Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite annonce de début d'été!
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 15 Juin 2017 - 23:31

Salut mes petites coquilles Saint Jacques http://r19.imgfast.n
(si vous enlevez le q de coquille la phrases peut devenir un peu plus rigolote rip)

Quelques petites nouvelles du staff pour vous dire de petites choses importantes http://r19.imgfast.n
Bam on commence direct :

- Il est venu le temps des rires et des chants d'enlever vos signatures dessin ! Ca fait bien longtemps que le 10e anniversaire de LW est passé, inondez nous plutôt de signatures qui sentent bon les vacances et le soleil !

- On vous rappelle également que les recrutements dans les différentes équipes sont toujours en cours ! Journalistes, animateurs et Juge EÉF vous tendent les bras ! Petite annonce de début d'été! 910524209

- Et pour finir, on vous annonce que Nuage Silencieux, alias Malé, est le nouveau apprenti guérisseur de l'Ombre. Bonne chance à toi pour ce poste ! Brillant

On vous fait des gros poutous baveux, Gotheim et moi on retourne se dorer les fesses sur la plage Sexy


Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 15 Juin 2017 - 23:38
lol la phrase sans q

Bravo Malé ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 16 Juin 2017 - 7:09
XPTDR, des cou**** Saint Jacques. On aura tout vu.

Apportez des photos de vos fesses entrain de bronzer, c'est pour le travail
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 16 Juin 2017 - 11:34
En tout cas, ton humour n'est pas parti en vacances Petite annonce de début d'été! 1165372620
Félicitations Malé pour ton poste I love you
J'en profite pour souhaite bonne chance à tous ceux dans la période d'examens (:
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 16 Juin 2017 - 12:18
Félicitation Malé Hearty J'moccuperai bien de toi Petite annonce de début d'été! 1165372620

Que dire de ta blague Moby.... RIP
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Nuage Lunaire
Arpente la Forêt
Ven 16 Juin 2017 - 16:11
J'ai fait ça quand j'ai lu ta blague Moby : .............

Bon bref sinon je félicites Malé pour son poste !
Nuage Lunaire
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Arpente la Forêt
Coeur Ailé
Arpente la Forêt
Ven 16 Juin 2017 - 17:03
Bravo Malé ! :D
Coeur Ailé
Date d’inscription : 13/04/2016
Messages : 145
Puf : Destiny
Âge : 22
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 10:07
Yeah, félicitations Malé ! ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 17 Juin 2017 - 10:32
Félicitation Malé ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 11:35
J'avais même pas vu... RIP

Merci à vous tous et merci au Staff pour sa confiance. Hearty Je vais faire de mon mieux. ^^
(Hoko tu me fais peur..)
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 19 Juin 2017 - 22:04
Woaaah Moby t'es douée en blagues toi aussi http://r19.imgfast.n

Bravo Malé ! :D
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 25 Juin 2017 - 19:09
Bonne chance Malé :hawn: !
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 30 Juin 2017 - 18:36
bravo à toi malé, et bonne chance pour supporter hoko pour assurer au poste de guérisseur ! http://r13.imgfast.n
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Petite annonce de début d'été!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: