Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pause Rp |Terminé|
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mar 30 Mai 2017 - 17:56
Salut tout le monde ahah


Comme vous avez pu le remarquer (cc Pipine What a Face) je suis très absent ces derniers temps niveau Rp, cela s'explique par le fait que mon brevet qui approche ne me laisse pas vraiment le temps de passer sur LW, et donc encore moins de poster un Rp (car oui je m'applique quand je fais un Rp Sisi)


Donc voilà, je me mets en pause Rp, ça ne risque pas de changer mon activité pour autant, mais c'est juste pour dire que ce soit officiel quoi Pause Rp |Terminé| 1165372620


Cependant je passe quand même tous les jours plus ou moins sur LW, donc je n'annule pas ma candidature à la modération (car je ne crois pas qu'il faut Rp pour être un bon modérateur non ? :v: )


Voilà, bonne chance à vous pour cette fin d'année scolaire qui approche ! Pause Rp |Terminé| 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Mar 30 Mai 2017 - 19:48
Uhuhu! Le brevet!! Apprends bien tes figures de styles! et toute la grammaire! C'est sur ça que je me suis plombée.
Bon exam en tous cas!
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 15:58
TG TG TOUA LA, d'où tu me cites dans ton message, tu me kiffes trop, cey ça ? Pause Rp |Terminé| 1165372620

Toute façon tu n'étais pas déjà actif avant alors Sisi loupe ton brevet stp What a Face
Anonymous
Arpente la Forêt
Patte de Renard
Arpente la Forêt
Mer 31 Mai 2017 - 17:56
Bonne chance, moi aussi je le passe cette année mais je vais juste réviser l'histoire-géo-EMC, les noms, dates et cartes je hais ca x_x
Patte de Renard
Date d’inscription : 30/05/2017
Messages : 54
Puf : Taly
Âge : 20
Multi-comptes : J'en ai pô
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 31 Mai 2017 - 18:18
Le brevet, c'est une tarte à la framboise, tu te le bouffe rapidement et c'est bon. EN plus, c'est simple
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 31 Mai 2017 - 20:40
Croc Noir a écrit:
TG TG TOUA LA, d'où tu me cites dans ton message, tu me kiffes trop, cey ça ? Pause Rp |Terminé| 1165372620

Toute façon tu n'étais pas déjà actif avant alors Sisi loupe ton brevet stp What a Face

Tg sale moche Pause Rp |Terminé| 1165372620

Merci à vous tous, oui Sphinx je sais que c'est facile, mais j'essaie d'avoir la mention très bien, voir plus (au moins 650/700) Pause Rp |Terminé| 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mar 25 Juil 2017 - 11:34
Re Pause Rp |Terminé| 1165372620
Voilà, je vais pas avoir la wifi pendant 12 jours, et pour m'occuper, je vais répondre à tous les RPs que j'ai ahah
Comme ça vous allez enfin pouvoir y répondre, c'est pas beau tout ça ? wai
Non ? Deg


Allez, je mets fin à cette pause du coup  I love you
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 25 Juil 2017 - 16:28
bon retour diam, en espérant que tu as obtenu ton DNB Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Pause Rp |Terminé|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: