Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis contraires ft. Power & Douty
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Jeu 29 Juin 2017 - 12:19
Nuage de la Renarde se reposait dans son lit de litière, sans réussir à s’endormir. Ses paupières fermées, elle essayait de compter les moutons – mais ça ne marchait absolument pas donc cette technique était totalement stupide. Elle essayait de s’imaginer une histoire dont elle était la grande héroïne, elle battait une horde de blaireau, elle réussissait à vaincre une embuscade surprise d’un clan ennemi, elle devenait cheffe du clan de l’Ombre. Mais finalement, chaque fois, elle revenait à la même pensée : sa mère lui manquait, et il ne passait pas un jour sans qu’elle ne ressente ce vide au cœur. Et la nuit, alors qu’elle n’était pas encore endormir, seule, ce manque ce faisait plus fort. Nuage de la Renarde essaya de tout son cœur de changer de pensées, d’aller à de plus joyeuses et réussir enfin à dormir, mais le sommeil restait absent. Elle soupira.

La matinée, elle n’avait fait qu’un court entraînement car l’après-midi, elle avait été mandée pour une patrouille frontalière. Et il était prouvé qu’un entraînement était beaucoup plus épuisant qu’une simple promenade, ainsi, Nuage de la Renarde ne s’était pas sentie très fatigue en revenant au camp au début de la soirée. Du coup, la novice rousse et blanche  n’arrivait pas à dormir. Elle écoutait doucement le hululement des hiboux et ronflement de ses camarades, en espérant que cela la berce et l’endorme. Au bout d’une demi-heure, elle entendit un bruissement sur sa droite. À cinq litières de sa droite environ, un chat commençait à bouger. Cela attisa la curiosité de Nuage de la Renarde, en effet, ce n’était pas un chat qui se retournait dans sa litière suite à un rêve agité, mais un chat qui se levait.

Nuage de la Renarde le regarda discrètement sortir de la tanière et elle se tourna dans sa litière, essayant de trouver une position propice au sommeil, mais son esprit était maintenant rempli de questions. Que faisait Nuage du Dragon – elle avait reconnu son odeur – à une heure pareille dehors ? Enfin, il devait avoir ses raisons. Peut-être que comme elle, il n’arrivait pas à dormir, et sortir n’était finalement pas une si mauvaise idée. Gambader dans le camp la fatiguerait peut-être. L’apprentie aux yeux orangés commençait à réfléchir si oui ou non, ça valait le cour de se dégourdir les pâtes quand elle se rendit compte que cela commençait à faire un bon moment depuis que Nuage du Dragon avait quitté la tanière.

Elle finit par se lever, et quitta doucement la tanière des apprentis à son tour, en faisant attention où elle posait les pattes. Quand elle sortit, elle vit que le camp était désert. Elle huma l’air pour essayer de retrouver la piste de Nuage du Dragon quand elle se rendit compte qu’il était sorti. Du camp. Elle se mordit la lèvre, ne sachant que faire. Les apprentis n’étaient pas censés sortir du camp à leur bon vouloir. Elle décida néanmoins de le suivre, trop curieuse, et de plus, cela faisait bien trop longtemps qu’elle s’ennuyait à mourir dans sa litière pour y retourner. Elle sortit secrètement du clan en n’essayant de ne pas faire de bruit et huma l’air à nouveau. Nuage du Dragon avait un peu d’avance sur elle, elle allait devoir marcher plus vite.

Nuage de la Renarde se sentait bien dans la forêt. L’odeur de pin flottait autour d’elle, et comme c’était la nuit, peu d’impureté se trouvait dans l’air. Elle jeta un coup au ciel, dont les étoiles éclairait la route, et pensa à sa mère. Nitescence Reptilienne. Elle devait être là-haut à présent. Son cœur se serra et elle baissa sa mine vers le sol, continuant à suivre Nuage du Dragon. Ne pas y penser, ne pas y penser, s’ordonnait-elle. Elle avait augmenté son allure, et elle finit  par apercevoir son ombre, une dizaine de queues de renards devant elle. Les deux chats étaient à présent à une grande distance du camp de l’Ombre, et elle n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire.

Elle s’approcha de lui, sans chercher à se faire discrète. Nuage de la Renarde, une fois sûre qu’elle était entrée dans le champ de vision de Nuage du Dragon, miaula un peu froidement – car elle était sûre que les intentions de l’apprenti n’étaient pas bonnes : « Par le clan des Étoiles, dis moi que tu ne vas pas rejoindre une compagne secrète. » Elle s’attendait à un peu de colère car personne n’aimait être suivi, mais ce n’était pas un apprenti qui lui ferait peur. Nuage de la Renarde le fixa dans les yeux, en essayant de lui faire comprendre par ce moyen qu’elle n’allait pas le lâcher sur ça.
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 12 Juil 2017 - 20:35
Avis contraires
••• nuage du dragon & nuage de la renarde

La nuit était tombée sur le camp de l’Ombre tandis que Nuage du Dragon scrutait la clairière depuis le crépuscule. Il attendait vainement que tous les chats s’endorment afin de pouvoir quitter le camp en douce sans être repéré. Cela faisant déjà quelque temps qu’il s’absentait, allait vagabonder sur le territoire de son clan, avant d’en sortir pour tenter de connaître davantage les félins qui vivent dans les grottes des Hautes Pierres. Après plusieurs trajets successifs, l’apprenti charbonneux avait pris en muscle et était maintenant capable de faire le trajet aller sans grande difficulté, même si le retour était toujours un peu plus épuisant, après avoir passé la journée à marcher.

La Horde. Voici ce qu’il avait appris. Il y avait une multitude de félins dans cet espèce de clan qui n’en était pas tellement un. Aucune restriction, de ce qu’il savait. Il pourrait vagabonder sur son territoire sans craindre de se faire réprimander par un guerrier. De plus, Le Corrompu lui accordait une attention toute particulière, voyant en lui le potentiel qu’il avait. Ce que Gloire de l’Ipomée, les autres guerriers et apprentis ne semblaient pas avoir découvert encore chez lui, alors que celui-ci l’avait remarqué au premier coup d’œil. Il s’était alors renseigné sur la Horde, pour en savoir davantage et leur vie semblait tellement mieux, on lui promettait ce qu’il n’était pas capable d’obtenir chez lui mais il n’était pas encore capable de quitter ses camarades de l’Ombre. Bien sûr, il ne possédait pas de grandes attaches, mais il avait une part de sa loyauté qui le maintenait avec eux. Enfin, par pour longtemps, malheureusement pour eux.

Enfin, Nuage du Dragon se rendit compte qu’il s’était assoupit un petit moment et lorsqu’il ouvrit les yeux, le camp était plongé dans la pénombre, ce qui allait lui permettre de quitter le camp sans trop de problèmes étant donné son pelage ébène. Tout le monde ronflait et l’apprenti à côté de lui venait de lui donner un coup de patte dans les flancs. Le novice retint un petit cri de douleur avant de s’extirper de son nid, car plus personne ne rôdait dans le camp de l’Ombre. Il filait aussi vite qu’il put jusqu’à l’entrée du camp. Humant l’air, il remarqua la présence du garde du camp et le contourna en passant par le coin où les chats faisaient leurs besoins. L’endroit empestait plus que tout, mais c’était son seul moment de quitter le clan sans se faire chopper.

Lorsque le jeune félin fut dehors, il poussa un soupir de soulagement avant de se mettre en marche tranquillement en laissant ses pattes le guider, sans se préoccuper d’où il allait. Sa fourrure sombre était joliment éclairée par le croissant de lune au-dessus de sa tête, et ses iris imparfaites, l’une d’ambre et l’autre de saphir, regardaient de tous les côtés tandis que tous ses autres sens étaient aussi en alerte. Puis, à chaque nouveau pas, le jeune félin se sentait rassuré peu à peu jusqu’à ce qu’il baisse totalement sa garde après avoir examiné la clairière dans laquelle il venait d’atterrir. Il n’y avait absolument personne, alors il s’installa ici, posant son arrière train sur le sol frais et enroulant sa queue sombre autour de ses pattes de la même couleur.

Après quelques temps dans cet endroit, le museau levé vers le ciel, fixant la toison argentée en se demandant s’il aurait un jour le droit de rejoindre les étoiles étant donné ses origines domestiques, il entendit des bruissements qui venaient des buissons derrière lui. Il reconnut sans mal l’odeur de Nuage de la Renarde qui avait dû le voir quitter son nid, étant donné qu’elle se trouvait dans la même tanière que lui. Aussitôt, Nuage du Dragon craignait avoir réveillé d’autres chats en se levant de sa litière et fut pris de panique. Puis il se souvint qu’elle était à au moins cinq nids de lui, ce qui signifiait qu’elle devait déjà être réveillé quand il avait quitté l’antre des novices. Nuage du Dragon se détendit donc lorsqu’elle entra dans son champ de vision. Néanmoins, malgré son arrivée, il ne lui accorda aucun regard, se laissant attirer par la contemplation des étoiles.

« - Par le clan des Étoiles, dis-moi que tu ne vas pas rejoindre une compagne secrète. » dit-elle, froidement.

À ces mots, Nuage du Dragon fut à nouveau pris de panique, se rendant compte qu’elle avait sûrement dû remarquer ses fugues et ses longues absences. Après tout, même s’il était un bon menteur, le mâle ébène ne pouvait pas lui cacher la vérité, mais il n’y avait rien de concret, rien qui puisse faire qu’il avait besoin de lui en parler. De toute façon, il n’avait besoin d’en parler à personne tant qu’il n’avait pas décidé quoi que ce soit. Après tout, il n’avait pas rejoint la Horde et n’avait pas encore à choisir entre son clan et une tribu de chats prometteurs.

L’apprenti retira ses pupilles de sa contemplation pour les déposer sur la novice assise près de lui, la fixant un instant avant de lui répondre d’un ton neutre, bien moins froidement qu’elle.

« - Non, comment peux-tu croire une chose pareille ? Je ne trahirai pas mon clan pour une femelle, faut pas rêver non plus. Tu ne serais pas jalouse, par hasard ? » dit-il, le sourire aux lèvres, avec un ton légèrement humoristique sur la fin.

Après tout, elle avait en tête qu’il voyait une autre féline. Mais elle ne devait pas découvrir ses intentions de rejoindre la horde. Une compagne secrète, pensa-t-il, et puis quoi encore ? Le petit n’était pas amoureux et il était bien loin de vouloir une quelconque relation, que ce soit avec une féline de son clan ou bien extérieure. Il était encore bien trop jeune, selon lui, pour tout cela.

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 4 Aoû 2017 - 14:15
Ceci est un message secret, si tu arrives à le lire, chapeau !
Le personnage est Anya, une ex démone, jouée par Emma Caulfield dans Buffy contre les Vampires.
Réna a les yeux orangés et a un pelage bicolore (blanc & roux). Elle est désagréable et renfermée la plupart du temps et un brin solitaire.
+ lien présentation
Père & Mère : Etoile de l'Ours & Nitescence Reptilienne
Fratrie : Nuage de l'Empereur & Nuage de la Célestine
+ lien arbre généalogique
Nuage de la Renarde aperçoit Nuage du Dragon sortir du camp en pleine nuit. Curieuse, mais inquiète également, elle le suit pour savoir le fin mot de cette histoire.

Avis contraires


Ft. Nuage du Dragon (Power ♥)

D’avance, Nuage de la Renarde savait que ça n’allait pas aussi facile que ça de lui tirer les vers du nez et qu’elle avait mis les pattes dans une discussion qui allait être longue. Trop longue.

Nuage du Dragon ne lui accorda pas un seul regard, ce qui eut le don d’irriter au plus au point l’apprentie au pelage bicolore, qui ne supportait pas qu’on ne la regarde pas lorsqu’elle parlait. C’était un cruel manque de respect envers elle. Ses joues avaient rosi de frustration et elle n’essaya pas de cacher sa colère, de toute façon, Nuage du Dragon regardait les étoiles, non elle.

Tu t’es pris pour Songe Idyllique ? Faillit-elle lui demander, avant de refermer la bouche. Elle ne voulait pas qu’il ait la chance de changer de sujet car elle voulait une réponse claire. Que faisait-il, ici, au beau milieu de la nuit ? Elle était prête à mettre sa patte au feu si Nuage du Dragon était ici pour des intentions honnêtes. Il n’y avait pas plus louche comme situation. Le fait que Nuage du Dragon soit toujours dans sa contemplation stupide des astres célestes faisait qu’elle ne pouvait pas voir sa tête et donc ne pouvait pas savoir comment il avait réagi à son accusation. Pourtant, cela aurait été un argument pour elle si il avait affiché une mine paniquée ou stressée.

D’un côté, Nuage de la Renarde ne croyait pas trop au coup du mâle amoureux de la femelle d’un autre clan. Cela ne convenait pas du tout à Nuage du Dragon. Mais elle n’avait pas trop d’idées sur les raisons poussant l’apprenti à partir de la tanière en pleine nuit. Sur le coup, elle manquait d’imagination. Alors c’était à l’apprenti de lui dire. Finalement, Nuage du Dragon se retourna vers elle avec un visage parfaitement neutre et Nuage de la Renarde étouffa un grognement ; elle ne pouvait pas sonder ses émotions.

« - Non, comment peux-tu croire une chose pareille ? Je ne trahirai pas mon clan pour une femelle, faut pas rêver non plus. Tu ne serais pas jalouse, par hasard ? »

C’est pas gagné, songea Nuage de la Renarde avec impatience. D’une part, le matou au pelage sombre ne lui avait clairement pas répondu. Sa véritable question avait été « qu’est-ce que tu fous ici ? » et elle était sûre que Nuage du Dragon l’avait compris. Sauf qu’il n’avait pas donné de réponses. Si il avait aucune mauvaise intention, il aurait répondu, d’un air indigné, un truc du genre « bah je chasse qu’est-ce que tu crois ? ». L’inexistence de réponse prouvait à Nuage de la Renarde que son compagnon de tanière faisait un truc pas net. Et c’était dans son devoir d’en découvrir le fin mot.

D’autre part, la dernière phrase l’avait clairement irritée. C’était quoi ce sous-entendu ? Nuage de la Renarde ne comprenait pas pourquoi l’apprenti se sentait clairement en droit de faire de l’humour alors qu’il était sous interrogatoire. Le clan de l’Ombre était la chose la plus importante pour elle maintenant qu’elle avait tout perdu – sa famille. Elle ne laisserait rien ni personne meurtrir ce clan. Et peut-être que Nuage du Dragon était en train de divulguer des informations à un clan ennemi. Et ça, c’était clairement dangereux pour le clan. Il pouvait être là pour quelque chose de plus ou moins grave, mais elle devait en être sûre. Elle ne connaissait pas assez l’apprenti pour savoir si il était du genre à trahir le clan. Elle finit par répliquer, toujours aussi froidement, pour faire comprendre à l’apprenti que l’humour n’avait pas sa place dans leur conversation :

« Pour que je sois jalouse, il faudrait que tu m’intéresses. Et désolée, mais je n’intéresse pas à ceux qui mettent le clan en péril par des affaires louches. Je peux te promettre que je ne te lâcherai pas du tout sur ça, donc c’est dans nos deux intérêts que tu me dises ce que tu fais vraiment là, à cette heure aussi tardive de la nuit. »

Petit jeu : une phrase cachée est cachée (répétition lourde o la la kestuvafère), trouve là en faisant Ctrl + A <3
(c)AZU LPB

Fiche de RP 2017

Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 18:37
Avis contraires ft. Power & Douty 1501073461-vignettescelerate
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 4 Aoû 2017 - 22:03


« If these wings could fly ; For the rest of our lives » — avec Nuage du Dragon, Nuage de la Renarde et Gloire de l'Ipomée

Nuage du Dragon aimait beaucoup scruter les étoiles. Avec ces origines impurs – enfin, selon le Clan de l’Ombre bien sûr – il se demandait sans cesse si une place au sein du Clan des Étoiles lui serait offerte. Il avait envie d’y croire, de faire de sa vie un exemple pour d’autres, mais au fond, il se rendait bien compte qu’il en serait incapable. C’était un chemin semé d’embûches et qui sait s’il serait assez fort pour encaisser cela ? Bien sûr, physiquement, il était loin d’y parvenir, mais c’était d’une force mentale ce dont il avait besoin. Mais avec son passé douloureux, qui savait s’il y parviendrait ?

Et puis, son adhésion à la Horde était de plus en plus alléchante. Il s’y ferait voir là-bas. Il se serait pas considéré comme un chat incapable et non loyal à cause de ses origines de domestique. Là-bas, là d’où on venait n’intéressait guère beaucoup de félins. Ils veulent juste qu’on soit assez fort pour tenir dans leurs rangs. Et grâce au Corrompu, Nuage du Dragon semblait y parvenir à vue d’œil.
Il la contemplait de toute sa hauteur, la belle demoiselle, son amie plus que tout qui cherchait à le protéger d’une quelconque façon, il le savait.

« Pour que je sois jalouse, il faudrait que tu m’intéresses. Et désolée, mais je n’intéresse pas à ceux qui mettent le clan en péril par des affaires louches. Je peux te promettre que je ne te lâcherai pas du tout sur ça, donc c’est dans nos deux intérêts que tu me dises ce que tu fais vraiment là, à cette heure aussi tardive de la nuit. »

Le jeune chat noir haussa les sourcils, d’un air intéressé apparemment. Alors selon elle, il mettait son clan en péril ? Nuage du Dragon ne dirait pas de sitôt ce qu’il comptait faire. Si elle le savait, elle avertirait tout le monde. Après tout … si elle avertissait tout le monde, elle le condamnerait à quitter le clan. Et elle s’en voudrait. Mais elle n’avait aucun intérêt à le faire et surtout, aucune preuve. Donc rien qui puisse mettre le petit matou en péril.
Et puis, ce soir, il ne lui semblait pas que c’était encore la nuit de son rendez-vous d’entraînement avec son maître de la Horde. Il ne faisait donc rien de mal ce soir, les yeux fixés sur les astres de la nuit. Et puis, elle ne l’empêcherait pas de faire ce qu’il souhaitait faire.

« Ah oui, alors selon toi, je mets notre clan en péril en relevant des informations ? Et bien merci de la confiance ! »

Le noiraud était déçu de la réaction de la féline qui l’avait d’abord soupçonné de rejoindre une compagne secrète et maintenant de mettre son clan en péril. Après tout, elle n’avait pas tort ; son instinct ne devait pas être mauvais pour qu’elle constate ceci. Mais la déception se lisait tout de même sur le visage du matou avant que celui-ci ne redevienne neutre. Légèrement furieux, il détourna son regard d’elle, scrutant à nouveau mes étoiles. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire … ?

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 5 Aoû 2017 - 9:03
Ceci est un message secret, si tu arrives à le lire, chapeau !
Le personnage est Anya, une ex démone, jouée par Emma Caulfield dans Buffy contre les Vampires.
Réna a les yeux orangés et a un pelage bicolore (blanc & roux). Elle est désagréable et renfermée la plupart du temps et un brin solitaire.
+ lien présentation
Père & Mère : Etoile de l'Ours & Nitescence Reptilienne
Fratrie : Nuage de l'Empereur & Nuage de la Célestine
+ lien arbre généalogique
Nuage de la Renarde aperçoit Nuage du Dragon sortir du camp en pleine nuit. Curieuse, mais inquiète également, elle le suit pour savoir le fin mot de cette histoire.

Avis contraires


Ft. Nuage du Dragon (Power ♥) & Gloire de l'Ipomée (Douty)

Nuage de la Renarde espérait qu’elle avait été assez claire sur la question. Elle voulait savoir ce que faisait Nuage du Dragon au bout milieu de la nuit. Donc donne moi la réponse et je retournerai me coucher ! En effet, alors que la rouquine s’était sentie en pleine forme quant il avait été question de suivre son compagnon de tanière, à présent, elle sentait la fatigue la gagner. De plus, être dans le noir, presque seule, au beau milieu de la forêt, était tout sauf rassurant. Les pins lui paraissaient beaucoup plus menaçants. Elle n’avait pas peur du noir ; mais ce genre de conversation ne devaient pas ce faire à une telle heure dans un tel lieu. Bref, Nuage de la Renarde n’approuvait plus finalement cette rencontre nocturne. Si ça se trouvait, Nuage du Dragon avait rendez-vous avec un autre chat qui allait venir ici et elle ne pourrait jamais se battre contre les deux, encore moins si elle s’endormait avant. Le calme presque effrayant de la pinède fut brisé par la réponse vive de Nuage du Dragon :

« Ah oui, alors selon toi, je mets notre clan en péril en relevant des informations ? Et bien merci de la confiance ! »

Nuage de la Renarde leva les yeux au ciel tandis que Nuage du Dragon fit la même chose, mais en se détournant complètement d’elle et que lui, regardait vraiment les étoiles, après lui avoir jeté un regard déçue. C’est une blague ? Par le clan des Étoiles, qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour avoir une conversation comme celle-là ? Déjà, elle comprenait pas pourquoi le novice commençant à s’énerver. Elle avait juste fait des suppositions. Puis son don de ne pas répondre à sa question commençait sérieusement à l’énerver. L’apprentie aux yeux orangés n’allait pas devoir redemander une troisième fois qu’est-ce qu’il faisait là dans la Pinède, quand même ? Il était tard. Elle ne savait pas l’heure, mais la lune était haute dans le ciel et la fatigue qu’elle commençait à ressentir montrait clairement que la vraie place où se trouvait était la tanière de l’apprenti. Il n’était pas le seul à perdre patience, elle aussi. Elle avait parfaitement le droit de ses interroger sur les intentions de l’apprenti quand celui-ci se trouvait à un endroit louche à une heure louche. Sa colère était complètement injustifiée pour Nuage de la Renarde qui commençait à voir rouge. Reste calme, songea-t-elle, surtout, reste calme.

« Et non ! Je ne fais pas confiance à quelqu’un qui n’arrête pas de cacher la raison de sa présence ici, au beau milieu de la nuit ! Tu ne me dis absolument rien ! s’énerva-t-elle, et si tu veux savoir, plus le temps passe, et plus je me méfie de toi ! Donc non, le « programme confiance » n’est pas opérationnel aujourd’hui ! »

Si Nuage du Dragon s’était détournée d’elle pour lui faire signifier qu’il recherchait des excuses, c’était mal connaître Nuage de la Renarde. Elle aussi elle était déçue. Elle aussi elle était énervée. Pourquoi il refusait de lui répondre clairement ? Nuage de la Renarde fixa le sol. Elle commençait à vouloir abandonner. Après tout, rien ne marchait et elle commençait à être fatiguée. Le novice semblait décidé à ne lui rien dire coûte que coûte et rien de ce que pourrait dire la rouquine ne pourrait y changer quelque chose. Enfin, Nuage de la Renarde n’allait pas abandonner aussi facilement, juste pour ce soir. La prochaine fois, elle le suivrait jusqu’à destination sans se montrer pour savoir avec qui il parlait, ce qu’il faisait exactement. Ce jour-là, Nuage du Dragon ne pourrait pas se défiler. Soudain, l'apprentie se figea.

Petit jeu : une phrase cachée est cachée (répétition lourde o la la kestuvafère), trouve là en faisant Ctrl + A <3
(c)AZU LPB

Fiche de RP 2017

Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 5 Aoû 2017 - 11:33
night confession +
Gloire de l’Ipomée avait été réveillée durant la nuit par le hululement strident d’une chouette, non loin du camp. Le cri assourdissant de l’animal l’irritait au plus haut point, et après plusieurs minutes à luter pour retrouver le sommeil, la noire c’était résignée à se lever pour se détendre un peu, et peut-être pouvoir se rendormir plus tard. Après avoir salué le garde en charge de la surveillance du camp, la femelle s’éloigna silencieusement des murs de végétaux pour s’enfoncer dans la noirceur de son territoire.

Alors qu’elle cheminait souplement dans la pinède, son regard se porta sur le ciel sombre et parsemé d’étoile. Les cieux était beau e soir, pur et noirs, aussi sombre que le fond d’un courant d’eau. Elle contempla les étoiles une à une, méditant silencieusement. L’idée qu’un jour, elle et tout ses proches se retrouveraient là haut était à la fois fascinant et terrifiant. Elle savait qu’au delà de la mort, elle continuerait à veiller sur le clan de l’Ombre, et sur tous les clans en général, parce qu’il en était ainsi, pour tous les chats des clans, depuis le début. Mais que pouvait-on ressentir une fois là bas, penché sur les vivants, observant le monde que l’on foulait autrefois. Étions nous lavé de tous nos pêchés, ou vivons nous à jamais avec les remords des mauvaises actions commises ?

Alors qu’elle baissait à nouveau son regard au niveau du monde des vivants, elle entendit à quelques mètres de là, deux voix familière. Elle s’approcha silencieusement, et découvrit le dos noir de Nuage du Dragon, son apprenti, et le visage tigré d’une autre apprentie, Nuage de la Renarde. Elle n’entendit tout d’abord pas le sujet de leur discussion, mais au regard furibond de la femelle, elle comprit qu’ils devaient sûrement se disputer. Curieuse elle s’avança un peu plus.

« … Donc non le programme confiance n’est pas opérationnel aujourd’hui ! »

Ipomée scruta la jeune couleur fauve qui baissait le regard vers le sol, l’air peiné. Qu’est-ce qu’il pouvait bien mettre l’apprentie dans un tel état ? Attirée par l’inquiétude, l’adulte finit par sortir des fourrés, et le visage de Nuage de Renard se redressa vivement à son arrivé.

« Puis-je connaître la raison de votre présence ici tous les deux ? Et pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ? »

Elle fronça les sourcils mais garda un visage neutre. Si elle venait à s’énerver, elle savait que les apprentis ne voudraient rien lui révéler de cette histoire, elle s’essaya donc, les oreilles dressées, prête à entendre des explications.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 18:28
Avis contraires ft. Power & Douty 1500997005-perle-scelerate
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 5 Aoû 2017 - 22:40


« If these wings could fly ; For the rest of our lives » — avec Nuage du Dragon, Nuage de la Renarde et Gloire de l'Ipomée

Malgré que Nuage du Dragon ait l’air de ne pas être du tout fatigué, en vérité, ses pattes supporterait encore peu son poids et ses paupières cherchaient à se fermer doucement, même s’il luttait fermement. Il faut dire que ce petit interrogatoire improvisé l’avait réveillé plus que tout, lui qui était sortit pour trouver le sommeil. Et bien, ce n’était donc pas gagné !

Il n’avait plus envie d’avoir affaire à Nuage de la Renarde. Elle le mettait en rogne et il savait qu’il craquerait à tout moment. Le savait-elle, de son côté ? Il en était peu persuadé à vrai dire. Ils se connaissaient un minimum, certes, mais ils n’avaient peut-être pas passé assez de temps ensemble pour connaître particulièrement les faiblesses de l’autre. Le noiraud aimait savoir qu’elles étaient les failles des autres, mais elle, il n’avait pas cherché. Il ne voulait pas spécialement les connaître, c’était comme lui voler quelque chose. Et à elle, il ne lui volerait rien.

Les yeux toujours rivés vers le ciel noir parsemé d’étoiles, faisant semblant d’ignorer la féline même si cela lui déchirait le cœur, il la laissa lui répondre, sans bouger d’une quelconque façon.

« Et non ! Je ne fais pas confiance à quelqu’un qui n’arrête pas de cacher la raison de sa présence ici, au beau milieu de la nuit ! Tu ne me dis absolument rien ! Et si tu veux savoir, plus le temps passe, et plus je me méfie de toi ! Donc non, le « programme confiance » n’est pas opérationnel aujourd’hui ! »

L’apprenti noir tourna vivement la tête, prêt à lui répondre, carrément à tout lui dire. Oui, en cet instant de réflexion, il s’était décidé à tout lui dévoiler à propos de la Horde et de son envie de les rejoindre parce qu’ils lui promettaient meilleur. Mais il fut bien vite coupé dans son élan en voyant une silhouette noire se dessiner devant eux et s’approcher dangereusement. Il ne mit pas longtemps à reconnaître Gloire de l’Ipomée, son mentor et sa lieutenante. Nuage de la Renarde s’était figée elle aussi, attendant comme lui des remontrances de la part de la guerrière.

« Puis-je connaître la raison de votre présence ici tous les deux ? Et pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ? »

Nuage du Dragon voulu lui dire qu’il ne se passait rien. Il lui aurait bien menti, mais il en était incapable. Pas elle. Elle ne le croirait pas de toute façon. Et la féline rousse à ses côtés finirait bien par dire la vérité à sa place. Baissant les yeux, il eut d’abord l’envie de laisser l’apprentie se charger de lui répondre mais il se résigna. Les deux femelles en sa présence étaient celles qui comptaient le plus à ses yeux, celles qui devaient savoir ce qui se tramait désormais chaque fois qu’il quittait le camp en douce.

« Il se trouve que Nuage de la Renarde cherchait à savoir la raison de ma présence ici, qui a des raisons pures aujourd'hui, mais ce n’est pas le cas chaque soir, commença-t-il doucement. » Sans une once d’hésitation, plus sûr de lui qu’il n’y parait à son habitude, il reprit. « Vous avez peut-être remarqué que j’ai gagné en muscles et en force. Il se trouve que cela est grâce à un Bêta de la Horde. Un félin qui m’en a apprit beaucoup sur eux, eux qui me promettent mieux que ce que j’ai ici. C’est pourquoi, d’ici demain soir, je compte les rejoindre. » Il savait que cela serait bientôt dévoilé à tout le clan et qu’il passerait pour traître, mais il n’avait plus sa place ici. « Vous êtes les deux chats qui comptent le plus ici. Les deux seuls. Faites ce que vous voulez de ces informations, souillez ma réputation si peu élevée, mais je pars, je n’ai pas ma place ici, je ne l’ai jamais eu. »

Il n’avait pas tort. Depuis son arrivée il y a quelques lunes, il ne cesse d’être un fantôme. Il subit toute sorte de moqueries pour ses origines de domestiques et il ne peut plus supporter cela. La Horde n’y accorde aucune importance, c’est ce qui lui plaît là-bas, c’est pour cela qu’il décide d’y aller. Il espère surtout qu’elles comprendront son choix. Il ne voulait pas les décevoir car elles comptaient beaucoup à ses yeux, les seules qui le voyaient comme un chat à part entière dans le Clan de l’Ombre. Mais seulement deux félins, cela ne lui suffisait pas. Il voulait devenir quelqu’un d’autre. Quelque chose d’autre.

kyro. 017 ldd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 16 Aoû 2017 - 15:14

Nuage de la Renarde tourna la tête vivement, pour voir qui était ce visiteur nocturne. Elle avait tressailli. Ce n’était pas une simple proie. Soit il s’agissait d’un prédateur, et là, la novice était clairement dans le pétrin, soit il s’agissait d’un autre chat, et le clan des Étoiles savait qu’il n’y avait pas plus louche qu’une discussion entre deux chats à la lueur de la lune. La rouquine ne savait vraiment pas quelle situation elle préférait entre les deux. Ces yeux orangés mirent quelques secondes à distinguer les contours de la forme qui émergeait de l’ombre et finit par reconnaître Gloire de l’Ipomée. Nuage de la Renarde serra les dents. Pourquoi d’entre tous les chats du clan, il avait fallu que ce soit la lieutenante qui surprenne leur conversation. Lieutenante qui était en plus mentor de Nuage du Dragon. Nuage de la Renarde commença à paniquer. Comment expliquer à la seconde ce qu’elle faisait ici, au beau milieu de la nuit ?

« Puis-je connaître la raison de votre présence ici tous les deux ? Et pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ? »

La fille d’une ancienne étoile regarda Nuage du Dragon pour chercher comment s’en sortir, mais celui-ci regardait le sol. Nuage de la Renarde hésitait. Elle ne savait pas ce que faisait Nuage du Dragon ici en plein milieu de la nuit. Ce n’était peut-être pas si grave et il n’était peut-être pas nécessaire que Gloire de l’Ipomée connaisse les doutes qui traversaient la novice. Mais d’un autre côté, la présence de son mentor forcerait peut-être l’apprenti à révéler ce secret qu’il voulait garder pour lui et que Nuage de la Renarde, seule, ne pouvait parvenir à connaître. La novice pesait le pour et le contre, à la lueur de la lune, sans savoir si elle gardait pour elle ses doutes ou si elle essayait de profiter de la pression que pouvait exercer Gloire de l’Ipomée sur lui.

Mais il fallait absolument qu’elle trouve quelque chose à dire, car sinon, la lieutenante pourrait croire que elle, Nuage de la Renarde, était suspecte sur sa présence ici, au beau milieu de la nuit. Nuage de la Renarde regarda alors Nuage du Dragon. Elle eut une terrible image : le novice, mentant totalement en arrivant à rejeter la faute sur elle et Gloire de l’Ipomée, préférant croire son apprenti plutôt qu’une simple novice du clan. Ce n’était pas du genre de Nuage du Dragon, mais il semblait si décidé à taire la raison qui l’avait mené ici. Finalement, avant qu’elle n’ait pu prendre une décision, elle entendit la voix de Nuage du Dragon répondre à son mentor :

« Il se trouve que Nuage de la Renarde cherchait à savoir la raison de ma présence ici, qui a des raisons pures aujourd'hui, mais ce n’est pas le cas chaque soir. Vous avez peut-être remarqué que j’ai gagné en muscles et en force. Il se trouve que cela est grâce à un Bêta de la Horde. Un félin qui m’en a apprit beaucoup sur eux, eux qui me promettent mieux que ce que j’ai ici. C’est pourquoi, d’ici demain soir, je compte les rejoindre. Vous êtes les deux chats qui comptent le plus ici. Les deux seuls. Faites ce que vous voulez de ces informations, souillez ma réputation si peu élevée, mais je pars, je n’ai pas ma place ici, je ne l’ai jamais eu. »

Nuage de la Renarde en eut le souffle couplé. Elle avait l’impression d’avoir reçu une claque. La rouquine n’arrivait pas à aligner deux pensées logiques, tellement qu’elle était choquée. Nuage du Dragon… il allait quitter le clan ? Elle cligna des yeux, comme si elle cherchait à se réveiller. Cela ne pouvait être réel. Pour rejoindre la Horde ? Nuage de la Renarde ne connaissait rien de cette organisation si ce n’était son nom et sa réputation. Une réputation de chats sanguinaires, pire que les guerriers du clan de l’Ombre. E La Horde… ce n’était même pas un clan ! Cela voulait dire qu’ils ne croyaient pas au clan des Étoiles ! Elle bredouilla, toujours sur le choc de la révélation de Nuage du Dragon :

« Non… tu… tu ne peux pas ! La Horde… Ils n’ont pas les règles dictées par le clan des Étoiles… ils n’ont pas de règles ! Ils sont dangereux… tu pourrais être blessé ! Même tué ! Et puis, peut-être qu’un jour on devra se battre contre elle… je ne veux pas arriver à devoir engager un combat contre toi, ce serait… absurde. » Elle le regarda, incrédule. La novice n’arrivait toujours pas à le croire. Partir rejoindre la Horde ? Et il était entraîné par un Bêta presque tous les soirs. Un Bêta. Qu’est-ce que c’était un « Bêta » au juste ? Nuage de la Renarde se rendit compte qu’elle ne connaissait rien sur la Horde et que cette ignorance pourrait lui être fatale au combat. Mais là, ce qui l’indignait, c’était la méthode de recrutement. Les chats de la Horde venaient piocher directement dans les clans ? « Je le sais que trouver sa place n’est pas toujours facile mais il s’accrocher, montrer que les autres se trompent. Ne leur donne pas raison en abandonnant le clan. Et surtout, je ne veux pas que tu partes, Nuage du Dragon. » Veut-on parler de mon cas, avec ma mère qui est une traître qui a trahi son clan avant de le quitter, car elle a eu des chatons – dont moi – avec un mâle d’un autre clan, qui est de plus l’ancien chef du clan du Tonnerre ? Tu n’es pas le seul à devoir prouver ta valeur et ta loyauté. Finalement, Nuage de la Renarde regarda avec insistance Gloire de l’Ipomée. Elle était la lieutenante et son mentor. Elle saurait se montrer persuasive et convaincre l’apprenti de rester au clan de l’Ombre.

Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Contenu sponsorisé
Avis contraires ft. Power & Douty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: