Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le loup est de retour pour vous TUER à coup de regard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 11:55

Regard du Loup


Identité

Nom & Surnom : Regard du Loup surnom : Loup

Âge : Il a 15 lunes

Sexe : c'est un mâle

Clan  & Rang : Il est dans le clan du Tonnerre , c'est un guerrier

Origines : 100 % Tonnerreux
Père: Cœur de Cerf, 20 lunes
Mère : Âme de la Louve, 20 lunes
Sœur: Fierté de la Panthère; 15 lunes
Soeur Jumelle: Coeur du Nuage, 15 lunes
Frère: Ame de l'Espoir, 15 lunes




Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageux ,doué pour la chasse et particulièrement pour se battre, gentil, attentionné et  protecteur.Il a un humour plutôt ... moyen.... Bon, ok  il adooorrreee faire des blague de temps en temps mais il a tout de même du serieux. Il est très empate et adore faire plaisir mais il sait très bien conservé son caractère fougueux et  réservé. Et, (allez courage) il est aussi un peu séducteur comme les autre mâle.

Défauts (minimum 3) : Protecteur (oui car cela peut devenir éttoufant) Son caractère fougueux et rebelle  peut lui poser bien des problèmes,beaucoup, mais il a plus de gentillesse que de fougueusité.  
r/>

 Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
 
Il est très gentil, loyal mais apprécie souvent la solitude, il  a un tempérament sauvage et rebel se qui ne l'empêche pas d'être protecteur et attentionné mais il peut devenir étouffant, dans ce cas là, dites lui en face et il arrêtera (ATTENTION! Surtout dites lui en face au lieu de parler sur lui à voie basse dans son dos car il déteste ça)





Physique

 Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
C'est un mâle à la carrure plutôt fine mais qui ne manque pas de muscle, un beau pelage roux et blanc, son regard rappelle beaucoup  celui du loup car il est pénétrant et intimidant. Ses yeux sont de couleur ambre et très inexpréssif.Il a des moustaches blanches  mais des  coussinets  noir de jais




Histoire

Bonjour ! Ma vie a commencé avec l'union de mon père, Coeur de Cerf, un beau mâle dont j'ai hérité de son pelage roux flamboyant et de son caractère fougueux mais pas de ses yeux vert, mais il aime beaucoup ma mère, Âme de la Louve, une chatte au pelage gris épais et soyeux avec des yeux intimident, malgrès son apparence  elle est la douceur incarnée ! Je me souviens de ses douce léchouilles ... Bon ! Je m'égare ! Je suis né dans la pouponnière avec mes 2 soeur, Petit Nuage (Maintenant Cœur du Nuage) et Petite Panthère (Maintenant Fierté de la Panthère) et mon frère,Petit Espoir (Maintenant Âme de l'Espoir), un mâle blanc et gris au yeux bleu,Petite Panthère ressemblait étrangement à une Panthère  des neige car elle a un pelage blanc au tâches noir et grise, et Petit Nuage est une chatonne rousse aux yeux ambré, bref on nous a  surnommé "Les petits jummeaux" à cause de notre ressemblance qui a plusieurs fois fait tourner le clan en bourrique parce que on se fessait passer pour l'autre. J'ai grandi puis j'ai été pris comme apprenti avec Griffe du Lion, un mâle imposant mais  qui est très timide, je les aidé a ne plus l'être et il est devenu un peu comme un frère pour moi. Puis j'ai encore grandis et je suis devenue Regard du Loup ! Un chat au cotes de la justice !  CatyEvil  'w'  Mouton 1  Caty  

dd

 
 
 
But de ton personnage : Faire régner la devise qu'il s'est fixé "Justice et vérité pour tous" ainsi que de fonder une famille




You

Votre puf : Regard du Loup

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui mais il peut y avoir une forte baisse parfois

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est ma cousine qui est inscrite ici (Poils Argentés) qui ma fait découvrir le forum ainsi que son univers

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : La signa est de Pearl (c'est un LDD)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ATTEND

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Merci ! Maintenant j'ai faim ! :) Bref les voici : Validés 


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est super !

Autre chose (facultatif) : Hello ... Hello ... This is Wolf Watch
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 27 Mai 2017 - 12:20
Bienvenue Twan , en espérant que tu te plaise ici.


P.S: Le clan du Vent est mieux
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Sam 27 Mai 2017 - 12:35
Ouais!Un nouveau guerrier du Tonnerre!!! Bienvenue parmi nous!! Si tu veux des liens je suis dispo.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 18:14
Bienvenue ! wai

Ca fait du bien au Tonnerre de nouveaux membres Sisi
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 27 Mai 2017 - 18:54
Bienvenue Hearty

Il nous faudra un petit lien Ruisseau - Loup Twan
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 20:11
Merci à vous tous Wink
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 27 Mai 2017 - 20:32
Hey bienvenue <33
J'ai un futur perso qui va arriver du Tonnerre (le thug quitte son clan pour le tonnerre xD)

J'adore ton nom !
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 21:49
Pienfenue! :)
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 28 Mai 2017 - 12:40
Bienvenue Perv ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 28 Mai 2017 - 13:23
Bienvenue !
N'oublie pas que tu dois faire 3 lignes pleines en description psychologique & physique. <:

Je te laisse jusqu'au 8 juin pour terminer ça ! :D
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 28 Mai 2017 - 20:00
Bienvenue sur Lw I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 17:39
Merci Ragna Wink
Ma cousine qui est inscrite sur ce jeu (Poils Argentés) ma beaucoup parlé de toi Wink
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Lun 29 Mai 2017 - 19:25
Bienvenue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 29 Mai 2017 - 19:51
Bienvenue! Twan
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 20:12
Merci à vous deux :)
Je devrait bientôt avoir fini, il doit me rester que les code et mon avatar
Bon RP :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 20:14
Oh mais c'est mon chef !!!

Merci à vous Chef -fais une révérence-
'w'
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 29 Mai 2017 - 21:35
bienvenue sur LW, have fun Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 21:44
Source aux Fées a écrit:
bienvenue sur LW, have fun Hearty

Merci :)

Au passage, je pense que j'ai finis
Bon RP
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 21:57
Songe Idyllique a écrit:
Hey bienvenue <33
J'ai un futur perso qui va arriver du Tonnerre (le thug quitte son clan pour le tonnerre xD)

J'adore ton nom !


Désolé de ne pas avoir vu ton message et vraiment merci Wink
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 30 Mai 2017 - 21:34
Bienvenue Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 22:01
Merchi lieutenant ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 22:06
Welcome, petit chat Hearty
Joli personnage, il nous faudra un lien Twan
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 22:14
merchi <3 Mais je comprend pas au niveau du lien ><

Bref je pense que c'est bon :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 17:25
On peut se UP sois même ?
Bon je pense que c'est bon à vous de voire :)
Je vous souhaite un bon RP
A plus
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 17:37
Se up au bout de trois jours, je dirais que c'est exagéré. Il faut attendre que les admins soient là pour te valider et comme on le répète sempiternellement, elles sont très occupées (examen, travail etc) un peu de patience http://r18.imgfast.n
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le loup est de retour pour vous TUER à coup de regard

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: