Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Longue absence de Lou
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 29 Avr 2017 - 18:21
Yo Hearty

Certains sont déjà au courant mais je mets ça officiellement : je serai absente plusieurs mois cet été.

• Je serai absente du 15 au 20 juin parce que je vais manger des paellas chez Gotheim avec Moby et Ronron. bean

• Je serai absente du 25 juin au 20 août / 1er septembre car je pars travailler au Québec cet été. \o/ Je suis toute excitée de partir bosser là bas, en plus je vais croiser Hossy <3333. Je vais travailler dans un camp d'été pour des personnes atteintes d'autisme, pour les curieux.
Étant donné que je vais faire du 7h30 - 21h30 tous les jours (avec un petit jour de repos par ci par là), je ne passerai pas du tout sur LW, je pense que je n'aurai que le temps de dormir (et encore :S)

Donc voilà, vous allez me manquer. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 29 Avr 2017 - 18:46
Lou Plz http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n tu me quitte? Crying
Plus sérieusement, j'espère que tu te fera un max d'oseille( il ya que ça de vrais dans le vie, avec le blés : http://r18.imgfast.n http://r18.imgfast.n ) Tu fera la bise à Gotheim, Hossy, Ronron et Moby de ma part, et j'espère voir des photos

Bonne vancances http://r28.imgfast.n
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 29 Avr 2017 - 18:53
Tu vas en tournée rencontrer tous les membres du staff ou quoi ? Surprised
Bref, profite bien Lou Twan
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 29 Avr 2017 - 21:18
du 7h30 - 21h30 ? Mais Lou je ne te reconnais plus http://r12.imgfast.n
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 29 Avr 2017 - 23:02
OMG LOU TU VIENS AU QUÉBEC?

Profite bien des paellas et du Québec. ahah Bouffe des queues de castor pour moi :hawn:
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 30 Avr 2017 - 0:21
Oui, en fait je pars en tournée. Lou dans toute la France, l'Espagne et le Québec :S

Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 30 Avr 2017 - 16:36
Cool! Amuse toi :hawn:
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 30 Avr 2017 - 19:54
Bonnes vacances avec les stafiennes Longue absence de Lou  1165372620 C'est bien ça hein, tu pars en vacances avec elles ? ahah
Et bon courage aussi, 7:00-21:30, qui aurait cru que tu aurais pu autant travailler Issou

Bref, reviens nous le plus tôt possible quand même Surprised Longue absence de Lou  1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 4 Mai 2017 - 1:55
allez viens je t'attend bean
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 4 Mai 2017 - 10:00
Diams > Eh oui, même moi j'ai du mal à y croire mais j'y suis pas encore Longue absence de Lou  1165372620

Hossy > Mmmh... bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 13:58
waw ** bon courage à toi, le forum ne sera plus pareil quad tu seras absente %D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mai 2017 - 14:43
Ui si tu as juste le temps de dormir alors manj bien avant car tu va mourir de faim
Bonnes vacances
No tapay mi
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 4 Juin 2017 - 11:38
Hola !
Juste pour vous prévenir que j'ai emménagé dans mon nouvel appart alors que c'était pas prévu que j'en trouve un avant de partir cet été. Du coup, j'ai pas internet si ce n'est la 3G de mon téléphone.
Bref, vous ne me verrez pas trop mais je reste joignable sur skype normalement ou par MP.

Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 6 Sep 2017 - 0:07
I'M BACK Longue absence de Lou  1165372620
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 12 Sep 2017 - 14:24
OH NON Deg
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Longue absence de Lou

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: