Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'm come back again oh yeeeaah!
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 3 Juin 2017 - 16:55
Bon ba je suis de retour une énième fois Deg ouais je sais je mériterais... clapclap
Pour tout avoué, j'ai crus que je partirais définitivement mais le coeur à ses raisons trop de nostalgie ici. xD Et je reviens motivé wé avec une idée pour booster ma motiv' mais sa c'est mon secret éé hâte de vous revoir tous♥ :D
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 3 Juin 2017 - 17:12
COOOOOL :hawn:
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 3 Juin 2017 - 17:15
Hey, je ne te connais pas mais bon retour ici en tout cas ! Hâte de rp peut-être avec toi ! :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 3 Juin 2017 - 18:24
Merci ♥ xD Ouais c'est normal je suis ancien membres inscris ici depuis début 2014
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 3 Juin 2017 - 21:40
oooooooooooo un polux sauvage, hello there :D
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 3 Juin 2017 - 22:16
Grey What a Face Hello♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 3 Juin 2017 - 22:20
Bon retour ! ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 23:05
Bon retour personne que je ne connais pas What a Face
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 3 Juin 2017 - 23:41
Merci ahah vous inquiétez vous allez pas mettre longtemps à me connaitre je suis un sacré cas :P
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Contenu sponsorisé
I'm come back again oh yeeeaah!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: