Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai pas d'idée de titre tellement j'ai la rage
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 17 Mai 2017 - 15:39
Bonjour, bonsoir ahah
Je viens pour vous prévenir que j'ai été victime d'un problème d'Internet (jfuruz), je ne suis donc plus dans la capacité de venir vous voir ahah
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, on espère que d'ici le 20 juin ce sera réglé ahah
Donc bon en attendant, faites pas de bêtises sans moi  ahah
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 17 Mai 2017 - 15:41
Bon courage What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Jeu 18 Mai 2017 - 16:45
Ok j'avoue tout, c'est moi qui t'ai piraté ahah

Reste le plus loin possible de nous please What a Face
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Mai 2017 - 12:48
Courage Douty I love you
Pipine t'es toujours responsable de tout dis-donc J'ai pas d'idée de titre tellement j'ai la rage 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mar 6 Juin 2017 - 18:05
La connexion est revenue :hawn:
Enfin partiellement étant donné qu'il reste quelques soucis Deg, en attendant je vais aller faire chier la conseillère Free pour qu'elle arrange ça ahah
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Mar 6 Juin 2017 - 18:17
J'espère que tu n'auras plus de problème d'internet d'ici peu ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Contenu sponsorisé
J'ai pas d'idée de titre tellement j'ai la rage

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: