Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous aime mais je paaaaaaaaaaaaars | départ
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Mar 23 Mai 2017 - 19:41
(ptn de wifi de merde qui se coupe quand je veux poster et qui m'oblige à tout réécrire)
Tout est dit dans le titre
JE VOUS AIME MAIS JE PAAAAAAAAAAAAAARS
C'est cru mais c'est comme pour un pansement : on enlève d'un coup sec, ça fait moins mal
Pff, même pas un an que j'suis sur ce fo et je pars, shame on me
En fait, j'aurais dû attendre le 1er juilet
1er juillet 2016 : "COUCOU J'SUIS NOUVELLE"
1er juillet 2017 : "COUCOU J'ME CASSE"
ça aurait été drôle ptdr

Brefouille, j'vais pas y aller par quatre chemin, je quitte le forum. (c'est cru encore une fois)
J'ai passé de super moments avec vous, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, dont certaines qui sont maintenant mes meilleures amies (keur sur vous <3), grâce à ce fo j'me suis améliorée en écriture, j'ai découvert le graph et je retrouvais le sourire quand ça n'allait pas.
Mais j'vous avoue que cette année scolaire (j'suis en 2nd actuellement) a été assez... riche en rebondissement. Déjà, entrée au lycée, ouaiiiiiiis, nouveaux gens et du coup nouveaux amis ! Sérieusement, maintenant j'connais pleins de gens en 1er et en terminale, yolo
Et qui dit lycée dit BOSSER PTN, bon ok, 2nd c'est encore cool mais l'année pro j'vais mourir... bref. Disons que cette année, j'avais un emploie du temps plutôt chargé. Déjà, j'suis en option escalade et théâtre + en classe euro. BOUM 4h de plus sur l'emploie du temps + esca tout les midis (même le mercredi aprèm). J'vous cache pas que j'suis assez fatiguée quand j'rentre chez moi le soir. (en plus j'me couche pas forcément tôt)
Ensuite, nous avons (vie privée mais blc) l'amuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Disons que j'suis tombée amoureuse (lol c bo lamur) mais j'me suis pris un gros râteau. Déjà que j'suis ultra sensible, bah j'peux vous dire que j'ai mis du temps à m'en remettre. Oe, j'suis fragile.
Puiiiiiiis YouTube. Disons que maintenant, j'ai une énorme passion pour YouTube. VRAIMENT ENORME. J'aimais déjà beaucoup YouTube avant, mais là c'est pire. Après, YouTube m'accompagne et me rend heureuse depuis déjà un long moment, ça serait difficile de m'en séparer.
Et enfin vient le manque d'inspiration. Oui, un gros manque d'inspiration. Pour vous donner une idée, je mets plus d'un mois à écrire 4 ou 5 lignes. Sans exagération. J'ai beaucoup de mal à écrire et ça prime sur le rp. J'en ai plus envie de rp en fait. Ne pas réussir à écrire m'énerve et je laisse tomber. Trop sympa.
Bref, j'me suis surtout concentrée sur ma vie irl, ne passant que très rarement sur mon ordi, donc sur le fo (en sachant que j'arrive plus à aller sur le fo avec mon portable, joie).

Brefouille brefouille, c'est très long tout ça pour "je pars" mais ce sont toutes les explications du "pourquoi" je pars.
Bref, un grand cœur sur vous mes lamas, j'vous aime de tout mon cœur, des bisous sur vos fesses, une bonne continuation et une belle vie à vous !

- Cordialement,
la direction Votre Luna d'amur qui est pas venue pendant 6 mois et qui revient pour vous dire au revoir avec tout l'amour possible parce que maintenant elle se sent mal <3
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 23 Mai 2017 - 19:52
HAAAAAAARG Surprised
Avant Cynna et maintenant toi Opi http://r19.imgfast.n
Mais bon, comme tout le reste, je te souhaite une bonne continuation ahah
Et quel dommage pour ton petit copain (oui tavu j'ai lu moi) What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 23 Mai 2017 - 20:03
Comment ça tu te sens mal ? Tu veux un coup de pantoufle sur le postérieur pour connaître la véritable douleur ? http://r13.imgfast.n
Blague à part, je sais pas trop quoi te dire puisque c'est pas vraiment un au revoir pour moi - contact yanno - mais je suis tout de même un peu tristesse quoi, on aura jamais réussi à rp ensemble correctement wsh, t'as osé. Malgré les hauts et les bas qu'on a eu, je pense que j'ai coulé pratiquement que des jours heureux en vous côtoyant - yanno what i mean -, j'ai l'impression qu'avec Papi et Sky on s'est un peu raconté nos 400 coups sur la vieille convo Skype qui s'enterre sous la poussière.. enfin à l'époque du coup, parce que maintenant je suis larguée. Tu t'es pris un râteau ? Oh lord, donne-moi son adresse et je viens lui péter le cul quand il faut (oe je remue le couteau dans la plaie mais on sait tous que je suis pas quelqu'un de fin pour ce genre de choses, pardon pardon).

Vous me manquez toutes les trois un peu d'ailleurs Sisi je suis pas dans le genre sentimentale mais je dois avouer que je rigole de moins en moins en ce moment. Bordel y avait de ces histoires, moi j'aimais bien les petits potins du samedi soir, maintenant je passe ma semaine avec des gros lourds et sans mes trois idiotes pour me faire exploser de rire en cours de maths. Je vous jure, c'est beaucoup moins drôle.

Je ne peux que te dire bonne fin de vie loin d'LW xdd et je m'excuse pour toutes les fois où j'ai été relou, sérieusement fallait que ça sorte. inférieur à trois sur ta fesse

EDIT.EDIT > Je n'ai rien vu What a Face
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 23 Mai 2017 - 20:51
Tu n'as rien vu Grey ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Je vous aime mais je paaaaaaaaaaaaars | départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: