Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Enfin, une première étoile apparaît et défait l’unité du ciel sombre » | départ
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 18 Mai 2017 - 21:46

Bonjour le titre dramatique, et bonjour à vous amis lecteurs Hearty

Ne vous en faites pas, je serai brève! C'est sans surprise mais non sans peine que j'annonce mon départ de LW. J'ai passé des moments inoubliables en votre compagnie, et ce, depuis des années, littéralement. J'ai appris à écrire sur ce site, à interpréter, à faire preuve de rigueur, de patience et de persévérance. LW est un merveilleux forum, avec une communauté chaleureuse qui fait grandir.

Justement, j'ai grandi :') Je ne passe plus depuis déjà un an je crois. L'école, les amis, le travail et d'autres passes-temps m'occupent plus que je ne le croyais, et il a fallu que je coupe en quelque part. Le RPG félin me ressemblait de moins en moins, et il était temps que mes personnages partent vers un monde meilleur :wo: Cet été, je pars en voyage avec des amis, pendant 2 mois, et ensuite de déménage parce que je change d'établissement scolaire. De gros changements en perspective!

Aux quelques anciens, et aux nouveaux-pas-si-nouveaux que j'ai fréquentés, ça a été un privilège de discuter, de RPer avec vous, et, même si peu, d'apprendre à vous connaître. Vous êtes des personnes formidables I love you

Je vous garde tous dans mon coeur, je vais peut-être repasser à l'occasion!  wai

Cynna Hearty

(aux admins: mon compte tombera dans les inactifs mais j'apprécierais qu'il ne soit pas supprimé, merci d'avance I love you )
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 18 Mai 2017 - 22:16
AAAAAHHHHHHHHHH ohlala

Rien qu'en voyant le titre, je me doutait qu'il s’agirait d'un départ définitif... http://r19.imgfast.n Je te souhaite donc bonne continuation What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Mai 2017 - 12:47
Bouh Cynna tu me rends triste http://r19.imgfast.n
Mais on ne peut pas contester ton choix, et puis de toute évidence il n'y a rien à contester.
Je sais qu'on ne se connaissait pas trop trop non plus mais bon t'as quand même noter mon premier EEF http://r19.imgfast.n
Bonne continuation à toi, et bon courage !  feels 
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 24 Mai 2017 - 13:07
Oh Cynna, même si on se parlait plus ces derniers temps, ça fait bizarre de se dire que tu pars pour de bon ;-;.
Je sais pas trop quoi dire, à part que je te souhaites une bonne continuation, tu es une personne formidable et je te souhaites le meilleur I love you.
(tu passeras quand même nous faire un petit coucou de temps à autre ?)
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 25 Mai 2017 - 0:33
Je te souhaite une bonne continuation et je comprends très bien ce que tu ressens :S Ça sert à rien de t'accrocher, LW était là quand tu en avais besoin. Hearty Hearty

Bon courage en tout cas ! <3333
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 29 Mai 2017 - 18:25
Bonne continuation Cynna ♥

N'hésite pas à faire un petit coucou de temps à autre « Enfin, une première étoile apparaît et défait l’unité du ciel sombre » | départ 1105539360
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
« Enfin, une première étoile apparaît et défait l’unité du ciel sombre » | départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: