Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est impossible... Bonne ou mauvaise nouvelle? [feat colère]
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 14:55
Je marchais dans l'herbe froide et trempée. La pluie allait retomber. Je pris une inspiration. Une goutte tomba sur mon oreille. Le silence de la forêt fut briser par les gouttes... Je filais me cacher sous une branche, mais...

-Grmm... J'avais un mal de ventre terrible. Ce mal m'avait tiré de mon rêve. On aurait dis qu'on m'enfonçait un maton dans le ventre. Je me levais dans mon nids, et, avec colère mais sans ouvrir les yeux, je donnais un coup de griffe sur le chat qui me faisait si mal. Quelle idée de m'enfoncer un bâton dans le ventre! Mais mes griffes tranchèrent l'air sans rien toucher. J'ouvris les yeux. La tanière des guerriers. Il n'y avait personne. Et il devait être midi. J'avais vraiment envie de vomir, maintenant. Pourtant je n'avais rien manger de mauvais hier... Et puis c'était un mal différent... La douleur me fit retomber dans mon lit. Je posais une patte sur mon ventre, et, avec horreur, je sentis comme des petites boules dures. Je retirais ma patte. Qu'est ce que c'est? Je songeais avec une grimace. Ma première idée fut d'aller voir le guérisseur. Mais je me fis une raison en comprenant que je n'allais pas le déranger pour si peu... Enfin, si peu... C'était quand même très douloureux. Je me levais. Je reposais soudain une patte sur mon ventre. Une idée germa dans ma tête. Une idée complétement folle. Non! Par le clan des Étoiles, non! Ce n'est pas ça! Ça ne peux pas être ça! Mais au fond, je savais que j'avais raison. Je n'avais pas vue Colère de l'Avalanche depuis une semaine... Depuis cette nuit aux Hautes Pierres... Je frissonnais d'horreur. Déjà, les choses que j'avais dans mon ventre étaient des chatons. C'était ma première portée. Un peu tard... Mais le pire, c'était que le père ne pouvait être qu'un seul chat... Un chat adverse! Il fallait que je vois Colère de l’Avalanche. Je sortis du camp en courant comme je pouvais. Certains regards se tournèrent vers mi pour me saluer, mais je sortis le plus vite possible du camp. Il fallait atteindre la frontière avec l'Ombre. Je continuais donc de courir, malgré mon mal de ventre. Je pris une inspiration. J'arrivais bientôt à la frontière. Il n'y avait personne. Il n'y était pas. Je longeais donc la frontière, puis fatiguée, je m’allongeais dans l'herbe. Mon mal de ventre était encore plus douloureux qu'avant. Je pris une bouché d'herbe que j'avalais lentement. Peut être que ça me ferais du bien. Je jetais un coup d’œil sur mon ventre, qui, effectivement, avait légèrement grossis. Je posais ma tête sur l'herbe fraiche. Il fallait que Colère de l'Avalanche vienne. A l'instant où je songeais à ça, une voix familière me fit lever la tête.
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Jeu 15 Juin 2017 - 15:38
C’est impossible…bonne ou mauvaise nouvelle ?
Colère de l’Avalanche feat. Poussière du Rêve
L
e sol spongieux de la pinède me mouillait les pattes, mais contre toute attente, je n’étais pas d’humeur massacrante ce matin, les oiseaux chantaient, le clan se portait bien. J’avais rencontré ce qui semblait l’amour de ma vie. Tout était génial dans le meilleurs des mondes, je courrais de toute mes forces dans la pinède, sentir l’air faire virevolter ma fourrure me rendait heureux, ce sentiment d’euphorie me grisait. Mais je n’oubliais pas que toute ma bonne humeur était simplement basée sur une trahison au clan de l’Ombre. L’amour de ma vie ne faisait pas partie du même clan que moi. Sans que je m’en rende compte, mes pattes m’avaient emmené devant la frontière avec le clan du Vent. Je rigolais intérieurement, je n’étais que stupide de croire que ma compagne m’attendrait ici, mais avant que je parte, une odeur arriva à mes narines, Poussière du rêve, je déclarais :

« Poussière du Rêve que fais-tu ici ? »

Tandis que la chatte entendais mon appel, je sentis les fourrée bouger à côté de moi.
kyro. creation 017 for kam'

Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 22:58
Un étrange sentiment de crainte et de soulagement m'envahit. Colère de l'Avalanche, mon compagnon, était là. Je me rendis alors compte qu'il m'avait affreusement manque depuis la dernière fois que je l'avais vue. Un doute m'assailit. Dois-je vraiment lui dire? Et si il le prenais mal? Si il ne m'aimait plus ? Et si nos petits étaient maleuheureux? Non. Tout va bien. Il faut qu'il sache. Je songeais. Je pris une grande inspiration. Il était temps de lui dire. Mais pas ici.

-J'esperais te trouver ici! Je miaulais rapidement. Il faut que je te parle c'est important.

Je reniflais l'air. Il n'y avait personne dans les parages et je ne pris pas le temps de bien vérifier. Je marchais sur la frontière, et, enfin, je fis une pose dans un petit coin reculé. Je me faufilais sous un buisson à l'abris des regards. J'attendais que mon compagnon arrive en réfléchissant à ce que j'allais lui dire. Le buisson nous accueillais tout les deux mais le plafond était asser bas. Le chat se faufila pres de moi.

Bon euh... Ne réagis pas trop vite... Je... Bon écoute... Je pris une longue inspiration. J'attends des petits. Voila...

Je me crispais en attendant sa réaction.
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 28 Juin 2017 - 17:20
C’est impossible…bonne ou mauvaise nouvelle ?
Colère de l’Avalanche feat. Poussière du Rêve
D
ire le sentiment qui m’avait envahi lorsque ces quatre mots sortirent de sa bouche est difficile à expliquer, mais ce que j’ai ressentis en premier, je crois que c’était de la fierté. J’allais être père, moi Colère de l’Avalanche allais devenir  père. Tous se bouscula dans ma tête, j’étais incrédule, je refermais ma bouche, de manière à empêcher ma compagne de voir que j’étais aux portes d’être choqué. Je déclarais d’une voix tremblante :

« Quoi, je… je vais être père ? Par le clan des Etoiles, oh mon dieu, je… Purée, je vais devenir père. C’est fantastique. »

Je fermai les yeux et essayait d’imaginer si n’importe quelle personne étais à la portée de ressentir ce que je ressentais j’étais fier, j’avais peur. Je ressentais tellement de sentiment contradictoire en moi, j’étais content, je voulais seulement ressentir le bonheur avec elle, mais, une question me turlupinait :

« Comment allons-nous faire, comment allons faire ? Merde, on est dans la mouise, de telle enfant, tellement splendide, mais qui pose tellement de problème, comment allons-nous nous débrouillez, il est hors de question que nous nous réparions et que ces petits n’ai qu’un seul parent, nous devons trouver comment nous sortir de ce pétrin. »

Je levais la tête, avant de lécher doucement la truffe de la jolie venteuse, puis, plaçant mon oreille sur son ventre déclarais :

« Je t’aime plus que tout aux monde. »
kyro. creation 017 for kam'

Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 30 Juin 2017 - 13:41
Voila la question que j'attendais. "Comment allons nous faire ?"
C'était une bonne question, a laquelle j'avais déjà répondu dans ma tête. J'étais chez les venteux depuis plus de cinquante lunes. J'étais bien sûr attachée à mon clan d'origine, mais toute ma famille avait disparu, il ne restait que mon meilleur ami... Qui comprendrait dans doute mon choix. Le clan du Vent m'avait fait du bien et du mal. Pour le bonheur de mon compagnon, pour le bonheur de mes petits, pour éviter les problèmes, il y avait trois choix. Partire en solitaire avec mon compagnon, rejoindre l'Ombre ou qu'il vienne dans le clan du Vent.
La première option ne me plaisait pas. Quitter les clans? Quitter le système? Et mes petits solitaires? Comment les nourrirs sans le clan? Sans une pouponnière bien confortable? Non. Impossible. Il y avait encore le fait que Colère vienne chez les venteux. Mais en vérité, je n'avais pas envie que tout le monde nous regarde, et je voulais quitter les venteux une bonne fois pour toute. Alors il restait que je vienne chez les Ombreux. Cette option me plaisait. Changer de clan, de manière de vivre, changer d'air en quelque sorte. Bien sûre, tout le monde nous regarderons avec méchanceté, gentillesse ou neutre. Mais avec mes petits, ça irais. Si je rejoignais l'ombre maintenant, alors que mon ventre n'avait que légèrement grossis, on pourrais encore faire croire que nous ne nous connaissions pas avant. Alors je pris une inspiration et je miaulais avec courage:

-C'est simple. Je vais rejoindre le clan de l'Ombre. Nous ferons croire que nous ne nous connaissions pas, et nous serons ensemble. Avec nos petits.

C'était dis. Je sentis un soulagement se déverser en moi.
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 19 Juil 2017 - 22:33
C’est impossible…bonne ou mauvaise nouvelle ?
Colère de l’Avalanche feat. Poussière du Rêve
J
e plongeais ma truffe dans le museau de la jolie venteuse, son odeur me permettait de me concentrer, ce moment de plénitude, je ne savais pas quoi faire, je n’avais aucune idée de sortir de ce pétrin, de sortir du problème dans lequel nous nous étions fourrés, ma compagne finis par déclarer :

"C'est simple. Je vais rejoindre le clan de l'Ombre. Nous ferons croire que nous ne nous connaissions pas, et nous serons ensemble. Avec nos petits. "


Ce n’était pas aussi simple, je le savais et elle aussi sans doute, je pris la parole d’une voix douce, pour essayer de lui faire comprendre que tous nos efforts sont vains :

« Je suis sincèrement désolé Poussière du Rêve, mais avec la guerre qui a opposé le Tonnerre à l’Ombre, Candide à changer, il a peut-être moins confiance en nous, mais en tout cas, je pense qu’il est hors de question pour lui qu’une venteuse rejoigne le clan de l’Ombre, il risque de te prendre pour une espionne pour le compte d’Etoile Constellé. Ce n’est pas une bonne solution. Le plus simple serait que tu restes dans le clan du Vent, le temps que tu puisses trouver un moyen et une excuse pour pouvoir rentrer dans L’ombre. Je suis sincèrement désolé »

Alors que je déclarais ces derniers mots, je sentis le vent se lever, faisant onduler doucement les épines des pins, apportant avec lui, l’odeur de sève. Tant que nous nous aimions, il n’y aurait pas de problème, j’en étais quasiment sûr et certains.
kyro. creation 017 for kam'

Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 27 Juil 2017 - 17:26
-Je suis sincèrement désolé.

Avec horreur, je compris qu'il avait raison. Comment faire? Moi, arriver, toute gentille en miaulant :"Bonjour j'aimerais rejoindre le clan de l'Ombre, c'est possible?"
C'était idiot. Colère de l'Avalanche avait compris que c'était impossible... Et si je me faisait exclure du clan? Non, comment pourrais-je faire ça? Révéler notre relation créerais trop de problèmes... Impossible.

-Mais... Je commençai à mi voix. Non, tu as raison... Nous allons devoir vivre... Séparés? Que vais-je dire à mon clan ? Et... Et si je m'en allais du clan du Vent? Je vis une vie de solitaire, et toi, tu viens me voir quand tu peux... Je ne serais pas loin. Cette idée me paraissais bonne. Je ne suis pas très attachée au clan du Vent. J'y suis née, c'est vrai, mais je ne supporterais pas de voir les têtes dégoutés des chats quand ils sauront que tu es mon compagnon. Alors autant partir. J'attendrais, et je me présenterais bien plus tard au clan de l'Ombre comme une solitaire ayant des petits... J'aurais besoins d'aide... os petis ne sont pas nés. J'ai le temps de partir, de me faire oublier.

Je pris une longue inspiration, puis je me blottis contre mon compagnon. Avec lui à mes cotés, tout irai bien. Je le savais. Je voyais dans cette phrase beaucoup d'espoir. Pas seulement pour moi. Pour mes petits. Pour nos petits. Je le savais. Je me voyais déjà près d'une belle portée de chatons, Colère de l’Avalanche près de moi... C'était une vie qui m'attirait beaucoup.

Alors? Qu'en penses tu?

HRP:
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 10 Sep 2017 - 15:03
C’est impossible…bonne ou mauvaise nouvelle ?
Colère de l’Avalanche feat. Poussière du Rêve
S
Son idée ne paraissait pas mauvaise, mais j’eu un éclair de génies, ou plutôt de bêtise :

« Je connais bien Etoile Candide, j’ai toujours été un guerrier exemplaire, les écarts ça arrive à tout le monde, je suis sûr qu’il va me pardonner et que tu vas pouvoir venir dans le clan. Et au pire, au diable les autres, nous nous aimerons tous les deux et nous nous en ficheront du regard des autres. Je suis un guerrier parfait, j’ai toujours été là pour le clan. Pourquoi le clan ne serait pas là pour moi, une seul fois. Candide est juste, je n’ai aucuns soucis à me faire, et toi aussi. »

J’avais confiance en mon idée, mais je ne savais pas que plusieurs journées plus tard, cela tournerai au vinaigre et que plus jamais je ne reviendrai dans le clan de l’Ombre. Mais l’espoir me faisait vivre, l’espoir était ici, un poison s’infiltrant en moi. L’espoir allait me ruiner, mais je savais pertinemment que cet espoir était stupide. Mais j’étais malheureusement aveuglé.

kyro. creation 017 for kam'


HRPG:


Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Contenu sponsorisé
C'est impossible... Bonne ou mauvaise nouvelle? [feat colère]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: