux. Si il réussit à améliorer la jeunette et à la rendre un peu moins arrogante, il ne parvint pas à la rendre plus agréable avec les autres chats. Malgré tout, il ne doutait en aucun cas de la loyauté, du courage et de l'intelligence de sa petite protégée, surtout qu'elle faisait énormément d'efforts pour bien faire. Il déplorait juste le fait qu'elle fut incapable de bien se comporter en compagnie des autres félins du Clan, alors qu'elle était la plus adorable des chatonnes avec ses parents et lui-même.

Vint alors le jour pour Nuage Dansant de devenir guerrière. Elle avait bien grandit, avait développé sa musculature, était devenue une bonne chasseresse et une redoutable combattante. Cependant elle restait fidèle à elle-même : hautaine, froide, cynique et désagréable. Sans oublier son incapacité à appliquer le "politiquement correct". Néanmoins, c'était une femelle loyale, courageuse, intelligente, autant de qualités qui ferait d'elle un membre important pour le Clan du Vent. Elle fut donc baptisée Danse des Vipères. Ce nom lui plaisait bien. Les vipères étant connues pour leur dangerosité. Pour les autres membres du Clan, ce choix représentait plutôt son incroyable capacité à cracher son venin. Néanmoins, quelques étaient les avis à ce sujet, le résultat était le même : elle était devenue une guerrière.



 
 
 
But de ton personnage : Elle a pas d'but, la sale bête, elle a pas d'but. Elle vis comme ça, elle voit ce qu'il se passe. Etre lieutenante ? Etre cheffe ? C'pas pour elle, faut être sociable, et ça, elle sait pas faire. Faut être diplomate et elle en est pas capable non plus. Alors elle fait ce qu'elle doit faire dans son Clan et c'est tout. Advienne que pourra.




You

Votre puf : Je n'en ai pas.

Votre âge : 17 ans, bientôt 18.

Penses-tu être actif sur LW ? : Etant donné que j'ai passé mes examens,
oui ! :3


Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce aux Top-Sites ! Et non ce n'est pas un multicompte ! :D

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar LDD réalisé par un créateur de Bazzart, et signature créée à partir d'une image LDD récupéré sur Deviantart.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un beau forum,
qui m'a l'air actif et en plus basée sur LA série de bouquins de mon enfance ! :D


Autre chose (facultatif) : http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 5 Juil 2017 - 15:14
Bienvenue sur LW ! J'espère que tu t'y plairas I love you
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 5 Juil 2017 - 15:24
Mouuuh ce perso annonce du bon !

Tu me réserves des liens ?

Bienvenue sur LW, t'inquiète pas on se chargera de te trouver un puf héhé !<3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 5 Juil 2017 - 15:39
Bienvenue à toi Twan

Je valide les codes et te laisse jusqu'au 15/07 pour terminer ta présentation.

Je t'invite à rejoindre le clan du Vent parce que c'est le meilleurs. ahah

Bonne chance Wink
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 15:45
Merci à tous les trois pour cet accueil ! I love you

Songe : Je te réserve un lien avec plaisir ! :3

Ciel : Eh bien je rejoindrais bien le Clan du Vent, mais avant je voudrais savoir... Est-ce qu'il y a un Clan qui a particulièrement besoin de membres ? wai
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 5 Juil 2017 - 16:03
Oui, bien sûr le clan de la Rivière et le clan du Vent Sisi
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 16:07
Merci pour l'information ! J'ai donc fait mon choix oooh
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 5 Juil 2017 - 16:40
Bienvenuuuue !
Tu me réserves un lien avec Souffle du Loup, mon guerrier venteux ? Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 16:41
Merci ! :3
Oh oui, avec plaisir ! oooh

D'ailleurs il me semble que j'ai fini :D
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 5 Juil 2017 - 17:04
Alors, tout me semble parfait, sauf que tu n'a pas noté le but de ton personnage juste en dessous de l'histoire. Je te validerai après que cela sera fait ^^

De plus, tu utilise beaucoup de pnj, évite un maximum Wink cela te permettra plus de lien
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 17:10
Je me suis occupée du but ! Wink

Pour les pnj j'ai pas eu trop le choix, j'étais un peu obligée de faire des parents et un mentor. ^^'
Mais j'ai limité le truc en ne lui créant pas de petit frère ou de petite soeur. ^^'
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 5 Juil 2017 - 17:32
Ce que je voulait dire, tu n'étais pas obligé de nommé tes parents et ton mentor, bref

Je valide ta présentation, n'oublie pas que tu n'as pas le droit de rp tant que tu n'as pas eu ta couleur

Encore Bienvenue Wink
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 17:35
Ouais je sais mais bon... Cela ne m'empêchera en aucun cas de lier des liens avec les autres membres, enfin j'espère ! ^^.

Merci beaucoup pour la validation !

Et encore merci I love you
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mer 5 Juil 2017 - 17:41
bienvenue par minous ! oooh ne t'enfuis pas trop vite stp
mes liens sont ouverts à tout moment si l'envie t'en prends ! et puis, pour ce qui est de ton puf... j'ai bien envie de t'appeler vip http://r19.imgfast.n
bon jeu à toi !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Mer 5 Juil 2017 - 21:51
Bienvenue !
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 5 Juil 2017 - 22:01
Bienvenue :D Ca fait plaisir de voir le Clan du Vent se remplir http://r13.imgfast.n
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 5 Juil 2017 - 22:44
Bienvenue ! Hearty
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Jeu 6 Juil 2017 - 2:00
Bienvenue ! wai
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil 2017 - 8:59
Merci à tous ! :D

Phoenix : Je viendrais te voir pour des liens dès que j'aurais ma couleur Wink
Et Vip...ça me va ! :P
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 6 Juil 2017 - 20:58
quel honneur que tu sois nommée de part mon idée. http://r19.imgfast.n
je t'en prie, appelle-moi kenya ! généralement on s'appelle par nos pufs ici, c'est un peu comme nos prénoms. enfin, tu restes libre de nous nommer comme tu veux ! :3
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 6 Juil 2017 - 21:15
Bienvenue ici wai
Bon, malgré le fait que tu joues un membre du Vent, je pense que l'on pourra s'arranger pour un petit lien "- Il faut s'dire des belles choses qu'on gard'ra pour plus tard !" - Danse des Vipères |terminé| 1165372620
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Jeu 6 Juil 2017 - 21:41
Bienvenue Vip ! Hearty
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Patte de Renard
Arpente la Forêt
Jeu 6 Juil 2017 - 22:25
Bienvenue ahah
Patte de Renard
Date d’inscription : 30/05/2017
Messages : 54
Puf : Taly
Âge : 20
Multi-comptes : J'en ai pô
Invité
Invité
Ven 7 Juil 2017 - 0:26
Encore merci ! :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
"- Il faut s'dire des belles choses qu'on gard'ra pour plus tard !" - Danse des Vipères |terminé|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: