Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit Pollen, Laisse la vie te faire ce que le printemps fait aux fleurs.
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 15:04
Petit Pollen, Laisse la vie te faire ce que le printemps fait aux fleurs.  B9028510
PETIT POLLEN


Identité

Nom & Surnom : Pollen

Âge : 5 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre // Chaton

Origines : Petit Pollen a été trouvé dans la forêt de CerfBlanc à l'âge d'une demi-lune. On ne connait pas ses parents légitimes. Il a été recueilli par le clan du Tonnerre.



Caractère
Qualités : Attentif, Dynamique, Curieux, Courageux, Agréable, Débrouillard, Digne de Confiance, Optimiste

Défauts : Têtu, Impatient, Bavard, Maladroit, parfois Provocateur.



 Petit Pollen à un caractère relativement facile à vivre. Toujours partant pour partir à l'aventure, il est devenu maître dans l'art de faire des bêtises. Assez hyperactif, il déborde d'énergie et est assez difficile à canaliser. Il est loyal envers son clan et n'hésite pas à remettre à sa place quelqu'un qui a le malheur d'enfreindre le code du guerrier, même si c'est un vétéran. Cependant, c'est un chaton au caractère très doux et attachant...ou plutôt attachiant.
 





Physique

 Petit Pollen est un petit chaton au poil long, laineux. Sa robe est de couleur crème ou bien caramel, un roux assez pale, cela dépend de la luminosité. Il possède une bouille ronde, plutôt mignonne, des oreilles de petite taille assez touffues. Ses yeux sont ronds comme des billes, et des prunelles noires comme la nuit, ses iris sont parsemé d'or et de jade. Son museau est rose et ressemble fort à une petite framboise, assez raccourci un peu comme les chats persans. Sa corpulence est plutôt standard même si beaucoup trouvent qu'il est court sur pattes. Il possède également une longue queue angora, très difficile à peigner.




Histoire

 Petit Pollen ne connait pas son histoire. A vrai dire, personne ne l'a connait. Il n'a aucun souvenir de celle qui l'a mis au monde. Il a été trouvé à l'aube de sa première demi-lune sur les terres du clan du Tonnerre. Affamé, amaigris, à demi-conscient, il a été ramené par une patrouille. Personne n'a jamais su d'où il venait. Il ne portait pour parfum que l'odeur boisée de la forêt, pas d'appartenance à aucun des clans, encore moins à la harde, et il ne ressemblait pas du tout à un chat domestique. L'une des reines du clan l'a pris sous son aile jusqu'à ce qu'il soit en âge de devenir apprenti. Le petit à très vite pris ses marques, malgré les regards haineux des autres chats du clan qui ne l'appréciait pas trop à cause de ses origines douteuses. Mais pourtant, ces doutes sont ils vraiment fondés ? Peut-être que ses vrais parents sont bel et bien du camp du Tonnerre ? La vérité pourrait un jour éclater en plein jour. En attendant, il devra prouver sa loyauté plus que n'importe quel guerrier pour un jour être accepté.



 
 
 
But de ton personnage : Devenir le plus grand guerrier du clan. Etre respecté en prouvant sa loyauté.




You

Votre puf : Pollen

Votre âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que possible

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : via les topsites, et via une connaissance sur un autre RPG

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je pense que je vais faire appel a quelqu'un ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui chef !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne pense pas, à voir Wink

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le forum à l'air cool. Les smileys sont trop fun ! Un conseil ? euuuh... Une liste avec tout les membres par clans (sauf si ça existe déjà, et si c'est le cas je veux bien le lien) pour que je m'y retrouve. Ou alors, classer les présentations en "sous-parties" et une fois qu'elles sont validées, les mettre dans le listing du "clan approprié".  

Autre chose (facultatif) : C'est la première fois que je m'inscris sur un RPG avec un nombre de lignes imposés, j'espère que je vais être à la hauteur, pour l'instant je ne sais pas si j'arriverais à faire beaucoup plus que 7 lignes. J'ai aussi quelques soucis avec l'orthographe j'essaye de faire de mon mieux, soyez indulgent plzzzz  http://r19.imgfast.n Si quelque chose ne vas pas dans ma présentation n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie. J'ai hâte de commencer !!  Bounce


Ps : Je cherche :
- UNE MAMAN et/ou PAPA ADOPTIF/VE.
- Éventuellement ses VRAIS PARENTS, qui peuvent être de n'importe quel clan ou relation sang mêlé (ce qui expliquerait pourquoi il a été abandonné) ou autre. Breff une histoire bien compliqué ça m’intéresse. Il découvrira la vérité plus tard (ou pas).

et dans un second temps :
- Des personnes de son clan qui le méprise à cause de ses parents mystérieux.
- Un ou Une meilleur/e ami/e.
Mais pour cela, ça sera au feeling du RP.
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 18 Avr 2017 - 15:41
Bienvenue sur Lw Hearty
Tu peux en effet voir la liste des membres ici , cependant, je sais pas si elle est parfaitement à jour. ahah
Sinon, je te rassure, tu écris très bien http://r18.imgfast.n
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 15:50
Merciiiii I love you

Je viens d'aller faire un tour dans les listes. Il y a du monde, je vais mettre du temps à tout retenir ! http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 18 Avr 2017 - 16:06
Bienvenue à toi Hearty

Je serai ravie d'avoir un petit lien avec Aspho ou mon apprenti Nuage de Réglisse ahah
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mar 18 Avr 2017 - 16:31

    Bienvenue ! ♥
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Avr 2017 - 18:37
Bienvenue !
Par contre, il me semble que les chats de sang impur ne sont plus acceptés :3 Avant qu'un membre du staff ne se présente pour appuyer ou non mes propos, réfléchi à une petite alternative au cas où ! Hearty
Sinon, je serais ravie d'avoir un lien avec toi si jamais tu rejoins le clan du tonnerre (ou pas Petit Pollen, Laisse la vie te faire ce que le printemps fait aux fleurs.  1165372620) de toute façon, j'ai au moins un chat dans chaque clan Wink
Je peux aussi te proposer de jouer dans la future portée de Cœur du Printemps et de Esprit du Lion, à voir :33
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 19:03
Merci à tous I love you I love you I love you

Esprit du lion : Merci. Comme je l'ai dis, si l'histoire pose problème je modifie il n'y a pas de soucis. Après je voulais faire en sorte qu'on ne connaisse pas ses parents, et qu'il soit "mal vu" par ses congénères car ils imaginent que c'est un chat domestique, ou chat sang mélé. Mais en vérité, pas obligé qu'il soit un sang mélé, ça peut être par exemple 2 membres du clan du tonnerre qui assume pas publiquement leur relation.
Exemple : chat A est en couple avec chat B, et chat C en couple avec chat D. Et comme chat A est jalouse de la complicité de chat C et chat D, elle séduit chat C et devient son amant. Elle devient gestante de chat C. Et pour éviter d'être mal vu dans le clan et de perdre chat B, elle préfère l'abandonner. (oulaaa moi qui voulait faire un truc simple pour illustrer, je me rend compte que ça veut rien dire lol)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 19:32
Bienvenue c:

Oui Power a en effet raison, sans vouloir jouer les troubles fêtes sans tact, ce scénario ici, c'est vu et revu x fois, tellement de fois que le staff a décidé de poser l'interdiction afin que la population des chats adoptés ne couvre pas les 80% du forum si tu vois ce que je veux dire x) peut-être qu'un jour ils la lèveront, mais je ne pense pas que ce soit maintenant. Bref, je vais redire ce que Powpow a déjà dit, mais je te conseil de réfléchir à une autre histoire Sisi

Après si tu veux des liens pour t'en construire une, tu peux toujours aller demander des liens dans la partie appropriée. Ca fait tâche je trouve sur la prez xD

M'enfin, bon courage ahah
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 21:48
Oooh... c'est tellement dommage. http://r19.imgfast.n

Et si je modifie et que je dis que ses deux parents viennent du clan du tonnerre mais qu'ils ont pas assumé l'enfant. Et j'essaye de trouver des volontaires (si jamais il n'y en a pas, je crée des PNJ)

Comme ça, Petit Pollen est toujours "mal vu" mais en réalité il est 100% du Tonnerre.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Avr 2017 - 22:41
Je pense que ce serait un super idée Petit Pollen Hearty
Je n'ai pas de personnage pour jouer ce genre de chat mais peut-être que avec Esprit du Lion, on pourrait trouver un petit lien ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 19 Avr 2017 - 8:32
Bienvenue parmi nous Petit Pollen, Laisse la vie te faire ce que le printemps fait aux fleurs.  1165372620
Amuse-toi bien ! ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 19 Avr 2017 - 11:43
Bienvenue ! Hearty
Alors déjà, je dirai que, c'est bien gentil de vouloir aider Pollen mais tant qu'aucun membre du staff n'est passé pour dire qu'il y a effectivement un problème, on ne monte pas sur ses grands chevaux. C'est pas très sympa pour elle qui a fait son histoire, et c'est pas à vous de le dire non plus même si ça part d'une bonne intention à la base. :S

Bref, pour moi j'y vois pas vraiment de soucis en fait. Ça pose un problème quand c'est un chat qui vient d'un autre clan, qui est solitaire et qui squatte après, etc. Là on ne sait pas d'où il vient donc bon... Je vais quand même voir ça avec les filles pour être sûre que c'est okay pour tout le monde. <:

Et ouip, les effectifs sont à jour.
Concernant le nombre de lignes imposées, franchement te prends pas la tête ! 7 lignes ça se fait rapidement si tu décris un peu ce que ton personnage fait, ce qu'il y a autour de toi (impliquant les sensations) et les sentiments. bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 13:02
Merci beaucoup I love you

Ne vous prenez pas la tête pour moi pitié Like a Star @ heaven

Okok, je modifie rien pour l'instant, vous me tenez au courant.
Merci encore ! Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 13:07
Bienvenue ! N' hésite pas a demander au staff si tu as besoin de quoi que ce soit X) Il est trop beau Pollen ! Bref réserve moi un lien ! Cousine si possible ? Je demanderais a Ocy et a mon deuxième frère (don j' ai oublié le nom) si ils sont d' accord !
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 22 Avr 2017 - 15:18
Salut à toi et bienvenue ! hap
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 19:40
Excusez moi.
Comme ça fait une semaine que j'ai posté ma présentation, est ce que vous vous êtes décidé ?
hap
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 24 Avr 2017 - 20:12
Bienvenue http://r28.imgfast.n

Personnellement, attend un peu et laisse le staff faire à son rythme bien que cela puisse être lent. De plus, les filles font un travail énorme à côté de leur vie, la plupart font des études, sont au lycée et en temps de vacance ont sans doute envie de profiter de leur vie à côté et leur proche. Ou alors elles n'ont pas finis de débattre sur tes origines ce qui est aussi très possible.
Mon conseil, attend cela viendra
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 25 Avr 2017 - 10:39
Désolée de l'attente, je suis en semaine de partiel et je vois que personne n'est passée... :|
N'empêche que c'est impardonnable de te laisser poireauter comme ça, j'espère que tu nous en voudras pas. <3 Comme l'a dit Colère, c'est chaud pour nous mais on fait ce qu'on peut !


Du coup, vu que j'ai aucune réponse, j'accepte comme ça. Si certaines personnes viennent se plaindre, elles n'avaient qu'à venir répondre plus tôt. Qui se tait, consent.

J'te valide, bon jeu Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 25 Avr 2017 - 16:28
Merci infiniment I love you I love you I love you
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Pollen, Laisse la vie te faire ce que le printemps fait aux fleurs.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: