Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand la rosée du matin se verse dans la rivière
Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 10:54

Rivière Rosée


Identité

Nom & Surnom : Rivière Rosée & Rosée

Âge : 26 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Rivière & Guerrière

Origines : Rivière (Parents inconnus)



Caractère
Qualités (minimum 3) :
Belle
Courageuse
Joueuse
Joviale
Sociale
Intelligente


Défauts (minimum 3) :
Secrète
Alumeuse
Dominatrice
Impatiente



Rivière Rosée est une femelle d’une beauté sublime. Elle peut être très intelligente quand elle le veut mais elle est d’une impatience énorme. Elle ne se confie que rarement, elle est souvent dans la Lune (ou plutôt dans la Toison Argentée). Mais elle fait preuve d’un courage et d’une joie qui sont ses plus grandes qualités.





Physique

Rivière Rosée a un pelage écaille de tortue et à des poils courts. Elle a les yeux jaunes-verts et un regard langoureux. Elle est ni mince ni enrobée, grande et a de grandes oreilles. Elle a une petite queue et des pattes frêles. Elle est élégante et a des manières dans le genre aristocrate.




Histoire

Son histoire est celle d’une femelle arrogante, sûre d’elle et qui s’est toujours fait aborder mais qui cache un esprit jovial et intelligent. Ses parents sont morts quelques minutes après que l’enfant soit né. Elle grandit au sein du Clan de la Rivière au milieu de gens sympathiques, aimables et souriants. Elle se servait elle-même dans la pile de nourriture et ne demandait rien à personne, pas d’aide ni de soins. Quand elle arriva à ses sept lunes, elle regarda dans la pouponnière pour voir les nourrissons à côté de leurs parents, elle devint soudain nostalgique et se demanda quelle sensation cela faisait d’avoir des proches tout près de soi. C’est à partir de ce jour là qu’elle décida de cacher ses chagrins et de faire sa belle au milieu des autres et de ne plus s’écarter du reste du Clan. Elle s’amusait avec les camarades de son âge et acquit un pouvoir dominateur. C’est comme ça qu’elle voulu devenir guerrière.





But de ton personnage : Parce qu’une femelle en est une, elle chasse, elle se fait respecter et elle a les mâles a ses pieds.




You

Votre puf : Natsu, Astral ou Natsu deuxième (pour Hoshi et Grey)

Votre âge : 12 ans ½  

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C’est un double compte (Lumière des Astres)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J’ai deux signas mais je suis en attente d’un avatar

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx, le dieu des faibles


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Garder votre joie, restez comme vous êtes, tous autant que vous êtes, le staff est génial et nous aide toujours avec gentillesse ^^ !

Autre chose (facultatif) : Nop
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 2 Juil 2017 - 11:05
welcome back natsu !
en espérant que tu te plairas à jouer ce personnage. ^^
en plus, t'es dans le meilleur clan du monde Nana
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 2 Juil 2017 - 11:19
Rebienvenue à toi et à ta minette http://r13.imgfast.n
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 2 Juil 2017 - 12:06
Le vent c'est mieux Deg

je valide les codes

je te laisse jusqu'au 14/07 pour terminer ta fiche

Re-Bienvenue
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 2 Juil 2017 - 13:41
De nouveau bienvenue sur LW cocotte. :)

Petite précision, au lieu de joncher de morts l'histoire de ta puce, pense aux PNJ pour la prochaine fois (je ne te redis rien ici puisque la mort de ses parents lui a forgé ainsi son caractère, mais à l'avenir penses-y).

Je déplace donc ta présentation, n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de commencer à poster sur le forum, et puis pour la moindre question n'hésite surtout pas, on est à ta disposition. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 2 Juil 2017 - 14:28
Re-bienvenuuuue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 15:32
Apana, j'adore quand les parents meurent RIP mais j'y penserai pour mon TC ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 17:57
Re bienvenue wai

aaaah la voilà ma pouffiasse du 9-5 Quand la rosée du matin se verse dans la rivière 1165372620
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 6 Juil 2017 - 23:07
Bienvenue!
Désolée pour le délais, tu as désormais ta couleur!
Néanmoins, j'ai remarqué après te l'avoir donné que tu n'as toujours pas d'avatar, il va donc falloir en mettre un avant de commencer à jouer! Je ne te retire pas la couleur (parce que je suis une feignasse) mais je surveillerais que tu en mettes un avant de rp! Nana
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Quand la rosée du matin se verse dans la rivière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: